Emma Thompson et David Tennant sous les projecteurs...
lundi 27 février 2012 - 14h30

Emma Thompson, David Tennant, Olivia Williams… si ces noms vous semblent familiers, vous serez heureux d’apprendre qu'ils vont prochainement tourner dans des séries anglaises pour Sky Arts.

Walking the Dogs ne vous propose pas de promener vos chiens, non. C’est le nouveau projet de Sky Arts, la chaîne anglaise du groupe Sky plutôt versée dans les arts intellectuels. La chaîne, dont le budget s’est vu tripler, a passé une commande exceptionnelle de plusieurs séries originales dont Walking the Dogs. L’histoire va se focaliser sur une nuit de 1982, lorsque Michael Fargan a réussi à s’introduire dans Buckingham Palace, dans les appartements privés de la reine Elizabeth. Aucun danger n’a pesé sur sa vie puisque l'intrus n’a fait que discuter avec Sa Majesté avant que la police n’intervienne. Le titre se réfère au moment où Fargan a agi, profitant du fait que le garde qui était supposé surveiller la chambre de la reine soit parti promener les chiens royaux pour entrer dans la chambre de la souveraine. Le rôle de cette dernière sera tenu par Emma Thompson, qui jouera aux côtés du loup-garou Russell Tovey (Being Human UK) et l’inspecteur Eddie Marsan (Sherlock Holmes).

D’autres créations originales sont également au programme de la chaîne. Plusieurs acteurs sont déjà attachés à de futurs drames ou comédies, comme David Tennant (Doctor Who) sans son tournevis sonique qui incarnera un artiste sarcastique dans The Minor Character. Olivia Williams (Dollhouse) continuera également sur le petit écran dans City Hall. Et un projet ambitieux avec Stephen Fry (vu dans Bones), Hayley Atwell (Any Human Heart) et Stellan Skarsgard (Thor) formant une cabale qui contrôle secrètement la société dans The Man est aussi à signaler. Voilà des noms qui mettent l’eau à la bouche et qui donnent envie de suivre de près ces nouveaux projets de Sky Arts !

Pauline Wang avec Deadline

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • crysto

    Topic qui permet de féliciter les chaines britanniques pour la qualité de leurs productions audiovisuelles actuelles qui est de plus en plus a la pointe de ce qui ce fait de mieux a l’heure actuelle par rapport a ci qui nous est proposé sur les écrans ...
    Longue vie a la production brit !!

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Le BeauJEUlais séries est arrivé !
Tweet  
 
Audiences US du 18 novembre : Person of Interest reprend la tête
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 20-11-2014

    VIDEOS. Bourreaux de Daech : la mère de Mickaël Dos Santos ne le reconnaît plus

  • 20-11-2014

    Matchs truqués : les présidents de Nîmes et Caen interdits d'exercer

  • 20-11-2014

    VIDEOS. Transferts de l'OM : pas de poursuites, Pape Diouf «ébouriffé»

  • 20-11-2014

    VIDEO. Versailles : Nabilla reste en détention

  • 20-11-2014

    Najat Vallaud-Belkacem part en guerre contre le décrochage scolaire

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr