Audiences du Week-end : TF1 mène la danse…

lundi 19 mars 2012 - 14h30

Carton plein pour TF1 ce week-end ! Entre les "Enfoirés", "The Voice" et "La Môme", la chaîne a dominé la concurrence ces derniers jours. Découvrez les chiffres…

Vendredi 16 mars…


Le week-end s’annonçait sous les meilleurs auspices pour TF1 ! Le Bal des Enfoirés, le rendez-vous annuel des Restos du cœur, a réuni pas moins de 12,7 millions de téléspectateurs pour 53% de pda sur l’ensemble du public. Il s’agit de la meilleure audience de l’année toutes chaînes confondues et d’un record historique pour les Enfoirés. Plus d’un téléspectateur sur deux ont suivi le spectacle musical . Face à un tel plébiscite, la concurrence faisait profil bas. Les rediffusions de NCIS ont tout de même attiré une moyenne de 2,5 millions de fans sur M6, dont 3,2 millions pour le 1er épisode de la soirée (11.5% de pda). Boulevard du palais rassemblait 2,5 millions de fidèles sur France 2 (9% de pda). Et Thalassa faisait voyager 2 petits millions d’adeptes sur France 3 (8% de pda).



Samedi 17 mars…


The Voice, la plus belle voix rencontre un succès phénoménal sur TF1 ! Le Prime dédié aux dernières auditions à l’aveugle a rassemblé pas moins de 8,6 millions de fans, soit 37% des individus de 4 ans et plus. France 2 se maintient à un honorable niveau avec 3 millions de nostalgiques au rendez-vous des Années bonheur de Patrick Sébastien (13% de pda). The Glades, sur  M6, accuse une très légère baisse par rapport à la semaine précédente. Les deux premiers épisodes de la soirée ont réuni une moyenne de 2,9 millions de fidèles (12.3% de pda). Et les rediffusions de La Nouvelle Maud se sont maintenues à 1,9 million d’adeptes sur France 3 (8.3% de pda).


En 2ème partie de soirée, The Voice, au cœur des coulisses retient 4,7 millions de téléspectateurs sur TF1 (33% de pda).


Dimanche 18 mars…


La Môme, le film avec Marion Cotillard dans la peau d’Edith Piaf, a ému 5,9 millions de téléspectateurs hier sur TF1, soit 24% de pda sur l’ensemble du public. En 2ème position, France 2 réalise également une belle performance avec L'heure zéro, de Pascal Thomas. Le long métrage a attiré 4,5 millions de personnes (17% de pda). Sur M6, le nouveau numéro de Capital avec Nicolas Sarkozy a réuni 3,1 millions de curieux devant leurs écrans (12.4% de pda). Enfin, les trois premiers volets des Piliers de la Terre ont tenu en haleine une moyenne de quelques 2,2 millions d’adeptes sur France 3 (9.5% de pda).

En 2ème partie de soirée, TF1 conserve sa place de leader avec Les Experts : Manhattan. Les deux enquêtes ont été suivies par 2 millions de téléspectateurs en moyenne (29% de pda), dont 2,3 millions pour le 1er épisode à 23h30.

Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France Télévisions et Médiamétrie

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • heathledgerdu62

    il n'en a que pour TF1 !!!

  • Chocasse

    Malheureusement ...

  • Meldoise

    Pourtant, je trouve que cette chaîne propose souvent des programmes pourris ! Même si quelques-uns sortent du lot...

  • burnds

    Perso, c'était Les piliers de la terre et j'ai trouvé ça vraiment bien. Et même si j'aime pas vraiment TF1, il faut dire que La môme, c'est pas un film de mer**.

  • bagoo68

    La môme je l'avais déjà vu et je ne trouve pas que c'est un film "à revoir", une fois c'est bon. Du coup, j'ai zappé sur France 3 et Les Piliers de la Terre m'ont vraiment tenu en haleine !

  • howard h.

    les pilliers de la terre il faut le voir en VO !!!!! je vous assure je n'ai pas était déçu

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
Audiences US du Lundi 28 Juillet : Under The Dome poursuit sa dégringolade
Tweet  
 
FBI duo très spécial : les cols blancs entament leur 5ème saison sur M6
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 30-07-2014

    Le ministère de l'Intérieur envisage la dissolution de la Ligue de défense juive

  • 30-07-2014

    Paris : nouvel appel à manifester pour Gaza samedi

  • 31-07-2014

    Gironde : un TER vide percute une voiture, un mort, un blessé grave

  • 30-07-2014

    Pour avoir critiqué la politique pénale, le n°3 de la gendarmerie débarqué

  • 30-07-2014

    Paris : relâché, «l'étrangleur de Belleville» vient d'être arrêté pour viol

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr