Mon compte
    Audiences: Le "Dr. House" est insubmersible face au "Titanic"

    Alors que France 2 surfait sur le centenaire du naufrage du "Titanic", le "Dr. House", insubmersible, caracolait en tête des audiences !

    Ce mardi soir, toutes les chaînes principales françaises avaient de quoi être satisfaites, TF1 en premier lieu avec son Dr House ! Si la série n'est plus aussi performante que par le passé, l'inédit de la soirée ayant réuni "seulement" 6,9 millions de fidèles contre plus de 8 les années précédentes, la part de marché reste élevée (24%). Les trois rediffusions proposées par la suite en ont rassemblé respectivement 5,3 millions (20%), 4,4 millions (26%) et enfin 3 millions (28.3%).

    C'est M6 qui arrive en seconde position avec l'émission "Maison à Vendre", à son plus haut niveau depuis sa création : 4,3 millions de téléspectateurs (16%) étaient à l'écoute des petits conseils de Stéphane Plaza. France 2 ne s'est pas laissée submerger avec son documentaire sur la "vraie histoire" du Titanic qui a passionné 3,8 millions de français (13.8%). France 3 n'est pas loin derrière avec deux nouvelles immersions au coeur de son Village français, suivies par 3,4 millions de téléspectateurs (12%).

    Deux autres chaînes ont dépassé le million en 1ère partie de soirée : W9 avec son émission "La Belle et ses princes charmants", qui a séduit précisément 1,9 millions d'amateurs (4.3%), et le magazine 90' Enquêtes (1 million, 3.8%). Le film Phenomène sur NRJ12 n'est pas loin derrière (950 000 téléspectateurs, 3.7%).

    Jean-Maxime Renault avec TF1, France 2, France 3, M6, W9, TMC, NRJ12 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top