Mon AlloCiné
Deux nouveaux départs dans "Misfits" !
20 déc. 2011 à 17:30
facebook Tweet

Hémorragie au sein des "Misfits" ? En dépit de leurs super-pouvoirs, les jeunes délinquants désertent un à un le centre communautaire censé les ramener sur le droit chemin. Découvrez les noms de ceux qui ne reviendront pas dans la 4ème saison… ATTENTION SPOILERS !!!

Après le départ Robert Sheehan – alias Nathan – deux autres membres des Misfits quittent l’aventure à l’issue de la 3ème saison.


ATTENTION SPOILERS !!!
Le public britannique est sous le choc depuis la diffusion du final de la saison 3 ce dimanche 18 décembre sur E4. Et les pouvoirs des Misfits n’y pourront rien pour ramener les disparus. Le dernier épisode laissait Alisha et Simon pour... morts ! Antonia Thomas, présente depuis le début de la série, a confirmé sur son compte Twitter qu’elle ne sera pas de retour dans le show la saison prochaine.


"Je ne reviendrai pas pour la saison 4 mais j’ai hâte de la voir ! J’ai passé de très bons moments grâce à Misfits – c’était épique ! xxx".

- - MISE A JOUR - -

Aujourd'hui, Iwan Rheon, l'interprète de Simon, annonce à son tour son départ de la série via son compte Facebook. "Je suis tellement reconnaissant pour l'opportunité que Misfits m'a donné et pour toutes les choses sympas que j'ai pu y faire. Mais je dois partir maintenant pour me consacrer à de nouveaux projets passionnants. Le show doit continuer ! X"

(Merci à elblondo0 pour l'info !)


Compte tenu ces départs successifs, doit-on s’inquiéter pour les Misfits ? D'un côté, il faut dire que l’accueil réservé à Rudy (Joseph Gilgun), la nouvelle recrue introduite lors de cette 3ème saison, a été plutôt favorable, en dépit de nombreuses craintes. Misfits jouit d’une grande popularité auprès du jeune public, et ce dans de nombreux pays. Les Américains planchent d’ailleurs sur une adaptation de la série à la sauce US. Enfin, la 4ème saison annoncée quelques jours plus tôt pour l’année prochaine devrait encore réserver son lot de surprises ! Ces changements au sein du casting permettraient de renouveler la série. Mais tout de même... Trois membres originaux de l'équipe en moins, ça commence à faire beaucoup. Affaire à suivre !

Pascal Muscarnera avec Digital Spy

facebook Tweet
Commentaires
  • cin? n?n?
    Toujours les meilleurs qui parte en premier!! snifff c vrément domage car les 2 premiére saison était superbe sauf le dernié épisode de la saison 2 qui est juste n'importe quoi!! bref
  • FABIAS
    alisha et simon était mes préféré ça n'a plus d'intéré
  • Jean François P.
    fait chier, là ça fait beaucoup trop de départ la série va en prendre un coup, j'espérais que Nathan revienne dans la saison 4 vu que sa carrière au ciné n'a pas décollé... je suis vraiment déçu car déjà je trouve que la saison 3 était correcte sans plus, l'absence de Nathan mais aussi une réalisation moins "punk", je crains que la saison 4 soit la fin de la série, y'avait tout pour faire une putain de saison 4 voir 5, en faisant revenir nathan ce n'est pas 8 épisode par saison qui empêche de tourner un petit film de temps en temps....trop déçu.
  • LoreleiXScorpio
    Plus de Nathan, plus de Simon, plus d'Alisha... Franchement, sans le trio phare, on se demande ce qui fait encore de Misfits la série culte et décalée du départ -_-" !
  • tatuboy
    Moi je préfère le personnage de Kelly qui est le plus intéressant je trouve :)
  • Tyler-Lebowski
    S'ils étaient restés, il aurai fallu faire une sacré pirouette scénaristique en même temps...
  • Charlotte Ono
    bououh super déçu , simon est mon personnage préférée ! :/
  • SaymonH
    Déçu pour Simon car son personnage était intéressant mais le renouvellement des perso est peut etre une bonne chose pour ne pas rentrer dans une routine. Puis, la tempete n'a pas transformé qu'eux, il y surement d'autre pouvoirs intéressants à découvrir. Hâte à la suite :)
  • Jez Benz
    ah non pas le depart d alisha pffff chui degouter
  • Cirillo della Spiaggia
    Ces départs sont super frustrant c'est vrai. Le pire c'est que cette série ne durant que 6 à 8 épisodes par ans, si t'es comme moi, tu l'as découvre le lundi et le dimanche soir tu l'as déjà terminé. A peine le temps d'aimer certains personnages qu'ils disparaissent déjà. Je suis peut être trop romantique mais je trouve que l'histoire d'amour qui liait Simon et Alisha était vraiment super jolie, un peu façon Desmond qui cherche à retrouver penny ;). Bien sûr Alisha parait moins intéressante, mais sans elle, Simon n'aurait pas évolué. Le pire je pense c'est que la fin ne laisse pas libre court à l'imagination. On peut imaginer Nathan faisant le con à Las Vegas et faisant sauter la banque avec ses pouvoirs, les scénaristes peuvent faire allusion à lui au détour d'une conversation, concernant Simon et Alisha c'est plus dramatique, Simon passera son existence à sauver la femme qu'il aime façon machine à remonter le temps, c'est beau, romantique mais ça laisse un goût amer. A moins que la saison 4 ne se passe dans une réalité alternative ou Simon aura sauvé Alisha et où ils seront partis vivre leur vie ailleurs pendant que Nathan sera en train de pouponner. Après tout il a bien fallu la prendre quelque part cette photo d’eux à Vegas... pour l'esprit c'est déjà plus joyeux... Je serai les scénariste je changerai la totalité du casting, et puis c'est le propre du passage de l'adolescence à l'age adulte, il faut s'envoler et découvrir le monde par soit même, ils ne peuvent pas nettoyer les tags et ramasser la merde de chien toute leur vie.
  • Amandine L.
    Rudy n'arrive pas à la cheville de Nathan que je trouve irremplaçable... Son départ à, selon moi, laissé un grand vide... Espérons qu'il n'en sera pas de même pour le départ d'Alisha et Simon. J'aurais préféré voir Curtis partir, il est moins intéressant que les autres je trouve.
  • lamiraculee
    oh ba non j'aime bien simon
  • fl4465
    Nathan est irremplaçable dans cette série, mais je suis sûr qu'ils pourront trouver mieux que Alisha et Simon, ce n'est pas très dur pour eux.
  • ReM_07
    Bah perso, le renouvellement de perso ne me dérange pas plus que ça. Rudy a su me faire oublier Nathan sans problème, donc si les nouveaux sont du même acabit, pourquoi pas. Renier la série à cause de ses départs (message en dessous), c'est foutrement ridicule par contre.
  • gwenus32
    Nooooooooooon mais c'est quoi ce délire? ils abusent à se barrer comme ça tous! Pourquoi confirmer une saison 4 alors que les 3 persos les plus attachants n'y sont plus! (Nathan, Alisha et Simon), la série est terminée maintenant plus aucun intérêt! En tout cas Misfits est mort pour moi en lisant cet article! Trop trop dèg!
  • yezraf
    Nathan et Simon était mes 2 persos préférés là j'suis vraiment deg !!
  • C?line B.
    Je suis dégoutée qu'ils partent. Mais ils ont réussi à faire passer le départ de Nathan et l'introduction de Rudy sans trop de problèmes (perso Rudy me fait rire, j'aime bien ce perso). Donc j'attend de voir ce qu'on nous réserve pour la saison 4 avec impatience !
  • kikleyoko
    OmégaZEF. Rudy est beaucoup mieux que Nathan je trouve perso. Au moins déjà c'est un anglais. Et je n'aimais ni Alisha ni Simon. Peut être que la série va devenir encore mieux :D Et pour les rageux, pour infos la série Skins change complètement de casting toutes les deux saisons, bah ça reste pas moins bien pour autant !Et c'est quoi ce délire des USA qui refont tout en plus naze ? Regardez la version anglaise qui déchire et faites pas chier bande de sales racistes !Bisous les loulous.
  • Takemetovalhalla
    Je dois admettre que ça sent un peu le sushi pour la série... dommage, ça aurait pu être énorme au vu de la fin de la saison 3: il y aurait ou avoir des retours de personnages, une nouvelle histoire avec Simon en sauveur, et même un retour de Nathan... c'est vraiment triste, la série risque d'être sacrifiée, mais on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise...
  • Lenreton
    Pour la plupart, on a eu une agréable surprise avec Rudy. Les réalisteurs nous ont montré ce qu'ils pouvaient faire et nous ont, pas tous bien entendu, surpris et conquit avec ce nouveau personnge qu'est Rudy !Est-ce qu'on pourrait leur faire confiance pour trouver deux nouveaux acteurs qui remplacera Alisha et Simon ? Moi je pense que oui, je suis confiant pour la suite..
  • Margaux Maugeais-Prados
    Misfits sans Nathan, c'était déjà dur, mais sans Alisha et Simon .. Qui plus est, concernant Nathan, on pouvait imaginer ce qu'on voulait, il était pas mort ou coincé dans le passé ... Déçue !
  • jess182
    Les anglais , à l'inverse des américains , ne joue pas la carte de la surenchère des salaires pour garder des acteurs ( ils n'ont surement pas les moyen cela dit ) mais je trouve que c'est dommage ici . On regardait Misfits pour la folie/drolerie de Nathan , pour la geekitude/évolution de Simon . Déjà qu'ils ont un peu délaissé le coté pouvoir en mixant tout bizzarement . J'ai du mal à croire que la série plaise encore . Le cast de base c'est une énorme partie d'une série , ils castent pas au hasard , il y a une cohérence à tenir ! J'arrive déjà pas à regarder la saison 2 sans m'ennuyer .... dommage selon moi .
  • Gh0st-D0g
    Aie aie aie :( Avec autant de changement, Je pense qu'ils vont devoir repenser entièrement la série.
  • pqoi
    "Les Américains planchent d’ailleurs sur une adaptation de la série à la sauce US" NON SURTOUT PAS !
  • jess182
    Mort pour moi ... déjà sans Nathan c'était BOooorrriiinnnggg mais alors là sans les deux autres ... je dis non désolé .
  • Kintar?89
    J'attends de voir ça. Ca peut etre intéressant qui sait? #Joke
  • Moresby
    M... d'abord Nathan et à l'époque je me disais que c'était une grande perte pour la série et un de mes persos préférés qui partait. Et maintenant deux persos de plus qui s'en vont, Alisha bof mais Simon c'est un gros morceau de la série en moins. Le départ de Nathan a été plutôt bien négocié alors j'attends de voir la suite malgré tout.Sinon c'est une habitude britannique de faire du ménage dans les castings, Doctor Who, Torchwood, Skins... au moins on a du renouvellement dans les acteurs, pas comme chez nous ;)
  • Syranos
    Olol.. que va devenir cette série ?
  • J4ckii3
    john_cash : ça c'est ton avis et je le respecte mais on ne pense pas tous pareil, la preuve je regarde également Skins et je ne suis pas d'accord avec toi je trouve que cette série est de moins en moins interessante. Mais chacun son opinion, alors oui moi j'affirme que je vais m'ennuyer sans certains personnages :(
  • Marge97
    J'ais du mal à croire ça, faire partir Simon et Alisha après avoir fait partir Nathan O.O mais j'vois vraiment pas où la série peut aller, ça veut dire que la "ligne directrice" qui dirigeait la série va être complètement changée?!Rien de mieux pour tuer une série que de faire partir les piliers qui la faisaient tenir debout!
  • leatherface69
    Bon ils peuvent arrêté la série ...
  • NILOE
    NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Pas Simon!
  • derchminator
    Je viens tout juste de voir l'épisode final ! Je me demande sincèrement ce que va donner la saison 4 ...
  • Teridax467
    aïe aïe aïe...
  • john_cash
    Skins change bien de casting complet toutes les deux saisons et le succès est toujours au rendez-vous! c'est peut être triste à dire mais personne n'est irremplaçable! Attendez de voir la future saison avant d'affirmer que vous allez vous ennuyer sans simon et alisha!
  • Nower
    C'est assez con. Misifits est une perle rare et ses interprètes ont de la chance d'y participer.Rien ne prouve qu'ils trouveront le succès ailleurs. Combien d'entre vous ont été voir Robert Sheehan dans Killing Bono ? Pas moi en tout cas.
  • keevin
    Autant Rudy a très bien remplacé Nathan... mais là... Bon, Alisha c'est la plante verte, mais Simon il compte énormément dans la série. Si il se barre y'a plus de série :x
  • CoolDiawara
    la saison sra un flop il non ka fair un episod special d cloture
  • brystow
    Trop de départ successif ... la fin est proche.. ;-(
  • Malevolent-Reviews
    La fin de Misfits. Pour moi, le final de la saison 3 est très bien, je m'y arrêterai là. En tout cas, la saison 4 sera sans moi...
  • Existenzark
    les américains reprendre misfits,... quand on voit le carnage sur Torchwood... de la merde en perspective !!!
  • Sarah Canet
    Si les Américains 'refont la série à leur sauce' je le sens mal. Ils ne peuvent pas laisser les séries britanniques avoir du succès, on dirait que personnes n'a le droit de faire des séries qui cartonnent à part eux. On a bien vu ce que ça a donné avec Skins! Avec eux on se croirait revenue je ne sais combien d'année en arrière, no blood, no sex, no insult! (juste un petit coup de gueule) Perso' j'aime bien le personnage de Rudy, même s'il ne remplacera jamais Nathan, donc j'espère que les personnages qui vont 'remplacer' Simon et Alisha seront à la hauteur!
  • Ruan99
    Quoi j'ai pas lu mais ça m'inquiète fortement ! :cry:
  • Manoj
    Pour le coup la série perd mon intérêt ... Déjà que j'ai eu du mal avec la troisième saison et surtout la nouvelle recrue , alors là ...
  • J4ckii3
    Je m'attends franchement au pire, je fais malheureusement partie de ceux qui ont du mal avec le nouveau personnage, à part Kelly maintenant je crois que je vais m'ennuyer ferme.
  • Charlotte G.
    ya pas que le public britannique qui est sous le choc... c nul !!
  • C?line_Online
    Super super, ba avec ça, je ne sais pas où va la série ...
  • goror
    elblondo0 té sur? cé horrible yaura plus personne cé vraiment dommage xD
  • elblondo0
    *spoiler* c'est officiel, Simon quitte aussi la série ! Il vient de l'annoncer sur son Facebook ... https://www.facebook.com/iwanr...
  • Boulap
    Le dernier épisode ressemble à une fin de série. c'est bizarre...
  • lullucifer
    On peut s'attendre aussi au départ du personnage de Simon je suppose vu ce qu'il s'est passé dans le dernier épisode.
  • maurineh
    C'est dommage, mais c'etais predictible ! Dans la saison 3 son personnage est devenu un peu moins interessant. Je pense que son départ va rendre encore plus interessant le personnage de Simon ! A suivre l'année prochaine.
  • Teddy Feyeux
    dommage je l'adorais ! je me demande ceux que vas donc faire simon !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Terre de marées
1
Fantastique, Policier
1 ère diffusion
14 décembre 2018 sur Netflix
Toutes les vidéos
Roswell, New Mexico
2
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
3
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Les Secrets
4
Drame, Policier
1 ère diffusion
11 décembre 2018 sur France 3
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Après Sharp Objects et Big Little Lies, Jean-Marc Vallée signe à nouveau avec HBO
NEWS - Tournages
mardi 11 décembre 2018
Après Sharp Objects et Big Little Lies, Jean-Marc Vallée signe à nouveau avec HBO
Ghost In The Shell sera de retour en série sur Netflix
NEWS - Tournages
samedi 8 décembre 2018
Ghost In The Shell sera de retour en série sur Netflix
Lucifer : le tournage de la saison 4 est terminé
NEWS - Tournages
samedi 8 décembre 2018
Lucifer : le tournage de la saison 4 est terminé
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
NEWS - Films à la TV
jeudi 25 octobre 2018
L'Empereur de Paris : une bande-annonce pour le Vidocq de Jean-François Richet avec Vincent Cassel
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Flesh and Blood
Esprits criminels
Saison 14 Episode 10
Flesh and Blood
mercredi 12 décembre 2018 sur CBS
Bike Parade
South Park
Saison 22 Episode 10
Bike Parade
mercredi 12 décembre 2018 sur Comedy Central
Episodes demain à la télé
Back to Top