Mon AlloCiné
    Audiences : "Harry Potter" n’aide pas "Les Kennedy"
    20 juil. 2011 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le jeune sorcier né de l’imagination de J.K. Rowling a dominé les audiences de la soirée du mardi 19 juillet. Et la saga de France 3 "Les Kennedy" se maintient à son faible niveau…

    Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban a ensorcelé quelques 6,8 millions de téléspectateurs hier sur TF1, soit 31% d’audience sur l’ensemble du public. Le Professionnel, alias Jean-Paul Belmondo, a tenu en haleine 4,2 millions de personnes sur France 2 (17.9% de pda). Un dîner presque parfait comptait 2,2 millions d’invités à la table de M6 (11.4% de pda). Et la saga des Kennedy a réuni près de 1,7 million de fidèles sur France 3 (6% de pda).


    En 2ème partie de soirée, une moyenne de 1,8 million de fans était au rendez-vous dès 23h20 sur TF1 pour suivre les rediffusions de Grey's Anatomy (24.5% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Anna-Strange
      Et moi je suis allée voir le dernier Harry Potter au cinéma. Encore mieux. :D
    • spoon84
      Harry Potter décidément magique, faut que le public est plus large que pour les Kennedy, qui n’intéressent ni les ados, ni certains jeunes adultes.
    • Sega Bouare
      le dèrnié des magiessiens Henry Potter
    • seke
      Quand je vois les scores de Harry Potter, je m'aperçois que Patrick de Carolis avait vraiment fait une grosse connerie que de ne pas renouveller le contrat d'exclusivité avec la WARNER (que TF1 a repris en 2005). C'était d'ailleurs pour ça qu'à l'époque, FRANCE 2 avait FRIENDS, URGENCES, MATRIX, BATMAN BEGINS, HARRY POTTER 1 (fin déc 2004 et 2006), 2 (fin déc 2005 et 2007) et 3 (oct 2007), etc...
    • valentin10
      La magie Harry Potter opère toujours :-) !
    • CMARCHAND
      Cette baisse d'audience est incompréhensible car comme Harry Potter JFK savait très bien ce servir de sa "baguette magique" !
    Voir les commentaires
    Back to Top