Mon compte
    Audiences US: "Mon Oncle Charlie" en petite forme...

    De retour de vacances, "Mon Oncle Charlie" a réalisé sa plus mauvaise performance de la saison et depuis l'arrivée d'Ashton Kutcher au casting. Découvrez les premières tendances de la soirée du 2 janvier...

    Lundi 2 Janvier

    20h

    1. How I Met Your Mother / 2 Broke Girls (CBS) / 10,2 - 12,05 millions (3.9 - 4.3%*)

    2. The Bachelor - Season Premiere (ABC) / 7,6 millions (2.4%*)

    3. Who's Still Standing ? (NBC) / 5,6 millions (1.5%*)

    4. House (R) (FOX) / 3,7 millions (1.2%*)

    5. The Secret Circle (R) (CW) / 0,9 million (0.3%*)

    21h

    1. Mon oncle Charlie / Mike & Molly (CBS) / 13,8 millions - 11,9 millions (4.4 - 3.8%*)

    2. The Bachelor - Season Premiere (ABC) / 7,9 millions (2.4%*)

    3. Fear Factor (NBC)  / 5,9 millions (2.4%*)

    4. House (R) (FOX) / 3,8 millions (1.2%*)

    5. The Secret Circle (R) (CW) / 0,8 million (0.3%*)

    22h

    1. Hawaii Five-O (CBS) / 11,7 millions (2.9%)

    2. Wife Swap (ABC) / 6,2 millions (2.4%*)

    3. Rock Center With Brian Williams (NBC)  / 3,8 millions (1.2%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    De très nombreuses séries rêveraient d'attirer près de 13,8 millions de téléspectateurs... Lorsque ça lui arrive, Two and a Half Men, elle, fait la grimace. Tout simplement parce qu'il s'agit de son plus mauvais score depuis le début de la saison et l'arrivée d'Ashton Kutcher au sein de la distribution. Cette performance n'a rien de dramatique bien entendu, la comédie de CBS réalisant le plus gros score de la soirée, selon les premières estimations, tout en attirant une part de 4.4 chez les fameux 18-49 ans, chéris des annonceurs, mais il ne faudrait pas que Mon oncle Charlie traine trop longtemps dans ces parages et, pire, s'amuse à réaliser un plus bas historique dans les mois qui viennent. Globalement, CBS domine très largement la soirée grâce à un line-up composé exclusivement d'inédits, les autres networks digérant encore les fêtes de fin d'année. Hawaii Five-O en profite même pour réaliser sa meilleure performance depuis le Season Premiere du 19 septembre dernier.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top