Notez des films
Mon AlloCiné
    Prochainement sur vos écrans : "Torchwood - Le Jour du Miracle" sur NRJ12
    9 nov. 2011 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    TORCHWOOD - Saison 4 (NRJ 12)
    A partir du mercredi 30 novembre à 20h35 (3 épisodes)

    Torchwood renaît de ses cendres grâce au partenariat entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz (qui diffuse Spartacus). Un accord qui apporte une dimension internationale à la série, avec une intrigue se déroulant en partie au Pays de Galles mais aussi aux Etats-Unis. Et forcément, l'équipe créative s'est américanisée et le casting du show s'est étoffé avec l'arrivée de Mekhi Phifer, Alexa Havins, Bill Pullman ou encore Lauren Ambrose. Cette 4ème saison de Torchwood intitulée "Le Jour du Miracle" marque un tournant pour l'humanité. Du jour au lendemain, sans explication, plus personne ne peut mourir. Ce qui apparaît comme une excellente nouvelle dans un premier temps, va se révéler être une malédiction. Avec un taux de mortalité réduit à zéro, la population mondiale connaît un essor phénoménal. Et les ressources pour subvenir aux besoins de tout ce monde ne sont pas illimitées. Les vieux restent vieux. Les malades restent malades. Et les blessés souffrent à jamais. L'équipe de Torchwood - reconstituée pour l'occasion - va devoir entrer en scène pour éviter une castastrophe qui pourrait mener la Terre à sa perte !

    THE CAPE - Saison 1 (SyFy)
    A partir du lundi 5 décembre à 20h45 (2 épisodes)

    Vince Faraday, flic en disgrâce que tout le monde croit mort, endosse la cape du super-héros idolâtré par son fils. Avec sa tenue viennent les responsabilités : celles de faire régner la justice dans les rues de Palm City. Tout en effrayant les criminels de tous genres, Vince caresse l'espoir de démasquer le parrain de la pègre qui l'a voulu mort. Le héros est incarné par David Lyons (Urgences) et son redoutable adversaire a les traits de James Frain (True Blood). Les fans reconnaîtront entre autres Summer Glau, immortalisée dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor Sarah Connor et Firefly.

    TRUE JUSTICE - Saison 1 (13ème Rue)
    A partir du jeudi 8 décembre à 20h40 (2 épisodes)

    Steven Seagal débarque sur 13ème Rue à la tête d'une série 100% musclée. Un cop show dans lequel il incarne Elijah Kane, un flic dirigeant une unité d'élite de la police de Seattle spécialisée dans l'infiltration. Avec son équipe de choc, il s'efforce de faire régner l'ordre afin de mettre les criminels derrière les barreaux. De la testotérone, des balles qui fusent dans tous les sens et des combats à foison pour les amateurs du genre !

    24 - Saison 6 (TF1)
    A partir du mercredi 30 novembre à 00h55 (2 épisodes)

    Après quatre années d'absence, Jack Bauer fait son retour sur TF1 ! Alors que la série vient de fêter ses 10 ans (24 débutait le 5 novembre 2001 outre-Atlantique), elle réapparaît dans la grille de la chaîne à une heure très tardive qui contentera les insomniaques. Cette saison 6 démarre dans un contexte apocalyptique, le territoire américain étant assiégé depuis 11 jours par de nombreuses attaques qui ont causé plus 900 morts dans 10 villes différentes. Wayne Palmer (D.B. Woodside), le frère du défunt Président, est à la tête d'un pays mis à mal par ses ennemis. Acculé, il négocie avec les Chinois à prix fort la libération de Jack Bauer. Le Président compte utiliser l'ex-agent de la CAT comme monnaie d'échange contre des informations permettant de localiser le terroriste soupçonné d'être derrière tous ces massacres. De retour au pays après 20 mois de détention, Bauer doit être remis entre les mains d'Abu Fayed. Ce dernier, déterminé à venger la mort de son frère, veut plus que tout voir Jack mort. Voilà une journée qui s'annonce plutôt mal pour Jack... Lors de cette 6ème saison, Kiefer Sutherland retrouve ses acolytes Mary Lynn Rajskub et James Morrison, alors que les nouveaux Peter MacNicol, Marisol Nichols et Eric Balfour viennent compléter l'équipe.

    COUGAR TOWN - Saison 2 (Téva)
    A partir du jeudi 8 décembre à 20h35

    Courteney Cox revient avec famille et amies pour de nouvelles aventures tout aussi déjantées que celles de la 1ère saison. Une comédie concotée par le créateur de Scrubs, Bill Lawrence.

    NURSE JACKIE - Saison 2 (Téva)
    A partir du mardi 6 décembre à 20h35

    L'infirmière jouée par l'ex-Soprano Edie Falco prescrit une 2ème saison de Nurse Jackie sur Téva. A consommer sans modération !

    Mais aussi...

    Un inédit de Julie Lescaut le jeudi 1er décembre à 20h45 sur TF1, dans lequel Roland (Jean-Charles Chagachbanian), le co-équipier de notre héroïne, va se retrouver en mauvaise posture.

    Hercule Poirot se penche sur une enquête inédite ("Le Crime d'Halloween") le samedi 26 novembre à 20h45 sur TMC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Je suis malheureusement bien obligée de confirmer les propos de Luc Vincent à propos de Torchwood. Et pourtant, jusqu'à cette saison 4, j'étais une grosse fan de la série.
    • Luc Vincent
      De toute façon à hauteur de 3 épisodes par semaine la saison est terminé en 3 semaines, mais bon c'est pas plus mal. par contre bonne chance au gens qui vont regardé cette saison et en plus en VF, mon dieu comme je vous plaint. J'ai suivi cette saison et a part quelques épisodes c'est vraiment mais vraiment pas bon du tout. L'âme de Torchwood à été broyé! La fin de la saison 3 aurai pus magistralement conclure la série et malheureusement non. Pourvu qu'il n'y ai pas de saison 5..
    • Mr. White
      D'un côté, ça fais moche mais de l'autre, ils sont bien obligés de traduire le titre.. C'est ça la France. Mais, c'est vrai que "Le Jour du Miracle", ça fais très Joséphine..
    • Shtako
      La saison 4 de torchwood sur nrj 12 ouais pourquoi pas! mais entre nous rien que le titre en français crain le jour du miracle(je ris) ne pouvaient ils pas le laisser en anglais! et je tiens a signaler que quand ils disent qu'elle se passe principalement au pays de galle ceci est totalement faux!! ils on passé plus de temps au states qu'au Pays de Galles! et j'avoue qu'elle était pas top! par contre la fin de la saison m'a bien plu!! c'est sur que les bandes avaient l'air bien mais au final elle est pas si bien que ça! trop d'amerlock à mon goût!!
    • LunaPiena
      Torchwood saison 4 ? NRJ12 ne connaît pas la crise, vu les sous qu'ils jettent par les fenêtres !
    • Mr. White
      Vous me faites peur... J'ai largué Doctor Who devenu trop enfantin avec la 5ème Saison pour Torchwood que j'apprécié guère il y'a deux ans mais que j'adore en ce moment pour apprendre qu'une saison 5 ne serait pas envisageable vu la grotesque saison 4. Je comprend mieux Davies depuis qu'il as dit "Je ne sais pas si nous pouvons revenir" au sujet de Torchwood.
    • Marine-C
      En gros les mercredi à 20h35 je dois rester éloignée de la télé et de NRJ12 pour ne pas entendre l'horreur que ça sera en français!!! Ca devrait pas être compliqué: je regarde pas la télé.
    • allan119
      Totalement d'accord avec Makko !
    • Makko
      Gatien Madelin: c'est parce que tu l'as justement pas vu que tu peux te permettre de dire ça, moi qui l'ait vu cet été, elle mérite d’être bannie des mémoires...
    • Mohicane
      [quote]Je signale que la pauvre ménagère que je suis, regarde 24 et l'enregistrera ! Je m'en fous de l'horaire, les disques durs des box existent ! [/quote] :jap: Tout a fait d'accord. Perso je m'en fiche car j'ai les 8 saisons de 24 en DVD. Mais je n'oublie pas que grâce à mon bon vieux magnétoscope j'ai découvert 24 h Chrono saison 1 grâce à TF1 (à l'époque ça passait vers 22 h je crois).
    • Mr. White
      Vraiment préssé de voir cette quatrième saison ! Torchwood est l'une de mes séries préférés. Je comprend pas pourquoi vous la critiquer... Apparemment, cette quatrième saison serait pourrie.. Vu la synopsis et les quelques vidéos que j'ai vu. Elle a l'air pas mal.
    • Makko
      ils sont surs qu'ils veulent VRAIMENT diffuser Torchwood - Miracle Day? O_O
    • mjparker
      L'horreur Torchwoodienne débarque! Planquez-vous!
    • Delphine Simon-Galas
      Je signale que la pauvre ménagère que je suis, regarde 24 et l'enregistrera ! Je m'en fous de l'horaire, les disques durs des box existent !
    • 01jonathan
      a00h55 qui va regarder moi jai tt dvd et si on attend sur tf1 qui mettentdes series soit disant inedit alors quelle sontdeja sorti 1 an avant comme docteur house mentalist etc.......
    • Cyril S.
      moi ça fait belle lurette que le bouton TF1 n'existe plus, gros foutage de gueule! (quant à la diffusion des séries US)
    • chips493
      TF1 préfère chouchouter la ménagère que le jeune, c'est un fait.
    • Gobias
      Gros n'importe quoi de TF1 pour cette diffusion de 24. La saison 6 s'est terminée en mai 2007 aux USA et en février 2008 sur Canal+, c'est même pas un long délai, là c'est opération vide-grenier ! 4 ans et demi après la fin de leur diffusion de la saison 5 (l'été 2007, le samedi à 1h du matin... faut pas se plaindre que ça ne marche pas). C'est comme Dexter, également diffusée en prime time sur Canal+, qui est collée de 1h à 2h30 du matin sur TF1 qui, pour d'obscures raisons, ont acheté les droits de 2ème diffusion (vu ce qu'ils font avec ces 2 séries, on se demande pourquoi, à croire que TF1 à un problème avec les bonnes séries...). Et pendant ce temps, il y'a de multiples rediffusions de leurs procéduraux à la noix. La saison 6 de 24 a beau être la moins bonne de la série, elle n'en demeure pas moins bien plus ambitieuse et intéressante que toutes les séries policières programmées 4 soirs sur 7 de 21h à 23h sur TF1.
    • yulain
      un peu à la rue tf1 comme toujours la saison 6 de 24 tu l'as trouves chez le premier pompiste du coin en coffret dvd.
    • seke
      C'est clair que sur ce coup-là, TF1 a bien merdé. Surtout que les 1ères saisons faisaient de bonnes audiences.
    Voir les commentaires
    Back to Top