Mon AlloCiné
"Avengers 2": Joss Whedon rempile
8 août 2012 à 11:41
facebook Tweet

On ne change pas une équipe qui gagne : fort de recettes mondiales s’élevant désormais à près d’1,5 milliards de dollars, le réalisateur d'"Avengers" vient de signer un contrat exclusif avec Disney et Marvel.

Pas folle la guêpe Marvel. Joss Whedon a réussi à faire d’Avengers, ex-serpent de mer et sac de nœuds potentiel, le troisième film le plus lucratif de l’histoire en termes de recettes au box-office, et même un succès critique. Fort logiquement, le voici donc aujourd’hui officiellement reconduit à la tête de la suite, The Avengers 2, prévue pour 2016. Homme de télé, le monsieur supervisera également la série TV (en prises de vues réelles) basée sur les personnages Marvel qui doit être prochainement lancée sur ABC. « Il contribuera aussi créativement à la prochaine étape de l’univers cinématographique Marvel », précise le communiqué de Marvel Studios. Bref, si depuis Batman Begins et surtout The Dark Knight, Christopher Nolan dispose quasiment des pleins pouvoirs (côté création) chez Warner, pilotant ainsi le développement de Man of Steel, il semble que ce soit aujourd'hui au tour de Joss Whedon d’étendre son influence dans le camp d'en face, chez Disney/Marvel.

A.G. avec Coming Soon

facebook Tweet
Commentaires
  • miss-acacia27
    Va falloir patienter pfttttt
  • Momo Imzouren
    Je suis daccord avec wingnut7 ...
  • Wingnut7
    Ils veulent toujours comparer. Les films sont des oeuvres. Il n'y a pas de comparaison à faire. C'est qu'une histoire de goût. Ensuite on peut se dire qu'ils auraient pu être meilleure comme ci ou comme ça mais c'est comme faire le sélectionneur de l'équipe de France dans son salon devant la télé. Vain.
  • brucetheshark
    "Bla bla bla Nolan Nolan Nolan"... J'ai lu tous les commentaires et je n'ai retenu que ça. Vous avez aimé Nolan et vous voulez que tout ressemble à Nolan, sauf que quand tout ressemblera à Nolan, vous viendrez raler, car vous ADORER raler ! Quoi qu'il advienne, vous viendrez raler !!! J'ai adoré la trilogie Dark knight, j'ai adoré Avengers et les films précédents. Pourquoi ne pourrait-on pas aimer les deux ?! Ils n'ont pas du tout le même but. Comme l'a dit Wingnut7, c'est bien une réaction de français. Vous ne savez rien apprécier !
  • Winding
    Avengers étaitt pas mal, plutôt une bonne nouvelle donc. Mais j'aurais largement préféré que ce soit Matthew Vaughn (dont le X-Men était infiniment supérieur) qui soit mis en avant de la sorte...
  • comptolaf
    Lisez The Astonishing X-Men de Joss Whedon. C'est formidable.
  • Yaanzoo
    @lepinpin : Tu as raison n'empêche que mon opinion ne change pas dans iota.
  • lepinpin
    @Yaanzoo,HELLBOY n'est pas un produit Marvel mais DarkHorse
  • montana94
    bonne et mauvaise nouvelle a la fois, bonne parcque whedon est un metteur en scène doué c'est certain et que AVENGERS est une claque visuelle (sauf au niveau du scénario), mauvaise parcq faire des suites n'a jamais été bon pressage pour la qualité et que le box office va primer j'ai peur que AVENGERS 2 soit encore plus axé sur le public d'ado californien et qu'il devient réellement un navet malgré ces chiffres au B.O, rappelez vous PIRATES DES CARAIBES le 1er étai très bon, le 2ème passait encore grâce a mise en scène dantesque mais les autres sont devenues de plus en plus débiles, j’espère qu'il ne va pas arriver la même aux AVENGERS.
  • Yaanzoo
    @Justespectateur : Je reconnais que j'ai été un peu dur en le comparant à Transformers mais je le dis et le redis : Marvel n'est plus ce qu'il était depuis 2-3 ans depuis son rachat par Disney. Je me rappelle avoir adoré la trilogie des Spider-Man sauf le 3 (et même TASM que j'ai vraiment beaucoup aimé),Hulk (The Incredible et même le 1), Iron Man 1, Hellboy et X-men. Ça s'était des films de super héros, même le scénario était bon avec un univers un peu sombre, un humour tombant juste et de l'action quand il en fallait pas plus.Maintenant je parle d'Avengers car la news concerne Avengers mais je pourrais parler de Captain America, Thor ou encore Iron Man 2. Tous ces films, datant du début de l'ère Disney, n'ont plus qualité de ceux d'avant et pas seulement à cause du travail du réalisateur entre autre mais on voit bien que Disney y met son grain de sel. Ce sont des film à pognons dont l'unique but est de renflouer les caisses de Disney. Après, d’après ce que j'ai lu dans une news plus ancienne, Whedon veut approfondir ses personnages et ça c'est bien.A suivre donc. @Gatien Madelin : Je suis entièrement d'accord avec toi et ce sur tout ce que tu dis sauf que je n'ai pas trouvé Avengers si merdique que ça.Pour moi maintenant les vrais films de super-héros sont a voir du coté de chez DC Comics avec bien sur la Nolan' Trilogy mais aussi avec des films beaucoup moins connu tel que Watchmen tout simplement éblouissant d'inventivité. J'ai lu le comics d'abord et vu le film ensuite et rien a dire : Zack Snyder est un génie car réussir à adapter si fidèlement un comics jugé inadaptable moi je dis chapeau !
  • Kirikasenpai
    J'ai toujours dit que Whedon est un Dieu depuis la 4ème saison de Buffy (Osez me dire que Hush/Un silence de mort ou The body/Orphelines, ne sont pas deux des plus beaux épisodes fait à la télévision !) Mais la définition de Demi Gol me plait aussi, Whedon > Dieu ! Si vous pensez que Whedon n'a servit qu'à démocratiser les teen drama, part pitié, regardez plus attentivement certains épisodes de Buffy et Angel et vous verrez que Whedon ne s'est pas contenté de faire dézinguer des vampires par une blonde sexy u_uTrès heureuse de voir qu'il sera à la direction du Avengers 2 et encore plus heureuse de le voir participer aux futures séries TV Marvel de ABC !
  • Demi Gol
    Whedon>DieuCe type n'a fait que des merveilles. Buffy, c'est Mythique, Dollhouse arrêtée trop tôt était pourtant fantastique. Avengers est le meilleur film de super-héros. Et ses Astonishing X-men en comics, étaient géniaux.Je suis ravi qu'il rempile pour Avengers 2 et cette surprenante série Marvel. Whedon sur une série Marvel, c'est du pur bonheur en perspective.
  • Loddie
    On peut aimer un film de diverses façons / pour différentes raisons... Avengers était une grande claque, magnifiquement cadencée et épique. Whedon est bon car passionné, d'autres ont plus de technique et d'autres encore plus de messages à faire passer. Mais Avengers se devait d'être flamboyant. Super nouvelle donc.
  • Wingnut7
    Typiquement français de taper sur le succès. Avengers était un excellent film, jouissif, bien orchestré, beau, intelligent. Il faut arrêter de le comparer à l'univers de Nolan pour Batman. Nolan a aussi engagé David S. Goyer car justement il n'avait pas une bonne connaissance des comics!!Batman est un thriller qui parle plus de la condition de héros, dans la conception réelle, pas celle des films de producteurs/majors. En suite, faut pas non plus canoniser J.Whedon. Il a fait de l'excellent travail, sa série Buffy, la seule que j'ai vu de lui, est excellente et surtout magnifiquement écrite. Ce mec est un putain de scénariste. Après, c'est pas un réalisateur avec autant d'expérience que d'autres, donc sa mise en scène est pas des plus folles. En même temps, le mec devait gérer une équipe d'acteurs, c'est déjà un sacré morceau pour n'importe quel réal' donc il s'en est très bien sortie.
  • x-doll
    Le finalement d'avengers ressemble étrangement a celui du gros nanar "les maitres de l'univers" quand même.
  • Mister-cinoche
    c'est une bonne chose si il peut éviter des ratage comme dardevil ou gosht rider ... il a un style lui au moins et j'adore ça !
  • Mr. White
    Je pense que si ce film n'était pas aussi surcoté, je cracherai moins dessus mais là... J'ai bien envie de baisser la note qu'il a reçu. Les critiques de presses ont tous étés payés c'est certain ! Faut pas me foutre une ribambelle de 5/5 pour un film de super-héros tout de même...
  • Mr. White
    Ah parce-que y'avait une mise en scène ? J'ai vu un empilage d'effets spéciaux avec quelques répliques drôles (ça je l'admet)
  • alastor78
    Par contre oui il a "changé" le monde de la série télé dans le sens ou il fait partie de la génération de créateur a avoir rétabli la mode de la série feuilletonesque dans les années 90. Buffy et par extension Angel restent deux séries rares dans le monde du fantastique très peu représenté à l'époque et Buffy a largement participé à la popularisation du teen-drama aux côtés d'autres séries phares du genre comme 90210. Mais le fait est que en art et surtout dans des domaines comme la télé ou le cinéma, une révolution ça ne se fait pas tout seul, il y a des mouvements, des vagues et Joss Whedon n'a pas changé la télé, il a simplement fait parti de ce mouvement là. M'enfin bon avoir 4 séries de qualité à son actif c'est déjà pas mal.
  • Chocasse
    Transformers n'a pas l'humour, le talent de la mise en scène ou l'écriture d'Avengers, et puis bon, la seul scène comparable est la bataille finale ...
  • Mr Soucolline
    il faut quand même être abrutie pour comparé avengers et batman whedon/nolan.
  • BiggerThanLife
    Pour moi "Avengers" est trop léger (fade, vide, sans ame) et "Batman" trop lourd (scénario faussement complexe, poussif, bavard, ennuyeux), pour résumer, c'est vraiment une fusion des deux qui serait bien... Tiens, c'est marrant, c'est ce qu'on faisait dans les années 80. Du fun, du rythme, de l'humour, des supers dialogues et un scénario en béton, sans longueur ni superflu pendant 1h45 grand max !
  • BiggerThanLife
    Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuais... Avengers s'était bien fadasse... je vois pas trop ce qu'il a apporter de particulier ce type. Même si Nolan me gonfle, c'est quand même un autre genre d'artiste le bonhomme.
  • Chocasse
    Tu prêche un convertis, c'est pas à moi de le dire.
  • lepinpin
    non mais déjà,avant de venir dire qu'ici on n'a pas le droit de dire du mal de Nolan,faudrait arriver à comparer ce qui est comparable.
  • Leest l.
    Excellente nouvelle en effet! "Faire mieux que Nolan avec la franchise Batman" !? Ces films n'ont rien à voir!
  • gronaldo78
    Ça c'est de la bonne nouvelle, en espérant qu'il fasse un aussi bon boulot, voir mieux, que Nolan avec la franchise Batman.
  • FerrisBueller
    Lache-toi Joss, t'avais mis la pedale de frein niveau créativité! Rappelle toi les bonnes saisons de Buffy!
  • maxou140
    Du bon divertissement du côté de Marvel avec Joss Whedon et de bons films grand-public mais tout de même plus adulte du côté de DC Comics avec Christopher Nolan ! Que demande le peuple ?!
  • aurelien d.
    BuFfY snifffffffffffff, tu nous manques !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bobbyzowski
    Excellente nouvelle ! Whedon a énormément de talent...il l'avait montré avec "Buffy" et il l'a confirmé avec "The Avengers".
  • The Tramp
    LapinusPrime : Nolan s’intéresse au comics puisque The Dark Knight Rises s'inspire énormément des comics Knightfall et La Revanche de Bane. Alors dire que Nolan ne s’intéresse pas au comics est une absurdité totale ! A propos d'Avengers 2, ça ne peut être que positif avec Whedon aux commandes étant donné la qualité du premier film... Et ceux qui continuent de comparé Avengers avec la trilogie de Nolan n'ont vraiment rien compris car les buts de ces films ne sont strictement pas les mêmes !
  • Bellimax
    @LapinusPrime : Batman ne serait pas un comics ...
  • hercule21
    Avengers n'est pas comparable à The Dark Knight. Avengers est plus axé sur le divertissement familiale, le type de film qu'on regarde sans trop se prendre la tête (sauf pour essayer de trouver ces foutus indices conçernant le prochain Marvel !). Alors que TDK repose sur la logique, le côté sombre des personnages et c'est plus réaliste d'une certaine façon. Ces deux films sont incomparable.
  • sword-man
    bon ba y'aura rien à attendre de la suite, ce sera une daube comme le 1.
  • LapinusPrime
    @Bellimax : Depuis quand Nolan s'intéresse-t-il aux comics ? Faudra m'expliquer ! Ce n'est qu'un lointain support pour lui, c'est bien pour ça qu'il réalise plus des thrillers que des "films de super-héros". Et l'absence de référence aux comics dans l'univers de Nolan n'est pas nouvelle (pas de "Catwoman" cité dans le film/absence du mot "comics" dans le dossier de presse, etc...). Sinon ce n'est pas 2016 The Avengers 2 mais très probablement 2015, puisque le contrat Disney/Whedon arrive à échéance en juin 2015...
  • Drymarchon
    2016.. reste à savoir si ils réussiront à avoir le même casting...
  • Bellimax
    Et pourquoi pas Nolan et Whedon travaillant ensemblant sur l'adaptation d'un comics.Ca pourrait donner du lourd !!
  • leparrain83
    Bonne nouvelle, Avengers est le premier film Marvel que j'ai réellement aimé !
  • Nightingale
    @Justespectateur : Et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'AVENGERS est venu trop tôt. Un deuxième CAPTAIN et un deuxième THOR n'auraient pas été vains avant de les réunir. Histoire que leur univers, leurs ambiguités nous soient plus familiers, plus proches. Nous permettant d'assimiler plus facilement leur rapport à ce nouveau monde. Surtout pour CAPTAIN... il nous aurait fallu un second CAPTAIN, et voir l'acceptation inévitable - donc tragique - de sa situation, et les enjeux de son adaptation... Dur de rendre cela crédible, attachant ou même attrayant dans le pot-pourri que fut AVENGERS. M'enfin...
  • marieptitereveuse
    @ Yaanzoo, sur la comparaison Transformer/ Avengers... T'es vraiment TRÈS dur! Perso j'ai aimé ce film, ainsi que les autres films Marvel. Je ne dis pas que ce sont de grands films ou des chefs d’œuvres. Mais je ne me suis pas ennuyée une minute devant Avengers! Alors si ils en ressortent d'autres, je serais contente de voir ça. Alors que Transformers... Des robots déguisés en petites voitures qui se reposent sur un pauvre mec et sur la bombe inutile qui lui sert de copine (avec qui il va très mal) pour sauver le monde. Avengers me semble quand même le moins pauvre des deux, coté scénar...
  • DarkKira
    Disney/marvel = FILM DE GAMIN !!! (Même si j'ai apprécier The avengers mais sa reste à mon gout trop pour les gamins).
  • DarkKira
    Jon Whedon n'arrivera jamais à la hauteur de Nolan...
  • Nightingale
    @Justespectateur : Oui, je sais bien pour les prods, c'est en ça que je reconnais une certaine maîtrise de la part de Whedon quant à tenir un projet aussi chapeauté par les hautes instances financières... En tous les cas, j'espère que tu auras raison pour le 2, et que ce succès lui déliera suffisamment les mains pour nous arranger tout ça ;-) Wait and see, donc...
  • Justespectateur
    @Nightingale :Ah ouais, il reste plus grand chose à sauver... ;)Je sais pas si tu as lu les comics Avengers ou Ultimates (selon l'univers) mais dans plusieurs arcs, on se retrouve dans le Stark world avec tony en personnage central. Je te trouve un peu dur, le challenge était énorme pour whedon, l'équilibre entre les perso est, je trouve, pas si mal. Ok, il a du faire pas mal de compromis par rapport au ligne artistique prise par les précédents réalisateurs, et ça a pour conséquence de lisser le film peut-être un peu trop à ton gout, mais c'est aussi pour ça qu'il a si bien marché et Whedon ne doit pas être le seul responsable (merci les producteurs...)Pour faire un bon film, il faut pendre des risques mais avec les sommes qui sont en jeu, les risques sont calculés voir réduit à zéro. Ce que veulent les studios, c'est pas un bon film, c'est un film qui rapporte de l'argent, et là normal que whedon soit de retour mission largement remplie.Il est vrai que la direction des acteurs pour être meilleur ainsi que la réalisation, mais il va arranger tout ça pour le 2 ;)
  • kevinpotter
    Un arrivée en masse de superbes héros Marvel, j'attends que sa!
  • Justespectateur
    @Kao-BB : on est d'accord ;)
  • Kao-BB
    Suffit de considérer comme un blockbuster fun où Joss Whedon a réussi à souder une histoire qui tient la route avec les super-héros Marvel avec tous les ingrédients de l'entertainment (bonnes scènes d'actions, de l'humour, du charisme,ect...mon avis perso là-dessus). Avengers n'était pas censé ressembler aux Batman de Nolan ou bien révolutionné le 7ème Art! Enfin bon chacun son avis sur Avengers!
  • Justespectateur
    @Yaanzoo : "Transformers avec des super-héros" dur quand même... Et spiderman n'appartient pas à Marvel/Disney mais à Sony qui doivent faire un film tout les X années sinon les droits reviendront à Marvel/Disney, c'est pourquoi on a eu le droit au reboot rapide.Mais il y a un truc que je pige pas trop, bien sur que les films de super-heros sont des blockbuster familiaux, si vous voulez un vrai scénario lisez les comics les gars !!!Et pour TDK trilogy, Nolan a fait du samsung/apple (=pompage en règle) sur batman : Year one et the dark knight returns (de Franck Miller), ok c'est plutôt réussi dans l'ensemble mais je crois pas qu'on puise comparer avec les Marvel, le parti-prix est différent.Apres, c'est comme pour les comics, au lieu d'avoir la vision d'un dessinateur/scénariste, on a la vision d'un réalisateur, qui fait ce qui veut du héros, soit en bien soit en mal (très mal).
  • Nicolas Caiveau
    Très bonne nouvelle !! Et 4 ans, ça va, c'est pas si long sachant qu'avant Avengers 2 on aura Iron Man 3, Thor 2, Captain America 2, Guardians of The Galaxy, Ant-Man et peut être même une série Avengers, donc ça va, on va en bouffer du Avengers jusqu'à la sortie du second cross over !!
  • Nightingale
    @Justespectateur : Je peux comprendre ton étonnement, mais qu'importe ce que l'on pense des précédents Marvel, il se trouve simplement que derrière IRON MAN, THOR et CAPTAIN AMERICA, il y a une véritable proposition de mise en scène (décalée, technologique, rock'n'roll pour le 1er; grandiloquente, épique, à la fois grotesque et sublime pour le 2d; élégante, artisanale, "Indianajonesque" pour le 3e). Qu'on y soit sensible ou non, chacune de ces propositions a le mérite de singulariser ces univers.Seul le HULK de Leterrier est foncièrement mauvais. Même si Louis est véritablement sympathique, Leterrier est quand-même souvent à la ramasse. Leterrier et Whedon, même combat.Par ailleurs, que ce soit IRON MAN, THOR, CAPTAIN AMERICA et mêm HULK, y a rien à redire sur la direction d'acteurs. Des leurs aventures en solo, j'ai même trouvé Hemsworth et Evans très surprenants.Mais là... Scarlett Johansson ? ridicule et sans crédibilité. Cobie Smulders ? inexistante et sans crédibilité. Samuel L. Jackson ? mono-expressif et sans crédibilité. Jérémy Renner ? sans charisme et sans crédibilité. Chris Hemsworth ? insupportable, sans subtilité et sans crédibilité. On va évidemment nous faire croire que chaque héros a sa place, parce que chacun a droit à "sa" scène. Une once de psychologie le temps d'une réplique, c'est ça... ? De qui se fout-on ? Les costumes : ridicules ! Visuellement, AVENGERS n'est qu'un dérivé d'IRON MAN, révélant probablement la frustration ou le désir de Whedon de réaliser un film sur Stark. Fini le charme kitschissime et shakespearien de THOR, fini l'esthétique old school de CAPTAIN AMERICA, et je dirai même fini le semblant de poésie inhérent à la condition de BANNER/HULK. Dans cet univers sophistiqué, ces héros ne sont que des intrus, sortes de posters minuscules punaisées sur la bannière d'IRON MAN. Si encore, le film jouait de ces "intrusions", du décalage entre ces figures et ce monde qui n'est pas le leur... mais non, tout n'est qu'un prétexte à une succession de blagues puis d'explosions, de blagues, puis d'explosions... A souligner que la séquence finale à New York est rigoureusement identique aux finals du premier et du troisième TRANSFORMERS. De ce côté là, rien de bien neuf depuis 2007, donc. Je saurai reconnaître une belle qualité à Joss Whedon : parvenir à mener à bien un projet de telle ampleur. Qui serai-je pour critiquer cela ? Porter un film pareil, un casting pareil, une logistique pareille... Chapeau bas ! à ce niveau là, j'abdique.Mais il est une preuve terrible de son incompétence artistique notoire (j'entends à échelle cinématographique, non télévisuelle, que l'on m'entende bien) : je n'ai jamais vu autant d'acteurs, pourtant confirmés, en carafe à ce point ! Je ne compte pas le nombre de scènes dont le début montre un protagoniste qui ne fait rien, attendant sagement qu'un autre protagoniste vienne l'informer, le provoquer, faire avancer le récit...Ah... Cobie et Samuel devant leurs écrans de contrôle, attendant qu'il se passe quelque-chose...Un peu comme moi devant le film.
  • Wingnut7
    @Samuel, Joss Whedon fait que suivre la ligne directrice des autres films, et de les réunir. Ce qui était un challenge monstreux qu'il a su relever. Navet n'est pas le terme. Tu peux ne pas aimer mais tu peux pas dire que le film est nul. La qualité est indéniable sur ce film, Joss Whedon est doué. Ensuite, tout le monde veut du Dark car ils ont kiffé Batman, mais c'est bien que les univers Marvel et DC sont différentiés même au cinéma. Y'a pas que les héros torturés comme Batman d'intéressant.
  • Yaanzoo
    Ouais bof. Avengers c'est Transformers avec des super-héros. Ça pète de partout et on est content. J'ai été déçu du film. Depuis que Disney a racheté Marvel, il n'y a plus aucune approche psychologique des personnages. Quand on regarde la première trilogie Spider-Man (petite exception pour le 3ème volet), Iron Man premier du nom ou encore l'Incroyable Hulk qui étaient vraiment de bon film, on ne peut être que déçu par ce que devient l'écurie Marvel : des films familiaux sans profondeur avec un gros budget.L'avenir des films de super héros est à voir du coté de DC Comics maintenant et on leur pardonnera Green Lantern au vu de ce qu'a fait Nolan avec Batman et de ce qu'il s’apprête a faire de Superman avec Zack Snyder.
  • Kao-BB
    Whedon? YEEEEEES!!! Bonne nouvelle!! 2016 c'est long (4 ans comme les JO tiens) mais pourvu que le résultat soit à la hauteur du 1er; un super divertissement, mon blockbuster préféré cette année!
  • x-doll
    Moi j'espère que le bad guy sera un peut plus heu....comment dire....plus bad guy quoi, plus féroce. C'était ma plus grosse réserve que j'avais avec le premier(d'ailleur loki dans thor ça passait mieux), alors on verra. Et j'espère qu'il sera meilleur que le premier, car pour avengers c'est vraiment sympa mais....bon ya plus qu'a attendre. Sinon buffy j'trouve ça débile, mais c'est perso. Et j'suis d'accord avec Nightingale quand il dit que "Les supprimant de leur univers respectif, choisissant l'exclusivité de l'univers technologico-cynique d'IRON MAN, Whedon a oté toute substance aux autres super-héros.", ça c'est vrai moi aussi ça m'a déranger, mais bon....@chrispopof: Té un vrai clown!
  • -FRANCKY-
    whedon a fait buffy contre les vampires la meilleur série fantastique de tout les temps :)et qu'il cartonne maintenant avec avengers 1+2 t'en mieux pour lui il le mérite c'est un sacrée bonhomme :)
  • Cynephile27
    Heureuse que Whedon reste en tant que réalisateur! 2016, c'est long mais si c'est ce qu'il faut pour avoir un film comme le premier, voir mieux, pas de problème!
  • Justespectateur
    @Nightingale : T'es sérieux ? "Avengers un raté incroyable" ? Et tu dis qu'il y a eu des réussites Marvel ? Lesquelles ? Parce que là, si Avengers est un raté incroyable, HulK c'est du pipi de chat, IRON MAN 2 c'est du caca de cheval, THOR c'est un excrément de poney...
  • Samuel Svetislav
    Avengers, quel navet ! J'ai faillit sortir à la moitié du film :/ Scénario ridicule, dialogues planplans, costumes incroyablement kitch quand tout le monde est réuni, choc des univers cataclysmique d'incohérence etc. Un film pour les enfants finalement.
  • Nightingale
    Coup de gueule !!! Mais bordel, pourquoi ?!? AVENGERS est un raté incroyable. Les quelques réussites Marvel qui lui ont précédé ont perdu toute crédibilité désormais.Les supprimant de leur univers respectif, choisissant l'exclusivité de l'univers technologico-cynique d'IRON MAN, Whedon a oté toute substance aux autres super-héros. La direction d'acteurs ? pas son truc. L'audace visuelle ? pas son truc. L'originalité ? pas son truc. La construction d'un récit ? pas son truc. AVENGERS n'étant qu'un mauvais pilote de série, laissez-lui la série, et offrez au film la maîtrise d'un cinéaste, non d'un showrunner.
  • chrispopof
    Cool, Avengers est sans conteste le film de super héros de l'année ! Voici ma critique :http://oblikon.net/critiques/c...Et ne me parler surtout pas de TDKR, c'est raté !
  • Eden.
    2016 c'est long quand même...
  • james_bond007
    en effet très bonne nouvelle
  • Adrien Torelli
    Maintenant que Joss a les pleins pouvoirs, ça va péter !
  • thenderer
    Très bonne nouvelle !
  • whedonfan
    Bon c'est une excellente nouvelle pour The Avengers 2. Il est clair que Marvel Studio et Disney ne pouvait faire de meilleur choix que de donner pleins pouvoir à Joss Whedon pour l'écriture du scénario et sa réalisation. Maintenant, sur ce projet de série Tv, je suis vraiment très content qu'il soit impliqué dans son développement. Son retour officiel à la télévision depuis l'arrêt de Dollhouse sur la FOX est une bonne nouvelle pour tout les fans. Reste à savoir comment il sera impliqué de ce projet (producteur exécutif, scénariste, réalisateur...) Vivement qu'on en sache plus !
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Bilal Bande-annonce VF
Mortal Engines Bande-annonce VO
Sponsorisé
Minuscule: Les Mandibules du Bout du Monde Bande-annonce VF
Voyage à Yoshino Bande-annonce VO
Spider-Man : New Generation Bande-annonce VF
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Top Gun 2 : la raison pour laquelle le film a été repoussé
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Top Gun 2 : la raison pour laquelle le film a été repoussé
Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
NEWS - Tournages
lundi 12 novembre 2018
Toy Story 4 : un nouveau personnage fait son apparition dans le premier teaser
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top