Notez des films
Mon AlloCiné
    Jennifer Hudson, de "Dreamgirls" à "Smash"
    25 juin 2012 à 14:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jennifer Hudson, révélée par l'émission '"American Idol" puis célébrée par "Dreamgirls", débarque dans la deuxième saison de "Smash"... pour y changer la vie de Karen et Ivy.

    Le début de la saison 2 du drama musical Smash se placera sous le signe des retrouvailles. En effet, Katharine McPhee (alias Karen), finaliste de la saison 5 d'"American Idol", aura la joie d'accueillir au sein de la troupe de Smash une ancienne candidate de la troisième saison du même télé-crochet, à savoir Jennifer Hudson.

     

    Si cette dernière n'a pas laissé un souvenir impérissable dans la compétition "American Idol", elle a connu un parcours radieux au cinéma. Sa prestation puissante dans Dreamgirls lui a en effet valu l'Oscar et le Golden Globe de la Meilleure Actrice dans un second rôle ! Elle est également apparue dans le premier volet cinématographique de Sex and the City.

     

     

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Dans Smash, Jennifer Hudson interprétera Veronica Moore, une star du musical "qui a réalisé son rêve de réussir à Broadway mais qui a également payé un lourd tribut pour l'atteindre". Selon les premières informations divulguées, son arrivée chamboulera la vie de Karen (Katharine McPhee) et Ivy (Megan Hilty)...

     

    Hudson fera ses premières vocalises dans Smash dès le Season Premiere et devrait tenir la note pendant plusieurs épisodes. La venue de l'actrice ravit d'ores et déjà le producteur du show, Steven Spielberg, qui a commenté : "Je n'ai aucun doute quant à la capacité de Jennifer à transmettre encore plus d'inspiration au public qui nous a permis de revenir pour une seconde saison sur NBC".

     

     

    Victoria Truong avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top