Mon Allociné
Avengers : L'ère d'Ultron
facebookTweet
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Avengers : L'ère d'Ultron
Date de sortie 22 avril 2015 (2h 21min)
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo plus
Genres Action, Aventure, Science fiction
Nationalité Américain
Bande-annonce Ce film en VOD
Presse 2,9 22 critiques
Spectateurs 4,114377 notes dont 1207 critiques

Synopsis et détails

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Titre original The Avengers: Age of Ultron
Distributeur The Walt Disney Company France
Récompense 1 prix
Voir les infos techniques
Année de production 2015
Date de sortie DVD 30/09/2015
Date de sortie Blu-ray 22/04/2015
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 71 anecdotes
Box Office France 4 240 197 entrées
Budget 250 000 000 $
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 142124

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Avengers : L'ère d'Ultron en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Avengers : L'ère d'Ultron
Définition standard
VO - VF
Ce film en VOD
  • Louer (3.99 €)
  • Louer (4.99 €)
  • Acheter (4.99 €)
  • Acheter (4.99 €)
Avengers : L'ère d'Ultron
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (16.99 €)
  • Acheter (14.99 €)
Avengers : L'ère d'Ultron
Définition standard
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (17.99 €)
  • Acheter (19.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Avengers : L'ère d'Ultron DVD (DVD)
Date de sortie : mercredi 30 septembre 2015
neuf à partir de 9.78 €
Avengers + Avengers : l'ère d'Ultron (DVD)
Date de sortie : mercredi 30 septembre 2015
neuf à partir de 25.99 €
Avengers - Avengers : L'ère d'Ultron Bipack Blu-ray (Blu-ray)
Date de sortie : mercredi 30 septembre 2015
neuf à partir de 35.99 €
Voir toutes les offres DVD-BR
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce finale VF 2:09
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce finale VF
1 106 385 vues
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce finale VO 2:05
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce finale VO
58 464 vues
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (2) VF 1:36
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (2) VF
270 752 vues
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (2) VO 1:36
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (2) VO
101 406 vues
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (1) VO 2:12
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (1) VO
497 785 vues
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (1) VF 2:12
Avengers : L'ère d'Ultron Bande-annonce (1) VF
294 438 vues
10 bandes-annonces

Interviews, making-of et extraits

Le mashup Marvel ultime ! 0:00
Le mashup Marvel ultime !
11 748 vues
Joss Whedon nous parle d'"Avengers 2" ! 1:21
Joss Whedon nous parle d'"Avengers 2" !
26 650 vues
Scarlett Johansson : "Il y a des surprises, des explosions, des clins d'oeil aux connaisseurs dans "Avengers 2"..." 1:34
Scarlett Johansson : "Il y a des surprises, des explosions, des clins d'oeil aux connaisseurs dans "Avengers 2"..."
30 501 vues
71 vidéos

Acteurs et actrices

Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr.
Rôle : Tony Stark / Iron Man
Chris Evans
Chris Evans
Rôle : Steve Rogers / Captain America
Mark Ruffalo
Mark Ruffalo
Rôle : Bruce Banner / Hulk
Chris Hemsworth
Chris Hemsworth
Rôle : Thor
Casting complet et équipe technique

Critiques Presse

  • Télé 7 Jours
  • Mad Movies
  • Critikat.com
  • Ouest France
  • Filmsactu
  • Femme Actuelle
  • Metro
  • Le Journal du Dimanche
  • aVoir-aLire.com
  • Le Point
  • Le Dauphiné Libéré
  • Les Inrockuptibles
  • Télé 2 semaines
  • Le Monde
  • Chronic'art.com
  • Ecran Large
  • Paris Match
  • L'Express
  • Marianne
  • Télérama
  • Mad Movies
  • GQ
22 articles de presse

Critiques Spectateurs

Sebiitch
Critique positive la plus utile

par Sebiitch, le 22/04/2015

4,5Excellent

Alors, quand je lis les critiques presse qui disent "plus lourd", "l'autodérision est mise de côté cette fois", "très différent... Lire la suite

benoitG80
Critique négative la plus utile

par benoitG80, le 19/05/2015

2,5Moyen

"Avengers : l'ère d'Ultron" de Joss Whedon, ne fait pas partie des films à qui j'accorde une priorité mais la curiosité aidant,... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
15% 178 critiques 33% 394 critiques 28% 332 critiques 17% 203 critiques 6% 70 critiques 2% 30 critiques
1207 Critiques Spectateurs

Photos

119 Photos

Secrets de tournage

On prend les mêmes...

A l'image de Joss Whedon derrière la caméra, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson et Cobie Smulders rempilent dans les rôles qu'ils tenaient dans l'épisode précédent.  

Suite d'un carton planètaire

Age of Ultron est la suite d'Avengers, sorti en 2012 et devenu le troisième plus gros succès de tous les temps, avec 1,5 milliard de recettes dans le monde.En attendant les Avengers, découvrez les gaffes des Iron Man  
71 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • Buddle

    Bah attend, perdre 2h30 de sa vie c'est quand même beaucoup pour certains, c'est comme si ils avaient mieux à faire, ils sont énervant.
    Gagner quelques malheureuse minutes en sachant qu'on vie environ 80 ans...

  • Baptistos

    Exactement pareil !

  • Baptistos

    Voir un film en avance rapide ça doit être horrible...

  • Baptistos

    Il se fait carrément déchiqueter ce pauvre Rorschach...

  • andiran23

    Amazon annonce la sortie américaine du DVD/Blu-Ray pour le 2 octobre, on verra si ça change d'ici un mois !

  • _silentbob_

    SPOIL : Je trouve que la scène où vision tue ultron me fait beaucoup pensé à watchmen quand manhantan tue rorschach.

  • Sangeles

    Une chose est sûre c’est que le dernier film de Joss Whedon se démarque du film précédent. Plus sombre et plus abouti, cette fois nos super héros favoris ne se contentent pas d’offrir uniquement du fan service sur un plateau mais profitent de ce nouveau volet pour poser les bases d’une Phase 3 déjà très attendue. Alors oui, Avengers : L’Ère d’Ultron est moins surprenant et moins coloré que le premier opus, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien à en retirer… Au contraire ! Retour sur les spoilers et les événements du film https://dunnozmovie.wordpress....

  • -BART SIMPSON-

    j'ai trouvé le 1 bof et le 2 vu un peut en avance rapide m'emballe pas de le regarder entier

  • Maxime B.

    Moi aussi :/

  • Nathan D.

    2 films dessus, 2 bouses...

  • phase T.

    J'aimerais tellement qu'il sortent le 26 aout

  • Maxime B.

    Quelqu'un peut me dire la date de sortie exacte de la sortie dvd parceque sur allociné y'a marqué 30 septembre , sur amazon il mettent pas et sur un site j'ai vus qu'il sortait le 26 août ... Alors laquelle des dates est la bonne ?

  • RDF FDM

    Un avis parmi tant d'autres sur la question, c'est par là: http://rdffdm.blogspot.com/201...

  • RDF FDM

    Un avis parmi tant d'autres sur la question: http://rdffdm.blogspot.com/201...

  • predawolf

    Hulk le personnage le plus délaissé de l'univers Marvel !!! Quantonné à un role de gros gorille qui casse tout !!! Son personnage est à la base bien plus profond que sa ,et ne fait pas que tout casser !!!! A quand un autre film avec lui !!! Un film le mettent bien en avant ,et surtout allant plus profondément dans son histoire .Car les films n'ont fait que survolé son personnage ,et il y a tellement d'histoire à adapté sur lui !!! Pour ma part ,cela à était une erreur dans faire un personnage comique comme les autres héros !!! Car son personnage est un etre à la base psychologiquement instable et surtout noir et dangereux !!! Le fait qu'il ai eu des passages comiques en fond un etre plus sociable et cool,le truc qui lui fait perdre toute crédibilité !!! En bref le bon vieux Hulk qui impressionné et fouté la pétoche est terminé !!! C'est vraiment ,vraiment dommage !!!Espérons qu'ils rattraperont le coup ,mais j'y crois pas trop .

  • Baptistos

    C'est clair ! ^^

  • Michael B.

    Rien que cette année, on a déjà Fast & Furious 7, Avengers: Age of Ultron et Jurassic World, et il y a encore Star Wars 7 et Spectre qui doivent arriver, c'est pas fini. Et que dire de 2016 alors?? Ça va être une année de dingue ^^

  • Baptistos

    Pour ceux que ça intéresse, voici les premières infos sur le coffret collector de l'intégralité de la Phase 2 !
    http://lestoilesheroiques.fr/2...

  • Baptistos

    Merci :) Alors, malheureusement, je vais voir Ant-Man seulement demain, je compte faire partager mon avis, tu pourras le regarder sois dans les commentaires soit sur mon profil Allociné. Personnellement, j'aime tout les films de Marvel, certains plus que d'autres, c'est agréable, donc je pense que je devrais également aimé Ant-Man, ça peut être une belle surprise...d'ailleurs beaucoup de critiques le montrent.

  • debli93

    Tu as l'air d'être un bon critique , t'a penser quoi de ant-man ? Perso moi j'ai bien kiffer

  • debli93

    D'accord avec vous . Exemple j'trouve les biopic mortelle mais comme imitation game qui eux cartonne pas au BF or qu'ils sont presque que parfait

  • debli93

    J'ai pensé la même chose en dessous du 1 niveaux humour mais niveau action j'le trouve aussi cool que le 1 qu'es vous en penser ...

  • Baptistos

    Oui, c'est clair, les blockbusters franchissent de plus en plus souvent le cap du milliard.

  • Michael B.

    Ouais mais bon de toute façon à notre époque, ça peut être facile pour n'importe quel blockbuster de franchir le milliard ^^ Pour moi ce n'est même plus un exploit.

  • Buddle

    C'est vrai que là je suis très déçu moi aussi

  • Marvel&Comic@fan

    Je m'y prend un peu tard, mais cette suite est vraiment très réussie ! Alors certes en dessous du 1, mais il reste génial ! Les scènes d'actions sont énorme mais l'histoire un peu simpliste mais on prend quand même plaisir à le regarder

  • Angedabe

    Pas de Director's cut sur le Blu-ray...

    Tant pis pour lui, il laisse son film incomplet et de ce fait moyen... Encore un réalisateur têtu qui n'écoute pas ses fans... Les trous qu'il y a dans le récit! C'est tellement flagrant, ils ont torché leur montage pour un résultat décevant, malgré les qualités visuelles et sonores.
    En plus avec l'arrivée en force des films DC, Marvel a de quoi douter avec de pareilles décisions. Une version longue auraient tellement rendu ça plus solide et moins "bâclé".

    Vous m'oubliez pour ce film, il n'ira pas dans ma vidéothèque rejoindre son excellent prédécesseur.

  • MDCZJ

    Euh ça ne montre pas du tout que les gens sont lassés par Marvel. Tu rigoles ou quoi ? Le film a fait plus de 4 millions d'entrées en France et a franchi aisément le milliard de dollars de recettes dans le monde.
    C'est ça que tu appelles être lassé ?

  • predawolf

    Exactement ,mais beaucoup n'ont pas compris que le nombre d'entrée ne fais pas la qualité d'un film !!!

  • Baptistos

    Je n'ai jamais dit le contraire ;)

  • The_Joker

    Le nombre d'entrée ne fait reflete pas forcément la qualité d'un film... Beaucoup de gens passent à coté de film original et de presque chef d'oeuvre a partir du moment ou celui-ci n'est pas dirigé par une grosse boite de production et qu'il n'a pas l'étiquette de "blockbuster"

    Par exemple : faire un film qui a pour but d'attirer les jeunes c'est attirer aussi les copains et la famille de ce jeune... Resultat 6 entrées par personne ayant envie de voir ce film ! Les 6 qui l'ont accompagnés n'auront pas forcément aime ce film mais ça fait tout de même 6 entrées ^^

  • Baptistos

    C'est énorme, le plus choquant reste la différence de salaire entre chaque acteurs !

  • Emmanu?l M.

    Okay. Donc, tu te permets de me critiquer alors que tu n'as même pas lu le contenu... Chapeau bas.

  • predawolf

    Bien envoyer !!!!!!! :D

  • Baptistos

    Ouais enfin ils sont pas prêt de se lasser au vue des prochains films qui les attends ! ^^ Et puis bon Avengers 2 est quand même 6ème mondialement ;)

  • TheCin?phile95

    Sa la fou mal pour Avengers 2 mais bon tant mieux. Sa montre que le public comment à ce lasser de ces films de Marvel studio petit à petit^^

  • Emmanu?l M.

    Découvrez combien de millions Downey Jr a empoché pour Avengers 2 et Civil War : http://readandplay.be/cinema/c...

  • Max R0ckatansky

    Peut être que c'est moi mais peut être que c'est toi également qui confond car vu le succès de la saga Marvel c'est que ça plait.
    A méditer ;)

  • predawolf

    Je comprend ou tu veux en venir !!!!!Mais après à s'avoir qui prend du recul et qui prend de la distance !!!! Car se n'est pas forcément moi ou les autres personnes qui confonde mais peut etre toi !!!! A méditer !!!!

  • Jean-Marc C.

    Encore un blockbusters de Marvel. En toute honnêteté, je n'aime pas ce film et je ne dirais pas que c'est un bon film mais pas loin. J'ai trouvé que ce film ressemble aux autres Marvel l'histoire est creuse et et des choses sont incohérentes comme l'histoire d'amour avec la veuve noire et Hulk, mais il y a des point positifs comme le but de l'antagoniste. c'est un le méchant qui essaie de remplir la mission qu'on lui à donner, anéantir la guerre et faire régner la paix. Souvent les méchants le sont car il en faut un pour donner de la profondeur à l'histoire mais n'ont pas de réel but. Donc tout n'est pas à jeté dans ce film.

  • Baptistos

    Dépassé au box office mondiale par Jurassic World, Avengers 2 vient à la 6ème place !

  • Baptistos

    Dépassé au box mondiale par Jurassic World, il finit 6ème pour l'instant !

  • Jonathan M.

    J'opte pour le miss-clik, perso. :)

  • Max R0ckatansky

    T'as vraiment un soucis avec les points d'exclamation ^^
    Je ne trouve pas que l'humour soit mal placé, l'humour ici apporte un recul à certaines scènes, ce qui permet de s'amuser de ce qui s'y passe tout en restant investit par les enjeux du récit.
    C'est un enjeux délicat mais que Whedon a toujours respecté dans ses œuvres, Marvel n'a jamais eu pour but que ce soit au cinéma ou dans ses comics, d'être pris au sérieux, c'est avant tout du fun.
    Alors qu'au contraire Transformers apporte une distance dans l'écriture de ses scènes humoristiques, lorsque l'Autobots urine sur le chien, Malkovitch qui se prend pour un karatéka, les vannes sur le sex du nerd dans le 2e film, ces scènes nous font sortir du film et on ne se sent plus investit par ce qui s'y passe.
    Voilà tu dois confondre comme d'autres personnes, recul et distance en matière de cinéma.

  • Baptistos

    Ceux qui veulent dire, c'est que sur ton profil, tu as noté les films Ant-Man et Aquaman alors qu'ils ne sont pas encore sortis, mais je pense que tu voulais noter l'attente que tu as pour ces films non ? :D

  • Baptistos

    Je pense qu'il a noté son taux d'attente envers ce film. :)

  • Leigato

    Mais que je me suis ennuyé !!! OMG ! :O

  • predawolf

    A chacun son torchon et sa serviette !!! Mais pour ma part mon reproche à Marvel est que justement leurs mauvais placement d'humour fais qu'on arrive pas à prendre une scène au sérieux !!! Meme quand vient la fin du monde on ne peut pas rester dedans car on en ressort rapidement à cause de cet humour vraiment mal placer !!!!

  • dracno

    Je suis fan de Marvel et j'attends ant Man avec impatience je vois pas pourquoi j'aurais noté ces films pas encore sorti fin bref ;)

  • Mr.Groot95

    Si je confirme ce qu'ils disent quand on va sur ton profil ou il y a tous les films que tu a noté il y a bien Ant-Man avec 2,5/5 et Aquaman 1/5 il n'y a rien de bizarre. ;)

  • Gynarro

    Il y aurait un tas de choses à dire aussi sur les films solo Marvel mais ça prendrait trop de temps et ces débats m'épuisent, à chacun son appréciation. Je ne dis pas forcement que tout les méchants doivent inspirer la peur je parle surtout d'Ultron et de ce genre de méchants là qui doivent être charismatique pour avoir un spectre de prestance devant ces héros avec des répliques et une attitude qui inspire une certaine méfiance du moins pour marquer la crédibilité du bad guy auprès du télé-spectateur. Kingsman c'est pas du tout le même style, Sam Jackson est un méchant parodique de méchant de James Bond quasiment et le ton est donné, ce n'est pas une situation d'invasion extra-terrestre ou de robot génocidaire. Bon après Marvel Studios veut faire des comédies mais c'est ça qui est dommage justement. Sauf pour des films dont les personnages s'y prêtent comme les Gardiens de la Galaxie.

    Je dis que Megatron est plus intéressant qu'Ultron de par son comportement et le fait que lui au moins il fait ce qu'il dit et n'enchaîne pas les incohérences, je ne dis pas que Megatron en lui-même est intéressant... Nuance.

    Sinon je suis d'accord, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ça c'est clair. Pour moi ce sont deux torchons mais moins torchons que certains autres qui pullulent chaque année. Mais ce ne sont pas des chef d'eouvre de par leur simplicité, leur légèreté et leur manque de développement des personnages. Les films solos traitent de chaque perso mais les films de groupe traitent ces persos dans une synergie de groupe, chose qu'on ne voit pas forcement en film solo donc les films de groupe ne sont certainement pas dispensés de développement des personnages car en plus de cela ils sont confrontés à des choses nouvelles pour eux aussi.

    Enfin bref, on est pas d'accord tanpis.

  • Max R0ckatansky

    Megatron intéressant.. qu'est ce qu'il faut pas entendre lol
    Après chacun sa franchise mais je ne les trouve tellement pas comparable, on ne met pas les torchons et les serviettes dans le même panier.
    Avenger rie de la situation sans nous faire sortir de cette situation et c'est comme ça dans tout les Marvel aussi, Les Gardiens de la Galaxie est le + bel exemple.
    Mais pourquoi un bad guy doit-il inspirer la peur ?
    On peut être bad guy sans pour autant être flippant, regarde dans le film Kingsman le bad guy est pitoyable et pourtant ça fonctionne.
    Les héros Marvel ont construit leur univers propre dans les films solo, ensuite Avengers profite de ça pour l'exploiter et non pas pour le reconstruire

  • dracno

    Je comprends rien à se que vous racontez les gars bizzare

  • Gynarro

    C'est pour ça que je parlais du jeu d'acteur et pas des cascades en fait... Son jeu facial me paraît plus intéressant et motivé que ceux des acteurs d'Avengers dans le cadre d'un blockbuster si tu préfères.
    Pour ce qui est de "sautiller partout", je crois qu'Avengers décroche la palme entre les deux franchises...
    Le fait est que les Avengers utilisent des personnages qui bénéficient d'un sacré développement dans les comics et au lieu d'être fidèle à ces personnages et de les adapter dans leur subtilités, ils les changent pour les rendre plus lisses, plus formatés et à peine effleurés avec pleins de jeux de mots et de blagues en bouche alors que le simple développement de ces personnages très riches (sans pour autant faire dans le super sérieux ou le dark) permettrait à la franchise Avengers de se placer bien loin de toute comparaison avec les Transformers, ce qui n'est malheureusement pas le cas car ce sont 2 franchises très similaires, Transfomers compense même mieux son manque de profondeur avec une grosse générosité dans l'action (après biensûr, ils ont fait le film de trop)..
    Le fait d'empêcher les personnages de prendre des situations dangereuses au sérieux est une erreur que fait Avengers, pas besoin de faire du dark pour prendre une situation au sérieux et pas besoin d'éliminer l'humour non plus, justement l'humour a plus d'impact quand on sait que les personnages peuvent faire autre chose que des blagues en plein combat. Rigoler quand on affronte Hulk ça brise le danger que représente Hulk et au lieu de le voir comme un personnage dangereux on le voit comme le partenaire comique de Stark l'humoriste playboy et pour moi c'est dommage. Après, chacun son appréciation.
    Et puis faire faire de l'humour à Ultron alors que dans la BA il semblait vraiment flippant, ça casse le personnage qui perd tout charisme.
    Pour moi les deux franchises se valent dans leurs personnages peu ou pas développés, une tentative d'humour assez forcée et exagérée et de l'action (même si l'action d'Avengers 2 m'a laissé un peu sur ma fin à cause de cette scène de baston finale illisible et juste ridicule à souhait ou tout s'enchaîne dans des plans juste horribles). Par contre Transformers propose des méchants bien plus intéressants, Megatron, le Sentinel Prime et le méchant du 4 inspirent bien plus la peur et la détermination que cet Ultron, le seul robot incohérent de l'histoire. Et pourtant il y a des choses bien plus intéressantes autour d'Ultron qu'autour de Megatron et compagnie.
    Seule le combat Hulk vs Ironman m'a vraiment plu dans son déroulement et sa maîtrise sauf la fin encore cassé par une volonté abusive d'humour.

  • Max R0ckatansky

    L'humour de Transformers se limite a un robot qui urine sur un chien, un agent du gouvernement qui est laissé en caleçon sur la route, John Malkovitch se prenant pour Karaté Kid, avec ça l'humour de Transformers atteint des sommets de beaufitude..
    Le soucis de l'humour de Transformers c'est qu'il ne permet pas de rire de la situation, il nous éjecte carrément du film, alors que celui d'Avengers rie de la situation comme par exemple quand Tony Stark se bat contre Hulk et que tout en le frappant il lui dit sans cesse " il faut que tu dormes".
    Transformers a toujours le même scénario, Decepticons qui attaquent la Terre et les Autobots qui se battent contre eux.
    Pour Shia, je n'appelle pas ça un "jeux" d'acteur de le voir sautiller partout dans le film.

  • Jonathan M.

    Je viens de regarder et tu l'as en effet noté. 2.5/5 d'après ce que je vois.

    P.s : T'as même noté Aquaman, qui n'a toujours pas été tourné (2018) ^^

  • Gynarro

    Dans les Transformers aussi les scénar sont simples et efficaces, je dirais même simples et suffisants pour justifier le reste (pour les deux franchises). Je trouve que Shia LaBoeuf s'investi plus dans son jeu d'acteur que les Avengers assez peu expressifs je trouve.
    Transformers aussi a des clins d'oeil et de l'humour autour du bourrinage sauf que l'humour de Transformers est moins lourd, puéril et répétitif que dans Avengers même si les deux restent assez mauvais et un peu forcé. Après, c'est subjectif mais c'est assez répandu comme critique, pour les deux franchises.
    Moi je pense qu'on peut largement les comparer car aucun des deux n'ont vraiment de profondeur (ce qui devrait normalement être le cas d'Avengers).

  • dracno

    Pourquoi tu dis ça? Jai pas noté ant man

  • ethanfresh

    Pourquoi est-ce que tu as déjà noté Ant-man

  • Max R0ckatansky

    Ah moi au contraire je trouves ces scène bien gérées, Joss Whedon est génial pour écrire les dialogues et ça se ressent à l'écran.

  • dracno

    La vision et la sorcière rouge les personnages les plus classes ;)

  • orage g.

    bah film d'action genre statham ceux que tu viens de me dire je les ai déjà vu ;)

  • MDCZJ

    Curieusement pas désagréable. De bonnes scènes malgré une surenchère d'action. J'ai passé un bon moment à vrai dire.

  • predawolf

    Cet avenger est un film bourrin !!!!! Sa va pas plus loin car spécialement je sais pas ou tu as pu y voir une profondeur ou autre chose à par de l'humour lourd à gogo !!!Pour ma part 2/3 action bourrin ,1/3 humour !!!!!Après qu'un acteur soit impliqués à fond ne change rien au contenu d'un film !!!!Attention (car je san venir le fanboy ,dsl si je me trompe ) je n'est pas dit que j'ai détesté ou que je dénigre le film !!!

  • niels1997

    Un point pour les acteurs en effet qui sont quand même d'une autre qualité. Par contre le scénario n'est pas que simple, il est aussi totalement incohérent. Et normal qu'il y ait quelque scène de dialogues voir de pauses, même les gros film bourrin en ont, on voit justement si ce n'est pas qu'un film bourrin si ces scènes de pauses sont bien gérer.Personnellement, c'est pas ce que j'ai trouvé pour avengers.

  • Max R0ckatansky

    Oui je vois pour le coté action spectaculaire qui est similaire du coup, bien qu'il y en a moins dans Transformers, mais je réagi comme ça car certains semblent s'arrêter à la bagarre en regardant un Avengers lol

  • Max R0ckatansky

    A la différence de Transformers, Avengers a des acteurs pleinement impliqués dans leur rôle, un scénario simple mais efficace, un briant hommage à la pop culture à base d'humour et de clins d'oeils.
    S'arrêter seulement au coté bagarre qui ne représente qu'1/3 du film, c'est très très limité..

  • Jonathan M.

    Tu n'as pas compris où je voulais en venir et/ou je me suis pas assez bien exprimé.

    Je ne veux pas dire qu'Avengers = Transformers = castagne mais simplement que s'il a aimait ce film, en parti pour ce côté, alors il faut qu'il se dirige vers Transformers.

    J'espère que tu as compris ou je voulais en venir.

  • niels1997

    Euh... je vois pas comment le considérer autrement.

  • les-film

    lol j'aime bien l'amour mais pas l'amour inutile c'est trop nian nian ^^

Voir les commentaires