Dexter
Créée par (2006)
Avec Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, David Zayas plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Thriller
Statut Production achevée
Format 52 minutes
Spectateurs
  4,5 pour 47 275 notes dont 2 695 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Bande-annonce Saison 8
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Dexter

Brillant expert scientifique du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l'analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice.

Bandes-annonces & Teasers Dexter

Dexter - saison 8 Bande-annonce (4) VO
4 790 vues
38 trailers et teasers

Vidéos Bonus Dexter

Tueurs en Séries N°274 - Vendredi 20 juin 2014
15 983 vues
Tueurs en Séries N°257 - Vendredi 24 janvier 2014
11 411 vues
Six génériques de séries repris en trois minutes !
13 013 vues
35 vidéos bonus
Voir toutes les offres DVD

Photos Dexter

  • Photo Michael C. Hall
  • Photo Michael C. Hall, Yvonne Strahovski
  • Photo Geoffrey Pierson, Michael C. Hall
  • Photo Desmond Harrington, Michael C. Hall
  • Photo Desmond Harrington, Michael C. Hall
  • Photo C.S. Lee, Dora Madison Burge
523 photos

News Dexter

246 news

Critiques Spectateurs Dexter

Critique positive la plus utile Par ChroniqueMécanique
  4,0 - Très bien

Je ne suis pas un aficionados des séries américaines. Desperate housewives, Les experts, Lost et consorts, je n'y trouve aucun intérêt, la répétition successive d'intrigues alambiquées conduisant v... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Pierre-Yves L. le 14 août, 2013
  2,0 - Pas terrible

Après plusieurs saisons pleines de rebondissements, on a hâte de voir enfin se terminer Dexter. On sent que la série arrive à bout de souffle, des personnages qui arrivent comme par magie, trop de ... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 1567 critiques     66%
  • 567 critiques     24%
  • 128 critiques     5%
  • 53 critiques     2%
  • 24 critiques     1%
  • 33 critiques     1%
2695 critiques spectateurs

Secrets de tournage Dexter

Un spin-off ? Quel spin-off ?

Secret de tournage sur la série

En janvier 2014, lors du Television Critics Association Press Tour, Michael Nevins (dirigeant de la chaîne câblée américaine Showtime) annonce que le spin-off, dont l'idée suit son chemin depuis la fin de la série mère, ne peut se faire qu'avec Michael C. Hall, l'interprète du tueur en série.

Les cinquante meilleures...

Secret de tournage sur la série

La série arrive en trentième position du classement des cinquante meilleures séries de tous les temps, établi par le magazine Empire en 2008.

10 secrets de tournage

Casting Dexter

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • BARRY-LYNDON

    je verais bien comme final , dexter ce retrouvant en prison , sourire aux levres , dans ce qui est pour lui , un paradis .

  • MemoriA

    La série la plus recherché depuis les années 2000.. Très difficile de faire un personnage tel que Dexter.

    Bref, un caractère du personnage et un humour très recherché et difficile a trouver, des scénarios bons, bien filmé.

    Tres bonne série que je conseille :)

  • DarkDillinger

    BARRY LINDON : Il est dans l'état de Floride, et comme ils le disent plusieurs fois durant la série, il y a encore la peine de mort là-bas. Tu crois vraiment qu'il finira ses jours en prison, plus sur la chaise je pense.

  • tay4

    simplement magnifique. Pour une fois que je suis une serie du debut jusqu'à maintenant.

  • jinsuk

    C t surtout pour lui dire qu'elle aimait! ;)

  • GMExecutive

    Dexter où la série d'un personnage qui se cherche, ou plutôt qui cherche à donner un sens à sa vie... tout en tuant. Une sorte de construction de soi en tuant d'autres personnes. La problématique de départ est intéressante puisqu'elle oppose de façon très classique la vie et la mort. Mais non pas la mort comme une fatalité. Pour mieux vivre, pour mieux se comprendre, Dexter tue des gens. Alors, pas n'importe qui... il ne s'agit pas vraiment d'un serial killer au sens criminel. Il s'agit d'un serial killer avec un code. Un code qui cadre sa vie.

    Une première donnée m'avait étonné dans la première saison de la série : le fait qu'il n'éprouve pas de sentiment. Une demi soeur, un père mort, pas de mère... comme si l'impossibilité d'avoir des sentiments oblige de n'avoir plus de repères... à part ce fameux code auquel nous reviendrons. Et finalement, il est plus aisé de prendre la vie de quelqu'un sans avoir de remords... en se disant que finalement, cela n'est pas si grave que cela. Comme prendre la vie d'un insecte, prendre la vie d'un être humain est une bonne chose.

    Mais Dexter n'est pas un meurtier au sens criminel du terme. C'est un justicier en fait. Toute la question est de savoir s'il s'agit d'un meurtrier vengeur grâce au code ou non... je n'avais pas compris l'intérêt de l'apparition du frère dans la 6° saison... en lieu et place du père. Mais il représente son côté dark side de meurtrier... si l'on peut dire qu'il y ait un bright side au fait de tuer des gens. Dexter fait appel à un vieux fantasme de la justice. Un fantasme qui était bien réel au Moyen-Age, époque où la vengeance privée avait libre cours, avant que l'essor du droit ne réussisse à prendre cette fonction dans les relations humaines.
    D'ailleurs, les scènes où Dexter en fini avec ses victimes sont toutes basées sur le même rituel : le jugement de Dexter face aux meurtres de ces tueurs.

    Car Dexter a son code, et c'est un tueur de meurtrier. Mais toute la question est de savoir si ce code est là pour le canaliser... et si c'est un besoin qui est inscrit en lui. Car finalement, on ne sait pas si le dark passenger de Dexter est mauvais ou non... Son code encadre son dark passenger mais ses envies de tuer son toujours présente. Lorsqu'il tue ce délinquant dans l'eau dans la 6° saison... c'est qu'il se laisse aller à sa pulsion de tuer et en oublie le code. D'ailleurs, son frère en profite pour réapparaitre à ce moment là.
    Le père de Dexter avait compris l'impossibilité de lutter contre le dark passenger de Dexter, il lui a donc instauré un code, une autorité qui s'impose à lui. Par contre, d'où vient la naissance de ce dark passenger chez Dexter ? Inné ou acquis ? Transmission ou non? Qui est véritablement le père de Dexter ? A t'il fait quelque chose de mauvais ? Et son fils ? Va t'il lui aussi devenir un serial killer? Dexter va t'il lui apprendre le code ?

    Dans sa quête d'une construction de sa personnalité, Dexter est finalement un personnage qui reprend ce vieux diction : nous sommes la somme de nos rencontres. Et personnellement, la saison 4 avec le Trinité Killer est la meilleure (surtout grâce à John Lithgow !!! Quel acteur !!!). Au moment où Dexter rencontre le Trinity killer, il se rend compte qu'un serial killer n'est pas nécessairement un lonely wolf. Tout comme lui, il a construit une famille, il mène également une double vie. Donc finalement, Dexter est très proche du trinity killer de ce point de vue. Oui mais voilà, le code lui rappelle qu'il tue selon certains critères – uniquement des tueurs. La mort de sa femme est en fin de compte logique. Il doit se construire tout seul, sans lien avec d'autres personnes. Le trinity killer lui rappellera malheureusement cette triste réalité : connait toi toi même...

    De la même manière, sa rencontre avec Lumen dans la saison 5 est passionnante... il rencontre une femme qui lui redonne des repères, une personne en qui il peut avouer enfin sa lourde vérité et comprendre sa partenaire et inversement : elle aussi possède un dark passenger : la volonté de se venger de ses violeurs... Mais son dark passenger a une naissance. L'acte de naissance du dark passenger de Dexter est plus confus... est-il dans sa naissance dans le sang de sa mère... devant la volonté de tuer tous les meutriers comme celui qui a tué sa mère... Ou bien est-il dans l'anti-thèse de son frère? Mais il était un tueur avant de rencontrer son frère et d'en avoir sa connaissance. Donc son dark passenger est plus dans sa naissance dans le sang (le parallèle avec son fils et la mort de Rita est superbe, une boucle parfaite).
    Il y a qq chose de déterministe dans la volonté de Dexter de vouloir tuer. Et tant qu'il n'aura pas compris d'où cela lui vient, il ne pourra pas se connaître. Après tout, il assume parfaitement qui il est. Et contrairement à beaucoup d'autres vices, il ne cherche pas à s'en défaire. Là où le commun des mortels sait qu'il n'est pas bon de fumer, de prendre de la drogue, et céder au jeux d'argent, Dexter s'assume comme meurtrier... mais il ne sait pas d'où cela lui vient.

    La 6° saison a cela de décevant qu'elle ne pousse pas à fond le thème de Dieu. Croire en quelque chose pour aider à comprendre sa condition humaine, Dexter est bien au dessus de cela. Et le couple du disciple et du maître était reproduit... mais finalement, ce n'était qu'un leurre dont nous étions les premiers spectateurs. Et Dexter n'a pas appris grand chose sur lui même. Il est toujours un serial killer sans but particulier, si ce n'est celui de suivre le code. Frère Sam lui a appris certaine chose sur lui, sur le fait que l'on peut changer... et lui aussi est mort. Dexter est livré à lui même. Il va devoir se connaître, se comprendre tout seul.

    Et ce recentrage sur les personnages de Dexter et Debra... comme si Laguerta et les autres flics n'avait plus rien à offrir. Au final, c'est à se demander si cette prétendue attirance de Dexter et Debra ne va pas simplement servir la saison 7, voire 8. Car comme dans le film Incassable (Willis et Samuel L Jackson), on se connait en trouvant son exact contraire : Dexter, homme serial killer... Debra : Femme capitaine de police... et les liens de sang viendront troubler cette relation.
    Vont- il se détester ? Former une union sacrée ? Le monde de Debra est également bien retourné et son seul repère était son frère... et voilà qu'elle va perdre son repère dans sa vie. Et que dit le code sur Debra ? C'est grâce à elle qu'il a compris qu'il n'était pas un serial killer comme son frère... va t'elle lui faire perdre son repère à son tour en se retournant contre son frère !

    Heureusement ! Debra a enfin découvert son secret ! Tout est affaire de thèse et d'anti-thèse : Dexter et son frère, Dexter et son père, Dexter et le Trinity Killer, Dexter et Lumen (un homme une femme) et enfin Dexter et Debra (frère et soeur)... Quelle excitation ! Un nouveau monde va se créer pour Dexter. Au delà des fonctions policières de sa soeur, il va devoir composer avec la morale, la justice... mais pas la sienne, ce n'est pas son code qui s'exprimera au bout de la pointe de son couteau, peut être le code de Debra au bout de son gun. Et le code ne sera pas le sien. Comme plongée dans l'inconnu, on ne pouvait pas espérer mieux ! Certes, On aurait aimer voir cela au moins une saison plus tôt... mais bon mieux vaut tard que jamais.

    Espérons que la saison 7 soit beaucoup plus poussée sur le plan des relations entre eux d'eux. Et sur la quête de Dexter à se connaître enfin. Par contre, comment vont-ils intégrer un nouveau serial killer ?? Est-ce qu'ils vont le faire ou non pour se concentrer sur la relation entre les 2 frère et soeur... Vivement les réponses !

  • Sab Court

    Inconditionnellement FAN!! Déçue par la saison 6 qui traine enllongueur

  • maxime59150

    Wouah! jai aimé lire ton texte ;)

  • Teddy Guerin

    kayzer54 : En lisant ton commentaire, j'ai été content de voir que quelqu'un regarde les memes séries que moi. Et je suis d'accord avec toi, Dexter est une série géniale ! Mais c'est vrai que celles que tu as cité le sont aussi ! :D
    Je les regarde toutes sauf How I Met Your Mother ;)

  • DarkDillinger

    kayzer54 : Bah franchement, je viens de terminer la première saison (je l'ai dévorée) et c'est une petite bouffée d'adrénaline. Les personnages sont pas ce qu'il y a de plus aimable, et pourtant si charismatiques et attachants. Les scènes d'actions sont bluffantes de réalisme et les rebondissements sont nombreux. C'est cru, violent, cynique et particulièrement addictif. J'entame la saison 2 avec plaisir là ! Sinon, je te conseille Prison Break, ma plus grande addiction à ce jour (ensuite c'est Dexter puis Lost). Quand à Breaking Bad, je suis très tenté, mais j'ai trop de séries à terminer pour l'instant.

  • kayzer54

    @DarkDillinger, très j'irai jeter un œil sur cette série sous peu :D Je vais arrêter le HS sur la page de coms de Dexter ^^ ; merci ;)

  • Fabrice Sullivan

    Juste génial!

  • flocail

    deja vu cette saison en v.o en straming mais serieu je suis choqué par la voix francaise de frere sam je ne sait pas si je suis le seul

  • DarkDillinger

    Oui Ticoboss, sa VF est tout à fait horrible.

  • Sacrepete

    Saison 6 de Dexter je supose qu'il faut attendre que canal + passe l'épisode pour l'avoir en VF?

  • derrick44

    Oh God ! (léger spoiler, derniers mots de la saison 6). Je me demande comment va évoluer la série après le cliffhanger de la fin de la saison 6, qui est bien dans l'évolution (spirituelle) du personnage.

  • Danielle H.

    Inconditionnelle!

  • JulLss

    Excusez-moi ci cette question est hors contexte, mais j'aimerais m'assurer de quelque chose ...
    Dans la saison 6 de Dexter à l'épisode 7, à la 13ème minute, est-ce bien une autoroute européenne !? Serait-ce un faux raccord ?
    Merci pour les futures réponses :)

  • JokerDreizen

    Pour moi la saison 6 était purement et simplement une des meilleures dans sa première moitié. Ensuite ça capote un peu, par manque de suspense ou actions maladroites, et changement de psychologie brutal et irréaliste de Travis (par ailleurs retournement de fin mille fois prévu, bien qu'il soit assez novateur). Bref ça finit par des bons points mais aussi des points agaçants, heureusement les scénaristes ont su réveiller le fan de Dexter qui est en nous à la dernière minute. De quoi raviver la série pour les deux saisons finales.

  • guitareuh m.

    certes la conclusion de la saison est vraiment très bonne voire excellente mais les étapes pour y arriver sont vraiment pitoyables (invraisemblance de scénarios + raccourcis)
    on était vraiment habitué à mieux quand même !!!
    mais bon vivement le 30 septembre :)

  • enaira07

    La saison une reste pour moi, de loin la meilleure, suive la 4 et la 6

  • guitareuh m.

    au bout de 6 saisons c'est normal, mais je leur juste qu'une seule chose nous faire un final digne de ce nom qui refléterait le réel potentiel de la série.

  • skins44

    J'ai l'impression que grâce au cliffhanger de la saison 6 la série va prendre un grand tournant, un nouveau souffle énorme et les créateurs disent que Debra va devenir vraiment importante par la suite, tu m'étonnes ;)

  • loik 19

    j'attends la 7 em saison avec impatience

  • Régis C.

    Dexter, la série ou l'on se surprends a aimer un tueur , peut-être avons nous tous un Dark passenger, nous aussi?

    a propos de cette série, j'ai été impressionné par la personne qui interprète le Trinity Killer.

    loin d’être lassé j'ai hâte de voir la Saison 7 comme beaucoup ici je pense

  • derrick44

    @Régis : oui, j'ai un Dark passenger aussi, il y a 2 jours j'ai encore écrasé un moustique (le dernier d'une très longue liste).

  • Kill-Jay

    Je n'ai qu'une chose à dire... Vivement la saison 7 ! S'il y a bien une chose qu'il faut reconnaitre dans cette série, c'est le talent des scénariste pour nous faire baver devant notre écran, la fin de la saison 6 est juste énorme, et nous donne forcément envie de voir la suite des événements, comme dans quasiment toutes les fins de saison de Dexter

  • Sonia A.

    Tt simplement enorme !!!! Vivement la saison 7 !

  • Ce-cher-Dexter

    Le Season Finale de la saison 6 est juste... Wahou, énorme !! Après ca on attend qu'une chose, c'est la 7 =P !! Je trouve la saison 6 très intéressante, avec tout le questionnement de Dexter sur la religion, la puissance supérieure... Et j'ai beaucoup aimé sa relation avec frère Sam. Et puis les scénaristes qui nous mènent en bateau depuis le début, j'adore =) A mettre dans le top 3 des meilleurs saisons. Vivement la suite !!

  • letsrock-baby

    Bon saison finis, conclusion c'est médiocre, comme la saison 5 quoi, beaucoup de choses tombent a plat dans cette saison.

    Le coup de Gellar qui enfaîte est déjà mort, le procédé aurait put être intéressant mais j'ai trouvé sa raté.

    Le final est pas mal, mais tout est balancé trop vite, le problème viens surtout de la mise en scène je trouve, pas du tout au niveau en terme d'intensité de la saison 2, 4 et 1. Et puis la série continue d'accumuler les incohérences et facilité scénaristique. Les ficelles sont grossières , on n'y croit plus.

    Bon avec cette fin de saison j'attends énormément de la saison 7, la série Dexter va t'elle enfin se renouveler ?

  • MrArcange

    J'ai eu du mal à accrocher sur cette saison. Déjà la relation entre travis et guellard est très mal exploité, a partir du deuxième épisode la conclusion entre les deux est évidente. J'ai l'impression d'avoir vue une sorte une grosse introduction de la véritable histoire qui devrait commencer a la saison 7. Débra, le stagiaire,Bastista/quin... plein de questions en suspend. Je donnerais un 2.5/5 pour cette saison. La saison 7 va surement être une des meilleurs de toute si les scénariste ne ce plante pas.

  • idril_dragona

    j'ai adoré, et détesté qu'il n'y ait que 12 épisodes !!! c'est dur d'attendre la saison 7 lol

  • patricemenard7

    une série ou ya rien a dir 5/4 xd !

  • moviegirl46

    Série absolument magnifique. J'espère qu'elle durera encore longtemps...

  • RTR_239

    cette série est trop bien faites, vivement la suivante!!!

  • Ticoboss

    OMG :eek: Lumen en brune est vraiment sublime :love:

  • Chinobi_unk

    Big Up for Dexter!

  • s_shadow

    Un peu déçu par la nouvelle saison, mais Dexter reste l'une des meilleures séries !
    J'adore cette série

  • fable87

    pour toi "dexter-lumen " selon une source trés crédible julia stiles aurait signé pour 2 saisons elle ne serait pas réuliere dans la saison 6 mais pourrait apparaitre tous les 2 voir 3 episodes dans quel but et pour quelles raisons on ignore pour le moment mais l'actrice a bien signé pr 2 saisons dc si ça se confirme on l'aura notre lumen dans la sixieme saison !!!!

  • roufa1756

    seulent moi la meilleur serie de tous les temps , la saison 5 s annonce vraiment enorme

  • billykong

    dorismonk j'ai vu la saison 4 et je peux te dire qu'il sera de plus en plus génial ;)

  • Althas

    Vivement cette saison 4. C'est normal qu'il y a 48 épisodes en production ?

  • obalone

    Une série génial. J'aimerais contribuer mais impossible !!!!

  • HAYWIREJIGSAW

    Dexter est l'une des plus brillantes séries de ces dernières années.

    Elle nous propose de suivre Dexter Morgan, expert scientifique en projections de sang le jour, et serial killer de criminels la nuit.

    Le personnage et sa double vie sont magnifiquement interprété par Michael C. Hall qui lui donne toute sa grandeur, et la voix off de Dexter qui commente chaque action ou évènements est tout simplement une merveille de réalisme, de cynisme et parfois d'humour, grâce au décalage entre ce qu'il fait et ce qu'il en pense.

    Le scénario est basé à l'origine sur un excellent livre de Jeff Lindsay dont je recommande par ailleurs la lecture, et la force de la série est d'avoir réussi à se démarquer des romans pour se construire une identité propre.

    La mise en scène et le décor de Miami (avec de la très bonne musique cubaine) sont excellents, tout comme le sont les autres rôles (surtout Deborah la soeur avec son language très particulier!!!).

    Il y a beaucoup de rythme quand Dexter s'en mèle et un bon paquet de gore aussi ! Les "éxécutions" de criminels étant souvent bien détaillées !!!

    Un autre aspect intéressant de la série est qu'à travers Dexter on passe en revue au fil des saisons les principaux problèmes auxquels tout le monde est confronté dans ses relations sociales: relations avec la famille dans la saison 1, avec l'amour dans la saison 2, avec l'amitié dans la saison 3, et enfin avec le foyer et les enfants dans la saison 4.

    Bref une série résolument moderne et qui change des autres séries policières en mettant en scène un personne plutôt ambigu mais toujours attachant !!!

  • nkta1

    Dexter est une série d'une rare qualité, il y a eu 3 saison d'achever et les 3 saisons sont juste du pur bonheur. Rentrer dans la tête d'un sirial killer est une expérience que je conseil à tout le monde

  • Mobella

    Juste surprenant ! J'en suis à la saison 2, et je n'arrive toujours pas à le détester! du pur bonheur, des rires et ..... plein d'émotions contradictoires !

  • starbuck06

    je suis pret à parier que dexter ne sera JAMAIS diffusé sur TFcrétin!!!

  • billykong

    je pense pas qu'on verra Dexter sur TF1 ^^ la série et beaucoup trop violente, et puis pour l'instant en france c'est Canal+ qui a les droits :) vive le Download

  • HAYWIREJIGSAW

    Je pense aussi, TF1 se gardera peut-être les droits d'exploitation de la série en DVD, mais là aussi c'est plutôt mort pour eux parce que ça fait un bail qu'on peut trouver la version belge des saisons 1 et 2 à Planet Saturn, Virgin ou autres donc tous les fans les ont déjà acheté...

  • Helmetboy

    Dexter est vraiment une trés bonne serie que j'ai découvert il y a peu de temps et je me suis fait les 3 saisons d'un coup. Il est vrai que l'intrigue est génial et que les rebondissement le sont aussi.

  • kox2309

    La saison 4 est prévue pour quand sur Canal+ ?

  • starbuck06

    pas avant l'année prochaine certainement.

  • karinamila

    Génialissime!! On en veut encore....

  • yaouabadi

    cette serie é super bien g ate de voir pour la season 4

  • Ali Frazier

    "I do need to stab something".

    Cette série est tout simplement énorme!

  • SalomOon

    Une série léthale comme on en fait plus beaucoup de nos jours ! C'est vraiment un régal de suivre cette aventure pleine de rebondissements ! Foncez ! La saison 4 nous apporte un Dexter plus humain que jamais, avec tout ce que ça comporte...

  • Mohamed Ali Salam

    je suis trop fans de dexter une petit qstion c con la sorti de la saison 4 en français

  • don_julian11

    un fan de Dexter qui ose demander la sortie en VF ???? alala RIKIRI-93, franchement essaye la VO et tu seras grandement surpris ;)

  • forza91

    c kan il von faire la saison 5???
    jatta ak impatience :)

  • yahyaouister

    Je viens de regarder l'épisode 11 et pour tout il est Juste MERVEILLEUX !
    Un final qui s'annonce Grandiose en perspective ! j'ai hâte..

  • yahyaouister

    Je viens de regarder l'épisode 11 et pour tout vous dire il est Juste MERVEILLEUX !
    Un final qui s'annonce Grandiose en perspective ! j'ai hâte..

  • guismo91

    Moi aussi je viens de voir l'épisode 11 et quel kiff !!! [spoiler]Surtout a la fin quand trinity est en face de dexter et il regarde son badge et dit " Hello ... Dexter morgan " !! Quel séries mes amies !! Vivement l'épisode final !![/spoiler]

  • sophiehay

    C'est clair que cette saison est nettement mieux que la dernière ! L'épisode 10 était déjà génial, le 11 très bien, surtout la fin... vivement la suite !!!!

  • HAYWIREJIGSAW

    La confrontation Trinity/Dexter va être mortelle !!!

    J'ai hâte de voir comment cela va se terminer, car Trinity a réussi ce que peu de personnes ont pu faire: découvrir en même temps la vraie identité de Dexter et sa vraie nature...

    Il sait presque tout et peut donc le faire tomber en même temps que lui (mais le fera t'il ou préfèrera t-il continuer à "jouer" avec lui???).

    Vivement l'épisode 12 !!!

  • mayanne28

    "aaaaaahhhhhhh" ca c'est le petit cri que j'ai poussé à la fin de l'épisode 9.

    "oolalalalala" ca c'est que je me suis dit à la fin du 10.

    "hi hi hi hi hi hi " ca c'est pour le 11. J'ai adoré l'ambiance qu'ils ont mis à la fin de l'épisode. On baisse la musique et "Hello, Dexter Morgan" Enorme!!
    Je suis d'accord avec Julien9270, c'est une série phénomènale et ce depuis le début. Ce qui est de nos jours dur a faire (n'est ce pas Heroes)

    Je suis déccord avec les autres, [spoiler]Trinity découvre pas vraiment la nature de Dexter mais il se doute de ses réactions puisqu'il lui met expres la musique de la fete forraine pour qu'il vienne. Un mec qui demande juste une rancon se serait pas déplacé.[/spoiler]

    Donc Trinity se doute que c'est ptete pas un hasard s' il se sont rencontrés mais il ne sait pas ce que nous on sait.... hi hi hi ca va être térrible.
    J'ai même envi que ca finisse jamais tellement c'est bien.

    Edit modération : ajout balise spoiler.

  • Martial01

    le truc que tu dis mayanne et loin d'être bête

    C'est vrai qu'il a fait un piège à Dexter...donc il a surement des doutes mais, je pense quand même qu'il est loin d'imagine la vraie nature de Dexter

    j'ai trop envie de voir sa réaction une fois sur la table face au monstre...et vue la qualité de l'acteur qui joue Trinity je pense que ce moment sera énorme

  • Ierons

    [quote]je trouve que Trinity [spoiler]aurait mérité une meilleur mort c'est quand même le "méchant" le plus intéressent de toute les saisons, toute la saison 4 il était au top quasiment au même niveau que dexter et là sur ce dernier épisode il se fait avoir trop facilement par dexter genre dexter arrive de nul part et paf coup de seringue cérémonie du meurtre qui dure pas plus de 2 min et paf coup de marteau et salut trinity !![/spoiler] je sais pas j'ai l'impression qu'il ont baclé un peu tout ça[/quote]

    ça fait du bien de lire ça ! :jap:

    on est pas rassasié ! tout est orchestré comme un éclair ! en un claquement de doigt !

    je crois que la série ne s'est JAMAIS attardé la dessus... le créateur préfère cligner des yeux plutot que de les ouvrir grand ouvert, (jvois pas comment décrire mon ressenti autrement) comme si c'était une futilité sans importance, comme si il n'etait pas nécessaire de developper cette force contraire parce que ce n'est pas le BUT ! si un tarantino aurait était au commande... lui il se serait fait plaisir

    Edit modération : rajout balise spoiler.

  • starbuck06

    regreter trinity!!ça va pas la tete!!ce minable à eu tout ce qu'il merite,à la baille pour nourir les poissons,bordel!!!j'espere que rita n'est pas morte,mais vu le niveau de sang,ça risque d'etre juste!!

  • maxou0910

    j'ai detester [spoiler]c'etait pas elle qui devait partir j'esper quand realiter se n'etait qu'un reve[/spoiler] et que le debut saison 5 expliquera tout sa !!!perso sinn j'arrete

    Edit modération : ajout balise spoiler.

  • Swannou

    Une des meilleurs séries existantes.
    Passer oûtre les gens qui crachent d'avance sur la saison 5 au vu des changement ; on ne sait ce que peut nous réserver cette future saison. Seule la saison 3 etait un moment de flotement/répis.

    Si les gens sont si affecté par le changement du dernier episode de la saison 4 ; c'est que le Réalisateur a réussi ce qu'il voulait : Nous attacher a ses personnages, dont un serial killer, ce qui n'est pas une tache facile.

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +57
    Esprits criminels

    Drame, Policier, Thriller, Action (2005)
    Bande-annonce

  • +46
    Black Sails

    Aventure (2014)

  • +38
    Jane The Virgin

    Drame (2014)

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
Histoire de la culture pop : Tintin
381 vues
Dr.JOY Episode 01 (Pilote) - La Solution
#ElectricEDF - S01E07 - Sortez du véhicule
2 499 vues
S01E01 - Lady Cupcake
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Halo : Nightfall - saison 1 Bande-annonce VO
American Horror Story - saison 4 - épisode 3 Extrait vidéo VO
Judge Dredd: Superfiend - saison 1 Bande-annonce VO
Voir plus de vidéos de Séries
Tags
Voir tous les tags Fermer
L'info Série
  • Dexter : le spin-off annulé ?
  • Dexter saison 8 : Michael C. Hall n'a pas vu la fin
  • Louis la Brocante s'en va : ces autres moustachus qui nous ont fait rêver
  • Dexter : Michael C. Hall présent dans le spin-off ?
  • Dexter : plus de 400 objets bientôt vendus aux enchères
Dexter sur PureBreak