Mon AlloCiné
    "Star Wars" en 3D pour 2012 !
    29 sept. 2010 à 12:50
    facebook Tweet

    Après l'annonce cet été de la sortie en Blu-ray de la saga "Star Wars", Lucasfilm vient officiellement d'annoncer la ressortie dans les salles des six films convertis en 3D, en commençant par "L'Episode I - La Menace Fantôme", prévu pour 2012 !

    George Lucas n'en a pas encore fini avec sa célèbre saga de science-fiction... Alors qu'il annonçait en août la sortie en Blu-ray des six épisodes pour l'automne 2011 (voir notre article), sa société Lucasfilm Ltd. confirme aujourd'hui la conversion en 3D de l'intégralité de la saga avec, pour débuter, la ressortie de La Menace fantôme prévue pour 2012. Pour les autres films, il faudra que les fans s'arment de la patience d'un Jedi, car l'équipe en charge de la conversion compte "prendre son temps" pour atteindre un rendu visuel optimal.

    Alexis Hyaumet avec Lucasfilm Ltd
    facebook Tweet
    Commentaires
    • pottern
      oui surtout le combat de anakin et obi_wan
    • bergie10
      Avec sûrement encore PLUS d'images retouchées de plans ajoutés par ce cher George... Il nous aura bien pourri nos rêves de gosses celui-la tient. :gun:
    • Angélica V.
      Pfff perso ça sera bien en 3d mais gore rajouter ke dark vador crie kan i tu lempreur sa crain un max
    • Sophie Rigoulot-Allavena
      Pas fan de la 3D mais j'attends de voir... étant une fan inconditionnel de Star Wars !!!!
    • Roym
      Mais à part ça, il fait quoi ce putain de George Lucas ?
    • anakin80
      en espérant que la qualité sera aux rendez vous et si c'est le cas j'ai hate de voir ca! Imaginez la course de podracer en 3D.....
    • Melchior67
      La 3D c'est de la m.... !
    • Brice44
      @Clovix: Eu avant de parler on tourne sept fois sa langue dans sa bouche. Dire que la 3D de Dragons est moche c'est critiquer sans savoir. Si tu avais réellement vu le film en 3D tu n'aurai pas sorti cette énormité. Ou alors tu es d'une mauvaise foi incroyable.
    • yulain
      money money money!!!!
    • bodominfection
      moi suis partant,et arreter tout le temps de dire que c est pour le fric!!si les fan de star wars ne l aurai pas voulu il n y en aurai certainement pas eu.surtout que ca fait des années que les gens demande "a quand star wars en 3d"et maintenant que ça va se fair c est argent ceci argent cela.....et c est pareil avec l annonce des futures blue-ray!!faut pas oublier que si les gens n en voudraient pas de star wars ça ferai 33ans qu ont en parlerais plus!et puis vu la qualitée des effets de chez i.l.m ont a pas a se fair du souci.
    • Asalyah
      $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    • nostrodu83
      Clovix comment peut tu dire que Dragon en 3D est moche??!! c'est l'un des plus beau dessein animé que j'ai vu en 3D les dessein et les relief sont juste excellent sur tout pour les personnages.
    • Gr?gory Simon
      oui, j'attends la saga en D, 1) parce que je n'ai jamais vu les star wars au ciné 2)parce que ça peut être grandiose!à ceux qui disent que c'esr pour rapporter du pognon, dites vous bien que c'est d'abord de très grosse dépense...la dconversion en haute définition (blu ray l'année prochaine) + passage de chaque image en 3D, tous cela coûte cher, il ne s'agit pas de geeks devant un pc, mais de professionnels payés qui bossent avec une technologie qui coûte cher et ensuite la distribution des films...Lucas fait ça tout en sachant qu'il peut y perdre des plumes (même si il y a peu de chance)Si ça ne vous interesse pas, soit, passez votre chemin et laissez les fans (ou non) savourer le plaisir de cette annonce!par avance, merci
    • melvin02430
      pfff n'importe quoi !
    • Bobbylatope1
      les dernieres 35min de la menace phantom ont très mal vieillit; un film qui se voulait trop prétentieux au niveaux du SFX.
    • italianoe7
      Espérons qu'il ne massacre pas cetet sage mythique !!!
    • LapinusPrime
      Lucas a à ses ordres la meilleure société d'effets spéciaux de la planète (ILM). Pour la conversion, c'est John Knoll qui supervise (comme sur la prélogie et Avatar). On va avoir droit à un spectacle de folie, et je suis certain que ça va cartonner. Star Wars c'est quelque chose d'unique, d'à part, et une nouvelle génération va pouvoir découvrir l'univers. Pensons par exemple à ceux qui n'ont jamais vu la trilogie originale sur grand écran. C'est une super occasion !
    • RegardChretien
      Vivement de la vraie 3D avec de supers grands écrans. En attendant, cette n'ième version de Starwars permettra certainement un sortie en blu-ray et puis ce sera l'occasion de le revoir au cinéma !
    • Liquid22
      quel ennui...
    • batman51
      beaucoup de blasés dans les commentaires, surement pas des vrais fans de star wars. Ils commentent sur la 3D alors que les films ne sont pas sortis...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Domino - La Guerre silencieuse Bande-annonce VO
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Portrait de la jeune fille en feu Bande-annonce VF
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    El Otro Cristobal Bande-annonce VO
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top