Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
"Star Wars" : "La Menace fantôme" en 3D en 2012
4 mars 2011 à 11:00
facebook Tweet

L'Episode I de la saga intergalactique de George Lucas inaugurera l'âge de la révolution 3D pour les Jedis à partir de février 2012.

15 ans après l'Edition Spéciale de la première trilogie, voici l'édition 3D de la saga. Supervisée par les magiciens de ILM, Star Wars s'apprête à ressortir en 3D dans les salles du monde entier à partir de 2012. Premier film à bénéficier de la conversion en relief, La Menace fantôme attendue le 10 février 2012 sur les écrans américains (aucune date n'a encore été annoncée pour la France). L'occasion de (re)découvrir la course de modules, la bataille de Naboo, Dark Maul... et Jar Jar Binks à travers une expérience inédite.

Rappelons par ailleurs que le coffret Blu-ray de la saga Star Wars est attendu fin septembre dans les bacs, accompagné de 30 heures de bonus.

Yoann Sardet

facebook Tweet
Commentaires
  • Cedric M.
    pourquoi parlé de pompe à fric si vous n'etes pas obligés d'y aller.c'est pas comme de mettre de l'essence ou la, la pompe à fric fonctionne parfaitementj'y suis allé et tres content avec mes enfants qui ont découvert le premier episode, les personnages étaient la en plus c'etait juste genial, sauf peut etre la 3d qui n'était pas au top.
  • elodie l.
    pff personne ne t'oblige à y aller tsais --'!!Laisse les fans se regaler et retourne a tes film pourris !
  • JudasIscariote
    Chapeau George, tu as tout pigé en ce qui concerne le business et le capitalisme. Encore une bonne raison pour te faire du fric sur le dos de tous ces moutons. Et tous ces moutons qui vont se précipiter dans les salles pour aller voir ça... D'ailleurs ce film n'a même pas été tourné en 3D, alors je doute de la qualité de la 3D dans ce fillm. Allez tous ensemble bêêêêêêêêêêêê !
  • Valentin Nowak
    cool
  • Julien B.
    Dès qu'il sort je fonce au ciné avec tous mes potes =)
  • Baboucel Celb
    vivement qu'il soit sur les écrans français et je fonce!! :) :)
  • Morgane R.
    Honnêtement je me moque presque que ce soit en 3D ou non (je ne suis pas une grande fan de la 3D), la seule chose que je retiens c'est que je vais pouvoir voir Star Wars au cinéma !!!!!!!! Je pensais pas que ça arriverait un jour donc j'ai vraiment vraiment hâte!!! J'ai 20 ans et lorsque le 1 (ordre chronologique) est sorti j'avais 7/8 ans, 10/11 ans pour le 2ème.. Je n'ai pu voir que le 3ème au cinéma donc je compte bien profiter de cette opportunité !!! =) En espérant que les 5 autres suivent^^ Et que la force soit avec nous! =P
  • Philippe Telbi
    JE VEUX !
  • Folgore
    ruuuuuruuuuu, ruuuuuuubref, pompe a fric quand tu nous tien :)
  • R?my Durand-Carrier
    C'est trop cool !!!!!
  • carob1
    sorti prévu le 8février j'ai vu la bande annonce ca va etre génial
  • Alain Leccia
    hey allociné, vous savez pas si il y aura une avant premiere ou une premiere importante en france genre, arrivé du casting au grand rex etc... ??? S'il vous plait, g besoin de réponses depuis que g 3 ans je reve de rencontrer George lucas et les acteurs du films mythiques XD ;)
  • Marc Templier
    la course en module EN 3D sa doit pété sa va etre de la bombe de force
  • Olivier Nouhi
    trop hâte de revoir juste ce film sur un grand, ça vend du rêve. d'ailleurs, on a pas mal d'informations sur ce site aussi : http://www.unlimit3d.com/cinem... bref a suivre...
  • aurel-hc
    trop bien, revoir ces films au cinoche, j' attendais ça depuis longtemp!!!!! que la force soit avec nous!!
  • Lba2
    sinon j'ai lu rapidement quelques coms concernant la 3D. C'est sur, le résultat ne risque pas d'être incroyable. Mais voir les anciens au cinéma est l'un de mes désirs qui va devenir réalité !!! =D puis franchement, se dire je vais pas payer parce que dans quelques années on aura la 3D sans lunettes et mieux, c'est débile. Dans ce cas, la 360 faut pas la prendre car une meilleure console naitra après mais je ne la prendrai pas non plus car derrière il y aura une autre plus performante ! mdrfaut profiter !!! un bon star wars en 3D sur grand écran, c'est comme revivre la sortie d'un nouvel opus !! pop corn, amis, excitation, et .... TINNNNNNN tintintin (musique d'intro de star wars) J'irais pour le plaisir et redevenir le padawan que j'étais =')
  • Lba2
    Je n'ai pu que me connecter exprès pour commenter en voyant l'ineptie des propos de Florian !!! j'ai un an de plus que toi donc même tranche et pourtant....Quel merveille les 3 premiers star wars (ordre de création donc 4, 5 et 6) !!! comment trouver ça ringard... c'est plus qu'un film, c'est une réflexion sur tout ce qui nous entoure, du bien, du mal qui ne sont pas si indissociable !! je sais pas ce que tu regardes mais tu as mauvais goût concernant ces films. Par contre la menace fantôme est moyen (mais je l'ai vu étant petit en avant première donc ça m'évoque de bons souvenirs) le 2 un peu énervant avec anakin version casse boule post ado mais ça fait parti de la mythologie ! et le 3 lie le tout d'une façon remarquable ! Enfin tout ça pour dire malgré ton blasphème, que la force soit avec toi ;)
  • Labouene
    au jeune florian, je conseille de regarder un petit récapitulatif des films sortis en 1977, peut étre comprendra t-il... et le meilleur de tous est "L'Empire contre attaque", le plus adulte, le plus noir. Le vrai no 2! je n'apprécie que trés moyennement les nouveaux...
  • Florian L.
    J'ai 19 ans. peut être quand 70 c'était bien mais maintenant, les anciens sont ringard. Et les nouveaux sont naze (et incohérent avec les anciens).
  • yorundr
    Florian L. t'as quel age ? Tu dois etre jeune pour ne pas comprendre pourquoi ca fait un succés. Moi plus que la 3d c'est de revoir au cinema qui me plait
  • Florian L.
    La voix de Vador et nulle dans le 4
  • Florian L.
    Encore Star Wars. Lucas a toujours besoin de fric. Ne pourrait-il pas essayer de faire un film pour changer.De plus, je ne comprend pas le succés de ces films: le 1 et naze, le 2 et trop long, le 3 et peut être le seul que j'aime vraiment, le 4 et trop vieux et complétement ridicule au possible, le 5 et naze et le 6 relève un peu le niveau.
  • gildor
    Trop hâte!!!!!! Quoique... on pourra toujours attendre l'édition 4D d'ici 20 à 40 ans...
  • Thorgal31
    Si la conversion 3D est soignée, pourquoi pas. En tout cas, ça permettra de voir les limites, car comme certains l’ont souligné, à la base, ça n’a pas été pensé pour, et j’imagine qu’il sera fait au mieux. Pour les abonnés à une franchise (Gaumont ou autre), dans l’absolu, ça ne coûtera rien de plus d’aller le voir (la 3D est maintenant comprise). Bon, par contre, ça prendra sûrement la place d’un autre film, d’une éventuelle nouveauté, et ça, ça m’embête un peu plus… mais bon.Pour les abonnés à une franchise (Gaumont ou autre), dans l’absolu, ça ne coûtera rien de plus d’aller le voir (la 3D est maintenant comprise). Bon, par contre, ça prendra sûrement la place d’un autre film, d’une éventuelle nouveauté, et ça, ça m’embête un peu plus… mais bon.
  • Ealmoy
    Revoir les Star Wars sur grand écran, c'est toujours une excellente nouvelle (à la télévision, c'est juste horrible) ... mais payer une nouvelle fois un tarif plein pot pour une simple conversion en 3D, c'est abusé.
  • Vins95
    étant un gros fan de star wars je ne peu qu'avoir hâte !
  • Herendil
    Admettons que les Stars Wars ne repasseraient pas sur les grands écrans en 3D. Je n'irais tout de même pas payer une place de cinéma pour les revoir. Pas parce que je n'ai pas envie d'enrichir Lucas. Mais simplement parce que je connais de A à Z ces films et que les voir sur mon écran plat de 27 pouces me suffit amplement. Je payerais le prix d'une place de cinéma pour voir des nouveautés et des nouveautés uniquement.
  • Kaarde
    Que la conversion 3D soit bonne ou pas, il s'agit quand même de revoir les Star Wars sur GRAND ECRAN ! Donc ça vaut clairement le déplacement ! Pour les habituels rabats-joie qui accusent George Lucas de courir après les $$$ : n'oubliez pas que grâce à Star Wars Lucas s'est marginalisé d'Hollywood, qu'il a investi à risque son propre argent sur chaque film, et qu'il l'a toujours réinvesti pour faire progresser l'industrie du cinéma. Le ranch Skywalker, la naissance de Pixar, les salles grandes et bien équipées, le son THX Dolby-Surround, vos super home cinema, vos logiciels de montage vidéo... c'est grâce à l'argent de George Lucas ! Et ça fait des années (depuis la sortie d'Episode 3) qu'il dit vouloir convertir les Star Wars en 3D, il fallait juste qu'il y ait suffisamment de salles équipées.
  • Herendil
    La 3D de Star Wars sera effectivement de la reconversion. Ni plus, ni moins. Cependant, quand bien même la 3D d'un film serait de la reconversion, celui-ci peut avoir été réalisé de manière à penser "relief". Or, ce n'est pas du tout le cas des six films Star Wars. En effet, à aucun moment, lors de chacun des six réalisations, George Lucas n'avait pensé qu'un jour, il les ressortirait reconvertit en 3D. Mais ne lui jetons pas la pierre. Car George Lucas n'est pas le seul à vouloir ressortir d'anciens films reconvertit en 3D. Par exemple, James Cameron va faire pareil avec Titanic. Il est clair que, comme tous les autres réalisateurs et/ou producteurs, Lucas n'a pas pour but de faire plaisir aux fans, mais de se faire du fric...... La 3D, ce n'est pas la HD. Ca devient jour après jour lourdingue. D'où, en partie, mon désaveu pour la 3D, car, oui, il fut un moment où je l'appréciais, mais, là... définitivement non.
  • October70
    Lucas avait dit a un moment : si Avatar est un succes au cinéma, ça me donnera envie d'utiliser cette technologie pour un nouveau star wars. Il nous aurait menti ? Surtout qu'il rendrait service a tout le monde si il pouvait confier ça a d'autre, que ce soit le scenario et surtout la réalisation. N'oublions que le meilleurs des 6 pourles fan reste l'episode 2, celui qu'il n'a pas réalisé ^^
  • simlep12
    @Rom1bou : Oh oh, il en a plein de fric je peux t’dire !
  • Rom1bou
    Ayé tonton Lucas n'a plus assez de fric, du coup il retourne à la banque (NOUS !!!) xD
  • Florian_Is_Lost
    Le rêve de tous Geeks ! :DPlus que quelques mois... avant de rejoindre le côté obscur de la force.La Menace fantôme en 3D... je suis partant ! :D
  • watchmen69
    Il n'y a que le 3 qui vaut le coup de le voir en 3D (et encore...) surtout le début avec les combats spaciaux et à la fin pour la battle ankin/obi-wan ;)
  • agnes s.
    n'importe quoi, pour moi aussi ça sera sans, s'ils nous ressortent tous les films avec un peu d'action en 3D on a pas fini !
  • nikotex
    Attention, Môssieur Georges "je prends les spectateurs pour des vaches à lait" Lucas est de retour. Quand on voit les résultats tout pourris de la 3D effectués en post-prod sur les films (exemple au hasard : Le choc des Titans), à moins que le môssieur ait une formule magique, on peut s'attendre à une 3D bonne à balancer aux les ordures...
  • Gh0st-D0g
    Pas mal le trailer non HD pour présenter les versions BluRay...Pour le voir en 720p : http://www.youtube.com/watch?v...
  • tzou
    c'est une machine a poyons cette 3D mais je m'en fou je vais pouvoir voir les star wars au cinéma alors go!!!!
  • Noob69
    Sérieu y'en a plein le cul de leur 3D, on nous presse comme des citrons avec leur supléments à la con! Cette fois, ça sera sans moi!!
  • mate62
    lol nimps
  • AvRain
    C'est du foutage de gueule; mais on sait déja que tous les fan de la saga iront le voir. (Et Cameron il voulait pas faire Titanic 3D??)
  • MAJORGRUBER
    Pourquoi ne faire une suite intelligente et directement en 3D plutôt que nous resucer de l'ancien pour faire du mauvais neuf. Une suite à Star wars ce serait la classe avec la total : Avatar puissance 10...de la SF quoi ???Un réalisateur et des moyens qui vont avec..oueh!!!
  • leparrain83
    J'adore Star Wars mais cette fois ça sera sans moi ! Si c'est pour payer 12 euros pour voir la langue de Jar Jar Binks en 3D c'est pas la peine !
  • vive-le-cine123654789
    Je crois que l'intérêt du en 3D va résider dans cette course de bolide...déjà qu'en 2D ça avait de la gue*ule, alors je n'imagine pas en 3D...par contre, si Mr Lucas est gentil, il pourrait nous faire des tickets à bas prix, car comme l'ont déjà dit certains, on l'a vu et revu ce film. Ce n'est pas comme si on découvrait un nouvel épisode de cette franchise. Pour le BR, je commence à me poser des questions :lol:
  • watchmen69
    la course de bolide va être pas mal je pense mais pour ce qui est du reste ... :(Lucas doit être en manque de fric !Mais bon, je pense que j'irais quand même le voir tellement j'adore Star Wars (ah la société de consommation !!)
  • Montana-5993
    Pognon pognon :D
  • Delta77
    Les films n'ont pas été conçus pour la 3D, ça va pas être exceptionnel.... les seuls films qui peuvent être retravailler en 3D sont les films d'animation.
  • verlay62
    pour certains on vas enfin pourvoir rattrapper le temps perdu ben oui c'est vrai moi 1999 j'ai pas eu l'occassion d'aller voir la menace fantome pareil pour un nouvel espoir; l'empire contre attaque; le retour du jedi. vivre un moment de nostalgie, merci MR. LUCAS POUR CETTE MAGIE...
  • Herendil
    Je n'irais pas. Non pas parce que c'est Star Wars. Mais parce que la 3D et moi, ça fait deux actuellement, ce sera encore le cas en 2012 et ce sera le cas jusqu'à ce que je crève. J'ai 27 ans, j'ai donc le temps de voir venir, mais bon...
  • brqui-gonjinn
    J'espère qu'ils vont se bouger en France parce que moi je veux absolument voir ça !
  • Ashura
    rendez vous dans 10 ans pour la rediff de la saga en 3D sans lunettes ! :DDDDDFranchement ils se foutent un peu de nos gueules !!!
  • El-Koala
    J'irai. Juste parce que c'est Star Wars, que c'est l'Episode I et que j'ai toujours regretté de pas l'avoir vu au cinéma. Après, la 3D, je m'en fous.
  • madlate
    George perd pas ton temps ! Fait un nouveau film, ta conversion personne ira la voir ! La 3D c'est déjà has been, ça gonfle tout le monde !
  • Glaire Witch
    sale !
  • LilaHD
    J'irais pas J'irais pas J'irais pas J'irais pas J'irais pas J'irais pas J'irais pas non non non non.
  • Guillaume182
    Moi ca me branche un fond de revoir la plus grande saga de out les temps au cinéma et en 3d.Vivement.
  • bagoo68
    Rectification : je viens de regarder la BA pour la saga Blu-ray et merde, ca donne trop envie !!!
  • Makko
    nostrodu83 : en ce qui concerne les épisodes 7 à 9, je crois qu'on peut littéralement faire une croix dessus... de plus, George Lucas semble etre trop occupé a re re re re re re re re re re re re_masterisé ses précédants films...
  • Liquid22
    Merci à Cameron... grâce à lui, le cinéma a trouvé un nouveau souffle.
  • bagoo68
    C'est dingue de faire encore du fric avec la même chose depuis des années. J'espère que si le succès est au rendez-vous ils penseront à une troisième trilogie ! Si j'y vais ca sera seulment pour revoir mes épisodes favoris.
  • Makko
    mouais... si ç'est une version sans Jar Jar Binks, j'irai la voir :p
  • costiguan
    On peut aimer ou pas Lucas mais ce type à quand même créer un mythe cinématographique! Tu vas partout dans le monde n'importe quel type connait star wars au moins de nom! De plus si il est devenue si riche c'est surtot pcq il a les droits de tous les produits dérivés, la faute aux producteurs qui croyaient pas trop au potentiel de star wars! Une nouvelle version en 3d pourquoi pas? ça peut avoir de la gueule sur star wars à condition que ce soit très bien fait mêrme si la 3d de la plupart des films n'a pas grand intérêt! Donc faut que ce soit super travaillé pour star wars! Je dis tout ça pcq j'aime bien star wars sans ête un fan ultra commme bcp de gens, donc pour moi je prendrais pas le coffret blue-ray comme je l'ai fait avec celui d'alien où par contre je suis un fan ultra ^^
  • ClowReed
    C'est vraiment hallucinant de constater la façon dont Lucas détruit tout ce qu'il avait crée de bien en ne pensant qu'aux recettes et à ce gadget inutile qu'est la 3D.Un projet de plus bien inutile.
  • Gh0st-D0g
    $$ *bruit du tiroir caisse* $$
  • CoronaExtra
    Jar Jar en 3D... Je meurs d'impatience!
  • yulain
    carrément inutile Luca$ n'est rien d'autre qu'un opportuniste!!
  • nostrodu83
    enfaite il va travailler a fond sur la 3d pr ces film(environ 2ans entre chaque film si jme rappele bien) et avec l'argent il vas faire les épisodes tant attendu 7, 8, 9 avant qu'il meurt jcrois bien
  • thepunisher62230
    Je trouve ça inutile de les ressortir en 3D, à croire que Lucas ne sait rien faire d'autre. La il va nous appliquer une conversion 3D à des films qui n'ont pas été pensé pour. Ou qu'il est l'intéret de faire ça ? Le fric ? Bah forcément, mais voila on peut espérer ce qu'on veut, on n'aura jamais un travail de qualité, même si il refait tous les FX des films (ce qui m'étonnerait énormément), même si il rajoute des scénes aux films (surement optionnels), ça n'empeche que ça servira à rien ! Et tant qu'a faire, pourquoi les ressortir en salles ? Il peut pas les ressortir en Blu-Ray ? D'ici 2012, la 3D aura établi son petit nid dans les chaumiéres, il n'y aura quasiment plus que du blu-ray dans le monde, la 3D sans lunette sera démocratisé. Enfin bref, je trouve ça inutile, laissons les classiques comme ils sont .
  • lejokerdu55
    Je suis pour a cent pour cent mais la 3D à interet a etre au top sinon autant laisser les films comme ils sont
  • Dontshxtcalifornia
    tsssss perso avec la technologie visuel qu'ont peut débloquer il devrait réactuliser les graphisme de la saga et lààààààh ont peut la mettre en 3D pour que les génération qui vienne puisse profité et pas dire que star wars ... cé vieeux!
  • TofVW
    spider1990: tu es sûr de ce que tu avances? A Disneyland Paris en tous cas ça me semble difficile, sinon il faudrait refaire intégralement les décors et c'est loin d'être à l'ordre du jour (et je suis relativement bien placé pour le savoir).
  • RockDead
    Lucas, va-t-il ajouter des scénes supplémentaires ??? Car à en croire les bluray il va y avoir de belle supprise et beaucoup de scéne inédite !!!!
  • yansolo20
    Je vois pas en quoi ressortir un film en 3D le gache... Je trouve au contraire que ca rajoute du charme, et ca donne de nouvelles occasions de le decouvrir sous une autre forme...
  • Ziggy Quartz
    Je ne vois pas le problème que l'oeuvre de la vie de Georges Lucas soit Star Wars. J'aime bien l'idée que le film évolue en fonction des nouvelles technologies. Finalement, les versions précédentes restent visibles, non? Il n'a pas intérêt à se planter avec ce premier essai car si ce n'est pas à la hauteur, les autres feront un bide.
  • spider1990
    Il y aussi star tours 2 sur le thème de l'épisode 1 qui va bientôt arriver.
  • iamttam
    Marre de voir les anciens dire que c'est un mauvais film... Certes, les plus fétichistes dirons que c'est un mauvais star wars, mais mince! Plus de 900M de dollars au box-office, c'est pas grâce au pop corn!!!Le film est très bon, et la conversion est faite par le plus grand studio de FX de la planête: ILM. C'est pas comme si on allait tomber sur un Choc des Titans bis :sarcastic: D'autant plus que de nombreux films vont être convertis après le tournage. À commencer par la seconde partie de HP. Seulement, entre un an et un mois pour convertir, il y a un fossé. Elle est là la différence. Plutôt que de le ressortir dans deux mois, on va avoir droit à une conversion d'excellente facture l'année prochaine. Cela dit, Lucas nous prends quand même pour des cons... Surtout qu'il ferait mieux de refaire tout les FX, car maintenant c'est terriblement dépassé les FX de Star wars (hormis la Revanche des Siths)
  • indy1138
    ca devient lourd c'est commentaire sur starwars et le fric que se fait lucas il ne faut pas oublier que lucas est un independant de plus grace a l'argent recoltès avec star wars il a fait evolués le cinema de façon exponentiel (thx ,avid,ilm ...)
  • Swamped
    Complètement d'accord avec toi Joey. Mais après tout, peut être que le spectacle vaudra le coup, on sait jamais :)
  • alastor78
    @abbathdebinic, la menace fantôme tient la route, surtout comparer au second film. (on va pouvoir anakin et padme rouler dans l'herbe en relief..)
  • Joey_ac
    Stop Lucas qui n'a plus d'imagination. Au lieu de nous pondre un film Star Wars (pas une saga) mais de nous faire un vrai nouveau film avec de vrais acteurs. On recycle et on recycle. Plus le temps passe et plus Lucas gâche cette magnifique saga qu'est Star Wars.
  • Cypri3n
    La dernière fois qu'un film a été boosté en 3D après son tournage, ça a donné "Le Choc des Titans"...
  • Autorits
    George Lucas ou le Patrick Hernandez du cinema qui ne vit qu'avec une seule licence.
  • Abbathdebinic
    C'est vrai que la Menace Fantôme en plus de ne pas être un bon Starwars, n'est même pas un bon film tout court. Cela dit, le passage en 3D devrait être réussi, étant donné le nombre de passage réalisé en CGI ( tous les plans du film en contient il me semble) et donc simplement recalculable pour l'image du second oeil. les séquences dans l'espace en 3D, rien que pour ça j'irai :)
  • la-7eme-oreille
    DU FRIC, DU FRIC, DU FRIC, PLUS DE FRIC!!
  • JokerDreizen
    Mouais, le 1 est sympathique (y'a quand même la course de modules et Dark Maul) mais clairement pas du niveau de ce qu'on peut attendre d'un star wars. + la 3D me branche déjà pas trop d'habitude, mais en plus si c'est une 3D de conversion foireuse, laisse tomber, ça sera sans moi. Payer une place de ciné pour un film vite fait que t'as déjà vu plusieurs fois. A part si c'est pas cher, à la rigueur, mais pour l'instant c'est non.
  • gigsy
    Un film avec ses forces (la course de Pod, Darth Maul) et ses (trop nombreuses ?) faiblesses (les Gungans, Liam Neeson, le scénar...) Bref, j'irai le voir quand même...
  • Swamped
    Bah, ça ne peut être que du bon :D
  • baptiste_33
    rien que pour la course de module, je dis oui! apres j'espére que la conversion sera ala hauteur.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Anna Teaser VO
Pokémon Détective Pikachu Bande-annonce VF
Sponsorisé
Requiem pour un massacre Bande-annonce VO
Playmobil, le Film Teaser VF
Dirty God Bande-annonce VO
Les Crevettes pailletées Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Box-office After : le Cinquante Nuances de Grey pour ados détrône Tanguy
NEWS - Box Office
mercredi 24 avril 2019
Box-office After : le Cinquante Nuances de Grey pour ados détrône Tanguy
Pokémon Détective Pikachu : Mewtwo fait une entrée fracassante dans la nouvelle bande-annonce
NEWS - Vu sur le web
mercredi 27 février 2019
Pokémon Détective Pikachu : Mewtwo fait une entrée fracassante dans la nouvelle bande-annonce
Sponsorisé
Sorties cinéma : Avengers - Endgame réalise le 3ème meilleur démarrage de tous les temps
NEWS - Box Office
mercredi 24 avril 2019
Sorties cinéma : Avengers - Endgame réalise le 3ème meilleur démarrage de tous les temps
La Dame blanche fait frissonner le box-office US avant l'ouragan Avengers: Endgame
NEWS - Box Office
mardi 23 avril 2019
La Dame blanche fait frissonner le box-office US avant l'ouragan Avengers: Endgame
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 24 avr. 2019
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
De Joe Russo, Anthony Russo
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo
Bande-annonce
Victor et Célia
Victor et Célia
De Pierre Jolivet
Avec Alice Belaïdi, Arthur Dupont, Bruno Bénabar
Bande-annonce
L'Adieu à la nuit
L'Adieu à la nuit
De André Téchiné
Avec Catherine Deneuve, Kacey Mottet Klein, Oulaya Amamra
Bande-annonce
Mais vous êtes fous
Mais vous êtes fous
De Audrey Diwan
Avec Pio Marmai, Céline Sallette, Carole Franck
Bande-annonce
90's
90's
De Jonah Hill
Avec Sunny Suljic, Katherine Waterston, Lucas Hedges
Bande-annonce
Faust (Royal Opera House)
Faust (Royal Opera House)
De David McVicar
Avec Michael Fabiano, Erwin Schrott, Diana Damrau
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top