Mon AlloCiné
La justice n'interdit pas le film de Dieudonné
13 avr. 2012 à 19:00
facebook Tweet

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris s'est refusé à interdire à Dieudonné la diffusion et la vente de son long métrage "L'Antisémite", comme le réclamait la Licra.

Le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris s'est refusé ce vendredi à interdire à Dieudonné la diffusion et la vente de son long métrage L'Antisémite, comme le réclamait la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), qui le juge "antisémite" et "négationniste". Déboutée sur le plan judiciaire, la Licra ne se disait pas moins satisfaite car, remarquait son avocat Me David-Olivier Kaminski, le site de l'humoriste ne propose plus le DVD à la vente.

Le 15 janvier, Dieudonné avait présenté en avant-première, dans son théâtre de la Main d'or et sur invitation, ce long métrage dont il joue le rôle principal. Après des images qui tournent Auschwitz en dérision, on assistait au tournage d'un film gravitant autour de son personnage alcoolique et violent, déguisé en officier nazi pour un bal costumé. Le négationniste Robert Faurisson joue pendant quelques minutes son propre rôle, la Shoah y est personnifiée en sainte.

 

Le film ne doit pas être diffusé en salles mais commercialisé sur internet et vendu aux seuls "abonnés" de Dieudonné. La Licra réclamait le retrait de la bande-annonce postée sur YouTube, ainsi que l'interdiction de diffusion du DVD. Elle demandait également 10 000 euros de dommages et intérêts.

 

Ce soir, la juge des référés Anne-Marie Sauteraud constate que la vidéo litigieuse "a été retirée du site www.youtube.com et que le film L'Antisémite n'a pas été communiqué à ce jour". Du coup, elle estime qu'il n'y a "pas lieu à référé" sur les demandes de la Licra "à qui il appartiendra, le cas échéant, de saisir la juridiction du fond pour qu'il soit statué sur les infractions invoquées". Me Kaminski se réservait vendredi cette dernière possibilité. Dans son ordonnance, la juge reconnaît que "la plupart des images et propos peuvent être ressentis comme particulièrement choquants et provocateurs" mais, nuance-t-elle, "il n'est pas pour autant établi, avec l'évidence requise en référé, qu'elles constituent "un négationnisme ou une provocation à la haine contre les juifs". En outre, écrit-elle, "malgré son caractère insidieux et particulièrement outrancier, la séquence n'est nullement présentée comme une thèse scientifique ou sérieuse, et nul ne peut se tromper sur son aspect parodique, étant rappelé que le juge n'a pas à se prononcer sur le bon ou le mauvais goût de ce qui est présenté comme humoristique."

facebook Tweet
Commentaires
  • Said Araki
    encore heureux qu'il y la séparation du législatif et de l’exécutif, sinon ils auraient rétablis la peine de mort rien que pour lui. quelle honte que de voir un telle acharnement sur quelqu'un telle que Dieudonné pour l’interdire de faire ses spectacles et autres, bon courage dieudo, t'est incontestablement le dieu de la farce et du bon mot, résiste on est derrière toi :)
  • gabhott
    Oui tu as dis la même chose sur l article précédent, tu tiens vraiment à le dire ça
  • gabhott
    Quel commentaire naze vous postez ! Il ne fait plus rire personne ? Ah bon, c est pas l impression que j ai.
  • johandanielis
    Le lobby politique a-t-il donc atteint ses limites? Légèrement rassuré, non que j'affectionne pleinement l'auteur (ni le déteste par ailleurs), mais ses griefs sont très pertinents, et j'espère qu'un jour ce tabou post-2de guerre mondiale cessera...
  • David Banner
    honnetement le film est pourri ,il n'a aucun sens,le scenario il est juste la pour faire de la provocation!j'en ai vu 20 minutes ,j'etais tellement degouté que j'ai éteint !!il insulte les juifs,les homos (son realisateur est une caricature de la folle primaire!!!)bref aucun interet il ne fait pas avancer le schmilblik!!!
  • cyrilxy
    Alors pour commencer s'il vends plus de place que les autres c'est parce qu’il n'a plus que ça à faire ce pauvre dieudo, s'il veut vivre de sa connerie il faut qu'il monte sur les planches toute l'année car c'est sa seule et unique activité lucrative, les autres humoristes font beaucoup de (vrais) cinéma donc forcement ils ont moins le temps de faire des spectacles, mais quand Gad elmaleh en fait un il explose littéralement tous les guichets et lui n'a pas besoin de faire de racolage pour boucler ses ventes !!! ça fout les boules aux dieudonnistes mais c'est ainsi hi ! hi ! hi !!! oups......! pardon ! c'est pas bien de se moquer. Sinon son film est objectivement vraiment très (trop) mauvais, il aurait d'ailleurs mieux valu pour lui qu'il soit interdit car ses piètres talent d'auteur cinématographique finissent de le discréditer définitivement en temps qu'artiste ! dieudo avait du talent, mais il s'est perdu dans cette croisade ridicule anti-sioniste dont sincèrement tout le monde se fout royalement ! il a oublié qu'un humoriste amer (comme le fut coluche après ses déconvenues politique) ne fait plus rire personne. Mais comme coluche était un humaniste fédérateurs de beaux sentiments il créa les restos du cœur et retrouva vite le chemin de l'humour, dieudo lui, a choisit de diviser et de répandre des sentiments haineux dans le cœur des français, à l'image de ses fans tout aussi amer face à l'effondrement de leur idole. Je lui souhaite de sortir de l'ombre de son obscurantisme pour retrouver la lumière de la raison comme barabas, jadis exhumé-vivant des mines de soufre, parcourut un long chemin de croix rédempteur et salutaire pour un retour en grâce jusqu'au royaume des cieux ! amen.
  • heathledgerdu62
    le monde du cinéma va très mal !!!
  • derchminator
    Film sympathique avec quelques moments très drôle mais souvent trop fouillis...Sinon je suis très content qu'il ait réussi à garder son film ! Il va pouvoir faire son deuxième qui est en préparation :D
  • Mikael-le-Fou
    Par contre c'est assez erronée comme info car le film est toujours disponible sur son site... Et pas besoin d'être abonné pour l'acheter d'ailleurs.Toujours pas vu mais je viens aussi de commander «Rendez Nous Jésus»
  • Benjamin T.
    Non ça va il est pas trop mal.Il y a des passages pas mal quand même ^^ Et ça fait plaisir de voir que la justice fonctionne toujours :-)
  • Adnan Libya
    rien de spéciale, son film il est vraiment très mauvais...
  • c14390
    on est tjrs arriérés en france coté humour pourquoi interdire dieudo par moment il dit aussi la verité il y a tres longtemps c est chaplin que les gens bannissaient ses films stop aux cons
  • douggystyle
    Vive la liberté de la connerie humaine!
  • VaNa Zenatt
    @skygraph nous ne devons pas avoir la meme notion de ce qu est la SUBTILITE
  • Skygraph Prod
    Connanlebarbare n'en fais pas une affaire personnelle, tu mais ton ego en avant a certain moment, et la seul chose qui émane de tes dires sont pour la plupart négatif .Sinon pour ceux qui est du film, cela reste simple, comique par moment mais tout en subtilité .Personnellement je préfère c'est spectacle .
  • Myotori
    Content pour dieudo, un des seuls comique que j'apprecie encore.
  • SnokOz
    CONANLEBARBARE - Pour son spectacle, il faut voir ce qu'il dénonce (de façon subtile)... Pour son film, je peux comprendre que, prit au 1er degré, en effet on ne peux y voir que ça... Je t'invite vivement à regarder ses precedents spectacles qui sont, comme le dernier, des mines d'or....
  • William Jeanneau
    Y a une justice quand même..., hi hi hi ! Vive la liberté de penser... ! Bravo à Dieudonné :o) <3<3<3
  • CONANLEBARBARE
    "Bon après j'ai souvent remarqué, que ceux qui traitaient Dieudonné de raciste ou fasciste etc.., en général ce sont des personnes qui n'ont jamais vu, aucun spectacle du mec ou qui gobent tous ce qui se dit dans les média."...j'ai vu son dernier spectacle et son film...Ce mec a une obsession malsaine envers les juifs...Etant donné qu'il ne parle plus QUE de ça...je ne vois pas comment on pourrait le nier...
  • SnokOz
    je pense que moon972 a tres bien resumé les choses.
  • moon972
    Bon y a pas mal de bêtise dans cette article alors: "David-Olivier Kaminski, le site de l'humoriste ne propose plus le DVD à la vente." Normal il distribuait des copies limité de son film aux alentours de 900 copies il me semble. Le nombre de copie du film s'écroulait comme des petits pain. Maintenant son film est disponible sur le site kontrekulture. Bon après j'ai souvent remarqué, que ceux qui traitaient Dieudonné de raciste ou fasciste etc.., en général ce sont des personnes qui n'ont jamais vu, aucun spectacle du mec ou qui gobent tous ce qui se dit dans les média.
  • bejito1983
    lors de l'émission de ruquier diffusée hier. Il y a eu un sketch dans lequel on a vu deux esclaves noirs, tous les juges ont bien rigolé.
  • CONANLEBARBARE
    Si c'était la situation inverse...Un comique juif qui fait un film pour cracher sa haine des noirs et pour se marrer sur l'esclavage (mais pour de rire hein bien sur !)...Je me demande s'il y aurait autant de gens pour crier "au respect de la liberté d'expression"...ou si le mec se ferait juste unanimement traiter de raciste et lyncher...
  • Aladdyen
    antisémite ou non, nous sommes dans une démocratie, il peut dire ce qu'il veut ! ceux qui pensent le contraire n'ont rien faire en france...
  • toospovre
    @ Cleever : Ne comparons pas je suis d'accords, car personne d'autre ne lui arrive à la cheville en terme de provocations. Et pour preuve !!!!! : Cette histoire de "parrain d'enfant de Lepen" ! hahaha ! Trop drôle ! Déjà d'une : c'est la fille de Dieudonné qui est censé avoir comme parrain Lepen. Et de deux : Que tu crois à une rumeur qu'il a lui-même lancé a été fait pour ! Continue à y croire ! C'est ça la provocations, la maitrise de l'humour parfaite jusque dans la réalité des choses ! Pendant ce temps les autres se marrent grâce à ta crédulité ! J'adore ! Il y a encore des gens qui se prennent cette quenelle ! T'es le tronpa dieudo !
  • toospovre
    @ popote91 : Tu es très déçut de ne pas vivre dans une dictature ? Trouves-toi un autre pays bien fasciste nous n'avons pas besoin de toi ici.
  • Plankton
    Pour moi ce gars la n'est meme pas un acteurs, ni un artiste. C'est un gros raciste au pietre succés qui diffuse des films antisémite et de propagande. Vraiment lamentable ce mec, et très deçu que le juge n'est pas refusé le film...
  • SnokOz
    Il est vrai que Dieudo est celui qui vend le plus de places, en même temps, il faut remettre les choses dans leurs contexte, Dieudo fait pratiquement 1 spectacle par an, alors que les autres (Gad, Roumanoff, Foresti etc...) c'est 1 tous les 3 voir 4 ans. En même temps ça demontre bien que pour faire un spectacle chaque annee, et faire toujours autant rire, si ce n'est encore plus, il faut etre sacrement doué :) !
  • Kevin Chironnaud
    Et de 23 procets gagné par Dieudonné.Une belle victoire, pour la liberté d'expréssion.Mais sinon c'est vrais le film est moyen, ormi une scene MONUMENTAL avec le psy ... ENORME !
  • bejito1983
    @cleever Lepen est un ancien résistant, donc ça ne me choque pas. Par contre si le parrain de son fils avait été Michel Drucker (fils de collabo) ça m'aurait plus choqué.
  • bejito1983
    Je l'ai vu ce film. C'est pas terrible ni antisémite. La shoah n'est pas plus montrée comme drôle que l'esclavage et la traite des noirs par les Lascars gay dans on ne demande qu'a en rire le 13/04/2012 sur France 2.
  • Cleever
    Sergeï : Oui la censure est plus présente, et je m'en fou que Dieudo le soit ou pas, il fait ce qu'il veut. Mais qu'on mette pas Dieudo dans le même panier que d'autres humouristes provocateurs c'est tout. Chais pas ça choque personne cette histoire de parrain d'enfant de Lepen ?
  • toospovre
    L'article titre : "La justice n'interdit pas le film de Dieudonné"Le dernier paragraphe de ce même article nous dit : "la vidéo litigieuse "a été retirée du site et que le film L'Antisémite n'a pas été communiqué à ce jour"Sur le site officiel de Dieudonné le film n'est plus disponible à la vente. Alors faire des articles pour sauvegarder la liberté d'expression et expliquer dans son contenu que la liberté d'expression est une blague ne sert qu'a tous vous prendre pour des mougeons cher internautes. Moitié mouton, moitié pigeon, on peut le tondre jusqu'au trognon. Le mougeon est plus communément connu sous le nom de "peuple français."
  • Sergei-Savicheva
    ils n'ont certainement pas besoin de faire de politique pour ce faire censurer maintenant!! si ce genre de film "ne sert qu'à provoquer la haine" je pense que beaucoup de films français et d'humoristes peuvent raccrocher alors! faut arrêté de voir la haine et le racisme partout et là où il n'y en a pas! je ne suis même pas en train de défendre dieudonné, je n'aime pas son humour! je trouve ça juste grave qu'au moindre pet de travers les gens soient choqués et hurlent au procès!
  • ouba bobby
    dieudo est le meilleur, le tronpa! par contre son film est tout pourri!
  • Cleever
    A la différence de Dieudonné; Les Inconnus et cie à l'époque n'ont jamais fait de politique et afficher leurs idées autrement que par l'humour, ce qu'à fait Dieudonné. Donc arrêter de dire qu'on peut rire de tout puisque lui ne rigole pas. Et son film ne sert qu'à provoquer la haine comme on le voit dans ces commentaires ici bas.Ceci dit, je m'en moque que son film soit censuré ou pas, qu'il dépense son fric pour des projets moyens et provocateurs c'est plutôt sa perte au final...PS : Renseignez-vous sur le terme 'Sioniste' avant de l'ouvrir, des sites comme Wikipedia le font pourtant très bien...
  • Eric Comas
    @conan (le barbare ?? mort de rire ..) la marmotte elle plie bien le papier allu et tout et tout sache que dieudo ne t'en déplaise est bel et bien l'artiste français qui vend le plus de places de spectacles en france devant foresti gad elmaleh etc etc ..je sais que çà vous fait chier de le reconnaitre mais là pour le coup la marmotte elle plie le papier d'alu et te la met dans le cul ....
  • Sergei-Savicheva
    elle est loin l'époque où on pouvait rire de tout, rappelez vous "les inconnus" ou "les nuls" en revoyant certains sketches je suis persuadé qu'aujourd'hui certains s'empresseraient de crier au racisme, antisémitisme etc... c'est n'importe quoi. bientôt, avec tout ça, c'est l'humour qui sera censuré et là faudra pas ce plaindre qu'on rigole plus...
  • Pierreyves Veyrat
    vive dieudonne ,quel artiste de talent !
  • alex-vda
    "dans le c** les sioninistes" ... mais waw quoi ! Mais quel commentaire instructif ! Pfiou, mon cerveau surchauffe tellement il y a de connaissance et d'intelligence qui se dégage de cette phrase...
  • CONANLEBARBARE
    Joseph Hazak : humoriste ? Ca fait bien longtemps que Dieudonné n'est plus l'humoriste qu'il était mais juste un obsessionnel qui a fait d'une certaine haine son fond de commerce...(ça fait combien de temps qu'il n'a pas parlé d'autre chose ? hein ?)...Et t'es gentil ta condescendance tu la gardes pour tes petits potes fafs ! Je sais bien que tu n'es inscrit que depuis 15 jours (juste pour défendre ce navet ?) mais ici c'est allociné pas franç
  • Joseph Hazak
    @Laurent LeroyTu comptes faire un copié-collé de ton message sur chaque site qui traite de ce film ou quoi ? Non parce-que c'est un peu la honte d'en arriver là.
  • Joseph Hazak
    @CONANLEBARBARENe te perds pas dans des réflexions (ironie) inutiles qui te desservent. Dieudonné est bien l'humoriste qui vend le plus de places en France que tu le veuilles ou non, donc ne le nie pas, ça ne changera pas la réalité. Maintenant, quand tu auras quelque chose à dire sur un sujet ou un thème qui échappe à ton analyse (hum), abstinence et discrétion feront de toi un homme fidèle à lui-même.
  • KIDICARUS
    C'est cool pour lui. c'est la LICRA qui doit rager. apres le film est en dents de si. Ce n'est pas une véritable réussite y a du bon et du mauvais. Mais on rigole sur beaucoup de chose.
  • Kao-BB
    Tant mieux pour lui. Mais perso le film m'intéresse pas.
  • CONANLEBARBARE
    Gohel : le film - visible que sur son site - est un carton et Dieudo - interdit un peu partout - est le plus gros vendeur de places en France !ouais c'est ça et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ! ah que c'est beau d'etre un fan aveugle....
  • ramou e.
    le film est un théâtre des errements humains et des travers du cinema. Dieudonné s'y fait traiter pour anti sémitisme. Faurisson ne joue pas son propre rôle comme dit dans votre article mais un garde de transport de fond. Faurisson n'est pas là pour parler des chambres à gas. Attention aux glissements que vous pourriez ou vouliez suggérer.
  • pasquadrien
    Même avis que Liquid22 !!!
  • Gohel
    "interdit ou autorisé..fan de Dieudonné ou pas...Raciste ou non...au moins tout le monde semble d'accord sur un point : ce film est un bon gros navet ! ". Sauf que non, j'ai lu des centaine d'avis positifs sur le film, qui cartonne... Mais bon, tu as raison, personne n'écoute Dieudonné, après tout, il est juste le plus gros vendeur de places en France.
  • Existenzark
    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
  • Miguel G.
    Ah! si c'était un film de son ancien partenaire, petit, rabougri et sans talent, je mentirais à dire vrai que ce serait extra-génial. Le minuscule aurait les louanges de toute la presse, les fonds sionistes qu'il faut pour le financer et vous seriez encouragés à voir d'office la daube en question.Hélas, vous n'êtes qu'un M'bala, MONSIEUR Dieudo et donc vous ne pourrez pas sortir votre film, pas faire de spectacles, pas faire de pubNous, qui allons l'acheter, serons sur la liste noire en en butte à toutes les tracasseries pour avoir dit que ce que vous faites est votre droit et notre détente.
  • mdcame
    Génial :)
  • BiggerThanLife
    Parfois la liberté d'expression est protégée par la loi. On ne peut que s'en réjouir. Même si je ne me prononce pas sur le film que je n'ai pas vu et ne le verrai sans doute jamais ;)
  • BJORK 42
    Tant mieux qu'on le laisse parler et travailler, qu'on lui fiche la paix, c'est un artiste de talent... Tout ça à cause des sionistes, n'empêche il leur a bien rendu la parille.
  • alex-vda
    Woula, au nom de l'art (et de la liberté pure et dure qu'il engendre) ne pas CENSURER !! Aprés, je n'ai pas vu le film, mais si il est rasciste, ou antisémite dans son message, et bien espérons juste que l'être humain sera assez intelligent pour le boycotter et ne pas aller le voir tout simplement. La LICRA est bien gentille, c'est pas bien d'être rasciste, mais pas touche au cinéma, liberté d'expression merde !
  • CONANLEBARBARE
    interdit ou autorisé..fan de Dieudonné ou pas...Raciste ou non...au moins tout le monde semble d'accord sur un point : ce film est un bon gros navet ! :-)
  • Liquid22
    Qu'on lui fiche la paix aussi. Et j'ai beau être fan du bonhomme, le film est quand même une sacrée déception.
  • CRANSTON_92
    Faure arreter d'interdire tout et n'importe quoi, le film de Dieudonné est TRES drole. De l'humour, bandes de cynique!
  • MegaPepper
    Bonne nouvelle pour Dieudo :)
  • Florian L.
    Dès l'instant que cela touche les Juifs, il faut tout interdire... Juste parce qu'une minorité veut imposer sa loi, il faut tout interdire... Pauvre France.
  • Laurent Leroy
    Le film n'est pas bon, mais alors pas bon du tout . Dieudonné est marrant sur 3 vannes et le reste est sur-joué avec des acteurs qui sans méchanceté aucune n'en sont sans doute pas .D'ailleurs plusieurs t^tes connues reviennent dans cette fiction, en même temps trouver des artistes qui veulent tourner avec lui pour stopper leurs carrières !!!!! Sinon la Licra fait son travail c'est à dire taper sur dieudonné dès qu'il bouge, j'éspère qu'elle a quand même d'autres dossiers sinon c'est du temps de perdu .
  • danou592008
    Dieudonné est pour moi le seul humoriste digne de se nom et je suis pas antisémite !! Il faut arrêter de tapage médiatique et judiciaire autour de lui j'avoue que je comprend pas, moi qui pensait qu'on pouvait rire de tous enfin bref ... le film est franchement pas terrible sinon ;)
  • UPHEAVAL
    ah enfin quelqu'un qui fait preuve d'un peu de bon sens, les gens devraient se rappeler que ce n'est que de l'humour avant tout après on peut ne pas aimer le style où le personnage mais tenter de censurer un film de fiction parodique c'est honteux (comme quoi la notion de "digestion" de la shoah n'est pas encore aboutie et trop récente -Case départ n'a pas fait autant polémique-) mais je pense qu'au fil des années (si tous se passe bien) la blessure finira par cicatriser et les gens comprendront que dieudonné était tous simplement un humoriste qui faisait rire à sa manière sur les sujets difficiles pour permettre de briser le silence qui y règnaient rien de plus rien de moins
  • sobermuse
    Il y a tout de même une loi contre le négationisme du génocide juif, et tout les commentaires que je lis me rappelle combien il est important de surveiller ce genre d'idées. Ce type me dégoute.
  • SPASMadness
    Cet humoriste ne me fait pas rire mais ça n'est pas une raison pour le censurer. Quand je vois ce genre de situations je m'inquiète pour la liberté d'expression quand même.
  • kira14000
    Je n aime pas ce type mais il ne faut pas censuré la liberté d auteur !!!
  • John Doe
    le lionel messi de l'humour, au dessus c'est le soleil !!!!
  • Ash_is_back
    C'est le dernier comique qui me fasse marrer.
  • Medatayo
    ---Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---
  • wako
    Tiens bon Dieudo. Laissons aux gens d'apprécier (ou non) ton film.
  • moustache38
    YOUPIIIIII encore une victoire du quenellier ^^
  • Kekos117
    Je n'ai pas vu le film mais c'est une bonne chose. Si on se met à censurer les fictions, il n'y a plus de limite et c'est la fin de l'expression et de la création artistique!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Pachamama Bande-annonce VF
La Flor Bande-annonce VF
A Bread Factory Part 1 : Ce qui nous unit Bande-annonce VO
Mon père Bande-annonce VO
Les Veuves Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Box Office
Les frères Coen défendent la politique de Netflix et expliquent pourquoi ils ne feront jamais de série
NEWS - Box Office
lundi 19 novembre 2018
Les frères Coen défendent la politique de Netflix et expliquent pourquoi ils ne feront jamais de série
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Box Office US : Les Animaux fantastiques en tête, la magie opère
NEWS - Box Office
lundi 19 novembre 2018
Box Office US : Les Animaux fantastiques en tête, la magie opère
Box-office France : Bohemian Rhapsody toujours en tête
NEWS - Box Office
mercredi 14 novembre 2018
Box-office France : Bohemian Rhapsody toujours en tête
Dernières actus ciné Box Office
Films de la semaine
du 21 nov. 2018
Mauvaises herbes
Mauvaises herbes
De Kheiron
Avec Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussollier
Bande-annonce
Les Bonnes intentions
Les Bonnes intentions
De Gilles Legrand
Avec Agnès Jaoui, Alban Ivanov, Tim Seyfi
Bande-annonce
Overlord
Overlord
De Julius Avery
Avec Jovan Adepo, Wyatt Russell, Pilou Asbæk
Bande-annonce
Amanda
Amanda
De Mikhaël Hers
Avec Vincent Lacoste, Isaure Multrier, Stacy Martin
Bande-annonce
Les Filles du soleil
Les Filles du soleil
De Eva Husson
Avec Golshifteh Farahani, Emmanuelle Bercot, Zübeyde Bulut
Bande-annonce
Les Zouzous font leur cinéma (CGR Events)
Les Zouzous font leur cinéma (CGR Events)
Sorties cinéma de la semaine
Back to Top