CanalPlay Infinity, l'offre VOD illimitée de Canal +

mardi 8 novembre 2011 - 05h00

Le Groupe Canal + crée CanalPlay Infinity, une offre VOD illimitée par abonnement (9,99 euros par mois) qui sera disponible dès la mi-novembre sur tous les supports, fixes et mobiles.

Lancé à la mi-novembre, l'offre VOD illimitée CanalPlay Infinity (9,99 euros / mois, indépendant de tout abonnement Canal + / CanalSat) proposera en streaming un catalogue de plusieurs milliers de titres, couvrant tous les genres, époques et courants cinématographiques, un large choix de séries exclusives proposées dans leur intégralité, dont les créations originales de Canal + (Engrenages, Braquo, Pigalle, la nuit…), des programmes humour ainsi que des labels jeunesse (Dora l'exploratrice, Bob l'éponge…), toujours en exclusivité.

 

CanalPlay Infinity offrira également aux abonnés un ensemble de services pour le moins originaux conçus pour conseiller et guider le téléspectateur dans son envie du moment : Collections (sélections régulières de films selon des critères variés et inattendus), Coups de coeur (recommandations de films et de séries), Tops (regroupement des films et des séries les plus regardés et appréciés des internautes), Playlists cultes créées par des anonymes amateurs de Septième Art ou par des personnalités de tous horizons...

ENVIDEO, le premier moteur de recherche par envie...


Parallèlement, le groupe Canal + lancera ENVIDEO, avec la collaboration de la société SPIDEO, le premier et seul moteur de recherche bâti par critères d’envie. Plus de 20 mots-clés (“Changer d’air“, “Sueurs froides“, “Glamour“, “Légendes“…) et autant de combinaisons pour explorer la richesse d’un catalogue rafraîchi chaque mois, affiner son envie du moment, voire se construire son propre scénario. Un cinéma sur mesure, personnalisable à souhait.

 

Disponible dès son lancement et en avant-première pour les clients TV de SFR, CanalPlay Infinity sera prochainement étendue à d’autres partenaires ADSL, notamment Bouygues Telecom, et accessible à l’ensemble des foyers français, quel que soit leur fournisseur d’accès, sur ordinateur (PC et Mac) et sur tablette tactile (iPad) via l’application dédiée CanalPlay Infinity. Une ouverture et une simplicité d’accès offertes au plus grand nombre, et pour certains le confort d’un deuxième écran, à domicile ou en mobilité, en complément de l’accès sur téléviseur. CanalPlay Infinity sera par ailleurs disponible courant 2012 sur la dernière génération de décodeurs satellite HD et Wi-Fi des abonnés Canal + / CanalSat et progressivement déployée sur l’ensemble des supports connectés du marché, notamment sur les consoles de jeu Xbox 360 de Microsoft et sur les téléviseurs connectés de Samsung.


Enfin, CanalPlay Infinity sera la première et seule offre SVOD du marché à être référencée sur AlloCiné d’ici la fin de l’année et à être accessible directement à partir de la base de données du site. Ce partenariat de référencement global permettra dans un second temps de souscrire à l’offre et de visionner des films directement depuis AlloCiné.

THE ISLAND 2005 © Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés. - Happy Feet© 2005 Kingdom Feature Productions - Animal Logic - Kennedy Miller Product - Village Roadshow Pictures – NIP TUCK © Warner Bros. Entertainment Inc. - 7 ANS AU TIBET © Applecross, Mandalay Entertainment, Reperage & Vanguard Films, TriStar Pictures - CHASSEURS DE DRAGONS © Futurikon - Luxanimation - Trixter Film. - V POUR VENDETTA © 2006 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés. - BRAQUO © Capa Drama - Canal+ - BE-FILMS. - GOSSIP GIRL © Warner Bros. Television - 17th Street Productions - Alloy Entertainment - CBS Television Studios - College Hill Pictures Inc. - LA MAISON DU BONHEUR  © 2006 Hirsch - Pathé Renn Production - TF1 Films Production - Les Productions du Ch’Timi. Tous droits réservés. - LE DERNIER SAMOURAI © 2003 Warner Bros Pictures - The Bedford Falls Company - Cruise/Wagner Productions - Radar Pictures. - LE ROLE DE SA VIE © 2003 STUDIOCANAL - France 2 Cinéma - ROMANZO CRIMINALE © 2005 Warner Bros. Pictures Company - Cattleya - Babe Film - Aquarius Films.- MA FEMME EST UNE ACTRICE © 2001 Katharina - Renn Productions - TF1 Film Production. - LES AFFRANCHIS 1990 © Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés- LES CHANSONS D'AMOUR © 2007 ALMA FILMS. Tous droits réservés -  CHICKEN RUN © Dreamworks Pictures, Aardman Animations- THE QUEEN  © 2006 GRANADA SCREEN (2005) LTD / PATHÉ RENN PRODUCTION SAS / BIM DISTRIBUZIONE - THE DESCENT © 2005 Celador Films Limited. All Rights Reserved. - ENGRENAGES - SAISON 1 © 2005 Son et Lumières - CANAL+

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Drakkhen

    Ah bin enfin, on y arrive à une forme de licence globale !
    Reste à savoir les films sont récents, et si ça vaut vraiment le coup quand on est déjà abonné canalsat qui dispose de 5 chaînes ciné...

  • Herendil

    Aucun intérêt à mes yeux, même si le prix de l'abonnement n'est pas cher. Canalplay Infinity, comme toutes plates-formes de vidéo par abonnement, ne pourra proposer que des films qui ont au minimum trois ans. Entre temps, nul doute que l'Internaute se sera procuré les films par d'autres moyens. Bref, ce type de plates-formes connaîtra assurèment le succès, lorsque la chronologie des média française, la plus stricte qui existe au monde, sera révisée pour permettre l'émergence de ce type de service. Notez bien que je parle bien des plates-formes de vidéo par abonnement, et non pas des plates-formes de vidéo à l'achat ou a la location, qui, ces dernières, peuvent proposer les films quatre mois après leur sortie en salle.

  • Marla_10

    Sur Orange cinéma série fonctionnant sur ce schéma plates-formes vidéo par abonnement il y a parfois des films de moins de 3 ans

  • Chunk84

    sur xbox360 quand je vais jeter un oeil je vois qu'il y a vraiment beaucoup de choix,trés diversifiés plus que sur zune mais il y a un gros hic aucune vo disponible et je trouves ca inacceptable, du coup je ne loues que des films d'animations ou nationales

  • Pisco73

    N'y a-t-il, en cinéma, que d'intérêt pour les nouveautés ? Bien sûr, le service n'en propose aucune, mais ce n'est pas là son offre. D'ailleurs, Canal pallie déjà ce manque avec son offre VoD ; pourquoi nuirait-il alors à ses autres services ? En France, les choses sont comme elles sont (l'ouverture à une exploitation SVoD, ou vidéo par abonnement, trois ans après la sortie d'un film en salle : est-ce si mauvais pour l'audiovisuel français !?). Ce truc, c'est une première en Europe !(?) Sans avoir la liberté de Netflix, certes, mais tout de même ! Découvrir des films pour 9,99 euros par mois... Nouveautés ou non, c'est une opportunité. Mais il est certain qu'au final on en reviendra à juger le service sur son offre, sa proposition de films, la diversité de son catalogue, sa profondeur, etc.

  • Clark3nt

    Certes il n'y a pas que les nouveautés mais 10€/mois pour des films qui ont deja été diffuser 20 fois sur la tv ou des films qu'on trouve que dans les magasins discount dont personne n'a jamais entendu parler, excuse moi mais l'interet est limité. Ok c'est une avancée et certainement cela interressera des gens, hors s'ils veulent vraiment s'imposer ils devront revoir leur bizness model autrement ce sera un flop de plus. Quoi qu'il en soit a l'heure actuelle, cela ne m'interresse pas... Wait & see ;)

  • randall

    J'ai été jeter un oeil à la sélection de films qu'ils proposent, et bien vous pouvez vous débarrasser de tous vos doutes car la sélection est réellement intéressante et variée. Certes on trouve des films multi rediffusés, mais aussi pas mal de raretés ou de films peu souvent diffusés. Quelques séries intéressantes également.
    Je me serais bien laissé tenté, sauf que... la VO n'est quasiment jamais proposée!!! On est bien en 2011?
    Bref, tant qu'ils ne proposeront pas systématiquement la VO, ce sera sans moi...

  • Miniram

    Est-il vrai que les films ne seront pas disponibles en VO?

  • chibrou24

    Moi je trouve ça bien , en particulier pour les films français qu'on arrivait jamais à télécharger en qualité convenable, ou tous ces films que l'on connait mais qu'on aurait pas forcément regardé.

    Un bon moyen pour les cinéphiles de faire des découvertes sans risquer de se faire goler !

    Après c'est le début, il me tarde quand même de voir si par la suite le catalogue se gonfle à la Netflix

  • Chunk84

    Miniram oui c'est bien le seul hic mais pas des moindres

  • zoetimsa

    comment encourager le téléchargement illégal ... en nous donnant accès à des plateformes de ce genre les films on 3 ans, quand est ce que les politiques comprendrons qu'il faut modifier la loi française et abolir les recettes en vente de dvd pour les majors...

  • Chunk84

    zoetimsa tu te trompes il y a toutes les nouveutés récentes de disponible sortis il y a 3 mois en salle

  • Dodje

    et les docus/reportages? Ce sera dispo aussi ou bien encore que les films et séries...

  • chibrou24

    c'est dispo dispo

  • Z20050106185539267618471

    Bonjour,

    je viens de m'abonner à l'offre de canalplay et très franchement, c'est une arnaque totale.
    Le catalogue des films est vraiment pourri... Par exemple, il y a bien Mesrine mais pas le film de 2008, celui de 1983.
    Tout est comme ça, le catalogue n'est pas vraiment récent et lorsque des films récents sont proposés, ils attaquent les 90's. Si vous avez envie de revoir passager 57 avec Wesley Snipes, abonnez vous !
    Vous trouverez par ex Matrix.
    Pour les enfants, on trouve tintin (toujours années 90), Petit ours brun,...

    Pour ma part, aucune valeur ajoutée par rapport à la TNT. Bref, je vais envoyer un mail à SFR pour récupérer les 9,99 € car si le catalogue de l'offre était disponible, il ne serait pas nécessaire de s'abonner.

    C'est à la limite de l'arnaque !

  • Z20050106185539267618471

    Bonjour,

    C'est une arnaque !

    Impossible de voir le catalogue sans s'abonner. Je me suis donc abonné hier soir et quelle décéption.

    Pas de chance, je n'avais pas envie de revoir Passager 57 avec W. SNIPES ou le Mesrine de 1983 (celui de 2008 sera disponible dans l'offre dans 15 ans).

    Même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de films récents (moins de 2 ans) qui vaillent la peine.

    je n'ai trouvé aucun film qui n'aurait pas déjà été diffusé sur la TV.

    Pour les enfants, c'est moins pire : petit ours brun, tintin et Franklin sont de la partie.

    Mais franchement, cette offre ne présente aucune valeur ajoutée par rapport à la TNT.
    Cinéphiles, passez votre chemin !!!

  • Z20050106185539267618471

    Bonjour,

    C'est une arnaque !

    Impossible de voir le catalogue sans s'abonner. Je me suis donc abonné hier soir et quelle décéption.

    Pas de chance, je n'avais pas envie de revoir Passager 57 avec W. SNIPES ou le Mesrine de 1983 (celui de 2008 sera disponible dans l'offre dans 15 ans).

    Même en cherchant bien, je n'ai pas trouvé de films récents (moins de 2 ans) qui vaillent la peine.

    je n'ai trouvé aucun film qui n'aurait pas déjà été diffusé sur la TV.

    Pour les enfants, c'est moins pire : petit ours brun, tintin et Franklin sont de la partie.

    Mais franchement, cette offre ne présente aucune valeur ajoutée par rapport à la TNT.
    Cinéphiles, passez votre chemin !!!

  • simon templar

    Je me suis abonné et c'est vachement bien. Pour ceux qui ont des ipad c'est encore mieux (pas besoin d'avoir un compte suffit de récupérer celui de quelqu'un qui est abonné...)

  • digytal

    Bonjour a tous

    Quand pourras ton s’abonner a , l'offre VOD illimitée de Canal +
    Car je suis chez orange et je ne peu m’abonner
    A ton une date d’’ouvertur sur pc de , CanalPlay Infinity,

    Merci de votre réponse

  • benjimagne

    La VO est disponible?

  • sreger fgjhyg


    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • lorenzu

    Salut,

    Je me suis inscrit à Infinity aujourd'hui pour trouver une offre de nombreux films des anciens box-offices à la demande un peu comme l'idée que je me fais de ce que propose le site Netflix. J'ai donc tout de suite voulu testé l'infini de l'offre infinity en cherchant quelques classiques que j'aime à revoir grace à la section recherche par mots clés. J'ai recherché les films: la memoire dans la peau, scarface, le parrain, true romance, le bon le brute et le truand et enfin rambo, universal soldier. Je n'ai eu aucun resultats sur ces recherches... Etonné de ne pas trouver au moins un de ces films j'ai essayé la recherche par "envies". Et la si je suis tombé sur pas mal de bons classiques du cinema, full metal jacket, les affranchis... j'ai egalement vu qu'il y avait beaucoup de vieux films des années 60' genre "Hercule se dechaine", autres frankenstein, vieux films d'alain delon, aussi... J'ai noté que dans des themes de recherches differents on retrouve souvent les memes films parfois meme dans un meme theme un film s'affiche plusieurs fois. En fait si la totalité de l'offre(film,serie...) peut se compter en millier, je doute fort que ce soit le cas pour le cinema. Il y a une petite centaine de films, je crois. Bon enfin je suis tombé sur la trilogie Matrix et pour essayer j'ai lancé Reloaded. Le film était en hd, peut etre 720. Des le debut des micro coupures. Et puis 3 mns apres coupure totale. Je relance, coupure apres 10 mns. Ca m'a fait un peu penser à la VOD de canalsat... Si j'avais loué 5 euros un film sur canal play, j'aurais au moins eu la fonction retour à l'endroit ou le film s'ai coupé... Et puis d'ailleurs le film ne se serait pas coupé :)...
    Bon, conclusion, une offre, un service pas terrible. Je me desabonne le mois prochain en ayant perdu 15 euros. Et si les gens sont comme moi et n'apprecis pas, peut etre que j'y reviendrais lorsque Infinity aura changer.

  • don_miguelitoni

    nul nul et encore nul : sa bug, le catalogue est trop vieux et inintéressant. c'est vraiment de l'arnaque ils font style tu as accès au catalogue de canal play mais en fait sa n'a rien a voir.
    le pire c'est quand tu veux voir un film genre - 12 ans (par ex cowboys contre alien, la piel que habito, etc..) il te met un message genre "le film est accessible uniquement entre 22h30 et 5h en raison du contenu pouvant heurter blablabla" mais meme a 24h00 il te remet ce message, bref le film est inaccessible !
    Ou bien tu lance un film et sa plante des le début...
    j'ai résilié quelques jours plus tard... 15 euros de perdu :-(
    NE VOUS ABONNEZ PAS C'EST UNE ARNAQUE !

  • RuleZzZ

    J'ai testé, j'ai compté :
    - 529 films
    - 43 divertissements (beaucoup de théâtre, où sont les one man show et autres ?)
    - Entre 20 et 30 séries, 7 proposées en VOSTFR (pas de catégorie "Toutes les séries" pour avoir une vue d'ensemble !)
    - 9 séries pour la jeunesse
    - 4 films xxx

    Sur le site de l'offre je lis :
    "Cinéma Des milliers de films pour tous les goûts (blockbusters, films cultes, films de genre, comédies)"
    => 529 ça ne fait même pas un seul millier.

    "Séries Des centaines de séries avec chaque saison en intégralité: les Créations Originales de CANAL+ en exclusivité, les séries US…"
    => 30 ça ne fait même pas une seule centaine.

    Arnaque ?

  • RuleZzZ

    J'ai testé, j'ai compté :
    - 529 films
    - 43 divertissements (beaucoup de théâtre, où sont les one man show et autres ?)
    - Entre 20 et 30 séries, 7 proposées en VOSTFR (pas de catégorie "Toutes les séries" pour avoir une vue d'ensemble !)
    - 9 séries pour la jeunesse
    - 4 films xxx

    Sur le site de l'offre je lis :
    "Cinéma Des milliers de films pour tous les goûts (blockbusters, films cultes, films de genre, comédies)"
    => 529 ça ne fait même pas un seul millier.

    "Séries Des centaines de séries avec chaque saison en intégralité: les Créations Originales de CANAL+ en exclusivité, les séries US…"
    => 30 ça ne fait même pas une seule centaine.

    Je considère avoir été trompé.

  • Isa Choupapa

    fuyez... c'est de la grooooooooooosse arnaque..je vais pas répéter ce qui a déjà été dit, offre limite,bugs systeme,HD qui n'a de HD que le nom...

    Bref nul

  • Patrick Caspar

    Abonné à ce service depuis 10 jours je viens de le résilier. je ne critique pas la sélection de films disponibles qui me convenait mais je suis médusé par le nombre incessant de problèmes techniques qui m'ont convaincu d'arrêter les frais. Ajouter à cela une diffusion avec une qualité d'image plus que mauvaise. On n'ose même pas s'imaginer que ce soit C+ qui soit à l'origine de ce projet. Bref.....j'étais abonné,je ne le suis plus...

Top Bandes-annonces
Un illustre inconnu Teaser VF
570 683 vues
Sponsorisé
Gemma Bovery Bande-annonce VF
55 168 vues
Loin des hommes Bande-annonce VF
4 276 vues
Maintenant ou jamais Bande-annonce VF
353 631 vues
Pride Bande-annonce VOST
156 712 vues
Obvious Child - EXTRAIT VOST "Le test de grossesse"
1 669 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Marvel: Joaquin Phoenix hésite encore pour Doctor Strange...
Marvel: Joaquin Phoenix hésite encore pour Doctor Strange...
Tweet  
 
Mélanie Laurent tournera avec Brad Pitt et Angelina Jolie !
Mélanie Laurent tournera avec Brad Pitt et Angelina Jolie !
Tweet  
 
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
Box-office US : Les Gardiens de la Galaxie restent au sommet
Box-office US : Les Gardiens de la Galaxie restent au sommet
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Maintenant ou jamais

    De Serge Frydman
    J-1

    Bande-annonce
  2. Hippocrate J-1
  3. Sex Tape J-8
  4. Bon rétablissement ! J-15
  5. Délivre-nous du mal J-1
  6. Elle l'adore J-22
  7. Cinquante Nuances de Grey J-162
  8. Un illustre inconnu J-78
  9. The Avengers: Age of Ultron J-239
  10. Samba J-43
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 31-08-2014

    Mort du bébé Loan : les deux parents écroués, le père pour violences

  • 01-09-2014

    Lille : une maison s'effondre, une mère et son enfant retrouvés morts

  • 01-09-2014

    Berger (CFDT) «effaré» que des socialistes aient sifflé le mot «entreprise»

  • 01-09-2014

    VIDEO. Tennis, US Open : Tsonga éliminé par Murray en 8es de finale

  • 01-09-2014

    EN IMAGES. Maradona, Trezeguet et Valderrama jouent pour le pape

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr