Notez des films
Mon AlloCiné
    1ère photo du film des Dardenne... qui sort le 18 mai
    31 mars 2011 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Le Gamin au vélo", le nouveau long métrage de Jean-Pierre et Luc Dardenne, avec Cécile de France, Jérémie Rénier et dans le rôle-titre le jeune Thomas Doret, sortira le 18 mai prochain. AlloCiné dévoile en exclusivité la première photo de ce film qu'on découvrira probablement au Festival de Cannes.

    Voici la première photo du Gamin au vélo de Jean-Pierre et Luc Dardenne, avec Thomas Doret et Cécile de France. Le film raconte la rencontre de Cyril, un garçon d'à peine douze ans (Thomas Doret), placé en foyer par son père (Jérémie Renier), et de Samantha (Cécile de France), une jeune femme qui tient un salon de coiffure. On peut raisonnablement imaginer que Le Gamin au vélo sera dévoilé au prochain Festival de Cannes, où les cinéastes belges ont déjà décroché deux Palmes d'or, pour Rosetta en 1999 et L'Enfant en 2005. Mais pour une fois, les spectateurs ne devront pas patienter jusqu'à la fin de l'été pour le découvrir, puisque le film sortira dès le 18 mai.

    Julien Dokhan




    Pour en savoir un peu plus, écoutez Cécile de France, Jérémie Renier et Olivier Gourmet, au micro d'AlloCiné il y a quelques semaines...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cedric84
      Espérons qu'il soit plus vers Rosetta que l'Enfant
    Voir les commentaires
    Back to Top