Mon compte
    Le créateur de "True Blood" à la rencontre du peuple Amish

    Après s'être intéressé aux employés des pompes funèbres et aux vampires et autres créatures en tous genres, Alan Ball s'apprête à partir à la rencontre du peuple Amish pour la chaîne Cinemax...

    Après les mormons grâce à Big Love, une autre communauté américaine va être explorée prochainement à la télévision : les Amish ! Alan Ball, le célèbre créateur de Six Feet Under et True Blood, qui a essuyé un échec l'an passé avec son pilote All Signs Of Death, va en effet produite pour Cinemax, une chaîne du groupe HBO, une série nommée Banshee.

    Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt... Contrairement aux aventures de Sookie Stackhouse, il n'y aura pas ici d'éléments surnaturels.

    Que les fans de True Blood se rassurent : ce nouveau projet n'empiétera pas sur l'emploi du temps du producteur, qui a récemment fait savoir que sa série le passionnait toujours autant et qu'il n'avait aucunement l'intention de quitter le navire en cas de renouvellement pour une saison 5 (qui a eu lieu depuis). Cinemax compte beaucoup sur sa renommée pour se faire elle-même un nom en matière de programmes originaux. Pour le moment, Strike Back, la première, n'a pas vraiment fait de vagues. La chaîne misera également sur Le Transporteur dans les prochains mois.

    Jean-Maxime Renault avec LA Times

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top