Audiences US: Matthew Perry a-t-il réussi son comeback avec "Go On" ?
jeudi 9 août 2012 - 18h11

Ce mercredi 8 août, la chaîne américaine diffusait, avec un peu d'avance sur le démarrage officiel de la saison US 2012/2013, le premier épisode de "Go On", la nouvelle comédie avec Matthew Perry. L'éternel Chandler de "Friends" a-t-il réussi son retour à l'antenne ?

Casting - Saison 1

© Universal Media Studios

La chaîne américaine NBC, qui passe un été de rêve grâce aux Jeux Olympiques de Londres, suivis par plus de 30 millions de téléspectateurs de moyenne, profite de cet élan pour promouvoir trois séries de la rentrée : Go On (ce mercredi 8 août donc), Animal Practice (Dimanche 12 août) et la seconde saison de Grimm (le lendemain).

Première à s'élancer donc, Go On était un sacré pari pour Matthew Perry qui devait absolument retrouver le chemin du succès après les échecs de Studio 60 on the Sunset Strip et Mr. Sunshine... et les premiers chiffres, même s'ils légèrement tronqués par les audiences des J.O., sont excellents. Programmé un peu après 23h, le Series Premiere attire en effet plus de 18,5 millions de téléspectateurs, pour un taux de 6.4 auprès des 18-49 ans, la cible stratégique pour les annonceurs, selon les premières estimations. C'est un score inédit pour une fiction sur NBC depuis... des lustres !

Par ailleurs, le comédien causera de nouvelles migraines à Alicia Florrick (Julianna Margulies) dans un épisode de la 4ème saison de The Good Wife, qui démarre le 30 septembre prochain sur la chaîne américaine CBS ! Ce sera donc double ration de Perry à la rentrée pour les fans !

Le "vrai" démarrage de Go On est prévu pour le 11 septembre sur NBC. A votre avis, les audiences seront-elles alors meilleures... ou moins bonnes ?

avec Nielsen Media Research

Ci-dessous, la bande-annonce de Go On :

Go On

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • sullivan stockinger

    Les audiences seront normalement moins bonnes mais si ont aimerai le contraire... espérons qu'ils feront quelque chose pour les 20 ans de FRIENDS EN 2014!!! Mais bon si on regarde la série de Matt Lebalnc ''Joey'' qui à démarée sur la chaine en 2004 avec 18,55 M et bien elle a été annulée après deux saisons... Et tout le monde à remarquer que NBC na jamais été aussi mal en point de son histoire coté audience et série....

  • Dydoo29

    18,5 m mais en même temps c'est bien aidé par les J.O Faut pas croire que les autres épisode attiront plus de 10m voir 5.

  • K?vin K.

    Episode drôle et touchant. On peut voir que Matthew Perry ne fait pas non plus de l'ombre aux seconds rôles qui sont plutôt réussis pour le moment et puis nostalgiques de Friends : Voila la vie de Chandler 10 après :D

  • derrick44

    Le problème c'est que ça sent la série complètement artificielle construite autour de la "vedette". Parce que le groupe de discution dégoulinant d'émotions, le rigolard en deuil qui cache ses émotions blablabla, ça va bien un épisode mais pas plus, vraiment pas de quoi faire une série. Autant j'aime bien Episodes et Web Therapy autant ce truc "Go on" sonne creux.

  • LEKIZ

    dans ces reve les 18 millions quand yaura plus les JO, et quand la concurrence sera de retour, on verra aprés..

Nouvelles séries venant de commencer
Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
The Night Manager : la série de Tom Hiddlestion et Hugh Laurie est commandée
Tweet  
 
True Detective : Kelly Reilly rejoint la saison 2 !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 01-11-2014

    Barrage de Sivens : nouvelles manifestations ce samedi dans toute la France

  • 31-10-2014

    Sondage : Nicolas Sarkozy a raté son retour pour... 75% des Français

  • 31-10-2014

    Permis de conduire : la conduite accompagnée dès 15 ans, c'est parti !

  • 01-11-2014

    VIDEOS. Crash du vaisseau de Virgin Galactic : un coup au rêve du tourisme spatial

  • 01-11-2014

    VIDEOS. Burkina Faso : deux militaires se disputent le pouvoir

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr