Notez des films
Mon AlloCiné
    ABC commande le reboot de "Drôles de dames"
    14 janv. 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le network ABC a donné le feu vert pour tourner trois nouveaux pilotes. Au programme, le reboot de "Drôles de dames", une série policière par le showrunner d’"Esprits Criminels" et un projet sur l’univers de la danse…

    C’est officiel, ABC a décidé de donner leur chance aux nouvelles Drôles de dames. Le network a passé la commande d’un épisode pilote concocté par les créateurs de Smallville, Alfred Gough et Miles Millar. Leonard Goldberg, le producteur de la série d’origine, et Drew Barrymore, déjà productrice des adaptations cinématographiques, sont derrière ce projet de reboot de la série culte des années 70. Le tournage de cette version moderne de Drôles de dames se déroulera prochainement à Miami. Entretemps, la production doit trouver les perles rares qui tiendront les rôles des charmantes détectives et celui du Bosley version sexy (lire la news). En attendant de connaître les noms des heureux élus, composez votre propre casting du reboot de Drôles de dames et postez votre sélection sur notre forum en cliquant ici !

    Sur sa lancée, après l’officialisation du reboot de Drôles de dames, ABC vient de donner son feu vert à deux autres pilotes en développement. Le premier, Partners, est un cop drama du showrunner d’Esprits criminels, Ed Bernero, sur deux femmes détectives farouchement loyales l’une envers l’autre, qui se révèlent être en secret des sœurs. Et le suivant, Grace, centré sur une famille dysfonctionnelle dans l’univers de la danse professionnelle, est un projet de la productrice exécutive de Grey's Anatomy, Krista Vernoff, et de Carrie Ann Inaba, membre du jury de l’émission à succès Dancing With the Stars.

    Pascal Muscarnera avec TVLine & Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DanyNiksha16
      Je n'ai jamais suivi la série, quoi que j'ai peut être déjà visionner un épisode ou deux mais bon, ça ne m'emballe pas des masses. Je suis quand même plus emballé par Les drôles de dames que par la série Sex and the city qui est une série plutôt féminine même si elle est regardable par les hommes. Sinon, j'attend plus d'infos et j'attend le pire ou le meilleur pour les choix de casting!
    • brqui-gonjinn
      Mouais je suis pas très emballé.
    • Gh0st-D0g
      @sandoz40: je crois que SMG vaut mieux que ça.
    • Squall02
      J'éspère juste qu'elle aura plus de succès que les dernières nouveautés d'ABC : Cougar Town, No Ordinary Family, FlashForward, V, ... ont toutes bien commençées pour finir dans les 6 millions. Et si la qualité n'est pas là, et que la case horaire est mal choisie (mettre NOF avec Glee et NCIS c'était suicidaire, et voilà les résultats), elle subira le même sort, que je n'éspère pas, ayant aimé les 2 films.
    • sandoz40
      pourquoi pas sarah michelle gellar dans la peau d'une drole de dame!!!!!
    • Gh0st-D0g
      Alors je prévois : Une saison de 13 épisodes. Après ça, la série sera enterrée.
    • Slovinco
      "Le network ABC a donné le feu vert [...]". => "Le RESEAU ABC a donné le feu vert [...]". Ou encore "groupe", voire "la chaine" ou "le canal". Mais pas besoin de parler anglais dans ce cas. Je pense que "reseau" est ce qui convient le mieux, ABC etant effectivement un reseau de chaines.
    Voir les commentaires
    Back to Top