Mon AlloCiné
    Angelina Jolie chez Luc Besson ?
    7 déc. 2011 à 13:00
    facebook Tweet

    Angelina Jolie serait actuellement en négociations pour tenir le rôle titre du prochain long métrage écrit, produit et réalisé par Luc Besson.

    Angelina Jolie serait actuellement en négociations pour tenir le rôle titre du prochain long métrage écrit, produit et réalisé par Luc Besson. Le film serait un thriller de science-fiction décrit par le site Deadline comme un mélange entre Léon, Nikita et Le Cinquième élément. Si en octobre 2010 le réalisateur avait confié au micro d’Europe 1 qu’il souhaitait mettre en scène un « Cinquième élément puissance 10 », aucune autre information n’a pour le moment été dévoilée. Le long métrage devrait être le prochain film d’Angelina Jolie en tant qu’actrice et la prochaine réalisation de Luc Besson dont le film The Lady est sorti le 30 novembre dernier sur nos écrans. Au Pays du Sang et du Miel, la première réalisation d’Angelina Jolie sortira sur nos écrans le 29 février prochain.

     

    Laëtitia Forhan avec Deadline

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Willow-des-bois
      Besson, Jolie, pas la peine d'en dire plus, j'y cours.P.S.: Chocasse, au cas où t'en douterais, t'es un gros bouffon. Je parie ma jambe que tu juge sans savoir, parce que vu tes préjugés, t'es sûrement pas allé voir ses films.
    • cyrillus23
      tres bon realisateur
    • Chocasse
      Besson, il a fait quelque chose d'interessant ces 10 dernières années ? ....
    • snailz2005
      p.s un français qui réussit un peu aux states. Louis letterier et kelke autres....même si je les trouve bof ces films. Luc il essaie de produire tout et n'importe quoi en mettant des acteurs us ou de la scène internationale dedans.....en tous cas c'est ce que j'ai pu remarqué ou vous avez le droit de pas etre d'accord avec moi... jsp que sa boite va couler, sa le motivera peut etre à faire un film convenable
    • CRASH-ThePunisher-Bandicoot
      Ah enfin! Je me demandais si il allait un jour tenter de sauver son studio de production avec autre chose que des films plutôt "moyen". On est avec toi, Luc!
    • agnes s.
      rôle titre, et c'est quoi le titre ? j'aurai dit premier rôle plutôt. je pense qu'on a encore le temps de voir ce que ça va donner, pour le moment...
    • Asalyah
      angelina jolie aka l'actrice la plus surevaluee de la galaxie
    • seke
      Mine de rien, il est redevenu hyper-actif Luc Besson depuis 2005 (ANGEL-A, ARTHUR 1, 2 et 3, ADELE BLANC SEC, THE LADY. son projet SF)
    • Jordan10600
      Je suis fan de Besson, je suis fan de Angelina, je prend sans hésitation :D !
    • brqui-gonjinn
      Un cinquième élément puissance 10 avec Angelina Jolie dirigé par Besson, j'achète sans hésiter !
    • Montana-5993
      Alors moi je ne vais faire aucune remarque sur les commentaires de mes collègues allocinéens mais je dirais juste que même si ça fait un moment que l'on a pas vus un excellent film de Besson (peut être The Lady je sais pas je ne l'ai pas vus), il reste un grand réalisateur. De toute façon même à l'époque où il faisait des grands films on trouvait toujours des raisons de le critiqué juste (et ne me dites pas que c'est faux) parce qu'il a réussit aux Etats Unis. Un français qui réussit? Ha non ça énerve les français ça. Bref pour ma part je dis: Vive Luc Besson !! Voilà et merci à ceux qui ont lus le commentaire jusqu'à la fin. ;)
    • Ed12
      Excuser-moi pour les fautes, j'ai écrit super vite, je me suis pas relu.
    • Ed12
      Comme plusieurs commentaires ont signalés : Nooonn, pas Angelina Jolie, noonn, elle la voit trop, elle toujours là, mais bon sang choisissait une inconnu ou quasi-inconnu, avec un inconnu on entre mieux dans l'histoire et on donne la chance a une actrice, il faut mieux penser que ça !
    • Air-Man77
      Luc Besson à réalisé un bon film depuis "Léon" ou pas ?? Parce que "Le Cinquième élément", "Jeanne d'Arc", "Angel-A", "Arthur et les minimoys" et "Adèle Blanc Sec" m'ont pas vraiment convaincu. Il faut que je vois "The Lady" pour me décidé a m'intéressé à son "Angelina Jolie's epic film" lol
    • bagoo68
      A suivre !
    • LilaHD
      Il va ptet lui faire prendre quelques kilos ça sera bien. Genre le pitch du film: "Pour sauver la galaxie, Angelina jolie devra manger le donut géant de l'espace qui risque de faire imploser notre galaxie et ce, grace à son super pouvoir qui est un estomac super élastique à digestion accélérée sur une musique d'Eric Serra".... 'tin ce pitch tue.
    • zarathou
      si Besson arrête de se prendre trop au sérieux, pourquoi pas
    • lepinpin
      oh non pas elle!!!!Besson va nous avoir collé que des nanas des ses films évidemment il choisit que les nanas qui me saoulent.
    • lolomatrix
      Ca annonce du tres bon. Ce film peut être excellent, si Luc Besson ressort sont talent de Leon, Nikita, le 5ème élément tout ça, cela peut être un Grand film ! J'attend ça avec enthousiasme.
    • Maxime Rignol
      NAN...... pas elle s'il vous plait, ça me gche tout mon plaisir, je suis au bout.. :/
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Abominable Bande-annonce (2) VF
    Sponsorisé
    Angel Heart Bande-annonce VO
    Alice et le maire Bande-annonce VF
    Au nom de la terre Bande-annonce VF
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Star Wars : Rian Johnson parle (un peu) de sa trilogie à venir
    NEWS - Tournages
    mercredi 18 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Funko : un film sur les célèbres figurines pop culture va bien voir le jour
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    NEWS - Tournages
    mardi 17 septembre 2019
    Marvel : Iron Man de retour dans le film Black Widow ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top