Mon compte
    Eric Stonestreet, patient phobique dans "American Horror Story"

    L'une des stars de "Modern Family", comédie à nouveau célébrée lors des derniers Emmys Awards, va pointer le bout de son nez dans un show tout à fait différent. Eric Stonestreet va en effet apparaître dans "American Horror Story", le nouveau bébé de Ryan Murphy qui montrera les crocs en octobre prochain aux Etats-Unis...

    Si dimanche soir, les Emmy Awards ont préféré remettre le prix du meilleur acteur de second rôle dans une série comique à Ty Burrell, son comparse de Modern Family, Eric Stonestreet pourra tenter la saison prochaine de décrocher l'Emmy du meilleur guest dans un drama ! L'acteur, rendu célèbre grâce au rôle de Cameron dans Modern Family, va en effet apparaître dans la première saison de l'une des nouveautés les plus attendues de la rentrée américaine, American Horror Story.

    Lancée le 05 octobre prochain sur la chaîne câblée FX, American Horror Story raconte l'histoire du Dr Ben Harmon (Dylan McDermott) et sa femme Vivien (Connie Britton), couple en péril qui décide de déménager pour se reconstruire après l'infidélité de Ben. Avec leur fille, ils s'installent dans un grand manoir. Mais, la maison n'a rien d'une simple habitation. Hantée, elle semble connaître toutes leurs peurs et semble vouloir jouer avec elles... Dans ce contexte, Stonestreet apparaîtra dans le rôle d'un des patients de Ben, ce dernier étant psychanalyste. Son personnage consultera pour une raison bien précise : il a la phobie des légendes urbaines, comme celle de Marie la Sanglante (selon la légende, cette dernière apparaît systématiquement dans un miroir lorsque son nom a été prononcé trois fois ou plus, suivant les versions...).

    Ce n'est pas la première fois qu'Eric Stonestreet met le pied dans l'univers très particulier de Ryan Murphy et Brad Falchuk, les créateurs d'American. L'acteur était en effet apparu dans un épisode de Nip/Tuck dans le rôle d'un condamné à mort devant subir une liposuccion (saison 6, épisode 10) ! Du pur Nip/Tuck, en somme.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW!

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top