Mon AlloCiné
    Kurt Russell et Sacha Baron Cohen quittent "Django Unchained"
    10 mai 2012 à 18:20
    facebook Tweet

    Kurt Russell et Sacha Baron Cohen ne feront finalement pas partie du casting du prochain Tarantino, "Django Unchained", dont la date de sortie en France est prévue le 16 janvier 2013.

    Après le départ de Joseph Gordon-Levitt, trop occupé par la préparation de son premier long métrage en tant que cinéaste, Don Jon's Addiction, voici que Kurt Russell et Sacha Baron Cohen se sont également mis en tête de fausser compagnie à Quentin Tarantino pour le tournage de son nouveau film, Django Unchained. Le premier, qui devait remplacer Kevin Costner dans le rôle de l'homme de main Ace, n'a pas donné de véritable raison à son désistement soudain, tandis que le second, qui devait jouer un aristocrate flambeur et acheteur d'esclaves, a prétexté sa tournée promotionnelle pour The Dictator. Que les fans de Quentin se rassurent, le tournage de ce western spaghetti ne devrait pas pâtir de cet incident de parcours somme toute mineur eu égard au reste de la distribution : Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Kerry Washington, Don Johnson, Anthony LaPaglia...

     

    G.M. avec The Collider.com

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Crillus
      C'est clair que Kurt Russel dans le rôle d'un bad (cow)boy ça aurait été parfait, c'est vraiment dommage. Sinon Ron Perlman ça pourrait être pas mal.
    • klingon4k4eh
      Trés déçu de la non participation de Kurt Russel , dommage !
    • El Wray
      @cheidmann67 Oui, je pensais la même chose. Après tout, c'est pas les bons acteurs qui manquent, il suffit de chercher !
    • janisaire
      dommage
    • cheidmann67
      et pourquoi pas un inconnu tiens perso jen ai marre de toujours voir les memes gueules
    • seke
      Apres avoir fait des références de Western Spaghettis dans KILL BILL vol 2 et INGLOURIOUS BASTERDS, je pense aussi que DJANGO UNCHAINED ne sera pas vraiment un hommage a la Sergio Leone mais plutot a d'autres réalisateurs ou genres (qui n'ont rien a voir avec le Western)
    • Alexis M.
      L'oscar du pire commentaire est destiné à Bigger than life, l'homme qui traite Tarntino de copieur...mais tu es fou! En même temps, quand on a un personnage de lost comme photo de profil on doit pas aimer les chef d’œuvre...A part ça, bien triste pour le départ de Kurt Russel et Sacha Baron Cohen...Mais bon cela n'enlèvera probablement rien a la qualité du film...Wait and see...
    • krimo
      Jeff Bridges ne jouera jamais les seconds rôles, depuis son Oscar il est inaccessible !
    • krimo
      dommage pour Kurt Russell il était tellement bon dans "boulevard de la mort", quant à Sacha Baron Cohen bon débarras il faisait vraiment tache au milieu d'un castion de prestige, bonne nouvelle !
    • Frizzygirl
      Et pourquoi pas Michael Madsen, déjà délicieusement cynique et charismatique en Bud dans Kill Bil :Volume 2 ??!! :o Non, sans déc, on sait pas ce qui s'est passé avec Kurt, mais c'est énigmatique ! A-t-il appris qu'il avait un cancer ??? Ou qu'une personne proche était mal ??? Je dis pas ça pour le défendre, juste pour dire qu'il faut pas le juger tant qu'on a pas 1) vu le film 2) su la raison de son départ !!!
    • Dracul
      En effet Jeff Bridges serai un bon choix pour remplacer Kurt Russell.
    • Leila Vitali
      C'est vraiment dommage :/ il y avait vraiment du lourd dans le cast... il paraît que Harvey Keitel devait faire une apparition dans le film! en tout cas, j'irais revoir Jackie Brown ou Pulp Fiction au ciné des champs élysées, pendant le festival de ciné du 6 au 12, en attendant la sortie de Django.
    • Chocasse
      Ils ont bien tord, très déçu par le départ de Kurt ...
    • Ledgeman
      Je verrai bien "Jeff Bridges" dans ce film, il est excellent dans "True Grit"! Et pourquoi pas "Jim Carrey" pour remplacer Sacha? C'est juste une idée comme ça! ;)
    • Sheley
      Comment peut-on refuser de tourner un Tarantino ! Quant à copier, faudra me citer un film qu'il a "copié"Mais de toute façon, il arrive toujours à trouver une tripotée d'acteurs pour jouer ses rôles donc je ne m'en fais pas.
    • RockDead
      Kurt Russell!!!!!!!!!!!! Trop déçu...
    • Aladdyen
      ça sent mauvais :(
    • tanguythev
      En même temps, Tarantino n'as jamais copié! il à toujours fais sa soupe! Ainsi on peut pas vraiment dire que Pulp Fiction soit un film de gangster comme ou aura du mal à caser Inglorious Basterd comme un film de guerre (et pareil pour Kill Bill)! Tarantino c'est je pastiche et je détourne pour faire du Tarantino (et je met ma main à couper que son prochain long ne sera pas réellement un western spagetthi)
    • Mr. White
      Kurt Russell était juste magique dans "Boulevard de la Mort"... C'est vraiment dommage.
    • BiggerThanLife
      Sinon, c'est vraiment louche. Y'a un truc qui cloque, et si ce film était un navet, un film qui se prend pour un western spaghetti et qui en devient une parodie involontaire et loupée... moi je dis sent pas bon. Car tarentino est un copieur de génie, mais un copieur quand même... il n'a pas le génie original de Sergio Leone !
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    NEWS - Tournages
    vendredi 11 octobre 2019
    Training Day : un prequel pour le polar avec Denzel Washington
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    NEWS - Tournages
    jeudi 10 octobre 2019
    Matrix 4 : un acteur d'Aquaman rejoint Keanu Reeves au casting
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top