Vivez l'avant-première parisienne d'"Expendables 2" en direct !

jeudi 9 août 2012 - 18h30

Vivez l'avant-première parisienne du très attendu "Expendables 2" en direct sur WAT.TV, ce jeudi soir à partir de 20h40. Sont attendus sur le tapis rouge Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren et Jason Statham !

Metropolitan Films, en partenariat avec WAT.TV, présente la retransmission officielle, en direct, du tapis rouge de l'avant-première française du film Expendables 2: unité spéciale, ce jeudi 9 août à 20h40. Sont attendus sur le tapis rouge Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren et Jason Statham ! Vivez cet événement en direct sur le player ci-dessous.

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Gear of War

    La soirée cinéma la plus magique de ma vie! La grande classe tout ces HOMMES (même Fabienne XD)! JCVD, quelle élégance! Son high-kick n'est pas rouillé, loin de là! Statham/ Lundren un peu figurants, mais vraiment beaux gosses! Stallone a beau être botoxé, il est néanmoins l'incarnation de la classe américano-italienne! Et le Maître absolu: ARNOLD SCHWARZENEGGER: que dire si ce n'est qu'il aura réussi à me tirer des larmes (de joie!). Malgré les nombreux vents qu'on a prit (Ceux sont... pas eux!), cela a largement valu le coup d'attendre!
    Et le film, le plus bel hommage aux 80's, avec des acteurs aussi concernés qu'heureux d'être là, ça c'est senti! Hommage au Chuck Norris Fact raconté par... Chuck Norris lui-même! Waaaaaaaa! J'y retournerai le jour de sa sortie, et certainement après!!!!!!!

  • cathy durelle

    bonjour vous savais franchement se qui a était le plus nul de ce live mis à part les commentaires,le franglais à chiers de certains animateurs ,c'est qu'ils ont laisser Jason dans un coin,on ne lui a posé aucunes questions lors du prime au grand rex c'est pas normal il est venus pour une promo avec des potes et là on l'ignore ,après vous vous étonné qu'il fasse la gueule,moi je le comprend ,et arrêter de dire qu'il a la grosse tête c'est faut il est humain comme nous tous et il vrais qu'il en a marre ,

  • opiefather

    j'adore la news qui arrive le jour même juste avant que ça commence !!! bravo les mecs !!!

  • -FRANCKY-

    moi j'y été pas et ça m'empéchera pas de dormir ;) LOL
    si y'a 1 acteur que je veut vraiment voir en vrai = clint eastwood ;)

  • fandecaoch

    Moi aussi j'y etait: juste énoooooorme !!!!

  • dave22

    j'y etais hé hé

  • Roman s.

    Vous auriez pas peu prévenir avant pour l'avant première?! Je regarde presque tous les jours vos news. Je suis revenue de vacances mardi, je'habite Paris, j'aurais peu aller sur place pour les voir...J'aurais peu deviner que se serait un de ces mercredi... mais bon en regardant vos news on devrait être au courant de ce genre d'info, non? Et c'es le lendemain que vous proposé le live...par contre du Batman là tous les jours on à a bouffé.
    Grrrr Je suis vert.

  • -FRANCKY-

    ben moi j'ai remarqué quand jcvd croiser le regard de sly il souriez pas il avait l'air mal a l'aise et il avait l'air de ce forcer a sourire "un sourire coincer" (pas compris) et jcvd a parler qu'avec statham et dolph.
    pour temps jcvd avait été chez stallone (l'histoire quand jcvd a failli ce foutre sur la gueule avec seagal chez stallone) pour ça que seagal n'a pas été dans expendables 2 car y'avait jcvd et les 2 peuvent pas ce blairer :)
    et je le dit franchment moi j'aime pas statham j'ai vu que 2 films avec lui (ghost of mars "il été nul comme acteur dans ce film" + expendables 1 il été pas trop mal ... désolé mais moi j'aime pas cette acteur et je regarde pas ses films ... comme vin diesel :) LOL
    *
    et j'ai trouvé grave nul dans la rue les mecs qui montré photos pour les autographes j'ai vu 1 mec avait 1 photo de sage le fils de sly (un pauvre con car sly voir une photo de son fils mort ça a du lui cassé le morale car il et surement venu pour oublier et pour ses fans)
    et c'est vrai le commententeur été grave naze (pauvre france ont a que des tocard)

  • david p.

    chuck norris sait faire des bulles avec un carambar!!..

  • david p.

    face a des blairos pareil je le comprend ...

  • seiyar

    Statham, il avait l'air constipé au moment de la pose photo, il a ignorer JCVD et ce dernier a préféré ce mettre à côté d'Arnold. Il a vraiment le melon Statham.

  • david p.

    oh putain ,comme ca fait con ces commentateurs a 10 balles!! lol des amateurs ..presque j'aurrai honte de leur confier des interview!!! tellement y font pitier!! c'est ca les pro des chaines tv ???? nonnn??? vous plaisantez?? n'est ce pas??.....l'autre avec ses cheveux a la albert einstein...trop fort!! ..ca doit etre le savant des chaines tv.....tout petit a comparer de stallone ..pourtant celui ci n'est pas geant!....mais ca se voit ,dolph ou jason s...qu'ils doivent se dire " c'est quoi ces interviews a 2 balles "..svp j'ai une question pour vous dolph ..."qui est le plus comique de la bande?" .....mais on s'en fou!!!!"c'est pas un " scary movie " tarlouse...limite s'il demandait pas " qui danse le mieux de la bande!!!" mdr...ou
    " qui est le plus coquin" mmmdr!!!bananes!!

  • Sullivan Berthe

    c'est clair que les commentateurs sont à chier

  • J?r?my P.

    Je suis d'accord la plupart des commentateurs était nuls.Par exemple celui qui était sur la scène à parler pour ne rien dire de plus il parlait anglais comme un débutant , il a osé couper la parole à Arnold Schwarzenegger quelle honte. Les acteurs étaient parfaits , très sympathiques et professionnels , ce qui ne fut pas le cas de tout le monde ce soir...

  • Gauvinou

    Merci pour le live.

  • stallonefan62

    les gens qui critiquent les commantateurs et interviewer vous ferez certainement pas mieu!!!!

  • Thierry B.

    un grand merci pour la diffusion de se live :)

  • Kevin Tahon

    Il parle pas français car il en a marre qu'on le prenne pour un con,il a bien fait.

  • Maglor Telr?nya

    Bah en meme tant un film comme ca avec un méchant qui meurt pas, ca existe pas trop....

  • supermandu60

    bof jai gaché une partie de ma soirée :(

  • Gauvinou

    Donc il crève dans le film... Super, merci pour le spoile...

  • Kev91860

    même pas il prend le temps de parler français c est déprimant .....

  • Gauvinou

    JCDV "I want to speak in english :)"

  • DavidAa

    Le mec de wat.TV est encore pire :o c'est aberrant !

  • Kev91860

    c est nul on entend aucun interview -_-

  • Ruben E.

    jean claude van damme sera le mechant du film

  • DavidAa

    C'est irritant d'incompétence :( faut s'entrainer un minimum avant de parler à de tels hommes !!!

  • DavidAa

    Grave :s

  • Chocasse

    Bien nazes les animateurs ...

  • DavidAa

    Ouille c'était franchement bas de gamme comme accueil

  • supermandu60

    jespère quil y aura le film

  • Steeveom55

    Ils vont regarder le film en VF ? Ils vont rien comprendre...

  • Kevin Tahon

    Il y aura une rediff parce que chez moi sa fonctionne très mal.

  • Lucien Goret

    c'est quoi cette équite d'animateurs/commentateurs ? franchement ,ils sont pas à la hauteur,quand tu reçois des star comme celles là, prépare tes fiches et au lieu de dire des conneries tape dedans et fais patienter les gens!heureusement que toute l'équipe du film n'a pas entendu cette nullité ou sinon ils ne reviendraient jamais!

  • Christopher Courtois

    Mais, ça sert à quoi ?? Je veux dire pour nous, assis derrière nos écrans, où est l'intérêt de voir des stars signer des autographes ?????? Si y'a pas le film je vois pas l'intérêt....

  • Tideke

    Statham a l'air plus à l'aise avec un flingue qu'avec un stylo.

  • Yuri L.

    yeahhhhhhh :p + une bonne paluche ho de dieu

  • stallonefan62

    ils sont super classe les gars
    ils prennent tous le temps de faire des autographes c cool

  • supermandu60

    la meuf qui a un baiser sur le bras dla part de JCVD :)

  • Le_seigneurs_des_matrix

    En tout cas, Schwarzy il en veut! :)

  • Yuri L.

    Arnold est a 20m

  • Yuri L.

    par contre du mal a respiré trop de monde

  • 666dvdvore

    C'est énorme !! j'aurais trop aimé y etre !!

  • Yuri L.

    ce soir c'est collector les amie j'ai 2 autographe un de statam et un de stalone suis au ange

  • -FRANCKY-

    sympas la video mais dommage pas de chuck a l'avant première :) lol
    par contre dans la foule des mecs montré des photos de sage je trouve ça déplacé :/
    sly et venu a l'avant première c'est a mon avis pour oublier et en respect pour ses fans french :)

  • Le_seigneurs_des_matrix

    On va revoir les autographes ce soir sur Ebay! xD

  • chips493

    De voir Stallone tout sourire pour la promo, alors que son fils est mort il n'y a pas longtemps... Ca doit être une position insupportable.

  • Gauvinou

    Et plouf.

  • Thierry B.

    fait chier .............................................

  • TheManWhoLovesCinema

    @ironmoon31 : Evidemment que non.

  • TheManWhoLovesCinema

    @jiannie Je me posais la même question...

  • Sullivan Berthe

    comment sa lag a mort pour faire ça ils auraient mieux fait de ne rien faire

  • Thomas Martin

    Bon, on a pas l'doit a la vidéo ?

  • ironmoon31

    Bonsoir, mais on voit pourra voir aussi le film en direct ?

  • jiannie

    c'est quoi ces commentaires à 2 balles???

  • cin?_739

    ils arrivent

  • Kurt Tacos

    Ou encore "là j'te vois avec une affiche de Total Recall..." Euh, non, c'est un DVD

  • Kurt Tacos

    Le mec qui questionne : "le premier expendables 1 t'avait plu ?" Ah ben ça va pas être le premier expendables 32 !

  • mat t.

    sa marche plus

  • POuri50

    Qu'ils sont blaireaux les gens mdrrrr

  • mat t.

    c'est normale il y a pas la vidéo mes que le son ?

  • mat t.

    voila image

  • Daoud Benarfa

    Chuck Norris va être fâché de ne pas y être et c'est très mauvais quand Chuck Norris est fâché!

  • cin?_739

    20H40 c'est l'heure de passage sur le tapis rouge de stallone et les autres ou le début du film svp ?

  • Star Sapphire

    ça vaut pas le coup ! Chuck n'y sera pas, ouiiiiinnn !!!

  • julie randou

    domage pour mon copain

  • cin?_739

    Je voudrais tellement y êtres... ^^

  • BiggerThanLife

    Ami fan d'"Expendables 2", ce serait cool de nous parler (sans spoiler bien sur!) de la soirée d'avant première et du film, si vous le voyez ce soir..............

Top Bandes-annonces
Un illustre inconnu Teaser VF
570 683 vues
Sponsorisé
Gemma Bovery Bande-annonce VF
55 168 vues
Loin des hommes Bande-annonce VF
4 276 vues
Maintenant ou jamais Bande-annonce VF
353 631 vues
Pride Bande-annonce VOST
156 712 vues
Obvious Child Bande-annonce VO
165 455 vues
Toutes les bandes-annonces
Toutes les actus Ciné
Venise 2014 : Al Pacino, Viggo Mortensen et Catherine Deneuve sur le tapis rouge
Venise 2014 : Al Pacino, Viggo Mortensen et Catherine Deneuve sur le tapis rouge
Tweet  
 
Deauville 2014 : Mick Jagger le 12 septembre sur le tapis rouge
Deauville 2014 : Mick Jagger le 12 septembre sur le tapis rouge
Tweet  
 
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz
Un illustre inconnu : les 1001 visages de Mathieu Kassovitz Vidéo sponsorisée
Tweet  
 
5 bonnes raisons de (re)voir "Philadelphia" ce soir sur HD1
5 bonnes raisons de (re)voir "Philadelphia" ce soir sur HD1
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Les Recettes du bonheur

    De Lasse Hallström
    J-7

    Bande-annonce
  2. Horns J-28
  3. Samba J-42
  4. Hippocrate J-0
  5. Sex Tape J-7
  6. Délivre-nous du mal J-0
  7. Bon rétablissement ! J-14
  8. Cinquante Nuances de Grey J-161
  9. Maintenant ou jamais J-0
  10. Elle l'adore J-21
Les films à venir les plus consultés

avec

Toute l'actualité
  • 02-09-2014

    Drame de Moernach : une fillette tuée et son petit frère grièvement blessé

  • 02-09-2014

    L'Etat islamique revendique la décapitation d'un deuxième otage américain

  • 02-09-2014

    Otage américain décapité : Laurent Fabius dénonce une «barbarie sans limite»

  • 02-09-2014

    VIDEOS. Contrôle des chômeurs : Rebsamen tente de calmer le jeu

  • 02-09-2014

    Quand le PS accusait la droite de stigmatiser les chômeurs

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr