Mon AlloCiné
"La Conquête" : Sarko, Cécilia, Chirac, Villepin...
11 janv. 2011 à 10:02
facebook Tweet

Premières images du récit de l'ascension au pouvoir de Nicolas Sarkozy. Avec Denis Podalydès, Bernard Le Coq, Samuel Labarthe...

Sans doute le film français le plus attendu de cette année... Réalisé par Xavier Durringer, le cinéaste de J'irai au paradis car l'enfer est ici (1997) et de Chok Dee (2005), La Conquête racontera à la façon d'un thriller l'irrésistible ascension de Nicolas Sarkozy à la tête de l'Etat. Un sujet qui crée d'autant plus l'événement que les acteurs choisis font preuve d'un mimétisme confondant avec nos politiques. Et ces premières photos ne sont qu'un avant-goût de ce qu'on a pu voir lors du dernier Congrès des Exploitants, un extrait véritablement bluffant d'une joute verbale entre l'ancien et l'actuel Président de la République respectivement joués par Bernard Le Coq et Denis Podalydès (2e photo ci-dessous). La salle était comblée et nous aussi. A noter sur vos "agendas politiques" : le 11 mai 2011, date de sortie en salles de La Conquête.

Tout sur le film

Photo - FILM - La  Conquête : 183520

Nicolas Sarkozy (Denis Podalydès)

Photo - FILM - La Conquête : 183520

Jacques Chirac (Bernard Le Coq) et Nicolas Sarkozy (Denis Podalydès)

Photo - FILM - La Conquête : 183520

Nicolas (Denis Podalydès) et Cécilia Sarkozy (Florence Pernel)

Photo - FILM - La Conquête : 183520

Dominique de Villepin (Samuel Labarthe)

Photo - FILM - La Conquête : 183520

Laurent Solly (Grégory Fitoussi), Nicolas Sarkozy (Denis Podalydès), Franck Louvrier (Mathias Mlekuz) et Rachida Dati (Saida Jawad)

facebook Tweet
Commentaires
  • Jaden90
    Je suis plutôt d'accord avec Zybax.Même s'il est vrai que c'est trop tôt pour faire un film "Sarkozy, sa vie son oeuvre", on peut néanmoins faire un film sur la campagne, sur l'affaire Clearstream, etc. Il y a de quoi faire. Du recul ? Pour faire quoi ? On sait très bien que de toute manière, avec ou sans recul, il y aura prise de parti. C'est presque impossible à éviter.Maintenant, à voir si le film se veut vitrine politique ou narration objective d'évènements de la vie publique française... On verra bien ce que ça donnera.
  • ZybaX
    Ah bon? Et pourquoi cela? Il y'a quelques années encore, on reprochait aux réalisateurs français de ne pas avoir le cran de s'attaquer aux hommes politiques, contrairement à ce qui se fait en Italie (le génialissime Il Divo), en Angleterre, voire même aux USA... et là on voit déferler bon nombre de neuneus sur ce topic qui ne réfléchissent même pas avant de poster. C'est grave... Comme si Durringer allait réaliser un film de propagande sur Sarkozy pour le remercier quant à la Loi Hadopi... Vous êtes bêtes ou quoi? Sérieux, rebranchez votre cerveau.
  • zaboubest27
    Tout à fait d'accord DeadPool59. Et j'ajouterai qu'on est loin d'avoir assez de recul pour faire un film maintenant sur Sarkozy.
  • renoirbleu
    oh, j'aimerais voir ce film ! c'est incroyable ! même Obama n'est pas encore fait son propre film! MDR
  • DeadPool59
    Faut arrêter avec Sarkozy, l'obsession de certains est très grave! L'anti-sarkozysme primaire est une maladie grave générée par les médias, faut consulter un psy!
  • benphilippon
    on n'en a déjà assez vu non ?
  • FD225
    J'aurai bien voulu voir un film sur De Gaulle et l'affaire algerienne ou sur Tonton Francois a l'epoque de Vichy, d'un cote on enfonce, de l'autre on oublie.
  • Sermons
    j'irai le voir par curiosité mais je prendrai le ticket pour un autre film histoire de pas financer cte blague.
  • kohlerz80
    on nous paye pour le voir ?
  • Myshop75
    ouais franchement j'irais pas voir un film sur un mec comme lui...
  • civod
    casse toi pauv'film !
  • gilmour91
    chui sur qu'il ne sera pas mieu que Monster X attacks the G8 ^^
  • Olstorm
    Haha, c'est d'un risible ces commentaires :Sarko prend des mesures !-Encore lui Sarko fait des voeux pour 2011-Encore lui !? Un film sur Sarko -Quoi c'est pas vrai encore lui ! Désolé de vous decevoir mais c'est le président, c'est NORMAL qu'on le voit à la TV, c'est pas en plus comme si il y était H24. Vous ne savez même pas encore quel aspect le film aura et vous commencez déjà à critiquer, jusque parcequ'on y voit Sarkozy. C'est pas lui qui en étant pas président, à demander à se faire accueillir comme tel au Grand Journal ( ptite dédicace à Ségo-Démago) :)
  • tanguythev
    Si ca se trouve, nous aurons la un film de qualité qui égratignera le gouvernement (ce qui, à mon avis va être le cas, surtout lorsque le réalisateur dit vouloir s'inspirer des films politiques et sociaux anglais qui sont souvent bien vénère: les films d'Alan Clarke et de Ken Loach) et nous aurons surement droit à des retournements de vestes de ceux qui dénonçaient un film dont ils n'ont vu que les images (c'est comme ça que les polémiques débiles se créent) Mais bon, ici nous n'avons pas la curiosité d'attendre d'en savoir plus: non, on fusille tout de suite, sans sommation aucune et sans l'effort de dire autre chose que: FILM DE PROPAGANDE! COPIE DE SOCIAL NETWORK (?Ah bon?) ENCORE SARKO? MANQUE DE RECUL!
  • sparrowjack
    mais arrêtez avec le côté propagande, ou encore sarko, qui plus est, cette fois ci est au cinéma...vous croyez vraiment que le film est produit par l'ump ou quoi? vous êtes fous ! c'est quand mm super couillu de faire un film comme ça surtout dans la période actuelle assez frileuse en projet d'envergure, laissez sa chance au film, les premières images sont quand mm bluffantes par rapport aux vrais personnages...si le film est bon ou pas c'est autre chose mais arrêtez de taper continuellement le ciné français..;
  • DreamCatcher4
    après les Gremlins, un nouveau film sur Sarkozy !!
  • Nower
    Un film qui fera des entrées. Quand à savoir s'il les méritera...
  • Aerendeal
    Moi j’aurais pas appelé le film ''La Conquête'' mais plutôt ''La quête d'un con'' (excusez moi je n'ai pas pu résister)
  • cinemamur
    le film qui ne m'attire pas de l'année, on voit tellement Sarko à la télé qu'on va pas en plus allez le voir au cinéma !!!
  • Benji Boy
    Comment pourrait-on douter que Monsieur notre président n'aie pas déjà visionner et tout à fait approuver ce simulacre de documentaire, ou docu-fiction comme il est tant à la mode ?TV, internet, journaux, radio, et maintenant cinéma. Le septième art n'en est plus un quand il s'attarde à ces basses propagandes.C'est sans moi les gars.
  • Muang94
    Ho putain la c'est grave... de la propagande !
  • b@z66
    Bin déjà que je supporte plus de les voir à la télé alors, au cinéma, non-merci, ce sera sans moi!!!
  • Framboisepower
    Sans être d'accord avec le gouvernement actuel, je n'y vois pas un film de propagande. Je pense surtout que de nombreuses personnes n'iront pas le voir! Carte illimitée ou non...
  • tanguythev
    personne n'a vu le film et personne ne se donne la peine de se renseigner sur le casting et le réalisateur avant de taper du poing sur la table quant à un soi disant film de propagande. Cessez donc de faire les feignasses et renseignez vous avant de dire des bêtises.
  • minig32
    @SyZe: Effectivement, ce film prend des allures de propagande '--Depuis quand faisons-nous des films sur des personnes au pouvoir ?Le cinéma français et tombé bien bas...
  • Sylvain Russell
    Y'a moyen qu'on rigole quand nous verrons le coq dans la peau de Chirac ^^
  • lolomatrix
    Assez impressionantles ressemblances et tout, ils ont poussé le truc.Mais c'est clair que, au vu de l'actualité, ce genre de film est quand meme etrange, on sait pas trop ce qu'il faut y voir, on va pas tarder mais...J'irais pas l'voir en salles, cependant, ca peut etre interessant a voir tout de meme, ne serait-ce que pour savoir comment sera traité un fait d'actualité si recent, et si raccord avec un futur proche...
  • LilaHD
    Omagad, je croyais que ça serait une comédie et non même pas. Chais pas quoi en penser... propagande ou critique acerbe? J'opterais plus pour la réponse A Jean-Pierre...
  • SyZe
    Je trouve le sujet particulièrement de mauvais goût, que ce soit de la propagande ou du dénigrement d'ailleurs. J'irai jamais voir ce genre de film.
  • Aerendeal
    Je trouve ça impressionnant de sortir un film sur la vie d'un président encore au pouvoir... D'autant plus qu'une campagne présidentielle arrive bientôt... J’espère avant tout que ce film n'est pas une sorte de pub ou éloge au président
  • ZybaX
    C'est incroyable le nombre d'avis dénués de la moindre once de réflexion quant aux intentions de ce film. C'est flippant. :sweat:
  • Aur?lien Campo
    Mouai jsais pas trop, au vu des photo je sens déjà que ça va être surjoué. Mais surjoué comme on sait bien le faire dans nos films Français.
  • Benjamin F.
    "Le promeneur du champ de mars" était plutôt complaisant avec Mitterrand alors que "W" enfonçait Bush... Les biopics donnent forcément une image positive ou négative du héros. Je doute que ce genre de film, par nature, puisse être "impartial".
  • clad71
    Un film qui peut être bon à condition que son réalisateur se soit détaché de tout esprit partisan. (de gauche comme de droite) Quant à la question de savoir si c'est un film propagande comme disent certains, je ne crois pas, ça déclencherait un tollé monumental...
  • FeHaus
    Peut-être une ouverture à Cannes, qui commence le... 11 mai =) ?
  • limule62
    Retracer le parcours d'un homme a été plus bon pour The social network alors si les Français savent le faire aussi bien, moi je dis pourquoi pas... au moins ça sera surement plus rythmé que celui de François Mitterrand ! :-) En plus les perso sont assez ressemblant et les photos sont plutôt sympa ! A voir...
  • Zykbru
    Chapeau, on s'y met en France, traîter l'actualité relativement récente, c'est étonnant ! ! ! Viv'ment qu'on voit le résultat, Xavier Durringer n'est pas un amateur, le seul opus que je connaisse de lui et "J'irai au paradis car l'enfer est ici" et c'est une tuerie !! Une putain de réussite...donc ouais, wait&see...
  • Cl?ment Mari
    Ouai, enfin pour l'outil de propagande en vue des présidentiels, c'est du fantasme : le film sort en mai 2011, soit un an avant ! Sinon, pour une fois que la France traîte un sujet à chaud, ca à le mérite d'être salué. Les américains savent le faire (avec plus (le récent Social Network) ou moins (World Trade Center) de réussite) sans que la question de partialité vienne parasiter sans raison. La moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que Sarko est un véritable personnage cinématographique alors il serait dommage de s'en priver. Wait and see.
  • rouchdinde
    Comme toute oeuvre cinématographique, l'empreinte du réalisateur se fait ressentir tout le long du film. Pour le cas de "La Conquête" la question de l'objectivité se pose de manière inéluctable. En effet, posons-nous donc une question sur la neutralité de Durringer. "La Conquête" : documentaire ou outil Sarkoziste de propagande? : les frontières sont floues.
  • hyppotaz
    J'espere que ce film sera assé impartial car ce sea surement interessant de voir le dos de la médaille
  • October70
    Esperont un film impartial et non un film pour casser/promouvoir. Si le film n'est pas fait pas des gens engagé dans leurs idées politiques, chacun pourra se faire la sienne.
  • jcbilou
    Je doute de l'indépendance de ce film. Un film propagande ?
  • Baarek
    J'ai pas vraiment d'idées sur la qualité du film en soi... Si le jeu d'acteur est bon, je dit pas.
  • uplift-spice
    pff y sont encore besoin de nous mettre sa gueule au ciné :@
  • Unhommedaction
    Film sur l'ascension de Sarko ? Ou défilé de sosies ?
  • Leon9000
    Un projet qui aurait pu être intéressant s'il avait été réalisé avec un minimum de recul, là pour une sortie programmée en pleine campagne présidentielle, c'est clairement le buzz que ce film veut susciter en premier lieu et je le crains au détriment de l'intérêt du propos.
  • HbX512
    On les voit déjà trop à la télé, si en plus faut se les farcir au cinoche on a pas fini !!! :oD
  • 63GeorgesLucas
    A suivre, assez bluffant LeCoq en Chirac!!
  • DanyNiksha16
    ça pourrait être un biopic interressant mais bon, reste à voir le trailer avant de juger car comme le dit bien Panda3111 , The Social Network est vraiment un film qui a autant un scénario, une BO, et des acteurs originales, vraiment réussi donc pour ce prochain film : La conquête, ça risque de faire mal à moin que le jeu d'acteur, le scéna et que la BO soit interressante. ;)
  • magickdeath
    Qui a dit que c'etait un film sur la réussite de Nicolas Sarkozy? Voyons d'abord le film, puis jugeons. Ca ne peut etre aussi ridicule que la véritable ascension de KozyKozy...
  • tanguythev
    Blablabla...personne n'a vu le film...jugements hâtifs....retournement de veste à prévoir si le film s'annonce de qualité...blabla...documentaire de Micheal Moore sur Bush alors qu'il était encore au pouvoir...etc etc Sans commentaire
  • jessejacob1
    polyades ne ressemble pas du tout a sarkozy 1er
  • Gosthinthedeath
    PODALYDES ? C'est une blague ?Mais il a pas une tête de fripouille !!!Comment peut-il jouer le rôle assez fidèlement ???
  • dogs-in-color
    Heu... y a que moi qui risque pas d'aller le voir ?
  • Gibbs93
    C'est de l'ironie dans le reportage ?Ou tout simplement que le gouvernement est dans l'affaire pour qu'on croit que c'est un bon film ?
  • vinceAchtung
    Preuve que le filon du biopic n'a que faire de la distance, du recul par rapport au temps, tant que ça rapporte du pognon.
  • lyon260
    j'aie qu'une chose a dire quand un président frappe de la monnaie a son effigie , quand un se fait composer un hymne a sa gloire et des films sur sa "réussite" ne faut il pas se poser des question autre que si c'est bien réalisé ou joué non?
  • panda3111
    C'est très dangereux de sortir un "biopic actuel" maintenant que Fincher a fait The social Network... La comparaison va se faire et ça m'étonnerai qu'il soit meilleur...
  • dalanera
    Mis en scène par Boisset ou Costa Gavras, j'aurai pas dit non. Mais Durringer, je passe, ça sent la bonne manip propagandiste.
  • SuperMadara
    J'suis pas trop tenté par le sujet (fait trop tôt je pense) , mais pour De Villepin , faut avouer que c'est super ressemblant
  • Cochinew
    [quote]Sans doute le film français le plus attendu de cette année[/quote] Euuuuuh sérieux ? :D Sinon moi ce film ne me tente pas vraiment.
  • willoup94
    Ce film est juste un Projet du milieu du Cinéma qui tient à remercier Sarko et sa clique pour l'adoption de cette financièrement pas loin du gouffre, inutile, dangeureuse, liberticide qu'est la HADOPI. Ben ouais, l'industrie du cinéma ou de la musique a cru qu'ils allaient s'enrichir par cette loi !! Ils auront tous été à côté de la plaque parceque la rémunération des auteurs n'ait malheureusement pas la finalité de cette loi mais de créer un système de surveillance, éttoufer Internet, car le Politique en a peur. Le milieu du Cinéma Français a dans son ensemble cautionné l'adoption d'HADOPI et en retour de celle-ci, ils lui font un film à la gloire de Roi Sarko !
  • Nano49
    Vous me direz que les Américains ont cette rapidité à reconnaître les erreurs de leurs dirigeants dans des films, notamment après les guerres. En revanche, un film ne sera jamais capable de montrer les coulisses, cela supposerait que l'entourage déballe tout.
  • TheWackness
    J'espère que se seras ni un film de propagande pro-sarkozy ni un film de propagande anti-sarkozy. Parce que le cinéma politique ou pseudo politique non merci...
  • laminar
    Faut surtout pas oublier les talonnettes sinon ça ne sera pas réaliste !
  • cine94200
    Les photos font un peu ridicule mais bon faut voir...
  • Jojo7611
    Ca a l'air pas mal, en plus l'histoire de Sarkosy se prete très bien au cinéma. :hot:
  • Gan_El
    avant de déverser sa haine contre ce film pour des raisons anti-sarkozistes, attendons que le film sorte et de le voir. Ensuite on pourra crier au scandale de la propagande ou alor au succès d'un film montrant les choses telles qu'elles sont
  • BenbenNikeur
    sarko en 3D lol?...
  • ZybaX
    (et comment certains osent-ils penser qu'il va s'agir d'un film de propagande? Vous n'avez jamais vu de film de Durringer ou quoi?) :sweat:
  • ZybaX
    Les photos sont bluffantes. Est-ce qu'on va enfin avoir notre Il Divo à la française?
  • devlin6994
    Mouais. Je ne vois pas non plus l'intérêt de ce film. Dans une dizaine d'années, avec du recul, peut-être. Mais là, alors que Sarkozy est encore en fonction, et à un an de sa possible (non)-réélection, je ne vois pas vraiment pas l'intérêt. Surtout que vu sa popularité, je ne parierai pas sur un grand succès du film... Enfin bref...
  • Karine Z.
    Le Président a lui -même payé la production du film alors... je ne vois pas autrement les choses à 1 an de la Présidentielle. Il fait sa campagne par médias interposé c'est pitoyable et malin. On va le voir en 3 D vous croyez?? ahahaha
  • Memnock
    Je comprend toujours pas l'intérêt d'en faire un film surtout que le président est encore en fonction. J'trouve ça vraiment limite. Pour moi, un documentaire aurait eu ça place.
  • MrArcange
    vraiment hâte de voir ca, bling bling jusqu'au bout ou bien une prise de conscience. affaire a suivre?
  • louisfine
    C'est honteux! Votez en 2012 pour sortir de cette monarchie. On devrait appeler ce film: "Casse toi pov' con!"
  • bagoo68
    J'ai hâte de savoir comment le real va traiter ca, consensuel ou critique ? Si c'est bien réaliser ca peut valoir le coût d'oeil.
  • chips493
    phoenix911, tu parles de ce film comme outil de propagande. Tu l'as vu? En avant-première? Avant les acteurs eux-mêmes??? Qu'est-ce qui te dit que le traitement ne sera pas impartial, voire à charge contre Sarkozy? Je concède qu'on puisse être méfiant envers ce film, mais de là à déclarer que c'est un outil de réélection, je suis atterré.
  • Mister-cinoche
    heu mistershadow podalydès de ressemble pas a tony blair mais plus a Michael Sheen jouent tony blair dans the queen !Mais je trouve sa trés bien que denis ne ressemble pas beaucoup voir pas du tout a sarko ... quand ont voit la ressemblance des autre acteur je trouve sa suffisant ... c'est pas le musée grévin aussi ...
  • Wolflord
    Ca suffit pas de le voir à la télé tous les jours, il le faut au ciné aussi maintenant ?
  • napo64
    Comment le cinéma français remercie notre "grand" président pour la loi Hadopi...
  • Yellocrock
    Ça critique sévère sur un film où on a que des photos. Attendez qu'on ai une BA avant de dézinguer quand même... Surtout que Sarko n'a pas une tête de "héros" sur les photos.
  • Monkey_D_Luffy
    @Grouchy C'est un film sur un homme politique donc on peut parlé de politique ou peut etre de conte comme Blanche Neige et les sept nain je pense qu'on peut abborder ce sujet ;)
  • Klackmuff
    Le fait que l'on fasse un film sur un président encore en fonction ne veut pas du tout dire que se sera un film de propagande. Au contraire, si il avait été plus consensuel, moins critiqué, aucun cinéaste n'aurait trouvé matière à faire un film. On peut faire le parallèle avec W de oliver Stone
  • Grouchy
    On est ici pour parler du film, pas de politique, merci. D'un certain côté, ça a l'air intéressant de voir un film traitant d'un sujet d'actualité et de personnages encore vivants. Ca fera bizarre, mais c'est à voir.
  • Spike7
    Lol ils me font bien rire ceux qui critiquent déjà sans avoir rien vu , on ne sait pas du tout quelle image de Sarkozy le film va véhiculer même si je comprends que le sujet peu paraître inintéressant pour certains .
  • darth2602
    moi j'aurai plus vu un titre du style : "le traître" ou "histoire de dictateur"
  • titiboyocine
    Ce film n'aurait pas dû être réalisé cette année... Ce sujet devrait être mieux abordé dans 10/15ans...
  • demigol
    J'espère que ce film ne va pas faire l'apologie de ce déplaisant personnage, juste un an avant les élections de 2012.
  • chips493
    Dommage, la ressemblance n'y est pas. Sur la photo avec Chirac, il ressemble même plus à Tony Blair! Quant à ceux qui critiquent, ce sont bien des français! Incapables de faire la part des choses. Je me contenterai de formuler une critique après l'avoir vu, et sur un plan cinématographique.
  • MacElroy
    Je n'irai pas voir ce film, j'aime bien les documentaires pourtant, ou les docu-fictions, mais ce sujet ne servira qu'à m'énerver!
  • lenferre
    bien d'accord avec JP4WM. Ils ne savent plus quoi passer au ciné, déjà un film sur justin biber, et maintenant ça
  • moijaimelecinema
    alors moi j'attends de voir ce que ça va donner, parce qu'on fait tout un barouf autour du film mais... la dernière fois qu'un réal français a fait un film sur un politicien français, il a fait style "ouais je suis objectif, je critique un peu" mais il n'a jamais osé... pour le moment les américains sont loin devant nous, très loin et largement meilleurs sur ce type de films, parce que pour le moment nous en France sur ces films on a " un balai dans le cul"... et je pense comme VINSANG 1! Alors je ne vais pas critiquer tout de suite (je m'en donnerai à coeur joie quand je l'aurai vu) RDV en Mai!
  • Martin Razy
    Ha ha moi ça me tente bien, j'adore ce genre de film-docu-réalité à la W (qui était pas terrible au passage...)
  • JP4WM
    J'en ai déjà asser de Nicolas Sarkozy en le voyant a la télévision, en l'entendant a la radio, en voyant sa potos dans les magazines ect... que je vait pas aller m'en prendre une dose dans le seule média qui n'était pas encore toucher. Il faut arrêter. Saturation de la politique partout.
  • douggystyle
    Tout l'intéret de ce film sera dans son objectivité... Va t-on nous présenter le petit Nicolas comme le sauveur que nous attendions tous ou un mafieux aux dents longues, ça reste à voir!
  • VINSANG1
    Voilà un film qui ne fera que nourir davantage l'égo déjà surdimensionné de Nicolas Sarkozy.
  • nozoel
    cinéma français de corrompus ...
  • Aladdyen
    bernard le coq ...ca va etre une parodie ?! sinon ca reste a voir...wait and see comme on dit...
  • Monkey_D_Luffy
    Pathétique mais vraiment pathétique !!!! faut etre con pour mater ce genre de film
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Us Bande-annonce VO
Sponsorisé
La Lutte des classes Bande-annonce VF
Rocketman Teaser VO
Tito et les Oiseaux Bande-annonce VF
On ment toujours à ceux qu'on aime Bande-annonce VF
Jusqu'ici tout va bien Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Bohemian Rhapsody
4,6
De Bryan Singer
Avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton
Bande-annonce
Green Book : Sur les routes du sud
4,5
De Peter Farrelly
Avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini
Bande-annonce
Edmond
4,5
De Alexis Michalik
Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
Bande-annonce
Dragons 3 : Le monde caché
Dragons 3 : Le monde caché
4,5
De Dean DeBlois
Bande-annonce
Alita : Battle Angel
Alita : Battle Angel
4,4
De Robert Rodriguez
Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly
Bande-annonce
Le Chant du loup
Le Chant du loup
4,4
De Antonin Baudry
Avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Back to Top