Mon AlloCiné
"Fast & Furious 6" : premier teaser ! [VIDEO]
4 févr. 2013 à 14:00
facebook Tweet G+Google

Découvrez les toutes premières images de "Fast & Furious 6", révélées à l'occasion de la finale du SuperBowl. On passe la sixième ?

Fast & Furious 6 / © Universal Pictures International France

Prêt à passer la sixième ? Dans ce cas, découvrez vite les toutes premières images de Fast & Furious 6, révélées ce week-end à l'occasion de la finale du SuperBowl. Le nouvel opus de la saga automobile, emmené par Vin Diesel, Dwayne Johnson, Paul Walker et Michelle Rodriguez, sortira en salles le 22 mai prochain. Ci-dessous : les premières images du film et la première affiche teaser.

Le teaser de "Fast and Furious 6" :

Fast & Furious 6 / © Universal Pictures International France

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • MC4815162342
    Ça devient un peu n'importe quoi mais bon ça se regarde quand même !
  • Ludacris00
    C'est de la bombe oui ; le jour ou le Cinéma Français fera ce genre de cinéma j'irais peut être voir un film Français enfin faut d'abord trouver les acteurs et vu que depuis Belmondo dans le genre action ya personne à part Jean Reno peut être dans certains films mais sinon que dalle
  • BiggerThanLife
    C'est con, mais c'est bon, pas vrai ?
  • Anthony Le Troadec
    Le meilleur c'était le Five, dur de faire mieux mais y a la même casting donc ça peut le faire. C'est largement mieux que Expandable c truc à la con ! sa envoi !
  • MC4815162342
    Perso le 1 est celui que j'ai le moins aimé, les 4 et 5 sont top !
  • driver-nine
    on reconnait les plans avec le tank sur l'autoroute grace aux vidéos de tournage qu'allociné avait posté dans une new ya pas longtemps
  • Naylerua
    C'est très prometteur! J'aime vraiment tous les épisodes de cette belle franchise. Aimer des films sur le long terme, c'est rare, je n'avais pas connu ça depuis Saw (autre genre donc pas comparable). Bref ça va être excellent!
  • AcrobaticP
    J'adore, je l'espere au moins aussi divertissant que le 5 !
  • Kupper2
    Autant le 5 était décérébré mais plutot fun (en abolissant pratiquement tous les travers de la série, a commencer par les rodéos moisis), autant la bande annonce fait vraiment too much, avec un retour aux mauvaises ficeles (comme les twist foireux). Dommage. Fast 5 ressemble du coup a un coup de chance.
  • MACBOOK_PRO
    Je n'avais pas aimé le 3 et surtout le 4, mais le 5 déchirait tout. J'espère que le 6 sera over mieux que le 5 (difficile?). En tout cas ce teaser envois du lourd et le fait que sa se passe en Europe ça peut donner un peu de fraicheur au niveau de la déco (a défaut d'exotisme). Vivement le trailer qui sort demain. :D
  • lamauvaiseherbe
    Quelle originalité...
  • empeureur18
    je regarderais pour THE ROCK j'adores ce type mais si j'ai bien suivi lka saga la rodriguez elle avait pas passer l'arme a gauche dans le trois ou le 4
  • Mr Soucolline
    oublie pas les gens que le 5 ème était le 1er d'une trilogie donc ,normale que le 6 et 7 on les mêmes acteurs.
  • Montana-5993
    Y aura rien de nouveau, ce sera bien bourrin et on sait très bien qu'on aura pas affaire à un chef d'oeuvre, néanmoins moi j'aime quoi et j'ai envie de le voir. C'est un blockbuster pas très intelligent c'est vrai mais après on aime ou on aime pas.
  • Russell_Carpenter
    @empeureur18 , à la fin du générique de Fast Five, on voit Mendès parler à The Rock et lui montrer une image de Michelle Rodriguez qui, en fait, ne serait pas morte !Et en réfléchissant bien, c'est vrai qu'on ne voit pas la mort de Rodriguez dans le 4. On voit seulement Diesel "imaginer" comment ça a pu se dérouler.
  • Twiss-ty
    Je suis totalement preneur de cette saga depuis sa création. Le cinquième opus à relancer la franchise après un quatrième épisode très moyen. Le cinquième, est je pense, un tournant complet de la franchise. Les choses bonnes du quatre on été pris puis amélioré, ce qui a donné cette excellent cinquième épisode. Je dois avoué avec tristesse qu'après avoir visionné ces premières images je ne suis pas très emballé même s'il montre qu'il aura la même intensité que son prédécesseur. J'attends donc la bande annonce qui dévoilera mieux l'aspect de ce sixième opus. - Ce genre de film est la définition PUR du divertissement. On se prend pas la tête, on oublié tout nos soucis et on déguste avec délice. Quoi demander de mieux que de belles voitures ajouté avec de belles femmes, des bad boy et une petite idée de braquage ? Rien, juste les yeux pour savourer !! Et comme la logique l'est, si on aime pas, on ne va pas le voir !
Voir les commentaires
Top Bandes-annonces
Action ou vérité Bande-annonce VO
Sponsorisé
Amoureux de ma femme Bande-annonce VF
Avengers: Infinity War Bande-annonce VO
La Route sauvage (Lean on Pete) Bande-annonce VO
Land Bande-annonce VO
Mika & Sebastian : l’aventure de la Poire Géante Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Ready Player One
4,5
De Steven Spielberg
Avec Tye Sheridan, Olivia Cooke, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
Call Me By Your Name
4,4
De Luca Guadagnino
Avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg
Bande-annonce
L'Île aux chiens
4,3
De Wes Anderson
Bande-annonce
Tout le monde debout
Tout le monde debout
4,2
De Franck Dubosc
Avec Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein
Bande-annonce
Hostiles
Hostiles
4,2
De Scott Cooper
Avec Christian Bale, Rosamund Pike, Wes Studi
Bande-annonce
Ni juge, ni soumise
Ni juge, ni soumise
4,2
De Jean Libon, Yves Hinant
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Action ou vérité
Ça sort le mercredi 2 mai au ciné !
Action ou vérité
X
Back to Top