Mon AlloCiné
Jennifer Garner sera une jeune Miss Marple
29 mars 2011 à 12:00
facebook Tweet

Jennifer Garner incarnera Miss Marple dans une version Disney des aventures de la célèbre enquêtrice. Le personnage imaginé par Agatha Christie a été rajeuni pour l'occasion...

Quand on prononce le nom de Miss Marple, on imagine aussitôt une vieille dame -et vieille fille- so british, un rien commère, qui compte parmi ses hobbies la résolution d'affaires criminelles... Mais voila que Disney s'apprête à faire revivre ce fameux personnage imaginé par Agatha Christie, avec une variante par rapport aux précédentes adaptations (télé ou cinéma) : l'héroïne sera une femme d'une trentaine d'années. Et selon Deadline, c'est Jennifer Garner, alias l'agent Sidney Bristow, qui se glissera dans la peau de la perspicace Marple. L'héroïne de 30 ans sinon rien (un titre qui pourrait être recyclé à l'occasion de ce reboot...) coproduira également ce film dont le scénario sera signé Mark Frost, collaborateur de David Lynch sur la série Twin Peaks et scénariste des Les 4 Fantastiques. Aucune date de tournage n'est encore annoncée.

JD

facebook Tweet
Commentaires
  • atlande
    interessant, ça lui irait bien ce genre de perso ^^ bon aprés, faite en sortes que cette version jeune soit interessante, que ce sois pas la version vieille mais avec 40 ans en moin, comme Mccoy dans le dernier star trek, c'est toujours interessant de voir que ces personnages qu'on a connut vieux était différent de ce qu'ils sont quand ils étaient jeune, ça permet aussi de voir comment ils sont devenut ainsi, bref, ça fait des personnages en 3 dimensions.
  • Mystermask
    J'adore cette actrice depuis alias(qu'elle serie!!) esperons qu elle fasse un bon film pour une fois
  • Tolkien-Junkie
    Euh ? J'apprécie Jennifer Garner, mais, une jeune Miss Marple ? Vraiment ? Quitte à tourner un film à enquète, autant créer un nouveau personnage, ça aurait plus de sens... Je n'arrive pas à imaginer Miss Marple autrement qu'en vieille dame s'occupant de ses rosiers et buvant son thé dans son petit village anglais !
  • Angmar06
    J'avoue que je vois pas bien l'interêt... Miss Marple était perspicace certes, mais une grande partie de son avantage résidait dans le fait que personne ne se mefiait d'elle à cause de son âge et de ses "radotages" qui finissaient toujours à avoir un sens... Faire des prequels, pourquoi pas, mais quand le manque de créativite va de paire avec l'assassinat d'un personnage...
  • Pooh713
    Je suis bien d'accord : l'intérêt du personnage de Miss Marple est son apparence de "gentille-vieille-dame-sans-histoire-qui-ne-paye-pas-de-mine"… Là on a affaire à un tout autre personnage. Et pour une fois qu'on aurait pu avoir un film avec une dame âgée en personnage principale…
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Overlord Bande-annonce VO
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Amanda Bande-annonce VF
After My Death Bande-annonce VO
Yomeddine Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
NEWS - Tournages
jeudi 15 novembre 2018
Avatar : le casting principal a bouclé le tournage des deux prochains films !
Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
NEWS - Tournages
mercredi 14 novembre 2018
Millenium : saviez-vous que le dernier opus n’était PAS adapté d’un livre de Stieg Larsson ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top