Toutes les news Tournages

 
 
Deux nouvelles recrues pour "Once Upon a Time" [MAJ]

jeudi 3 janvier 2013 - News - Tournages

La série féerique diffusée sur ABC voit la population de Storybrooke augmenter avec l’arrivée de deux nouveaux personnages…

© AMC / ABC Studios / Independent television (ITV)

 

MISE A JOUR DU 03/01/2013

De nouvelles informations concernant le personnage incarné par Lesley Nicol ont filtré, annonçant qu'il aurait un lien particulier avec Blanche-Neige et sa famille... Des idées de qui il pourrait être ?

________________

 

La saison 2 de Once Upon A Time réserve depuis ses débuts de nombreuses surprises à ses fans, par l’ajout régulier de nouveaux personnages issus des contes fantastiques. Après Jamie Chung dans la peau de Mulan, Aurore sous les traits de Sarah Bolger, ou encore Jorge García grimé en Géant, c'est au tour de Sonequa Martin-Green de venir grossir les rangs de la population de Storybrooke. L’actrice interprète le rôle de Tamara, décrite comme une femme belle et sympathique, secrètement très ambitieuse qui se révèlera être une leader intrépide, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Aucun détail sur la mythologie dont le personnage pourrait faire partie n’a été donné à l'heure actuelle, cependant il est probable qu'elle ne soit pas seulement de passage pour quelques épisode, puisque la possibilité de son retour dans la saison 3 est déjà évoquée. Sonequa Martin-Green - qui est apparue dans The Good Wife - a récemment fait ses débuts dans The Walking Dead, durant le final de mi-saison, dans le rôle de Sasha, la sœur de Tyreese (Chad L. Coleman), dont le groupe vient de découvrir la prison...

 

L'autre nouvelle venue de Once Upon A Time est Lesley Nicol (Mrs Patmore dans Downton Abbey). Elle sera présente dans l’épisode 15 de cette deuxième saison intitulé "The Queen is Dead". Aucune information n’a été donnée sur le rôle qu'elle y tient.

 

Sur M6, la diffusion de la première saison de Once Upon A Time suit son cours avec la diffusion des épisodes 14 à 16 le samedi 5 Janvier. Quant à la saison 2, la série fait son retour sur ABC dès le 6 Janvier avec l'épisode 10 intitulé "The Cricket Game" dont voici le teaser :

 

Yannick Moreau avec InsideTv et SpoilerTv


En savoir plus : The Walking Dead , Downton Abbey , Once Upon A Time , Lesley Nicol , Sonequa Martin-Green

A voir aussi

Encore plus de news Tournages

Toutes les news Tournages
Haut de page
  • Qom

    Peut-être Tiana de la princesse et la grenouille? Mais pas sûre vu que la franchise appartient à Disney... Elle ne fait pas partie d'un conte vraiment avant le dessin animé. A voir !

  • vanyelle33

    pocahontas ? mais bon pas trop le style indien , moi aussi j'aurai dit tiana de la princesse et la grenouille

  • Fabien George

    Qom, en fait, il est tout à fait possible que la série reprenne l'histoire de la princesse et la grenouille un jour (je ne dis pas que c'est le cas ici !), la série est diffusée sur ABC et est produite par Disney, donc il peuvent le faire sans l'ombre d'un soucis (c'est pour ça que les nains sifflent parfois la musique de Blanche Neige, ou encore que le chien du psy est un dalmatien nommé Pongo [vu uniquement dans le 1er épisode].

    Après, ils peuvent faire d'elle n'importe qui, la bonne fée de Cendrillon dans le 1x04 était noire également.

  • Marianne67

    Ça m'a beaucoup surprise de savoir que Mulan faisait partie du lot! Elles n'est pas issue des comptes des frères Grimm, tout comme Tiana ou encore Poncahontas! Je préfère qu'ils (les réalisateurs) restent dans le contexte des traditionnels conte des frères Grimm. Ça devient du hors-sujet si on invite tous les autres personnages de Disney.

  • Titia90

    Marianne67 ce n'est pas du tout surprenant, once apon a time ne fait pas uniquement référence aux contes de grimm mais des contes de fées en général, cela ne tient en aucune façon du hors sujet car dans ce cas pourquoi il y aurait blanche neige, cendrillon et les autres??

  • gkcyan

    du moment qu'on ne se coltine pas toute la morale made in disney, ils peuvent aller chercher les contes où ils veulent. et que l'actrice soit noire n'est pas très important, elle peut jouer n'importe quel rôle.
    et d'ailleurs que dire de frankenstein dans ce cas?

  • Mado M.

    Coucou à tous. Juste un petit mot pour @Fabien George : saches que tu te trompes, la série télé once upon a time n'est pas produite par disney. Les studios ABC studios ont dû payer tous les droits pour introduire chacun des personnages.
    Et je me permet également de faire un petit point sur l'apparition de personnages hors Grimm @Marianne67... effectivement, il n'a jamais été question pour les producteurs de se cantonner à ces auteurs. Ci c'était le cas, je pense que le nombre de saisons serait largement limité. Les Frères Grimm, Charles Perrault, Walt Disney, Mary Shelley, J.M. Barrie... le but de la prod' n'est pas de faire entrer les références de la série dans une seule et même case. Peut importe l'oeuvre d'origine et l'auteur, toutes font référence à la magie de nos souvenirs d'enfants. Voilà^^

  • altinya

    Je tenais simplement a rectifier une fausse idée concernant Mulan, Disney ne la pas inventer, mulan a était inspiré de la légende chinoise : Hua Mulan.

  • Carrow

    @Mado M : Once Upon A Time est désormais une marque détenu par Disney. Elle est produite par Disney dans le sens où ABC est une filiale du groupe Walt Disney...

avec

Toute l'actualité
  • 17-04-2014

    Compans : 15 hommes armés attaquent un entrepôt de Roissy

  • 17-04-2014

    VIDEO. Sapin : «Nous ne sommes pas dans une politique d'austérité»

  • 17-04-2014

    Festival de Cannes : les trois films français en compétition

  • 17-04-2014

    EN DIRECT. Ukraine : trois morts dans l'Est, Occidentaux et Russes négocient à Genève

  • 17-04-2014

    VIDEOS. Naufrage d'un ferry en Corée : 9 morts et 287 disparus

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr