Mon AlloCiné
    Bérénice Béjo remplace Marion Cotillard chez Asghar Farhadi
    23 août 2012 à 17:33
    facebook Tweet

    L'actrice césarisée de "The Artist", Bérénice Béjo, prend la place de Marion Cotillard dans le nouveau projet français d’Asghar Farhadi, réalisateur du très apprécié "Une Séparation".

    C’est désormais chose certaine : la sublime Bérénice Bejo (The Artist) remplacera Marion Cotillard pour tenir le rôle féminin principal du nouveau film d’Asghar Farhadi (Une Séparation), dont le tournage devrait commencer en octobre à Paris et ses alentours. Pour des raisons d’emplois du temps, la comédienne des récents De rouille et d'os et The Dark Knight Rises a finalement renoncé au projet, au profit de Bérénice Béjo, qui donnera donc pour l’occasion la réplique au Français Tahar Rahim. Le film, qui n’a pas encore de titre, sera un thriller social, et devrait être bouclé au printemps 2013. A l’heure actuelle, Farhadi aurait déjà commencé les répétitions avec son équipe.

    Laurent Schenck avec Le film français

    facebook Tweet
    Commentaires
    • Fannyy63
      @Sim je suis tout à fait d'accord avec toi! Maintenant que nos actrices françaises sont connues et reconnues dans le monde entier, les français les haïssent.... Au pire qu'à cela ne tienne, elles auront bien plus d'admirateur aux USA étant donné le nombre d'habitants :o ... ;). Plutôt dommage ce changement de casting car j'aime bien Marion dans le cinéma français, tout de même ... wait & see! @Biggerthanlife, tu ne peux pas dire que "c'est faux", c'est simplement ton avis qui diffère de celui de la plupart des gens à propos de Katie Holmes dans Batman. De toutes façons il est clair que Nolan a des problèmes avec les rôles féminins !Il est clair (et dommage) qu'il ait contribué à la scène plutôt mauvaise de la mort du perso de Cotillard.
    • mrtoo
      Et bé voilà fallait bien s'y attendre, après Cotillard vla que Bejo se fait assassiner sur Allociné, alors qu'avant sont succès tout le monde l'aimait ! Faut arrêter avec cette attitude typique des Français, quand une actrice acteur commence à avoir un succès au States on l'applaudit, on est fier on l'aime, mais dès que ce succès se prolonge et que celle ci continu à tourner pour des grands noms, là on dit stop ! Vous vous rendez compte que vous avez fait ça à Cotillard, Tautoo, Marceau, Binoche...? Quand à Bigger than life, faut vraiment arrêter de cracher sur tout ce qui est Français au bout d'un moment sa devient vraiment risible mec !
    • loicboissier
      C'est une excellente nouvelle. Pour moi Bérénice Béjo a un jeu bien plus subtile que Marion Cotillard spécialiste des interprétations trés expressionnistes on va dire (le top dans le s films de Nolan où elle atteind le grand n'importe quoi !!). Je crains d'ailleurs le pire avec le nouveau film de james Gray ! Cotillard dans un grand mélodrame cela risque d'être à la limite de l'indigestion ! Cotillard en émigrée polonaise obliger de se prostituer pour soigner sa soeur malade, elle va écarquiller des yeux plus qu'à l'habitude. En fait c'est cotillard qui aurait dû jouer dans "the artist", elle a un jeu digne du cinéma muet !
    • Wingnut7
      Le réalisateur a vu TDKR et il a voulu changer d'actrice.
    • Bruttenholm
      @Maxime P. : le film de James Gray n'est pas dans la course aux oscars, il sortira l'année prochaine.
    • willydemon
      Très bonne nouvelle, Bérénice joue très bien.
    • LordSolvine
      Et bien moi je trouve que c'est une bonne nouvelle. J'aime beaucoup cette actrice ! Y a quelques temps elle était adoubée, maintenant on l'assassine...C'est dingue c'que le côté mainstream dans la musique ou le cinéma peuvent détourner les gens d'une personne. Curieux comportement humain mais très intéressant à observer. :)
    • BiggerThanLife
      "Surjoué" dans the artist, j'appelle pas ça jouer la comédie :/
    • BiggerThanLife
      Dans "Batman 1" Katie Holmes est excellente, c'est faux ! Je peux même dire que ça été la surprise du film car je ne la connaissais pas et j'ai tout particulièrement repéré son type de jeux.
    • BiggerThanLife
      Deux actrices bidons qui ne tournent que parce qu'elles sont connu. L'une remplaçant l'autre, je peut vomir où s'il vous plait ?
    • Aladdyen
      en gros ils prennent ces actrices, uniquement parce qu'elles sont les plus connus .... vraiment n'importe quoi...
    • Maxime P.
      Promo de Low Life de James Gray et campagne pour les Oscars en vue pour Cotillard surtout.
    • happyrockhours
      Monsieur Farhadi a dû voir The Dark knight Rises et se rendre compte de l'erreur de casting qu'il avait commit ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Braquer Poitiers Bande-annonce VF
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    5 est le numéro parfait Bande-annonce VO
    Sorry We Missed You Bande-annonce VO
    Au bout du monde Bande-annonce VO
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    James Bond : bientôt un spin-off sur Moneypenny ?
    NEWS - Tournages
    lundi 21 octobre 2019
    Venom 2 a trouvé qui jouera Shriek pour affronter Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    samedi 19 octobre 2019
    Venom 2 a trouvé qui jouera Shriek pour affronter Tom Hardy
    Star Wars à Disneyland : rencontre avec le créateur du nouveau parc
    NEWS - Tournages
    vendredi 18 octobre 2019
    Star Wars à Disneyland : rencontre avec le créateur du nouveau parc
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top