Notez des films
Mon AlloCiné
    Le "Cleo" de Steven Soderbergh à Broadway ?
    18 juin 2012 à 17:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Si son projet de comédie musicale sur Cléopâtre semble mort, sur le plan cinématographique, Steven Soderbergh pourrait finalement donner vie à "Cleo" sur les planches de Broadway, avec Catherine Zeta-Jones dans le rôle-titre.

    En 2009, Steven Soderbergh s'apprêtait à ajouter une corde à son arc avec Cleo, comédie musicale en 3D sur la vie de Cléopâtre, avec Hugh Jackman et Catherine Zeta-Jones dans les rôles principaux. Sauf qu'entre le départ de l'acteur et les difficultés rencontrées par le réalisateur avec le futur Stratège (qu'il finira par abandonner), le projet a vite tourné à l'Arlésienne.

    L'Egypte, c'est chic !

    Jusqu'à aujourd'hui en tout cas : en pleine promo de Rock Forever, la comédienne a en effet révélé que Cleo pourrait revivre... mais sur les planches de Broadway. C'est l'idée qu'ils auraient eue sur le plateau de The Bitter Pill, leur prochaine collaboration et (techniquement) l'avant-dernier film de Steven Soderbergh, qui ne semble donc pas décidé à lâcher complètement la mise en scène. Rien n'est fait pour le moment, et on ne sait pas encore si Hugh Jackman sera de retour dans la partie, mais ce qui est sûr c'est que le problème de la 3D ne se posera pas ce coup-ci.

    Maximilien Pierrette avec The Playlist

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • CreqSparrow
      J'espère que ce projet va se réaliser car Catherine a déjà joué à Broadway pour "A Little Night Music" et elle avait gagné le Tony Award de la meilleure actrice qui est la récompense suprême pour une actrice de théâtre aux États-Unis ! Qui plus est, elle chante et danse vraiment bien !
    • Chocasse
      Peut être mais bien conservé.
    • kurogane1305
      Un peu vieille, non ?
    Voir les commentaires
    Back to Top