Mon compte
    Box-office France : "Django" plus fort que "Lincoln" !

    "Django Unchained" s'offre une troisième semaine d'affilée en tête du box-office hebdomadaire français, et se paie même le luxe de devancer le "Lincoln" de Steven Spielberg.

    Les semaines passent et les adversaires de Django trépassent ! Fort de ses 647 571 nouvelles entrées, le western de Quentin Tarantino s'offre en effet une troisième semaine d'affilée en tête du box-office français. Avec un cumul s'élevant maintenant à 2 699 379, le long métrage n'est d'ailleurs plus très loin des 2 864 640 de Pulp Fiction, record hexagonal de QT qu'il devrait dépasser dans les prochains jours. Derrière le cow-boy Jamie Foxx, on retrouve le Lincoln de Steven Spielberg et ses 437 768 tickets déchirés, juste devant une autre nouveauté de la semaine, Amitiés sincères, qui monte sur la troisième marche du podium.

    Un cran en-dessous, Happiness Therapy réussit néanmoins une jolie performance, puisque ses 283 208 entrées sur 253 copies lui octroient la meilleure moyenne par écran de la semaine (1 119 spectateurs), et lui permettent de devancer Alceste à bicyclette et Paulette, qui se maintiennent toutefois mieux que Zero Dark Thirty. Troisième la semaine passée, le film de Kathryn Bigelow perd en effet quatre places, mais affiche d'ores et déjà un cumul supérieur à celui de Démineurs.

    Toujours du côté des nouveautés, Pas très normales activités et 7 Psychopathes ferment cet Top 10, avec respectivement 104 305 et 92 089 spectateurs, et assistent, de loin, au bide d'Intersections, crédité de 52 485 petites entrées sur plus de 300 copies.

    Voir le tableau complet

    Maximilien Pierrette avec CBO Box Office

    La bande-annonce de "Django Unchained", grand vainqueur de la semaine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top