Braquo
Créée par (2009) Création Originale CANAL+
Avec Jean-Hugues Anglade, Joseph Malerba, Karole Rocher plus
Nationalité Française
Genre Policier, Thriller
Statut En production
Format 52 minutes
Spectateurs   3,9 pour 4 255 notes dont 390 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Voir la bande-annonce Bande-annonce Saison 3
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails Braquo

Suite à la condamnation injuste et au suicide de leur chef de groupe, trois flics de la PJ ont la tentation de franchir la ligne rouge. Faisant ainsi front à la machine administrative qui, par son inertie et son indifférence, a conduit leur ami jusqu'à la mort. Harcelés par l'IGS, ils tournent définitivement le dos aux règles établies et à leurs illusions ; ces trois flics adoptent un mode de vie hors norme régi par l'adrénaline, la prise de risque, les coups bas, l'argent, le sang et la mort... Chaque pas supplémentaire fait sur le territoire des voyous rend plus difficile le retour en arrière.

Diffusions TV Braquo

Prochain épisode 1

S02 Ep.1 : Les damnés
vendredi 03 juin
03h15 sur Canal + Cinéma

Voir l'extrait

Prochain épisode 2

S02 Ep.2 : Seuls contre tous
vendredi 03 juin
04h05 sur Canal + Cinéma

Voir toutes les diffusions TV

Bandes-annonces & Teasers Braquo

Braquo - saison 3 Bande-annonce VF
8 202 vues
Braquo - saison 2 - épisode 1 Extrait vidéo VF
6 279 vues
Braquo - saison 1 Bande-annonce VF
40 138 vues

Vidéos Bonus Braquo

"Braquo" : "La saison 3 va émouvoir et faire frissonner"
4 030 vues
Tueurs en Séries N°218 - Vendredi 07 décembre 2012
155 620 vues
Tueurs en Séries N°178 - Vendredi 23 décembre 2011
1 062 442 vues
14 vidéos bonus
Braquo
Braquo - VOD

Retrouvez cette série en vidéo à la demande (VOD), avec ou sans abonnement, par téléchargement ou streaming legal.

Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Voir toutes les offres DVD

Photos Braquo

  • Affiche
  • Photo Ivan Franek, Joseph Malerba
  • Photo
  • Photo Ivan Franek, Joseph Malerba, Karole Rocher
  • Photo Karole Rocher
  • Photo Joseph Malerba
104 photos

News Braquo

  • Résultats : Et votre campagne publicitaire préférée pour une série de Canal + est...

    Résultats : Et votre campagne publicitaire préférée pour une série de Canal + est...

    lundi 23 novembre 2015 | News - Tops | Flops
     
     

    Vous avez eu une semaine pour voter ! Découvrez maintenant les résultats de notre sondage : "Quelle est la campagne publicitaire la plus réu... Lire la suite

  • Quelle est la campagne publicitaire la plus réussie d'une série Canal + ?

    Quelle est la campagne publicitaire la plus réussie d'une série Canal + ?

    jeudi 19 novembre 2015 | News - Tops | Flops

    Lancée cette semaine sur Canal +, "Versailles" a eu droit, comme "Borgia", "Platane" et bon nombre de séries de la chaîne, à une belle campa...

  • Braquo en DVD/Blu-ray : de nouveaux ennemis dans la saison 3 [EXTRAIT]

    Braquo en DVD/Blu-ray : de nouveaux ennemis dans la saison 3 [EXTRAIT]

    mercredi 5 mars 2014 | News - Séries à la TV

    La 3ème saison de "Braquo" est disponible cette semaine en DVD et Blu-ray chez Studiocanal. Au cœur de ces nouvelles aventures toujours auss...

32 news

Critiques Spectateurs Braquo

Critique positive la plus utile Par chrischambers86
  4,0 - Très bien

Enfin une sèrie française qui se donne à fond et qui fait de l'ombre à toutes ces sèries amèricaines plus ineptes les unes que les autres! Stylisè, ènergique, dènonçant la face sombre de la police,... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par conrad7893 le 24 novembre, 2014
  3,0 - Pas mal

série française assez musclée avec des personnages bien trempés des situations je pense assez loin de la réalité bien joué

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 105 critiques     34%
  • 103 critiques     33%
  • 27 critiques     9%
  • 29 critiques     9%
  • 21 critiques     7%
  • 24 critiques     8%
390 critiques spectateurs

Casting Braquo

Casting complet et équipe technique

Commentaires

  • Zazou45

    Je confirme malheureusement la médiocrité de la saison 2, avec un scenario emphatique aux grandes ambitions toutes plus ridicules les unes que les autres. A chaque épisode qui passe on se fatigue à espérer que le suivant va enfin réveiller la série et puis rien, nada, rien d'intéressant ne s'est produit et vous avez passé 8x45 mn à vous ennuyer ! Même Nicolas Devauchel ,au top dans la première saison, à perdu la finesse de son jeu, menant un personnage beaucoup trop caricatural versant trop systématiquement dans l'excès du "regardez un peu comme je suis un type révolté, banni par le système et qui balance un gros mot avec sa grosse voix dans chacune de ses phrases", pathétique ! Seul Eddie Caplan trouve encore grâce à mes yeux, toujours aussi juste dans la noirceur de l'interprétation, il tient à bout de bras une série au bord du précipice. Et si je mets autant de cœur à rédiger ce commentaire c'est bien parce que j'avais adoré la première saison !
    Et pour les amateurs du genre, ne pas hésiter à s'aventurer vers la géniale série Engrenages avec là, pour le coup, 3 très bonnes saisons qui vont même en s'améliorant !

  • 3LIYAH83

    Tu as réussi à résumer ce que je pensais de Braquo sans avoir réussi à l'exprimer.

  • trankille

    j'étais assez déçu des deux premiers épisodes.. pas assez "rythmés" je trouve. Quant aux personnages ils me plaisent tous sauf la femme du groupe qui a du mal à parler..
    Mais depuis les épisodes 3 et 4, cette série commence vraiment à me plaire. Un peu plus de rythme, des dialogues toujours aussi "inattendus" et un bon scénario.
    Voila, je vais donc continuer à suivre cette série qui j'espère, va se faire connaitre un peu plus que Mafiosa !

  • Sylvestre Picard

    Alors, comme ça, le personnage d'Anglade porte le même que celui de Renaud Marx (David Kaplan, le meilleur pote de N'Guma) dans Julie Lescaut ?

  • Pimprenellesuperstar

    Pas aimé, c'est reac, macho, des flics fachos et destroy à en rire, des dialogues à la mord moi le noeud, les femmes sont soit des putes soit des femmes soumises, soit des blousons noirs qui ressemblent à des mecs...beurk. MR 73 était déjà bien naze, remarquez marchal continue dans la même voie, à croire que 36 était un accident...

  • yulain

    Braquo est une série française "ambitieuse" quand on voit les autres séries policières qui sont produites en France. Ca lorgne même du côté du meilleur des séries policières us (The shield). Même si ce n'est pas encore du même niveau, j'apprécie cette démarche de vouloir pousser les limites d'un genre franchement tristounet dans l'hexagone.

  • Beatmaker

    j'ai eu un peu de mal a accroché au premier épisode, mais maintenant que j'en suis au 3ème je suis bien rentré dans l'histoire, c'est plus rythmé qu'au début, très bonne série.

  • ckyplace

    Enfin une série française avec du punch. Au revoir Julie Lescaux...

  • Damien F.

    Merci Monsieur Marchal!
    Enfin un grand bol d'air pour le petit écran français! C'est ce qu'on attendait depuis longtemps: C'est vraiment bien d'avoir enfin une série made in France qui tient la route! Alors certes, ce n'est pas très réaliste, mais n'oublions pas que:
    - d'une part les séries américaines non plus (vous coyez vraiment que les voitures explosent juste parcequ'elles font des tonneaux? :D)
    - d'autre part Monsieur Marchal a servi dans la police national, ce qui lui donne un peu de recul.

    Alors oui, Braquo ça change, ça fait américain d'un regard français, mais c'est ce que nombre d'entre nous attendaient! Aurevoir Joséphine ange gardien, aurevoir Julie Lescault!!

  • anthonywawrzyniack

    Braquo ca dechire!!entièrement d'accord avec foufton! et franchement je rigole parce qu'avec mon pote on s'est dit la même chose : "fini joséphine, soeur Thérè et compagnie!" aprés avoir vu les 2 premiers episodes on est tous deux accro a braquo

  • belli

    ouf, Braquo c'est enfin fini!
    Un tel carton pour une histoire aussi inepte c'est vraiment épatant.
    C'est vrai que les séries TF1 son merdiques, mais au moins elles ne prônent pas des valeurs aussi immondes, qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec celles des flics d'aujourd'hui.

    Au fond, je pense (peut-être à tord) que Marchal aurait rêvé d'être un voyou mais il est vrai qu'un gangster ne bénéficie pas de la protection de son insigne...

    Les séries policières américaines ne sont pas forcément réalistes en effet, et même carrément rocambolesques parfois mais elles posent souvent des questions passionnantes et complexes sur notre monde.
    CF The Wire, The Shield qui mettent le spectateur en dilemme face à sa propre morale. Elles poussent à réfléchir sur la notion de Justice et nous amènent sans cesse à nous demander, que ferais-je si j'étais un flic confronté à une telle réalité?

    Dans Braquo, il s'agit juste de montrer des flics écoeurants qui n'ont aucune estime ni pour leur métier ni pour l'être humain.

    Il est intéressant de voir qu'une telle série fait un tel score d'audience. Cela me laisse songeur sur mon époque...

  • bledhard73

    Le truc c'est qu'en france on est téllement habitué a des séries abérante en terme scénaristique, ésthétique et totalment déphasé avec le monde dans lequelle on vit que dès qu'on voit un truc en tant soit peu correcte on crie au chef d' oeuvres, pour le coup c'est vraie que canal +, tente de réveillé la fiction tv française (engrenages, la commune...), pour braquo c'est loin du compte. attirant dans la forme mais presque répugnant dans le fond, Marchal nous fait l'apologie du ripoux, je m'attendais a plus de recul sur son ancienne profession, sur le grand banditisme. j'ai même envie de dire que c'est parfois limite facho. Beli t'a trop raison the wire et the shield ont amené le genre très très loin, tellement loin que je pense qu'on verra pas mieux et surement pas en france.

  • Beatmaker

    "attirant dans la forme mais répugnant dans l'fond" franchement t'y vas fort la, en tout cas vous me faites halluciner de juger Marchal comme vous le faites, oubliez 2 minutes que c'est un ancien flic, c'est un réalisateur et très talentueux quoi que vous pouvez en dire, il mets en scène des histoires après la comparaison avec les séries us faut freiner aussi avec ça Marchal s'est inspiré de The Shield, il n'a pas pompé la série de a à z, et vous oubliez aussi que Marchal n'est pas le seul aux commandes y'a Schoendoerffer, vous avez envie d'une morale qui ne viens pas,Bledhard73 il ne fait pas l'apologie des ripoux comme tu dis c'est n'importe quoi ce que tu racontes, c'est juste un groupe de flics qui voulais venger la mort de leur ami et ce sont retrouvés pris dans un engrenage dont ils n'arrivent pas a se sortir

  • gwadagyal

    jai essayé de regarder braquo (pluto les 2 premiers episodes)
    je n'ai pa aimé du tou, c vrai ke les series fr calque tro la realité ms braquo s'en éloigne carement.
    En fait ce qui ma le plu gené c'est le langage grossier preske omnipresent ds la serie.

    Ms sinon bon point pr linovation de la serie
    - prises de vue magnifiques ( contrairemen a ckon avai lhabitude de voir ds les series fr)
    - (malgre le langage) un scenario qui tien la route et un jeu d'acteur plus ke convaincant.

  • Micracra

    Yawouhh enfin une serie Française qui tient la route ça nous chahne des Joséphiné ange Gardiens Ris police scientifique et tous les autres trucs qui donnent la honte ^^ !!
    Chapeau !

  • gregcauchois

    Jenovah ta grave raison.

  • Calimoucho

    La meilleur série policière qui ait jamais existé une foi de plus O.Marchal nous démontre de quoi il est capable et nous prouve que c'est un grand réalisateur de série ou film policier.

  • jonathandurier

    une tuerie

  • Mistyckal

    Impressionant pour une série française, et excellent à tous les niveaux!!!

  • calinekiaranala

    c'est une tuerie cette serie, bravo a Mr MARCHAL!!!vivement la seconde saison!!!

  • spiderfab

    J'ai acheté le coffret vu que je n'ai pas canal, car je me suis dit (vu l'engouement médiatique) que j'allais passer à coté de quelque chose.

    J'ai vu les 8 épisodes et...je suis trés partagé!

    Ok l'histoire est prenante malgrés quelques longueurs, mais alors excepté Jh Anglade qui joue super bien, le reste de l'équipe c'est vraiment pas ca...

    Le gros chauve est complètement innexistant et récite ses textes.
    Le jeune à part se la péter et dire des enc... et des fils de p...toutes les 10mn n'a aucun charisme.
    Et alors la palme en ce qui concerne la femme qui se traine comme une endormie (on dirait qu'elle est sous vallium)et qui n'est pas foutu de parler en ouvrant la bouche! Franchement on saisi un mot sur deux quand elle parle!

    Tout ca pour dire que oui, cette série pourrait être pas mal, mais le casting est à chier!

  • guibal94

    Du grand Monsieur MARCHAL !!!! Bravo et merci !!!

  • wolfchacha

    enfin une series francaise qui vaut le coup sa change des niaiseries du genre julie lescault et brigade navarro !c vrai que c largement inspiré de the shield mais c pas mal un tres beau polar

  • surfeur34

    Tres bonne série qui reflete bien la police actuelle et l'igs et la politique entre collegue mais avec des exagerations bien heureusement mais serie que je recommande pour ce qui aime les series sur la police

  • alainposture

    Une exellente série Française.....dans laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir...et je conseille vivement les scénaristes de ne pas m'oublier pour la saison 2...

    Amicalement Jérôme Boyer "Convoyeur de fond" Episode 5

  • Dannoral

    la seule chose que j'aurais à reprocher à cette très bonne série c'est la prise de son : BORDEL DANS LES FICTIONS FRANCAISES PARLEZ PLUS FORT ET SANS MARMONNER !! s'en est très énervant à la longue..

    (et fumez moins aussi, à croire que les cigarettiers financent la série..)

  • raouldiouk

    Enfin une série policière en France! Espérons qu'on en finira avec les comédie telles que Julie lescaut, Navarro, Cordier juge et flic....et j'en passe.
    De grands réalisateurs, un casting parfait, du rythme...Merci monsieur Marechal

  • bettertomorrow

    arrêtez braquo ce n'est pas the shield de mes 2. the shield dès le 2ème épisode l'abruti condescendant blond tue l'un de ses équipiers, jamais dans braquo y aurait un truc pareil, un scénar aussi débile!!!!

  • jeyfr59

    Pour parler franchement en tant que flic, the shield est bien plus réaliste que Braquo.

    Oui Braquo est innovant comparé aux julie Lescaut et cie, mais le cliché ou la caricature n'est jamais bien loin même dans Braquo et le scénario bien que captivant va trop loin dans le délire.

    En France il apparait difficile de faire une série policiére sans tomber dans le schéma lourdingue, du flic alcolo drogué ou pscychotique violent, l'épave au bout du rouleau qui parle un langage caricatural de gangster des années 70.

    Les flics et le scénar de the shield font plus vrais, tout comme la maniére de filmer à l'arrache, il n'y a qu'a regarder la serie "cops" de la Fox pour s'en rendre compte.

  • toomy_du_972

    je n'aurais pensé aimer une série policière francaise a ce point !!
    elle me fait bcp penser a la série THE SHIELD mais je dois dire que j'ai une préférence pour BRAQUO que je trouve plus crédible.
    Et puis sa change de toutes ces séries policières qui se ressemblent et qui ennuient (navarro, julie lescaut, une femme d'honneur et j'en passe)

  • fonkyom

    très bonne série française à voir absolument

  • bouba83

    Tout simplement magnifique !

  • lilirose45

    série géniale, haletante jusqu'au de la dernière minute choc !! un plongeon dans une atmosphère glauque à souhait, une violence quasi quotidienne pour des flics borderline qui s'embarquent dans une spirale infernale et dans une phase de non retour.Pas de temps morts, super casting !! j'attends la suite avec impatience

  • Kiwi235

    Excellente série ! C'est bien la première fois que je suis accroc à une série française ! Franchement : excellent !

  • F.Corby

    La suite ne se fait pas trop attendre ? Est-elle toujours d'actualité ? Non, sans rire.. La première saison termine vraiment en queue de poisson... S'il y a suite... Je suis curieux de savoir de quelle façon l'équipe Braco va s'en sortir.... hein ?

  • jasonbourne92

    ouh là! Ca fait long à attendre ça...

  • cssportos21

    Olivier Marchal a annoncé que braquo aurait une saison 2 et une saison 3 et que la série serait terminée ensuite. Ca promets ! Cette série est juste énorme, bravo pour une fois les français envoient du rêve lol

  • codi985

    la serie fait vraiment penser a the shield meme si the shield reste meilleur je dois dire que ca m a surpris parce que la qualiter de la serie est indeniable ,je ne m attendais pas a ca venant d une serie francaise ,ceux qui aiment the shield aimeron braquo meme si ca peu en rebuter certain parce que c est francais comme moi au depart mais a l arriver on est agreablement surpris

  • Jules C.

    La meilleurs série française ! chapeau Marchal ! une très bonne série policière !

  • henrigolo1955

    Série très bien ficelée & scénario qui tient la route & interprétation des acteurs nickel.........Je ne puis que la conseiller à tous les amateurs du genre.

  • tonton-phil

    La claque !!! à voir absolument
    <br>

  • fonkyom

    A quand la saison 2 ?

  • NIC73

    Scénar amorale, ambiance glauque, violence la série tient en haleine, même si l'on ose espérer qu'elle ne reflète pas la réalité de la police française.

  • Ludivine Petit

    Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié une série de ce genre !! On est tenu en haleine du début à la fin et quelle fin ! Vivement la saison 2. Et quel casting ... tous très bon et convaincant dans leurs rôles de flics ayant franchi la ligne rouge.

  • Fab M.

    un peu trop de cliché "polar noir", malgré une bonne realisation et de bons personnages, faut pas qu'olivier marchal se laisse tenter par l'exageration sinon c'est tres bien

  • wahkeen1

    Un avis éclairé sur cette série de qualité? C'est par ici:

    http://leschroniquesducanapein...

  • gordonpym

    Pas mal, même si la saison 1 s'enlise un peu sur la fin, après la libération de Walter. J'attends la suite avec curiosité

  • Shinao

    La seule série Française qui arrive à m'accrocher !

  • sambres

    MAGNIFIQUE je suis fan ! realiste et loin des série americaine qui se ressemble toute en effet ; seul les français savent faire du policier de cette façon bravo

  • Mohicane

    Eventuellement sous Spoiler, est-ce que quelqu'un pourrait me résumer rapidos la fin de la 1ère saison avant demain soir ? :sweat: J'ai un big trou de mémoire mais bon, j'espère qu'on aura un petit résumé avant le début de la saison 2 !

  • wolverin26

    l'équipe fait évader Lemoine et pense le buter pour qu'il ne parle pas mais lemoine les a enfumer à son tour, il est de mèche avec le proc et le pourri de l'IGS, et il a un micro sur lui. ça se termine comme ça, en pleine foret...
    vivement la suite, la saison 2

  • Mohicane

    Merci wolverin ! :hello:

  • Kurutchin

    Quel début de saison 2 ce soir! Encore plus noir et violent qu'il y a deux ans, beaucoup d'intensité, des rebondissements, et un scénario qui s'annonce fouillé et surprenant. D'un côté, on a Julie Lescaut, Navarro ou RIS. De l'autre, on a la qualité, on a Braquo. Best série française ever.

  • wolverin26

    super déçu par la saison 2. dialogues nuls, hémoglobine à l'américaine etc... j'attends pas la suite avec impatience comme entre les épisodes de la saison 1. dommage c'était bien parti avec la saison 1. saison = bof

  • Guillaume Jonckint

    Trop excellente cette série on est très très loin des séries bidons de TF1 genre Julie Lescaut et compagnie. J'ai adoré la saison 1 et je me régale avec la saison 2. Bienvenu dans l'univers sombre et pourri de Braquo. Apparemment une saison 3 est prévue. Merci Monsieur Olivier Marchal !!!

  • Jordan76

    Je trouve la saison 2 très en-dessous de la saison 1. Déjà dans la saison 1 les acteurs avaient tendance à trop en faire, mais là ça devient caricatural. Même Anglade qui la jouait plutôt sobre se met à débiter ses dials façon Audiar. Et puis le scénar de cette saison 2 passe moins bien. C'est peut-être du au fait qu'il n'y a plus la notion d'équipe façon "the shield". Bref, je trouve que la saison 2 caricature la saison 1 au lieu de la perfectionner.

  • Fab M.

    bon apparement quand je lis les autres la saison 2 est a chier, je sais pas j'ai pas vu, par contre la 1 !!!! houlaaa mes petits lapins, c'est du bonheur, enfin une série policière francaise qui sort du schéma "oui-oui dans la police" que nous offre TF1 la décadente, c'est bien simple, entre julie lescaut une femme d'honneur commisaire moulin (a vent) et navarro (le grabataire de la casbah avec un nom d'indien) y'avait de quoi se pendre un bon millier de fois, bon la braquo, un ex-flic a la réal déja passé par le grand écran, un jean hugues anglade qui prend un risque de carriere (cinema/tv... tv/cinema, tu me suis) avec un bon scenar, une tension a chaque episode, et toujours ce côté "flic pouileux-crade" assez jouissif qu'on retrouve tres souvent chez Marchal, bref c'est une vraie révolution pour le paf francais, enfin !!! il aura fallu attendre des series americaines comme "the shield" et l'optimisme de la chaine canal+ pour produire une serie polar française un peu plus couillue et testostéronée que les autres gloubiboulga beaufs et plan-plan-je-m'endors estampillé TFprout

  • Fab M.

    ah oui j'oubliais... les acteurs !!! (je viens de relire les noms) a part anglade dont j'ai déja fait sa gloriole, duvauchelle : nickel tip-top be-bop-a-lula (OKKKK !!!), joseph malerba : pas tres connu, mais j'apprecie bien, et puis karole rocher : mon poteau, c'te meuf, elle-a-des-couilles...EN BETON !!! des grosses paires de burnes !! serieux elle joue trop bien bon j'arrete sinon on va dire j'suis vulgaire, mais trop la classe cette actrice, j'espere la voir dans pleins de films.

  • omartin95210

    Mon dieu, quelle déception que cette saison 2, caricaturale à l’excès, totalement irréaliste (pour exemple, la traque opérée contre le groupe dans les premières minutes de l’épisode 1, ressemble tout bonnement à rien.. voir la Police organiser une chasse à l'homme dans les bois façon cowboy sur un autre flic (ripou soit il) confine à la stupidité. Chaque personnage tombe dans l'excès, insultes inutiles, les méchants ont désormais tous des armes de guerre façon rambo ; bref, et je suis triste d'en faire le constat mais : passez votre chemin, la saison 2 n'a pas le moindre intérêt..

  • flash2

    Braquo est une bonne série mais un peu trop sombre .
    même dans the shield il y a un certain humour qui n'est visiblement pas présent dans Braquo
    Quand je vois des remarques comme "Si cette série n'est pas réaliste alors j'ose à peine imaginer le degres de réalisme d'une série comme 24h chrono, bourrée de cliché et de répliques toutes faites!" ça me fait bien rire .
    Déja ça ne sert à rien d'imaginer à quoi ressemble un épisode de 24 si on ne l'a pas vu.
    Deuxiémement 24 est au contraire assez réaliste nottament par la présence du temps réel qui donne l'impression d'un documentaire nottament pour la saison 1 qui frole la perfection.
    Troisiémement si il y a une série qui n'est pas bourrée de clichés et répliques toutes faites c'est bien 24.
    Parce qu'évidemment on peut citer plein de séries qui ressemblent à 24 et qui sont en temps réel.
    On peut également qualifier de cliché le fait de montrer un président noir quelques années avant l'élection de Barack Obama.
    Ne serait-ce pas davantage cliché d'en montrer un durant le mandat d'Obama comme dans 2012 ou The Event ?
    Les répliques de 24 sont au contraires intelligentes et anti clichés et surtout un peu plus classe que les répliques de Braquo.
    La saison 2 de Braquo est assez prenante mais les dialogues un peu trop vulgaires ( quoi qu'on finit par prendre l'habitude).
    Leur maniére de dire "merde" à tourt bout de champs est un peu agaçante.
    Niveau mort : il y en a beaucoup plus que dans The Shield et presque même que dans 24 .
    Avec pour certains des personnages qu'on ne connait même pas .
    Mais à ce niveau là ça a l'air de se calmer dans les derniers épisodes.

  • alain a.

    dialogues inutilement orduriers. Situations abracadabrantes. Personnages surjoués par des acteurs mal dirigés. Clichés à gogo. Aucun intérêt c'est de la soupe franco française qui veut se faire passer pour hollywoodienne.

  • valentinvtl

    Vraiment déçu par cette seconde saison, les personnages des politiques et des militaires ou anciens militaires sont vraiment caricaturaux et sans aucune crédibilité; de plus les rôles sont surjoués et tout cela sonne vraiment faux, je regarderai jusqu'au bout mais sans enthousiasme.

  • hatake kakashi

    olivier marchal na pas bossé sur cette saison,il etait sur les lyonnais,on espere le revoir au commandes pr une eventuelle saison 3

  • dalanera

    J'ai pas voulu tirer sur l'ambulance avant que celle ci soît arrétée. Constat bilan: quel gachis... D'excellents comediens mals dirigés ( Levanthal, Koundé) et Le Bihan egal à lui-même, le Ben Affleck françoué, un scénar insignifiant et prévisible et une chute à faire frémir la ménagère de moins de cinquante ans. Une saison trois dans ces conditions, je dis non merci. Ou alors retour de Marchal et Schoendoerffer (binôme complémentaire, dirais-je) et d'Henry, DOA, Serrrier et consort au scenar. Ces exigences exclues, c'est un galop vers le flop.

  • Tcherno

    Autant la saison 1 parvenait à se hisser à un niveau de qualité proche des bonnes séries américaines, autant la saison 2 est juste digne d'un mauvais feuilleton. Scénario absent, dialogues insipides quand ils ne sont pas involontairement comiques, rôles surjoués et sans conviction (mais on peut comprendre les acteurs qui ont dû sentir la nette dégradation de la série).

    Braquo, ou comment gâcher en beauté l'une des rares bonnes séries françaises.

  • noleskin

    ce n'est pas la peine que je répète certains commentaires, alors je valide celui de Tcherno ! Et puis arrêter les comparaisons avec The Shield, O. Marchal a répété 30000 fois qu'il avait adoré cette série. point barre

  • valetouffu

    Marchal de retour c'était prévu, cette saison il était juste producteur puisqu'il tournait les Lyonnais en parallèle.
    Je pense d'ailleurs qu'il a du être très proche du dernier épisode pour faire revenir la série sur son terrain : celui des flics. Enfin j'aurais préféré attendre un ou deux ans de plus mais qu'il soit aux commandes de cette saison 2..
    Cette saison était certes moins cohérente, un petit air de jack bauer dans le scénario, mais n'en était pas moins entraînante.
    Quant à ce qui est de Duvauchelles, quelle tristesse qu'il quitte la série. C'était le personnage le plus torturé et le plus kiffant de la série. Il va me manquer. Sans vouloir être méchant j'aurais préféré qu'ils tuent Morlighem, ils se privent de l'un des atouts de la série.
    Mais bon, vivement la prochaine saison.

  • solobosso

    Une bonne serie, malgré quelques approximations dans le scénario.

  • guitareuh m.

    première série FRANÇAISE à peu près regardable:)
    je viens de finir la première saison, je commence la seconde^^

  • Ark_H

    J'ai regarder la saison deux hier d'un seul trait (oui quand on aime on ne compte pas ^^) et franchement excellent mais alors vraiment !! Et la fin ... vivement la saison 3 ! Du grand art

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +89
    L'Exorciste

    Drame, Epouvante-horreur (2016)

  • +62
    Hunters

    Drame, Fantastique, Science fiction (2016)

  • +46
    12 Monkeys

    Drame, Science fiction (2014)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
Purgatoire - S02E14 - Ce qui aurait dû se passer...
S01E10 - De part et d'autre
Tea Time - S01E01 - First Drop of...
Une Nuit Stratégique
Scène 3
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Punky Brewster - saison 2 SÉQUENCE ÉMOTION "La Séparation" VOST
1 758 vues
Hell On Wheels : l'Enfer de l'Ouest - saison 5 partie 2 Bande-annonce VO
134 vues
Dr. Foster - saison 1 Bande-annonce VO
930 vues
Voir plus de vidéos de Séries
Tags
L'info Série
  • Braquo saison 3 : l'épisode 1 dispo sur Youtube !
  • Braquo saison 3 : mafia russe et vengeance au programme pour Caplan
  • Braquo saison 3 : date de retour annoncée, nouveaux ennemis de Caplan dévoilés
  • Braquo saison 3 : la nouvelle (et dernière) saison déjà en marche sur Canal Plus
Braquo sur PureBreak