Notez des films
Mon AlloCiné
    "Star Trek 2" : le synopsis officiel !
    27 nov. 2012 à 18:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler le synopsis officiel de "Star Trek Into Darkness", nouveau volet de la saga intergalactique signée J.J. Abrams.

    Star Trek / © Paramount Pictures France

    Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler le synopsis officiel de Star Trek Into Darkness, nouveau volet de la saga intergalactique signée J.J. Abrams, suite du Star Trek de 2009. Voici le synopsis de cette nouvelle aventure, à nouveau emmenée par Chris Pine en Capitaine Kirk et Zachary Quinto en Spock : "Lorsque l'équipage du vaisseau Enterprise est rappellé sur Terre, il découvre un monde en pleine crise. Une force extraordinaire, interne à leur propre organisation, a fait voler en éclats cette dernière. L'affaire est personnelle pour le Capitaine Kirk, qui se lance dans une véritable chasse à l'homme en pleine zone de guerre. Dans une partie d'échecs pouvant mener à leur perte, nos héros mettent au défi l'amour et l'amitié, et devront faire des sacrifices pour sauver la seule famille de Kirk : son équipage." Star Trek Into Darkness sortira en salles le 12 juin 2013.

    La bande-annonce du "Star Trek" de J.J. Abrams, sorti en 2009 :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      le premier etait tres tres bon mais c'est vrai que pour les trekkies de base revisiter complètement l'univers star trek est insupportable
    • Sicyons
      Le premier m'a époustouflé. Seul vrai space opéra depuis la première trilogie Star Wars à mes yeux. Pas rien. et moi qui ai renoué très récemment avec les premières séries, j'avoue que ce travail de "dépoussiérage" est vraiment impressionnant par son mélange de respect et de renouveau parfaitement équilibré. J'espérerais peut-être simplement que la suite mette un peu moins l'accent sur l'action (même si très réussie elle était un peu envahissante à mes yeux) et un peu plus sur le scénar et les personnages.
    • renaud3386
      sachant que je ne suis pas un fan du tout des anciens
    • renaud3386
      @beuhlette te justifie tu as le droit de ne pas aimé... Sinon moi beh j'ai totalement adoré le premier opus qui était très réussis les effets spéciaux a couper le souffle le jeu d'acteur surtout spock est impressionnant il me tarde vraiment cette suite
    • beuhlette
      Pour ma part, j'ai deteste le premier film pour beaucoup de raisons (Star Trek a toujours ete tres pointu en terme de vraisemblance scientifique, ce film ne respectait absolument pas cette regle essentielle pour moi, Kirk m'etait insupportable - avis tres perso-, les motivations du mechant etaient absurdes selon moi... bref, je ne dis pas ca pour me mettre a dos les fans, c'est juste mon avis sauf pour le premier point). J'espere que le second redressera la barre mais j'ai de serieux doutes.
    • BiggerThanLife
      Je suis déjà fan, ça va être génial, c'est pas possible autrement. C'est un prequel génial, fan inconditionnel de star trek, perso, je me suis régalé avec cette jeunesse de kirk.
    • lepinpin
      et depuis quand un synopsis fait l'intégralité de l'histoire?vous croyez franchement que Abrams va se limiter à une menace terrestre???relisez le synopsis les gars. il est question d'une menace à l'intérieur de la fédération. et elle est où la fédé?sur Terre.sauf que rien n'assure pour autant que ça se limite au siège même de Starfleet. et si la menace envisage de toucher Starfleet pour mieux frapper la galaxie ensuite?si on revoit le 1,Nero veut se venger de Spock,mais à l'intention de s'attaquer surtout à Starfleet ("un monde sauvé du virus de la fédération",et pour cela,faut atteindre la Terre) moi perso,je vois dans ce synopsis suffisamment pour ne rien écarter,le relationnel,le spectacle,le suspens...ça va être grandiose!!!!
    • Miles QUARITCH
      Rien n'empeche que le film explore plusieurs monde autre que la Terre ! D'ailleurs il est question de l'exploration des entrailles d'un volcan et d'une planète recouverte de jungle !
    • Nicano
      Le premier était incroyable, le synopsis du second est trés prometteur !
    • DanielOceanAndCo
      du lourd
    • dsz37
      J'ai adoré le premier, sachant que j'ai jamais été vraiment Star Trek. Mais à ce que j'ai cru comprendre l'entreprise explore d'autres mondes. Alors quand on lit que le film se passe sur terre on est un peu surpris. Mais qui sait. Par contre idem que Sparrow22. Hors de question que j'enlève Adblock.
    • vic-cobb
      et benedict cumberbatch dans tout sa ?
    • el-Kantero
      j'ai trouvé le premier très sympa, surtout pour leur façon original de faire un Reboot en une sorte de suite (passé alternatif).après je connais pas bien Star trek, donc j’espère encore être agréablement surpris :) ps: c'est pas la peine de tirer des conclusions, uniquement sur le synopsis, on verra bien ....
    • supermandu60
      y a toute la galaxie pour eux mais non la Terre toujours la Terre --"
    • davenv2
      J'espère qu'on ne va pas perdre ce qui a fait Star Trek, à savoir les explorations. Mais hate...
    • Crazyvolcan
      Zoe SALDANA est trés agréable à regarder .... Mais c'est tout ! j'ai vu le film et pour la diva héroine d'avatar ; elle tombe amoureuse de Spock ok d'accord c'est mignon , mais sa prestation n'apporte rien au film , elle passe pour une greluche , elle m'a déçus alors qu'elle peux faire beaucoup mieux !
    • critiqueattack
      le film sera sûrement très bien mais je rejoins @sparrow : pourquoi se limiter à la terre??!!!?
    • Aretemis
      Oula c'est le meme jour que Man of Steel ça ? non ?c'est pas une tres bonne date, en mai ça aurait etait bien.
    • x-doll
      J'ai hâte!
    • sparrow22
      bof, ça sent l'histoire qui se passera quasi intégralement sur terre. sachant toutes les possibilités qu'offre l'espace, je vois pas trop l'intérêt... PS : ça sert à rien de caser une bande annonce dans chaque news, personne n'utilise votre lecteur pourri qui force a enlever adblock
    Voir les commentaires
    Back to Top