Mon AlloCiné
John Travolta parrain de la mafia
29 janv. 2011 à 12:00
facebook Tweet

John Travolta serait en négociations pour interpréter John Gotti Sr. dans un biopic consacré à ce célèbre parrain new-yorkais.

Selon le producteur exécutif du projet Marc Fiore (Fiore Films), John Travolta tiendrait la corde pour camper le mafieux John Gotti Sr., légende new-yorkaise du milieu mort en prison en 2002, dans un film lorgnant sur le Parrain (bon courage…), qui suivrait trois générations de criminels de la famille. Côté réalisation, c'est presque signé pour Nick Cassavetes (partenaire de Travolta dans Volte/Face), tandis qu’un autre acteur de renom, le très occupé James Franco, serait envisagé comme possible John Jr. Pour ce dernier, on en est toutefois au stade du premier contact, puisqu’un représentant de l’acteur contacté par Entertainment Weekly a seulement confirmé avoir reçu un scénario, et que la production explore également d’autres pistes. Cerise sur le gâteau, la tribu Gotti est pour sa part certaine de participer au tournage, programmé début 2011 : tout le clan a signé des contrats d’exclusivité pour agir comme consultant sur le film, y compris John Gotti Jr., qui a même collaboré à l’écriture. Va y avoir de la gomina sur le plateau…
A noter, le caïd a déjà été incarné par Armand Assante (dans le téléfilm Gotti) et Tom Sizemore (Mafia, la trahison de Gotti, autre téléfilm).

AG

facebook Tweet
Commentaires
  • Aladdyen
    mouai, denierement il enchaine les bouses...alors...
  • Bigoud08
    je ne suis pas convaincu non plus. wait and see...
  • Montana-5993
    Enfin un nouveau film pour Travolta il était temps !! :)
  • DanyNiksha16
    Ha!! Le fameux John Travolta qui a eu des rôles plus que parfait et grandiose! Comme dans le fameux “Double Face” qui était bien un des films que j’ai le plus aimé dans ces rôles.Il a ce talent qui fait qu’il peut avoir n’importe quel rôle qu’il réussira dans la plus part des cas de nous convaincre à l’apprécié! Et cela depuis le début de sa carrière.J’attend plus d’infos à ce sujet, car en plus voir Travolta en mafieux, alors là je dis oui directement!
  • dejabu18
    c'est ne pas le style de role pour John , je pense que , je pense plutôt a Javier Bardein , mais le problème va être l'accent mais bon si Andy Garcia as joué bien le role de Vincenzo Corleone dans le Parrain III pour quoi pas Javier , mais bon JT c'est un bons acteur et il as fait des différentes rôles dans ça carrière
  • dams14
    Nick Cassavetes au commande koi de plus,ca risque de faire tres mal
  • amael-LA
    dejabu evites les mais bon pcq c'est pas lisible
  • Flowcoast
    Un film qui va relançer sa carriere au point mort, avec notamment un From Paris with Love qui a fait un flop. Bon ,courage pour un gros rôle comme celui ci
  • mjkrimo
    John Travolta n'est plus crédible, il a accumulé les navets ces dernières années et il va falloir assurer de grandes prestations pour revenir dans le cœur des cinéphiles !!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Sponsorisé
Les Chatouilles Bande-annonce VF
Outfall Bande-annonce VO
Roma Bande-annonce VO
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Knives Out : Katherine Langford, la star de 13 Reasons Why, chez le réalisateur de Star Wars 8
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Knives Out : Katherine Langford, la star de 13 Reasons Why, chez le réalisateur de Star Wars 8
Oleg Sentsov : une manifestation pour la libération du cinéaste ukrainien
NEWS - Tournages
vendredi 9 novembre 2018
Oleg Sentsov : une manifestation pour la libération du cinéaste ukrainien
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top