Mon AlloCiné
Premières images de "No Limit", la série produite par Luc Besson avec Vincent Elbaz [VIDEO]
24 oct. 2012 à 13:05
facebook Tweet

La série d'action démarre le Jeudi 15 novembre à 20h50 sur TF1 !

Photo - SERIE - No Limit : 10064

Après avoir joué dans "Extrême Limite" dans les années 90, Vincent Elbaz passe à "No Limit...

©EUROPACORP TELEVISION

Produite par Luc Besson, co-écrite par le réalisateur et son collaborateur Franck Philippon et mise en scène par le duo Didier Le Pêcheur / Julien Despaux, No Limit débarque donc sur TF1 le jeudi à 20h50 à partir du 15 novembre. Découvrez ci-dessous la toute première bande-annonce :

Synopsis : Agent au service action de la DGSE, Vincent Libérati (Vincent Elbaz) se découvre une tumeur au cerveau qui ne lui laisse que quelques mois à vivre. Il accepte, en échange d'un traitement expérimental prometteur, d'intégrer le réseau Hydra, une division secrète du Commandement des Opérations Spéciales en charge de la lutte contre la criminalité internationale. Une nouvelle vie commence : désormais installé à Marseille, Vincent espère grâce à cette nouvelle affectation gagner quelques années de répit et se réconcilier avec son ex femme et sa fille Lola, qu'il n'a pas vue grandir. Mais rien n'est gagné car les rancoeurs sont tenaces et Lola n'a aucune intention de pardonner aussi facilement à son père...

Sa première mission entraîne Vincent sur les traces de Lucas Sartène, un notable marseillais à la tête d'un vaste trafic de drogue, géré au quotidien par son bras droit, Serge Vitelli. Pour Vincent, il s'agit de profiter d'une imminente livraison pour impliquer directement le trafiquant et le faire arrêter en flagrant délit par les autorités légales. Sa mission est compliquée par l'intervention inopinée de sa soeur, Juliette Libérati, commissaire au SRPJ de Marseille : en charge de l'enquête sur la mort d'une jeune femme, Juliette découvre que cette dernière a été enlevée par un employé de Vitelli au sortir d'une intrigante soirée chez ce dernier... A s'intéresser de trop près aux affaires de Vitelli, Juliette perturbe sans le savoir le déroulement de la livraison de drogue et les plans de Vincent... La disparition concomitante de Lola, censée être sous sa garde mais qui a fait le mur pour retrouver son petit ami, n'arrange pas les affaires de Vincent : mis au défi par son ex femme d'agir enfin en père responsable, il promet de retrouver Lola au plus vite. Sa fille, sa soeur, Sartène... trois missions à accomplir en même temps, dans la plus grande discrétion et sans droit à l'erreur...

avec TF1

facebook Tweet
Commentaires
  • nogan72
    Dommage sa aurai pu etre bien, mais vu la bande annonce sa m'a l'air d'une serie basic qu'on a l'habitude de vor passer sur tf1 le soir. Pauvre Vincent qu'est ce qui fait dans cet galere.
  • flo c.
    bof
  • Monsieur_H
    ça à l'air très très moyen, en fait très formaté TF1 ; quand on voit qu'il diffuse Dexter à 23h00... Il tue les bonnes séries, car il avait fait la même chose avec Lost. Qu'il continu à passer les experts, Julie Lescaut & autres programmes vu & re-vu !!! Après faudra pas s'étonner des chutes d'audiences par rapport à M6 qui sort un peu plus du lot.
  • empeureur18
    je vous rejoins encore une fiction pour la ménagère de moins de 50 ans ya rien de créatif on as déjà vu ça des milliers de fois et pourquoi encombrait le héros d'une femme et d'une fille dans strike back ils ont vite trouver la parade en éliminant femme et enfant et la ça dépotes un maximum encore du fric de foutu en l'air je crains le pire pour le transporteur
  • ouadou
    l'image est bien moche, les dialogues et l'action c'est effectivement du " besson " dans ce qu'il fait de + laid et ridicule... les clichés ont encore du bon temps devant euxDommage qu'Elbaz aille se cramer là dedans avec sa coupe de cheveux Mc Cartney?
  • Spoofing
    Vincent Elbaz nous a prouvé qu'il pouvait être bon dans le polar (le dernier gang). Le rôle lui va plutôt bien et l'idée même si c'est du déjà vu peut être sympa si c'est bien fait. Moi je vois 2 problèmes à cette série : Luc Besson et TF1. On est sur d'avoir une série aseptisée très loin d'une série du niveau de Canal +. Moi je passe.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
La Vérité sur l'affaire Harry Quebert
1
Drame, Policier
1 ère diffusion
21 novembre 2018 sur Epix
Toutes les vidéos
La Faute
2
Drame, Thriller
1 ère diffusion
22 novembre 2018 sur M6
Hippocrate
3
Drame, Médical
1 ère diffusion
26 novembre 2018 sur Canal +
Toutes les vidéos
Les Rivières Pourpres
4
Policier, Thriller
1 ère diffusion
26 novembre 2018 sur France 2
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Veronica Mars : premières images dans les coulisses du tournage de la saison 4
NEWS - Tournages
mardi 20 novembre 2018
Veronica Mars : premières images dans les coulisses du tournage de la saison 4
Missions : Visite sur le tournage de la série pour la saison 2
NEWS - Tournages
mardi 20 novembre 2018
Missions : Visite sur le tournage de la série pour la saison 2
Mr. Mercedes : une saison 3 pour la série adaptée de Stephen King
NEWS - Tournages
mardi 20 novembre 2018
Mr. Mercedes : une saison 3 pour la série adaptée de Stephen King
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse  nouvelle production de Peter Jackson
NEWS - Vu sur le web
lundi 8 octobre 2018
Mortal Engines : une nouvelle bande-annonce pour l'ambitieuse nouvelle production de Peter Jackson
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
Thanksgiving and Taking
Murphy Brown
Saison 11 Episode 9
Thanksgiving and Taking
jeudi 22 novembre 2018 sur CBS
Nouvelle série
Tell Me a Story
Saison 1 Episode 4
jeudi 22 novembre 2018 sur CBS All Access
Episodes demain à la télé
Back to Top