Mon compte
    Audiences US: Matthew Perry a-t-il réussi son comeback avec "Go On" ?

    Ce mercredi 8 août, la chaîne américaine diffusait, avec un peu d'avance sur le démarrage officiel de la saison US 2012/2013, le premier épisode de "Go On", la nouvelle comédie avec Matthew Perry. L'éternel Chandler de "Friends" a-t-il réussi son retour à l'antenne ?

    © Universal Media Studios

    La chaîne américaine NBC, qui passe un été de rêve grâce aux Jeux Olympiques de Londres, suivis par plus de 30 millions de téléspectateurs de moyenne, profite de cet élan pour promouvoir trois séries de la rentrée : Go On (ce mercredi 8 août donc), Animal Practice (Dimanche 12 août) et la seconde saison de Grimm (le lendemain).

    Première à s'élancer donc, Go On était un sacré pari pour Matthew Perry qui devait absolument retrouver le chemin du succès après les échecs de Studio 60 on the Sunset Strip et Mr. Sunshine... et les premiers chiffres, même s'ils légèrement tronqués par les audiences des J.O., sont excellents. Programmé un peu après 23h, le Series Premiere attire en effet plus de 18,5 millions de téléspectateurs, pour un taux de 6.4 auprès des 18-49 ans, la cible stratégique pour les annonceurs, selon les premières estimations. C'est un score inédit pour une fiction sur NBC depuis... des lustres !

    Par ailleurs, le comédien causera de nouvelles migraines à Alicia Florrick (Julianna Margulies) dans un épisode de la 4ème saison de The Good Wife, qui démarre le 30 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS ! Ce sera donc double ration de Perry à la rentrée pour les fans !

    Le "vrai" démarrage de Go On est prévu pour le 11 septembre sur NBC. A votre avis, les audiences seront-elles alors meilleures... ou moins bonnes ?

    avec Nielsen Media Research

    Ci-dessous, la bande-annonce de Go On :

    Go On

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top