Mon AlloCiné
Canal+ s’offre "The Big C" et "No Ordinary Family" !
4 avr. 2011 à 13:30
facebook Tweet

Le groupe Canal+ vient d’annoncer l’acquisition de deux nouvelles séries américaines : "The Big C", dernier bijou de Showtime, et "No Ordinary Family", le show sur une famille dotée de super-pouvoirs…

Canal+ et Canal+ Family ont respectivement acquis les droits de diffusion des nouveautés, The Big C et No Ordinary Family.

Le Cancer à la sauce Showtime
Lancée l’été dernier sur la chaîne câblée américaine Showtime, The Big C a prouvé qu’il était possible d’aborder un sujet tel que le cancer en mélangeant habilement drame et comédie. La série doit en grande partie son succès au talent de Laura Linney, qui interprète avec beaucoup de justesse cette mère de famille atteinte d’un cancer en phase terminale. Ebranlée par la nouvelle de sa maladie, elle entend profiter du temps qui lui reste, en bousculant ses habitudes. Un comportement qui surprend son entourage (ignorant tout de l'épreuve qu'elle traverse)… et elle-même ! La 2ème saison de The Big C débutera le 27 juin prochain sur Showtime.
Diffusion prévue de la saison 1 au 2ème semestre 2011 sur Canal +

Une famille de Super-héros !
Série très attendue de la rentrée 2010, No Ordinary Family se positionne dans la lignée des Indestructibles et Les 4 Fantastiques. Après le crash de leur avion en pleine jungle amazonienne, une famille ordinaire se retrouve dotée de pouvoirs surnaturels. Une situation qui va inéluctablement bouleverser leur existence. Créé par Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters) et Jon Harmon Feldman (Dirty Sexy Money), le show vaut le détour pour son casting halléchant, avec en tête Julie Benz (Dexter), Michael Chiklis (The Shield) ou encore Stephen Collins (7 à la maison). Côté guest-star, cette comédie familiale surnaturelle - en cours de diffusion outre-atlantique - a vu défiler ni plus ni moins que Lucy Lawless, Amy Acker, Rick Schroder, Jason Wiles, Anthony Michael Hall et Tricia Helfer.
Diffusion prévue courant 2011 sur Canal + Family

Pascal Muscarnera avec Canal+/Canal+ Family

facebook Tweet
Commentaires
  • derrick44
    "’il était possible d’abordER" pas abordé. Il faudrait regarder un peu moins la tv et lire un peu plus. Pour "No Ordinary Family" canal + s'offre un cadeau empoisonné.
  • Daple
    Je suis d'accord avec Derrick. Je n'accroche plus vraiment à cette série. Ca ne marchera pas.
  • theloutre
    Alors qu'ailleurs certains ont Boardwalk Empire, Tru Bloods, The Walking Dead ou Persons Unknown, C+ nous promet une série sur une femme ateinte d'un cancer et une autre qui (comme The Event prochainemment sur ...C+) ne sera pas renouvellée pour une seconde saison.Qu'elle me semble loin l'époque où le Groupe Canal nous proposait et nous dénichait de bonnes séries (nypd blue, les sopranos, friends, six feet under, dexter etc...)Je vais quand même pas m'abonner à Orange...
  • thieum2000
    The Big C est une très bonne série. Drôle et touchante, parfaite pour C+. Par contre, mauvais choix pour Ordinary Family.@theloutre, tu cites Persons Unknown comme un must-have, mais excepté le dernier épisode, la série était un ratage complet, d'où son arrêt.
  • TonyoFouine
    The Big C est une de ces séries démago que les USA affectionnent sans réel parti pris ou sujet intéressant (la phobie des americains est justement le "cancer" un "drame" qui revient énormément depuis des années dans les fictions).No Ordinnary Family, lui, ne sait jamais où se positionner entre la série "super héros" ou la série "familliale". Je crois que la partie "familliale" était ce qu'il y avait de plus intéressant à creuser (le casting est excellent) mais ça s'est un peu trop orienter vers le côté "heroes à deux sous". C'est dommage. Une série qui manque de caractère. Canal Plus devrait arrêter de penser en "économies" pour choisir ses séries. C'est pour ça qu'elle se fait griller par des chaines médiocres comme Orange, juste une histoire de chéquier...
  • theloutre
    A force d'investir tout dans le foot...
  • ian0delond
    Tony : euhh tu sais pas utilisés les "..." ou t'es juste pas très cognité ? le cancer (et pas "cancer") est vraiment un drame (et pas un "drame"). Il s'agit de la première cause de mortalité et le nombre de personnes qui en meurt augment d'année en année. Lorsqu'en France on criait hourra car on pouvait tourner des pourcentages en notre faveur (et non pas des valeurs absolus bien plus représentatif), les titres des journaux américains après 30 ans d'études sur le cancer ont déclarer : "Nous avons perdu la guerre contre le cancer", car si les pourcentages pouvaient sembler enthousiasmant ici, ils ont dans leur tradition pragmatique regarder les nombres de personnes qui en mourraient pour constater que ce nombre continuait à croitre. Un poids 2 mesures... Et puis sache que canal+ est d'un point de vue purement financier à la rue.
  • 77RaGe
    Elle est pas censé être annulée à la fin de la saison No Ordinary Family? ABC à annuler 2 épisodes pour la fin de saison... http://www.allocine.fr/article...
  • risingson99
    C+ nous a habitué a mieux :/
  • TonyoFouine
    Le système de messages Allociné bug trop, mon autre message ne s'est pas enregistré... Je vais résumer : quand j'utilise les guillemets sur le mot "cancer" c'est quand j'en parle comme sujet de création ; ensuite le cancer est (malheureusement) si banal que c'ets créativement médiocre de le traiter avec de telles larmes et peurs faciles... Breaking Bad avait réussi dans un premier temps de se détacher de cette superficialité créative en se servant de ce sujet comme tremplin. On ne confond pas réalité et fiction ; alors me faire une vieille morale comme tu le fais est justement ce que je critique dans l'abus de cette ficelle scénaristique américaine.
  • thibotus01
    @77RaGe ca n'empeche pas de diffuser une saison...
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Buzzometer Séries
Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries
Séries TV les plus tendances
News Séries à la TV
Une famille formidable saison 15 : ce qui vous attend dans les ultimes épisodes sur TF1
NEWS - Séries à la TV
dimanche 18 novembre 2018
Une famille formidable saison 15 : ce qui vous attend dans les ultimes épisodes sur TF1
Escape at Dannemora : que vaut la série de Ben Stiller avec Benicio del Toro, Patricia Arquette et Paul Dano ?
NEWS - Séries à la TV
dimanche 18 novembre 2018
Escape at Dannemora : que vaut la série de Ben Stiller avec Benicio del Toro, Patricia Arquette et Paul Dano ?
Lucifer : connaissez-vous le lien entre la série et Californication avec David Duchovny ?
NEWS - Séries à la TV
dimanche 18 novembre 2018
Lucifer : connaissez-vous le lien entre la série et Californication avec David Duchovny ?
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières Séries à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Will
De Virginie Boda, Régis Vidal
Avec acteurs inconnus
Comédie, Animation
L'Amie prodigieuse
De Laura Paolucci, Francesco Piccolo
Avec Elisa Del Genio, Ludovica Nasti, Margherita Mazzucco
Drame
Escape at Dannemora
De Michael Tolkin, Brett Johnson (II)
Avec Benicio Del Toro, Patricia Arquette, Paul Dano
Drame, Policier
Narcos: Mexico
De Doug Miro, Chris Brancato, Carlo Bernard
Avec Michael Peña, Diego Luna, Tenoch Huerta
Policier, Biopic
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Nouveaux épisodes
Due Process
Arrow
Saison 7 Episode 6
Due Process
lundi 19 novembre 2018 sur CW
Family Time
Saison 6 Episode 8
lundi 19 novembre 2018 sur Bounce TV
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top