Mon compte
    John Corbett devient la star du Spin-off de "NCIS : Los Angeles"

    Après "United States of Tara", le comédien prend la tête de "NCIS : Red", le dernier spin-off de la franchise débutée avec... "JAG" !

    © Twentieth Century Fox France

    John Corbett rejoint le backdoor pilot (épisode introductif) de NCIS : Red (titre provisoire), spin-off en développement de NCIS : Los Angeles. L'acteur y incarne Roy Quaid, ex-agent spécial du NCIS ayant été contraint de se retirer du service actif et qui travaille désormais comme analyste. Bien qu’il ne soit plus en fonction, il reste l’enquêteur le plus expérimenté au sein de l’équipe Red, ce que les autres agents n'oublient pas.

    Le comédien rejoint Miguel Ferrer, qui reprend son rôle du directeur adjoint Owen Granger, et le petit nouveau Edwin Hodge, alias l’agent spécial Kai, expert en informatique. NCIS : Red se concentre sur une équipe d’agents voyageant sur l’ensemble du territoire pour résoudre des crimes.

    DECOUVREZ NOTRE DOSSIER SPECIAL : "LA SAISON DES PILOTES"

    Auparavant John Corbett a marqué les esprits avec ses rôles d'Aidan Shaw dans Sex & the City puis de Max Gregson dans United States of Tara. Récemment, il est apparu dans plusieurs épisodes de Parenthood. Sa première apparition se fera au printemps dans NCIS : Los Angeles, dont voici la bande-annonce du dernier épisode en date :

    NCIS : Los Angeles

    Yannick Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top