Mon compte
    "Insanely Twisted Shadow Planet" : la claque visuelle

    A force de lorgner l'avalanche de bandes-annonces en CGI et autres titres estampillés "AAA", on en aurait presque oublié que se cachaient aussi des pépites dans les allées du salon E3. Témoin le jeu indépendant "Insanely Twisted Shadow Planet", qui sortira sur le X-Box Live cet été. Un titre d'une beauté sidérante à découvrir en images.

    Si l'E3 est l'occasion de se flatter la rétine à grands coups de bandes-annonces en CGI et autres titres estampillés "AAA", il faut également compter sur la présentation de titres moins médiatiques mais pas forcément, loin s'en faut, moins intéressants. C'est notamment le cas de Insanely Twisted Shadow Planet, un titre à la beauté sidérante qui s'annonce incroyable, et sera disponible uniquement en téléchargement sur la plate-forme de Microsoft cet été.

    Pourquoi en parler ici nous direz-vous ? Parce qu'il a été créé et développé par Michel Gagné, un artiste Québécois et animateur de renom. S'il y a de grandes chances pour que son patronyme ne vous dise rien, sachez que ce monsieur n'a pas vraiment le profil du débutant. Il a notamment travaillé dans le studio d'animation créé par le légendaire Don Bluth, pour Pixar, la chaîne Cartoon Network ou encore Warner. C'est notamment à lui que l'on doit le Design et look de la partie animée d'Osmosis Jones des frères Farrelly.

    On vous laisse donc découvrir deux bandes-annonces de son jeu Insanely Twisted Shadow Planet, toutes deux accompagnées par une formidable bande-son. L'une d'elles fait d'ailleurs furieusement penser par moments au style de Danny Elfman. Nous aurons bien entendu l'occasion de revenir plus en détail sur ce titre lors de sa sortie. Enjoy !

    Et en bonus, son court métrage Prelude to Eden

    Retrouvez toutes les infos sur le jeu ici.

    Olivier Pallaruelo

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top