Notez des films
Mon AlloCiné
    "Star Trek Into Darkness" : le teaser complet ! [VIDEO]
    17 déc. 2012 à 18:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après la publication de deux pré-teasers, découvrez le teaser final de "Star Trek Into Darkness", nouveau volet de la saga intergalactique réalisé par J.J. Abrams. Epique.

    © Paramount Pictures France

    Après la publication de deux pré-teasers au début du mois, découvrez aujourd'hui le teaser final de Star Trek Into Darkness, nouveau volet de la saga intergalactique réalisé par J.J. Abrams, quatre ans après Star Trek. Le long métrage, qui voit le retour des incontournables Capitaine Kirk (Chris Pine) et Spock (Zachary Quinto), sortira dans les salles françaises le 12 juin 2013. Vaisseau Enterprise, paré pour le décollage...

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Leest l.
      Waw, c'est tellement beau!
    • klingon4k4eh
      bonjours à tous, le premier opus était excellent alors j'attend celui-ci avec impatience !" KIRK A ENTREPRISE RÉPONDÉ"
    • BiggerThanLife
      Et je suis un immense fan des star trek d'origine, j'ai été biberonné au Capitain kirk. Le problème des films acteuels, c'est la prédominance des effet spaciaux pour contenter la jeunesse en oubliant souvant de construire une histoire et des perso attachant. ce qui manque aussi aujourdhui c'est un peu (beaucoup) d'originalité.
    • BiggerThanLife
      """Wiliam Shatner n'a aucune prestance"... eh ben, ce qu'il ne faut pas entendre :/ Bon pour ma part j'ai adoré ce nouveau Star Trek, ouais j'étais comme un gamin de 15 ans qu'on envoyé dan l'espace le teps d'un film. Le casting est super, on retrouve les caractères des perso plus agés. Je trouve que JJ abrahams à fait du super boulot, car son prequel (je le trouve plus prequel que reboot pour ma part puisqu'ils sont jeunes une sorrte de star Trek origins) s'inscrit sauf à quelques détails prêt parfaitement avec les persos des 60's/90's. Eh oui, son Man coy m'a bien fait rire, c'est vraiment le même comporteùment. JJA est un fan de cette série et un fan des 80's. Son Super 8 était un peu bancal mais vraiment touchant dans son coté fanboy.
    • BiggerThanLife
      Salut l'ami Outburst, comment vas ? Les gens ne savent pas que sur un autre forum, on a eu une sacrée de discussion sur ce sujet justement cinéma 80's/cinéma d'aujourdhui. lol On va pas la refaire le débat ici encore une fois ;) Quoique, tu es très ouvert d'esprit et c'est toujours sympa de discuter avec toi.
    • C?dric Boutoille
      la dernière scène de la BA rappel curieusement une de l'ancien star trek 2 quand Spock meurt en sauvant le vaiseeau...
    • jpreston25
      Ehhh bennn!!!! Ca promet :) Par contre je suis rassure de voir plus d images se deroulant dans l espace parce que bon, la Terre du futur, franchement j ai ma dose.... Pi ca risque pas de changer... ( oblivion, after earth...)
    • Alexis13160
      Deja plus dispo !?
    • Invincible Man
      Personnellement, je n'ai jamais aimé Star Trek jusqu'à découvrir la nouvelle version du 21e siècle. Ce n'est que mon avis, pas la peine de crier au scandale, mais les vieux épisodes sont mous, très moches visuellement et William Shatner n'a aucune prestance. On ne peut évidemment s'empêcher de faire la comparaison avec Star Wars... je vote pour Han Solo. Cette nouvelle version de Star Trek a dépoussiéré la franchise et ça ne fait pas de mal. Sur les forums, on retrouve toujours les détracteurs des reboot qui ne sont rien d'autres que ce qu'on appelait avant un "remake". Ce n'est pas un phénomène nouveau. Depuis la création du cinéma, il y en a toujours eu. Qui ne s'est jamais dit en regardant un film "Ca aurait été mieux comme ceci", "je n'aurais pas fait comme cela"? Il y a des gens qui ont les moyens de montrer comment ils auraient fait, alors ils ont raison de le faire. Libre à chacun d'aller voir le film ou pas. Parfois, ils se plantent, et alors? On a tous nos films cultes, nos personnages cultes, ils ne le sont pas forcément pour d'autres, surtout d'une génération à une autre. Il en faut pour tout le monde.
    • lepinpin
      @Rod-inou,j'ai beau être de la génération 80's et adorer les films de cette époque pour les rematter en boucle,j'irais pas dénigrer le ciné d'aujourd'hui pour autant.faut arrêter de dire des conneries arrivé un moment. ou alors faut arrêter de se passionner pour le ciné parce que ça va pas aller en s'arrangeant.les 80's,c'était il y a 30 ans.le cinéma a évolué depuis,comme tout le reste d'ailleurs. on dit pas pour autant que Abrams est un messie,mais toi tu te gène pas pour dire le contraire.chacun son plaisir mon gars. tu vas pas priver les gens d'aimer Abrams. à en croire ton post,c'est mal d'estimer ce mec parce que toi tu aime pas ce qu'il fait.on te prive pas de vouer un penchant pour tel ou tel cinéaste. par ailleurs,je veux pas dire,mais la manière très austère avec laquelle tu décris les trailers d'aujourd'hui laisse à désirer quand on découvre que les studios ont vendu exactement de la même manière des films auxquels tu a mis 5/5,et qui pourtant ne sont pas des 80's (voire même des remakes ou reboots). donc preuve est faite que tu accepte bien le système actuel quand ça t'arrange,et le refuse quand c'est pas ta came.
    • seke
      Ceux du "c'était mieux avant" me font bien rire. Certains ont oublié que dans les années 70/80/90, il y avait aussi un sacré paquet de bouses, suites a rallonge (les Pólice Academy, Halloween, Dent de la Mer, etc...), de clones insipides (de Indiana Jones, Conan, etc...), etc... Apres concernant ce STAR TREK, il s'agit quand meme d'un reboot qui n'allont pas le nier aussi fait pour plaire au plus grand nombre. D'ailleurs meme J.J Abrams l'avouait "si on compare avec la musique, Star Trek a toujours été comme une piece d'opéra et Star Wars comme du Rock. Avec ce film, on a voulut mettre un peu de rock dans cet opéra". Et il faut avouer que meme si certains détails pouvaient choquer les puristes, la recette était tres efficace. Qui plus est si cela pourrait donner une excellente trilogie CINEMATOGRAPHIQUE, pourquoi pas? (ne pas oublier que Star Trek au ciné, tu ne gardes que la trilogie II/III/IV et First Contact)
    • Bastyla
      Honnêtement ça m'a l'air d'être un très bon blockbuster, tout comme le premier qui avait été une très agréable surprise. L'argument du "c'était mieux avant", en revanche ne m'a jamais semblé aussi mal placé que sur une BA de Star Trek. Je m'explique : tout d'abord Abrams est clairement un fan de l'entertainment des années 80, comme le prouve Super 8 qui est clairement un hommage à ces films (réussi ou non, c'est à vous de juger, perso j'ai été un peu déçu). Ensuite au cas où vous seriez aveugles, le reboot de Star Trek par Abrams c'est clairement très inspiré du cinéma des années 80 aussi et notamment de... Star Wars. Quand on sait qu'Abrams a toujours affirmé être fan de la trilogie et a également avoué il me semble ne pas être tellement fan de Star Trek, il me semble encore plus évident qu'il a utilisé la franchise Star Trek pour faire son Star Wars à lui. D'ailleurs il me semble que pas mal de trekkies n'ont pas été entièrement conquis par le reboot tout simplement car il ne serait pas dans l'esprit des anciens Star Trek. Personnellement je suis fan de la trilogie originale et si ce Into Darkness est l'Empire contre attaque de Star Trek version Abrams, je signe de suite. Donc toute la litanie comme quoi Abrams tuerait le bon vieil entertainment qu'on aime ça me fait doucement rire... Abrams est loin de faire les pires blockbusters actuels, bien au contraire, Star Trek est pour moi l'un des meilleurs blockbusters de ces dernières années, largement au dessus des films de Bay et cie. D'ailleurs au risque de faire crier dans les chaumières je le trouve infiniment meilleur qu'Avatar... Et avant qu'on me taille sur mes goûts "so an 2000", je précise tout de même que les blockbusters 80s' je les adore aussi (Back to the Future, Trilogie Star Wars, Ghostbuster, Jurassic Park 1 (certes c'est plus les 90's mais l'esprit est selon moi le même) ou encore la trilogie Indiana Jones). Bon ceci dit crier au chef d'oeuvre juste avec une BA ça reste aussi un peu exagéré, les BA j'ai appris à m'en méfier, en bien comme en mal. EDIT : Ceci dit, je rejoins quand même un peu Rod-inou pour dire que les bons divertissements se font de plus en plus rares, je ne le rejoins juste pas sur la cible et je ne mettrai pas tous les films récents dans le même sac.
    • Adostar
      Lien indisponible.
    • BuzzAndroid
      Mouais..n'empêche qu'on a eu quelques daubes en terme d'opus de Star Trek..Je pense notamment au 5 (no comment celui là..). Le premier du nom n'était pas transcendant non plus mais bon..J'suis pas pro J.J mais j'avais vraiment beaucoup aimé le reboot même si certaines choses peuvent faire grincer des dents..des concessions pour plaire à un large public :(. J'ai même remarqué une connerie dans le reboot, un moment Scotty fait référence à Portos (le beagle du cpt archer) sauf que..la ligne temporelle du reboot est il me semble bien plus tard que celle de Star Trek Enterprise, Portos aurait eu le temps de mourir 20 fois..Le clin d'oeil raté (à moins que je me plante sur les dates).BREF, j'irai voir au ciné ce nouvel opus comme je suis allé voir le précédent..avec plein d'attentes et d'envie :). J.J, ne te rate pas mon vieux ! Sinon...KHAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN
    • Outburst
      Oui enfin, je respecte cette période qu'à connu le cinéma et je comprend la position de ceux qui l'ont connu, contrairement à une majeure partie d'entre nous, mais faut arrêter de dire que tout était mieux avant, et de réduire le cinéma d'aujourd'hui aux simples arguments évoqués par Rod. Ça me paraît assez superficiel. Alors certes aujourd'hui c'est la grande mode des remakes/reboot/suites, mais pourquoi ne pas essayer de voir ça d'un point de vue artistique plutôt que commercial? (bien que les deux soient malheureusement liés mais c'est pas tellement nouveau).Par exemple bon nombre de personnes crachent sur les remakes ou reboots, mais si personnellement je les apprécie, et je vais d'ailleurs souvent en voir, c'est parce que je trouve intéressant de voir la vision d'un réalisateur par rapport à l'oeuvre d'un autre. C'est ce qui a fait par exemple que j'ai beaucoup apprécié le Total Recall de Wiseman, sans pour autant dénigrer celui de Verhoeven.Ensuite, bien que j'irai pas jusqu'à élever Abrams au rang de messie, personne ne peut nier qu'il est un excellent réalisateur et que son premier Star Trek, en plus de rendre un bel hommage aux anciens films, était plus que réussi. Même peut-être plus que les derniers Star Wars. Quant à Super 8, c'est carrément une déclaration d'amour au cinéma des années 80, faîte certes avec les moyens d'aujourd'hui, mais qui visait essentiellement le public d'aujourd'hui, ce qui est peut-être la cause de la déception de certains. Mais le gamin qui a vu Super 8 au ciné aujourd'hui, c'était vous hier quand vous avez vu E.T. c'est peut-être ça que vous devez essayer de comprendre de votre côté plutôt que de nous rabâcher sans cesse que c'était mieux avant. Les mentalités ont changées, le cinéma avec.Certes les effets spéciaux sont devenus chose commune de nos jours, et il est difficile d'être impressionné, mais je pense pas que cela ait été très différent à l'époque. Sinon ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé BiggerThanLife ^^
    • Buck07
      +1 pour rod !
    • BiggerThanLife
      Tu es sans doute dans le vrai Rod, c'est même une réalité depuis dix ans. Tous les blockbuster tendent à se ressembler ou à ressembler au succés précédent (le film à la mode). Moi qui suit un enfant des 80's je ne peux qu'aller dans ton sens. ceux qui n'ont pas vécu cette période bénie du cinéma au moment où elle existait ne peuvent pas comprendre. :( bon, cela dit ce star trek semble sympa.
    • Rod-inou
      y a de quoi flipper quand on lit les pro abrahms. meme level que les pro steve jobs. les mecs les érigent en messie, et tout leur contenu survendu et surestimé devient une religion qu'il ne faut pas critiquer au meme titre que les religions traditionnelles. Quand je lis que Super 8 = genie, alors que du debut jusqu'à la fin on ne voit que des putains de flares bleus pourris là où même des flares ne peuvent exister, je me dis que mon dieu, on a perdu quelque chose en route. En fait, 2012/2013 a vu la fin du cinéma "avec identité" ... on prend juste du mec bankable, qui transpose TOUTES SES RECETTES d'un film à un autre (bravo le travail de réalisation, au moins on se foule pas), qui fout les memes FX partout, avec la meme trame ... je suis heureux d'avoir vu de vrais films geniaux dans les années 80 (Ghostbusters, Dark Crystal, Gremlins, Goonies, les premiers star treks, les premiers star wars, Tron, Never Ending Story ...), où le casting importait finalement peu, et où on se creusait un peu la tête pour faire des films sympas, sans prétention, sans foutage de gueule (il y avait déjà tellement de dérision dans ces films) ... aujourd'hui tu fous du FX, de la bonnasse et des themes musicaux de 3 notes et tu lis "putain c'est génial, putain le mec est un génie". JE VOUS PLAINS.
    • Outburst
      Ils passent leur temps à sauter ou tomber dans le vide pendant tout le trailer, mais effectivement ça s'annonce plus que prometteur.
    • floflo2204
      ça s'annonce tellement sombre mais tellement bon
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Adoration Bande-annonce VF
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part Bande-annonce VF
    Dernier amour Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Pinocchio Bande-annonce VO
    La Bonne épouse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    Dernières news cinéma
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    4,4
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    4,3
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    À couteaux tirés
    À couteaux tirés
    4,2
    De Rian Johnson
    Avec Daniel Craig, Chris Evans, Ana de Armas
    Bande-annonce
    Les Misérables
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Play
    Play
    4,1
    De Anthony Marciano
    Avec Max Boublil, Alice Isaaz, Malik Zidi
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top