Toutes les news Tournages

 
 
"Star Wars" en 3D pour 2012 !

mercredi 29 septembre 2010 - News - Tournages

Après l'annonce cet été de la sortie en Blu-ray de la saga "Star Wars", Lucasfilm vient officiellement d'annoncer la ressortie dans les salles des six films convertis en 3D, en commençant par "L'Episode I - La Menace Fantôme", prévu pour 2012 !

George Lucas n'en a pas encore fini avec sa célèbre saga de science-fiction... Alors qu'il annonçait en août la sortie en Blu-ray des six épisodes pour l'automne 2011 (voir notre article), sa société Lucasfilm Ltd. confirme aujourd'hui la conversion en 3D de l'intégralité de la saga avec, pour débuter, la ressortie de La Menace fantôme prévue pour 2012. Pour les autres films, il faudra que les fans s'arment de la patience d'un Jedi, car l'équipe en charge de la conversion compte "prendre son temps" pour atteindre un rendu visuel optimal.

Alexis Hyaumet avec Lucasfilm Ltd

En savoir plus : Star Wars : Episode I - La Menace fantôme

A voir aussi

Encore plus de news Tournages

  • The Amazing Spider-Man 2 : une scène du prochain X-Men dans le générique ?

    The Amazing Spider-Man 2 : une scène du prochain X-Men dans le générique ?

    jeudi 17 avril 2014 - News - Tournages

    Sorti ce mercredi en Belgique et en Grande-Bretagne, "The Amazing Spider-Man 2" contiendrait bel et bien une scène post-générique, issue de....

  • Madame Doubtfire : Robin Williams rempile pour une suite !

    Madame Doubtfire : Robin Williams rempile pour une suite !

    jeudi 17 avril 2014 - News - Tournages

    Plus de vingt ans après "Madame Doubtfire", l'acteur Robin Williams se glissera à nouveau dans la peau de la déjantée gouvernante irlandaise...

  • X-Men : Anna Paquin sera finalement dans Days of Future Past

    X-Men : Anna Paquin sera finalement dans Days of Future Past

    mercredi 16 avril 2014 - News - Tournages

    Après avoir été coupée, Anna Paquin aurait finalement été réintégrée au montage de "X-Men : Days of Future Past", mais son rôle n'ira pas pl...

Toutes les news Tournages
Haut de page
  • pottern

    oui surtout le combat de anakin et obi_wan

  • bergie10

    Avec sûrement encore PLUS d'images retouchées de plans ajoutés par ce cher George...

    Il nous aura bien pourri nos rêves de gosses celui-la tient. :gun:

  • Angélica V.

    Pfff perso ça sera bien en 3d mais gore rajouter ke dark vador crie kan i tu lempreur sa crain un max

  • Sophie Rigoulot-Allavena

    Pas fan de la 3D mais j'attends de voir... étant une fan inconditionnel de Star Wars !!!!

  • Roym

    Mais à part ça, il fait quoi ce putain de George Lucas ?

  • anakin80

    en espérant que la qualité sera aux rendez vous et si c'est le cas j'ai hate de voir ca! Imaginez la course de podracer en 3D.....

  • Melchior67

    La 3D c'est de la m.... !

  • Brice44

    @Clovix: Eu avant de parler on tourne sept fois sa langue dans sa bouche. Dire que la 3D de Dragons est moche c'est critiquer sans savoir. Si tu avais réellement vu le film en 3D tu n'aurai pas sorti cette énormité. Ou alors tu es d'une mauvaise foi incroyable.

  • yulain

    money money money!!!!

  • bodominfection

    moi suis partant,et arreter tout le temps de dire que c est pour le fric!!si les fan de star wars ne l aurai pas voulu il n y en aurai certainement pas eu.surtout que ca fait des années que les gens demande "a quand star wars en 3d"et maintenant que ça va se fair c est argent ceci argent cela.....et c est pareil avec l annonce des futures blue-ray!!faut pas oublier que si les gens n en voudraient pas de star wars ça ferai 33ans qu ont en parlerais plus!et puis vu la qualitée des effets de chez i.l.m ont a pas a se fair du souci.

  • Asalyah

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    .

  • nostrodu83

    Clovix comment peut tu dire que Dragon en 3D est moche??!! c'est l'un des plus beau dessein animé que j'ai vu en 3D les dessein et les relief sont juste excellent sur tout pour les personnages.

  • Gr?gory Simon

    oui, j'attends la saga en D, 1) parce que je n'ai jamais vu les star wars au ciné 2)parce que ça peut être grandiose!
    à ceux qui disent que c'esr pour rapporter du pognon, dites vous bien que c'est d'abord de très grosse dépense...la dconversion en haute définition (blu ray l'année prochaine) + passage de chaque image en 3D, tous cela coûte cher, il ne s'agit pas de geeks devant un pc, mais de professionnels payés qui bossent avec une technologie qui coûte cher et ensuite la distribution des films...Lucas fait ça tout en sachant qu'il peut y perdre des plumes (même si il y a peu de chance)
    Si ça ne vous interesse pas, soit, passez votre chemin et laissez les fans (ou non) savourer le plaisir de cette annonce!
    par avance, merci

  • melvin02430

    pfff n'importe quoi !

  • Bobbylatope1

    les dernieres 35min de la menace phantom ont très mal vieillit; un film qui se voulait trop prétentieux au niveaux du SFX.

  • italianoe7

    Espérons qu'il ne massacre pas cetet sage mythique !!!

  • LapinusPrime

    Lucas a à ses ordres la meilleure société d'effets spéciaux de la planète (ILM). Pour la conversion, c'est John Knoll qui supervise (comme sur la prélogie et Avatar). On va avoir droit à un spectacle de folie, et je suis certain que ça va cartonner. Star Wars c'est quelque chose d'unique, d'à part, et une nouvelle génération va pouvoir découvrir l'univers. Pensons par exemple à ceux qui n'ont jamais vu la trilogie originale sur grand écran. C'est une super occasion !

  • RegardChretien

    Vivement de la vraie 3D avec de supers grands écrans. En attendant, cette n'ième version de Starwars permettra certainement un sortie en blu-ray et puis ce sera l'occasion de le revoir au cinéma !

  • Liquid22

    quel ennui...

  • batman51

    beaucoup de blasés dans les commentaires, surement pas des vrais fans de star wars. Ils commentent sur la 3D alors que les films ne sont pas sortis...

  • Herendil

    Ils nous fatiguent avec leur 3D. Arrêtons de dire que c'est pour faire plaisirs aux fans. Ouais, je sais que ces derniers se font tous dessus à cette annonce (qui va nettoyer ?)... Et alors ?

    Il faut ouvrir les yeux. La 3D n'a plus d'intérêt, dans la plupart des cas, que de ramasser encore et encore du fric à gogo. Vous me direz, il y en a qui aiment ça, puisqu'ils se précipitent pour aller voir les films en 3D. Alors, bon... ben le résultat il est là, devant nos yeux : soit nous avons de nouvelles bouses en 3D, soit nous avons des films qui sont déjà sorti au cinéma, qui ont eu un succès énorme (Star Wars, Titanic), et que l'on ressort ou ressortira reconvertit en 3D.

    La 3D, nouvel "art" du cinéma ? La 3D, un cinéma avant-gardiste ? Cela n'a jamais existé.... La 3D, pompeuse d'argent ? Ca oui, ça existe, lol !

    Lorsqu'il lit ce type de news, il ne faut pas s'étonner si la 3D a, de plus en plus, de détracteurs... Quand "Avatar 3D" est sortit au cinéma, en décembre 2009, tout le monde était émerveillé par la 3D. Mais en presque un an, on voit bien que les avis ont bien changé et que l'utilisation de la 3D au cinéma laisse perplexes bon nombre de spectateurs. Perplexes, car ils voient très bien comment celle-ci est utilisé.

  • MrKanos

    Petite interrogation : si la nouvelle était apparue avant la sortie d'Avatar, aurions nous eut les mêmes réactions? Ah mais on me dit à l'oreille que ça fait un bout de temps (avant avatar en tt cas) que Lucas réfléchit à la question.
    Et pour la série live aux dernières nouvelles, elle est abandonnée car trop coûteuse à produire.

  • Sopra27

    En espérant que ce seras plus utile que l'ennuyeux Avatar... Merci George Luca$$$$$$$

  • batman51

    VAAAMMMOOOOSSSS!!!!!!! LA news que j'attendais depuis toujours!!!!!!!!!!!!! yessss!!!!!!!!
    J'imagine déjà les scènes de malades en 3D!!!!
    Voir l'ancienne trilogie au cinéma !!!!!!

    L'annonce de ce siècle!!!!

  • yulain

    fan de la première heure, Lucas a réussi à m'écoeurer de star wars. Ce gars est définitivement passé du côté obscur de la Force.

  • cupidon_25.

    Comment faire du neuf avec du vieux, G.Lucas est très fort pour ça,il doit avoir besoin de pognon pour payer ses impôts pour nous réchauffer Star Wars en version 3D .

  • Numidien

    ah quand la série live au lieu de nous ressortir du vu déjà vu surevu ????

  • Josay

    Espérons que d'ici là ça sera passé de mode

  • LapinusPrime

    La ressortie en 3D est une excellente nouvelle...
    :hot:

  • lepinpin

    Ah le pognon!!!!!Lucas qui se lance dans la 3D,remarque vaut mieux qu'il fasse ça,vu qu'il sait pas faire grand chose d'autre.on a vu ses mauvaises contributions dans le dernier INDY et le resultat après tout,en dehors du NOUVEL ESPOIR,les meilleurs STAR WARS sont ceux qu'il n'a pas réalisé lui-même,ce qui ne l'a pas empêché de recevoir la couronne de laurier au lieu de Marquand et Kershner.

  • October70

    Je suis Fan de Star Wars depuis longtemps maintenant mais personnellement je prefererais un nouveau film (n'oublions pas que les 7, 8 et 9 existent, ecrit par Thimothy zhan avec appreciation de lucas. Ce serait forcement un succes mais Lucas se refuse de les laisser tourner au cinema, des fois qu'au final on dise que ce soit meilleurs que son travail, ce qui ne serait pas difficile etant donné que c'est un genie marketing et un genie des effet speciaux mais un pietre realisateur)
    Ou alors pourquoi ne pas lancer une nouvelle saga du temps des jeux de Bioware qui se passent 500 ans avant celle que l'on connait (il me semble)

    On peu tourjours rever ou esperer...

  • RedXIII42

    tu parles certainement des kotor

  • RedXIII42

    ceci fut la bonne nouvelle de la journée ^^ J'irai obliger car c star wars et c'est l'une des plus grandes saga cinématogrpahique et c'est pas 14 € pour voir un film en spécial dans une année que ça va me ruiner. Certes il y a peut-être un coup de marketing là-dedans mais au moins on sait que les films sont vraiment géniaux. Si vous voulez du film (et encore) marketing, crachez sur saw 2 et le suites ou encore paranormal activity là je vous contredis pas.

  • Gui-Geek

    J'adore Star Wars mais là c'est vraiment n'importe quoi...pognon, pognon, pognon

  • Florian_Is_Lost

    Je serais de cette aventure ! :D

  • tigre-blanc-45

    Certes Star Wars, c'est Star Wars en gros cette saga culte que tout le monde adore, certes Georges Lucas est un très bon réalisateur et créteur de cette magnifique saga, certes le 1 est génial mais même Star Wars ce n'était pas pour le pognon, là c'est tout juste ! Soutout si il n'y a aucune scène rajoutée...
    Parce que bon, à la sortie du 3 en 2005, Georges Lucas avait dit qu'il arrêtait, et là, il y a quoi ? Clone Wars le film, la série animée de 4 saisons et la série TV entre le 3 et le 4, et maintenant ce sont les 6 opus en 3D,
    BAM ! A quand un 7ème opus temps qu'on y est ?

  • tran666

    pffff

  • Louxav

    Je suis loin d'être fan de Star Wars. Mais ça reste une valeur sûre, et l'EP I reste mon favori. Ca sera sympa de le revoir sur grand écran plutôt que sur un 17 pouces.

  • Crispics 1138

    @lolomatrix: Merci. :)

  • lolomatrix

    "Chrispics57 - Posté le 29/09 à 18:38
    Bon, je ne suis pas un fan de la 3D,je tiens à le préciser, mais il est vrai que cela fait depuis 2005 que l'on annonce une sortie des 6 films en 3D, renseignez-vous avant de cracher dessus. Pourquoi les autres auraient droit de sortir des films en 3D et pas ce bon vieux tonton Lucas (je suis un de ses "rares" défenseurs)? Plutôt dingue, dès qu'il est question de Star Wars, forcément il est question de pognon, regardez plutôt Avatar. Sinon, vivement Le Pouvoir de la Force 2,c'est pour très bientôt!!!"

    ->ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI ! (ca fait plaisir de se sentir moins seul hein ?) tu as tout dit, en effet, ca fait de la peine de voir qu'il est toujours bon de taper sur ce cher "tonton" Lucas comme tu dit, et ce a tout prix, meme lui reprocher des trucs que d'autres font depuis longtemps (et parfois pire), et meme pire que ca, que certains sont "salués" de l'avoir fait !
    Quand j'en vois que certains lui reprochent meme de sortir les Blu-Ray ! Combien on voit de message "allez, apres les VHS, les DVD, apres les DVD, les Blu-Ray, mais ou s'arreteras lucas" que j'ai pu voir ? Pitoyable, c'est pareil pour tout les films qui ont eu un minimum de succes sortis a l'epoque de la VHS les gens...

  • lolomatrix

    Ca fera surtout l'occasion d'aller tous les voirs/revoirs au cinema, (notamment les 3 volet originaux que je n'ai pas eu la chance de voir au cinema !)
    La 3D, bah si ca ammene un vrai plus tant mieux, sinon tant pis, c'est surtout Star Wars au ciné qui me donne envie !

  • Odin062

    L'arnaque 3D est de retour...
    En tout cas déjà les 3 premiers je n'irai pas les voir, par contre les 3 suivants, ne les ayant jamais vu au cinéma (pas encore né) j'irai peut être... Mais vu le prix...

  • Crispics 1138

    @Spielberg42: A qui t'adresses-tu Spielberg42? Merci.

  • Grouchy

    Génial ! j'irai bien revoir l'Episode I, le meilleur de la nouvelle Trilogie !

  • brqui-gonjinn

    Génial :) Si la qualité va être excellente, ça me dérange pas d'attendre !

  • Vins95

    étant donner que le seul Star Wars que j'ai vu au cinéma était l'épisode 3, j'irais voir celui là en espèrent que la 3D soit asser aboutit ;)

  • armin22

    encore du recyclage star wars... et dire que je vais au moin aller voir 2 fois chaque épisodes...

  • FruiDeLaPassion

    Ils disent tous pour que la technologie soit optimal... J'espèse qu'il sera sérieux celui ci ! Revoir les 6 épisodes de la plus célèbre saga Star Wars, rien que pour ca j'irai, la 3D sera soit un "plus" inutlie. Soit un vrai chef d'oeuvre qui mettra en rogne avatar :p

  • Spielberg42

    Oui, Lucas, c'est bien Star Wars. Mais tu sais, y a pas que ça dans le vie !

  • Crispics 1138

    Tout à fait d'accord avec toi Lapinusprime.

  • bagoo68

    Heureux de savoir qu'on pourra revoir Star Wars au cinéma, ca fait toujours plaisir. Quant'à la 3D, inutile ? Moi j'ai toujours pas vu de 3D dans les films en "3D" (à l'exception d'Avatar). Maintenant personne n'est forcé d'y aller (les films vont bientôt sortir en Blu-ray en plus !). Et puis c'est bien connu que Lucas est un bon comptable, mais comme tout le monde j'aimerai bien le voir au moins produire une troisième trilogie.

  • LapinusPrime

    Trop heureux ! Depuis des années Lucasfilm en parlait, attendant que la technologie soit au point. Et arrêter de parler de conversion pourrie. Ca fait un petit moment que Lucas bosse dessus, et surtout John Knoll, l’un des papes des effets spéciaux à ILM supervise l’affaire, donc la qualité sera là. Comme à chaque fois avec Star Wars, on va avoir du grand spectacle, à l’écran et du côté technique. Quant à ceux qui critiquent les sorties DVD… C’est la même chose pour le Seigneur des Anneaux. Chacun achète ce qu’il veut. Et d’ailleurs, il n’y a toujours pas de coffret de la saga en intégralité, alors que ça aurait fait un max d’argent. Comme pour la 3D, Lucas a attendu des années avant d’annoncer le coffret Saga en Blu-ray. C’est pas des annonces, comme ça, à la va vite. Et il ne faut pas oublier qu’il y aura beaucoup d’argent investi dans cette conversion. Hâte d’être en 2012 !

  • Crispics 1138

    Bon, je ne suis pas un fan de la 3D,je tiens à le préciser, mais il est vrai que cela fait depuis 2005 que l'on annonce une sortie des 6 films en 3D, renseignez-vous avant de cracher dessus. Pourquoi les autres auraient droit de sortir des films en 3D et pas ce bon vieux tonton Lucas (je suis un de ses "rares" défenseurs)? Plutôt dingue, dès qu'il est question de Star Wars, forcément il est question de pognon, regardez plutôt Avatar.
    Sinon, vivement Le Pouvoir de la Force 2,c'est pour très bientôt!!!
    De plus, il n'y a pas que Star Wars, il y a aussi Red Tails, ne l'oubliez pas.
    ça y est, je suis prêt à me faire lyncher.

  • blowinup

    Etant donnée ma très mauvaise perception de la 3D, j'espère qu'il ne ressortira pas uniquement en salles 3d, mais je ne me fais pas d'illusion... Enfin bon, peu m'importe, j'ai les films en DVD, ça me suffit largement ! ;)

  • bolt

    Vivement la sortie. Revoir la saga star wars au cinéma c'est plutôt sympa.

  • Vincent Galiano

    bdeneufeglise/ Tout à fait d'accord...Perso la 3D ça me saoule, mais ça fera plaisir de revoir Star Wars sur grand écran...

  • DanyNiksha16

    Personnellement je suis hyper ravi, j'ai vraiment hâte, dans 3 voir 5 ans j'aurai enfin un téléviseur 3D que j'acheterai et non pas mes parents car eux ils ne veulent pas de téléviseur 3D dans le salon, je les comprends après tout! Mais n'empêche que quant Star Wars sortira, je metterai la tv 3D dans le salon et les installerai sur le fauteuil et on dégustera le film avec grand plaisir! J'ai vraiment hâte!

  • Romain J.

    Rien ne vaut les Star Wars originaux sans 3D.
    mais je pense quand même aller les voir...^^

  • bdeneufeglise

    Il faut arrêter de dire que c'est pour du pognon ou autre ! Déjà en 2005, à la Star Wars Convention à Paris, Rick MacCallum en parlait. Pourquoi Lucas veut ça ? Parce que c'est un rêve de gosse pour lui. Le pognon, avatar... vous n'avez plus aucun arguments. Essayez de réfléchir. Et puis si vous n'appréciez pas, arrêtez de geindre et allez mettre des commentaires ailleurs, on le sait que vous n'irez pas le voir, mais on s'en fout. Ici c'est Star Wars, ce n'est pas n'importe quoi.

  • nosoul

    t ouf... la scène de la course des modules en 3D va être terrible et connaissant la façon dont Lucas use de la technologie j'irais voir rien que pour cette scène et les scène de combat spaciales... hâte de voir la scène du falcon millénium pris dans les astéroides... scène d'entrée de l'épisodes 3 ^^

  • malioth

    il manquait plus que ça! va plus rester bcp de place pour la création bientôt

  • Astronot

    Le fric c'est chic, Le fric c'est chic.
    Tonton Lucas à des dollars dans les yeux, qu'il nous fasse une nouvelle trilogie ou une série plutôt que de presser le citron déjà vide.
    Fuck la 3D sérieux.

  • Superjishin

    Oh non pitié pas la 3D !!! Et oh non pitié pas le 1 !!!

  • Jojo7611

    MAGNIFIQUE :love: :love: j'ai trop hate, Titanic et Star Wars la meme année ça sera la meilleure année ciné depuis 10 ans !!

  • spider1990

    C'est inutile de les mettre en 3D surtout le 1. le pire épisode

  • riddick35

    Tonton Lucas a encore besoin de nous pour remplir sa tirelire !!!!
    Dis, on veut aussi les deux téléfilms avec les ewoks et le star wars christmas en 3D.

  • Leon9000

    Starwars la trilogie originelle au cinéma, rien que pour ça c'est un rêve!

  • dragondu76

    ils auraient mieux fait de faire une suite en 3D, mais bon c'est mon avis perso...

  • ciriak23

    la course de podracer peut être super bien avec la 3D
    vivement 2012 !

  • Golhpy

    si c'est avant la fin du monde alors ça va ^^

  • Billy Quinn

    Trop de Star Wars tue le Star Wars...

  • JokerDreizen

    J'irai pas. A la rigueur une "vraie" 3D ça peut marcher, et encore, je suis pas fan de la 3D personnellement. Alors pour une 3D de conversion totalement moisie, merci mais non, je préfère encore regarder mes dvd moisis, en attendant l'arrivée des blu-rays (qui j'espère ne sera pas torché comme ceux des Seigneurs des anneaux)

  • jpreston25

    Personellement, le fait de reconvertir des films en 3D commence à me gonfler grave ( comme tout le monde d' ailleurs). Après, j ' avoue que l' idée de voir les épisodes IV,V et VI au cinéma me comble au plus au point vu que quand ils sont sortient au cinéma je n' étais pas né :)

  • NEUROTICBOY

    YEAH

  • Jacksparrow4ever

    Je comprends les gens qui trouvent ca ridicule de revoir les films Star Wars en 3D parce que c'est en partie pour l'argen tmais on vous a jamais obligé a y aller !! Je suis sure que les fans sont ravis de pouvoir revoir la saga au cinéma. Moi j'irai cetainement les voir parce que j'étais trop jeune lors des premieres sorties des films de la saga. C'est une trés bonne idée pour les fans !

  • ja-mi-roquai

    Star Wars ou comment vous écœurez jusqu'à plus soif...

  • Makko

    non mais faut arrêter de nous prendre pour des c###, la -_-

  • Wolvy .

    Battle Royale 3D sort en Novembre au Japon, pourquoi pas Star Wars ! J'te jure, ça devient n'importe quoi cette 3D...

  • Sonny-69

    En 3D ou pas, ils ne me feront clairement pas revoir les épisodes I, II et III. Star Wars en 3D, ils ont certainement tout calculé, mais ce serait étonnant que ça ait un grand succès.

  • gayetan15

    Et on continue de blâmer Avatar...sérieusement. Même si George Lucas va débourser énormément d'argent pour les ressorties, c'est tout bonnement tiré par les cheveux...

  • Aladdyen

    je suis degouté mais j'irais tout de meme le voir ...

  • heathledgerdu62

    original et visionnaire ce George Lucas !!!

  • Blopiblop

    La Saga Star Wars est top mais c'est absolument inutile de la ressortir en 3D ....

  • creedeco

    Entre tous les packs sorti ces 20 dernieres année allant du prestique VHS au Ultimate DVD et mainenant les bluray puis la 3D au ciné suivi par les pack bluray 3D on peut dire que Lucas sait faire son beurre. Pour moi c'est vraiment trop , ras le bol de Star wars, je respect tous les fans de la franchise mais là ça commence à gaver serieusement...vous allez quand meme pas me dire qu'il n'y a pas quelque pars une autre franchise de space opera qui n'attend pas son moment pour naitre ? si ? Lucas est le seul a pouvoir faire une saga de SF ? Si Star wars s'effaçait pour laisser un peu de place pour les autres ça ferait de mal a personne

  • marsjajan

    euh ouai Lucas avait deja annonce cette conversion au moins 4 ans avant la sortie de votre si culte avatar et son succés en 3D donc au lieu de critiquer renseignz vous !

  • bistourn

    Snif... L'intérêt serait qu'ils ressortent à 1 2 ou 3 semaines d'intervalle comme se fût le cas autrefois !!! Ce serait un scandale d'attendre de 6 mois à 1 ans entre chaque film !!! Imaginez le pied que ça serait de pouvoir sortir d'une séance du matin et de pouvoir se taper les 5 suites dans la même journée... Malheureusement on peut toujours rêver... :(

  • LapinusPrime

    En quoi est-ce ridicule ? La 3D pour Star Wars, ça va faire bientôt une demi douzaine d'années qu'on en parle. Donc Lucasfilm peaufine à fond la conversion, ils ont attendu que le nombre d'écran explose. Ceux qui n'en veulent pas n'iront pas le voir au lieu de se précipiter. Mais ce sera l'occasion pour une nouvelle génération de découvrir intégralement la saga ! Quant au fric gagné, on peut déjà être certain qu'il servira pour du Star Wars. Récemment Lucas annonçait que la série TV live était pour le moment trop chère à produire avec la technologie actuelle (50 millions par épisode). Ceux qui veulent vraiment approfondir l'univers de SW peuvent lire les romans qui sont excellent, jouer au futur MMO sur l'Ancienne République, et admirer déjà les cinématiques du jeu qui sont dignes d'un film.

  • TCovert

    ridicule...

  • Kao-boy

    Et blam! Une ressortie de film culte en 3D de +...fallait s'y attendre.

  • t-1000

    Ah la la cette société de capitalisme quand tu nous tiens. Personnellement j'aime bien Star Wars mais je n'irais pas voir un Star Wars en 3D, elle me fait mal au crâne de plus les couleurs sont ternes. C'est un avis personnel rien de plus :)

  • McFly51

    Il nous a déjà fait le coup avec l'édition spéciale de la 1ère trilogie et là, il recommence la totale avec la 3D. Si au moins on se disait que le fric gagné allait servir à produire une 3ème trilogie de qualité. Mais c'est même pas le cas...

  • arlek1

    et ouais il vas sucer la moelle jusqu'au bout franchement vous aurez fait pareil.

    c'est le rêve américain

  • Cleever

    Ce serait bien qu'ils nous pondent un truc nouveau sur Star Wars, un de ces 4...

  • Gh0st-D0g

    Et voila, c'était qu'une question de temps ! Bravo George, tu as touché le fond (et visiblement, il creuse encore...). Encore des millions qui vont tomber sur son compte, tout en fournissant un travail minimum.

  • loserkid

    Curieux de voir ce que ça peut donner, en tout cas l'idée de revoir tous les films au cinéma est alléchante, surtout ceux pour lesquels on étaient trop jeunes :D

  • rondoudouf

    C'est moisi comme idée, Georges Lucas est vraiment pathétique d'ainsi ressortir sa saga, qu'il ai approfondi l'histoire entre l'épisode 2 et 3 avec la guerre des clones passe encore, qu'il creuse éventuellement l'histoire dans le vide de 20ans entre l'épisode 3 et 4 comme cela est fait sur certains jeux vidéos est une bonne idée. Mais qu'il ressorte ainsi tous les films juste pour la 3D, c'est vraiment juste pour faire du fric. Je dis pas que j'irais pas les voir, voir le combat de Dark Maul et la course de podracers en 3D ça peut être jouissif, mais le profondeur de l'image ne remplacera pas le manque de profondeur d'un scénario original. Allez George, essai de faire autre chose...

  • aviron74

    VhS 1er edition
    VHS 2eme edition remasterisé
    Ressortis cine versin longue
    coffret DVD 1er edition
    coffret DVD 2em édition avec la nouvelle + l'ancienne
    Coffret BLUE ray
    Coffret 3 D
    Je suis fan mais pas pigeon

  • thepunisher62230

    Il peut pas se lancer dans d'autre projet le LUCAS ? Car Star Wars y'en a ras le c**, OK c'est des supers film moi j'adore mais de la a les ressortir comme a l'époque, ça en devient complétement débile a souhait, et LA 3D ! Mais MERDE ! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase UNIQUEMENT pour le pognon et en plus ça risque d'être moche comme toutes les conversions 3D et qu'il disent pas qu'on va avoir un rendu visuel optimal c'est pas des films tourné en 3D et mettre la 1ere trilogie en 3D, ça va être moche, même remastérisée. Lucas est en train de me dégouter de plus en plus.

Top Bandes-annonces
du jour - 18/04/2014
  • Last days of Summer - EXTRAIT VOST "Le supermarché"
    2 216 vues
  • States of Grace Bande-annonce VO
    57 477 vues
  • Une Rencontre Bande-annonce VF
    201 399 vues
  • Empire State Bande-annonce VF
    3 288 vues
  • Brick Mansions Bande-annonce (2) VF
    13 818 vues
  • Hercule Bande-annonce VO
    137 713 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Xavier Dolan : "Mommy est profondément différent de J'ai tué ma mère..."
Xavier Dolan : "Mommy est profondément différent de J'ai tué ma mère..."
Tweet  
 
Cannes 2014 : qui est le grand absent de la sélection pour vous ?
Cannes 2014 : qui est le grand absent de la sélection pour vous ?
Tweet  
 
Cannes 2014 : bande-annonce de Captives d'Atom Egoyan, Ryan Reynolds sous pression !
Cannes 2014 : bande-annonce de Captives d'Atom Egoyan, Ryan Reynolds sous pression !
Tweet  
 
Cannes 2014 : Cronenberg, Dolan, Godard et les autres films en Compétition
Cannes 2014 : Cronenberg, Dolan, Godard et les autres films en Compétition
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Les films les plus attendus
  1. X-Men: Days of Future Past

    De Bryan Singer
    D-33

    Bande-annonce
  2. La Planète des singes : l'affrontement D-103
  3. The Avengers: Age of Ultron D-376
  4. The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros D-12
  5. Barbecue D-12
  6. Une Rencontre D-5
  7. Hunger Games - La Révolte : Partie 1 D-215
  8. Sex Tape D-145
  9. Brick Mansions D-5
  10. The Baby D-19
Les films les plus attendus en détail

avec

Toute l'actualité
  • 17-04-2014

    Une planète jumelle de la Terre découverte hors du système solaire

  • 17-04-2014

    Ukraine : un accord surprise trouvé avec la Russie, Obama sceptique

  • 17-04-2014

    EN IMAGES. Ukraine : les partisans de Kiev manifestent à Donetsk

  • 17-04-2014

    VIDEOS. Algérie : les pro-Bouteflika exultent, Benflis dénonce une fraude

  • 18-04-2014

    Il urine dans un réservoir public, 143 millions de litres d'eau potable «vidangés»

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr