NCIS : Los Angeles
Créée par (2009)
Avec Chris O'Donnell, LL Cool J, Daniela Ruah plus
Nationalité Américaine
Genre Drame, Policier
Statut En production
Format 42 minutes
Spectateurs   3,1 pour 4 053 notes dont 173 critiques
Mes amis NEW
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant ! NEW
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails NCIS : Los Angeles

L’O.P.S. (Office des Projets Spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. “Tête brûlée” de l’équipe, l’agent “G” Callen change d’identité à chaque nouvelle mission. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien militaire spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons spécifiquement entraînés, cette unité mène à bien des opérations complexes pour déjouer attentats et menaces terroristes.

Haut de page

Diffusions TV NCIS : Los Angeles

Dernier épisode

S05 Ep.21 : Three Hearts
mardi 15 avr.
sur CBS

Voir le teaser

Prochain épisode

S05 Ep.22 : One More Chance
mardi 29 avr.
sur CBS

Voir toutes les diffusions TV
Haut de page

Vidéos NCIS : Los Angeles

Eric Christian Olsen Interview 2: NCIS : Los Angeles
38 578 vues
LL Cool J Interview : NCIS : Los Angeles
16 841 vues
NCIS : Los Angeles - saison 5 - épisode 21 Teaser VO
43 vidéos
Haut de page
Voir toutes les offres DVD
Haut de page

Photos NCIS : Los Angeles

  • Photo LL Cool J
  • Photo Chris O'Donnell, LL Cool J
  • Photo Chris O'Donnell
  • Photo LL Cool J
  • Photo Eric Christian Olsen
  • Photo Eric Christian Olsen
397 photos
Haut de page

News NCIS : Los Angeles

263 news
Haut de page

Critiques Spectateurs NCIS : Los Angeles

Critique positive la plus utile Par keepondreaming
  5 - Chef d'oeuvre

Cette série est bien mieux que l'originale, le casting est plus jeune, les acteurs plus séduisants, les intrigues mieux ficelées, et les personnages plus drôles et attachants. Kensi et Deeks sont m... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Alex*56* le 15 janvier, 2012
  1 - Très mauvais

Les personnages n'ont vraiment pas le charisme de ses aînés...

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 46 critiques     27%
  • 37 critiques     22%
  • 19 critiques     11%
  • 21 critiques     13%
  • 18 critiques     11%
  • 27 critiques     16%
173 critiques spectateurs
Haut de page

Secrets de tournage NCIS : Los Angeles

Recastée

Secret de tournage sur la série

Louise Lombard avait été choisie pour jouer l'agent spécial Clara Macy, un des rôles principaux de la série. Finalement, l'actrice n'a pas été gardée et son personnage n'apparaît que dans les deux épisodes de NCIS qui avaient servi d'introduction au spin-off.

2 secrets de tournage
Haut de page

Casting NCIS : Los Angeles

Casting complet et équipe technique
Haut de page
  • côme d.

    une série policière intéressante mais loin de l' original ncis.

    on devrais lui changer le nom pour ne plus avoir de comparaison.

  • doc_hollywood

    Superbe série.
    Si vous voulez connaître les lieux de tournage de NCIS Los Angeles mais aussi de nombreuses autres séries, rendez-vous ici :

    http://trekhollywood.forumacti...

  • bmmmorel

    Cette série et de la pure calomnie, en France elle ne fera même pas une saison, je viens de voir le générique c'est de la vrai merde, il faut que nos amis du NCIS de Washington continu et que leurs "collègues" de LA s'arrêtent immédiatement

  • stargate53

    Il est normal que cela ne ressemble à la série mère, auquel cas ce ne serait qu'une transposition de NCIS à LA comme on le retrouve chez CSI par exemple. Et là ce serait vraiment d'un ennui.
    Ici les scénaristes nous proposent un univers complètement différent et justement essayent de démarquer les deux séries. Ils osent des choses nouvelles : nouvelles formes d'investigation basé sur les filatures, la surveillance, les gadgets. Et en soit, il est normal que le public réagisse de façon mitigée, car ça perturbe un peu les habitudes formées par les 7 saisons de NCIS Enquêtes Criminelles.
    Alors moi je dis patience, il faut un temps d'adaptation, et d'ailleurs la série fait d'excellentes audiences et sera renouvelée pour une deuxième saison. NCIS LA doit simplement marqué son territoire, certes les scénars ne sont pas tous irréprochables mais chez la série mère, la première saison n'était pas non plus excellente.

  • Fox36

    Non pas du tout. NCIS LA est le spin off de NCIS. On a une suite juste sur la fusillade qu'à subit G. Mais en aucun cas les épisodes ont un lien avec NCIS, sauf avec l'apparition de temps en temps du directeur, et dans un épisode la présence d'Abby!

  • stephansky

    J'ai trouve trop nul que les doubleurs on même doublé la partie ou Kensi parle en portugais??? Pourquoi on-ils fait ça??? Je trouve que s'est nul, car si elle parle en portugais en amerique, pourquoi ne peut-elle pas parler en portugais en france??? La le doublage et nul et je suis indigne contre eux!!!!

  • gkcyan

    pas convaincue par les 2 premiers épisodes :(
    je vais en regarder quelques-uns pour voir, car c'est vrai que la 1e saison de ncis n'était pas terrible non plus, mais je ne sais pas ce qui pourrait m'accrocher dans ncis los angeles...

  • Sassy2

    Je pense qu'il faudra un certain moment pour s'habituer à cette nouvelle série qui commence assez moyennement...
    Pour le moment je n'ai rien contre "la nouvelle", j'attend de voir avec le temps...

  • jojo6938

    Grosse déception. On attendait beaucoup mieux de ce spin-off pourtant très attendu en France. Résultat : Un gros pétard mouillé

  • Sassy2

    Selon mon programme télé, la série reviendrai en septembre. C'est grotesque! :fou:

  • Sassy2

    NCIS enquêtes criminelle pas Los Angeles... Désolée me suis trompée...

  • buff70

    Moi je trouve cette série est assez bien. Les audiences ne sont peu être pas très haute mais, si vous regardez les audiences de "NCIS:Enquètes Spéciale" lors de la diffusion de la saison 1, M6 n'avais pas eu un très gros succès comme celui aujourd'hui avec la saison 6 et ces 7 millions de téléspectateurs.

  • cassandrahans

    Sympa même si il faut un peu de temps pour s'habituer aux personnages!

  • calamax

    J'ai beau essayer de suivre cette série, sans faire de comparaison avec le NCIS d'origine, rien à faire je n'y arrive pas... c'est plat, ça manque d'humour, d'action, d'intimité, d'attache... c'est pas "NUL" comme j'ai lu, mais ça manque vraiment de tout... Dommage

  • jmnineteen

    rien a faire, les personnages ne sont ni attachants, ni drôles. Les enquetes assez grotesques, la realisation d'une banalité affligeante, on s'ennuie on s'ennuie !!

  • mmsl35

    j'aime bien cette série. moins que NCIS enquêtes spéciales.
    Mais il y'a + d'actions dans NCIS Los Angeles .

    j'ai remarqué 2 bugs dans le scenario à mon avis: callen se fait abattre dans 1episode NCIS enquêtes spéciales 5balles . Dans NCIS LOS Angeles il est parfaitement opérationnel pas séquelles. dans 1episode il en parle dans une affaire en faisant 1petit retour en arrière. 6mois après opérationnelles. 1retablissement 1peu trop rapide.
    2eme : abby se fait enlever. gibbs et son équipe n'apparait pas pour partir à sa recherche , juste dit ils sont a l'aéroport . connaissant NCIS enquêtes spéciales. il serait aussitôt arrivé, il ne laisse pas tombé son équipe. ils auraient du apparaitre.

    3eme bizarreries : la jeune femme directeur de NCIS LOS Angeles vu dans l'autre épisode NCIS Enquet... n'apparait pas das la série ou est elle passer?c'est une petite vielle trop vielle .2mots pour dire qu'elle a disparu , ça reste incompris.

    oui 1psy pas utile.

    M6 va pouvoir diffuser toute l'année du NCIS avec 1 inédit.
    Aux US il diffuse les 2series à suivre en inédit.

  • mmsl35

    M6 va pouvoir diffuser toute l'année Du NCIS avec 1inedit tout les vendredi

  • clement35

    Franchement le fait que ce spin off soit différent de NCIS : Enquête Spéciale est un petit plus, ce qui n'est pas le cas des experts où les 2 spin off ressemblent beaucoup à la série original. Et puis je trouve les personnages de NCIS LA attachant, surtout Dom qui es le petit jeune de l'équipe et qui veut faire ses preuves. Je la trouve plutôt bien moi cette série. Vivement la suite :(

  • badsly

    c'est vrai, où est passée macey je crois, qui apparait dans les épisodes d'introduction de la saison 6 avec gibbs

  • mickaeldu62230

    je trouve ncis los angeles assez bien meme si ce'est moin reussi que l'original il y'a de l'action et c'est regardable

  • specter_flo

    Je préfère le NCIS d'origine, mais je trouve que le SO undercover est pas mal. Je trouve qu'ils ont des progrès à faire, mais ils ont le mérite de ne pas avoir sombré dans une pâle copie du NCIS d'origine. Ils ont des choses à raconter même si je trouve que la disparition de Dom, et les histoires au sujet de Callen, sont arrivées un peu trop vite. A mon avis, ils auraient mieux fait de se creuser la tête pour pondre une première saison avec des "rebondissment, de l'humour, du suspens" bref du concret. Mais sans dévoiler de détails ou de faire mourrir ou disparaitre un agent. Le fait que cela arrive trop tôt empèche le télespectateur de creer des liens sentimentaux, bon ou mauvais.
    Du coup il a de grande chance de se sentir indiférent face a ce genre d'evenement

  • sergerod8

    Les deux séries sont différentes certes mais justement je pense que c'est très bien comme ça. Je m'explique ça serait très idiot de faire une deuxième à l'identique de la première avec des personnages différents, d'un côté NCIS qui joue sur les enquêtes à partir des preuves qu'on recolte ici là, avec l'autopsie et etc..., de l'autre côté NCIS LA qui joue sur l'infiltration de groupe dangereux pour attraper des malfaiteurs et c'est que j'aime c'est qu'on a pas copié bêtement ce qui se faisait déjà comme les RIS et autres parodies françaises !!!!

  • Chriis69

    Je trouve cette série très bien...

    Callen est plein de mystère sur son passé, et je trouve cela très intéressant...

    Concernant les différences entre le NCIS de Los Angeles vu dans les 6x22 et 6x23 de la série NCIS avec Gibbs, c'est plus au moins expliqué, de manière brève et précise.

    Callen se fait abattre à la fin du 6x23 de NCIS, et même s'il est frais comme un gardon dans le 1x01 de NCIS LA, on nous montre dès le départ les cicatrices de ses blessures, et que cela est encore un peu douloureux, et on apprend, que cela se passe 6 mois plus tard.

    Les Locaux ont changé, et cela récemment dans l'histoire, ils n'y sont que depuis 1 mois, et c'est la découverte pour Callen dans le 1x01...

    Les raisons d'un changement peuvent être du pour des locaux qui doivent restés secret, un changement tous les x années par exemple... ou alors complètement compromis...

    L'Agent Special Macy, on apprend qu'elle a été remplacé par Hetty, lors d'une discussion entre Hetty et le Directeur Vance, et que cette dernière a été muté à Djibouti, il me semble.

    Outre les personnages qui se baladent entre les 2 séries, plus particulièrement Abby à 2 reprises et de manières plus récurrente le Directeur Vance, 1 enquête commence dans NCIS Los Angeles, et se fini dans NCIS.

    Puis Spoiler

    [spoiler]Dans le 7x23 de NCIS, Gibbs enquête sur la mort de l'Agent Macy qui était depuis récemment en poste à Marseille, et dans le 1x23 de NCIS Los Angeles, ils apprennent le décès récent de leur ancienne patronne[/spoiler]

  • SugarX

    Pour savoir Macy est pas dans la série, faut regarder l'avant dernier épisode de NCIS saison 7, l'original.

  • mentalist1

    Vous etes fan de series tv alors venez supporter vos series préférées dans le forum (tout en bas) allociné. Il ne vous reste plus qu'a trouver Series tv et "ATTENTION GRAND SONDAGE" . Merci de votre compréhension et à tout de suite.

  • norahc

    vous savez si on aura la saison 2 ?

  • Fox36

    Pas si vite ;) , si on reprend le même rythme que por NCIS, M6 devrait diffuser la saison 2 dans environ 1 an.

    Mais bien sur bientôt diffusée outre-atlantique ;), enfin si tout va bien. J'ai pas de date en tête...

  • elric26

    Déprimant entre la naine et le héros efféminé, on a l'impression de retrouvé le gars de Prison Break ...

  • Stoková

    Autant je trouvais la saison 1 sympa mais sans plus car trop impersonnelle autant je trouve la saison 2 vraiment intéressante avec des personnages plus attachant notamment le duo Dicks/Kensi.

  • maxime59150

    moi j'ai decouvert ncis los angeles et c'est vraiment pas mal :)
    c'est 10 fois mieux que la serie ncis que je trouve a chier :gun:

  • g-callencis

    J'adore cette série , beaucoup d'action, quelque touches d'humour et des duo sympa (Callen et Sam , Neil et Eric , Marty et Kensi ). Après certains aiment d'autre non, mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas . Ma note 17/20

  • norahc

    Et il en est de même pour le couple Eric / Nell :)

  • rachidoux

    Ceux qui ont créé cette série ne sont qu'une bandes de salles racistes, toujours imaginer le musulman comme l'ennemie de la nation ne fait qu'empirer les propos haineux fait sur eux, j'ai eue l'occasion de voir un des épisodes sur M6 samedi dernier et franchement cela ne correspond pas du tout à la mentalité des musulmans vivant aux states, contrairement à ce que pourraient croire certaines personnes crédules.

  • ezazea

    Pour pouvoir apprécier la série, faut commencer par la regarder en VO! La version française n'est vraiment pas top! Pour ma part, je préfère de loin cette version à l'original. Bcp + d'actions, humour omniprésent, personnages attachants. Je trouve les critiques non-fondées, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu la même série que vous! Toutes les "paires" sont excellentes Sam-G, Nell-Eric, Kensi-Deeks - Mais la meilleure reste la minuscule Hetty qui en impose pas mal!

  • guilia

    [i][b]serais je la seule a voir une possibilitée d'un amour naissant entre le duo kensi/diks car dans l'épisode 20 de la saison 2 moi j'ai vu une ouverture, je trouve qu'ils vont bien ensemble

    en faite pour la saison 1 j'espèrais un rapprochement en kensi et G.Callen mais là c'est complètement absurde....

    donc voilà est ce que je me fait des idées... j'espère que non [/b][/i]

  • TandooriaChoco

    Totalement fan.
    Attend la saison 3 avec impatience... surtout avec tous ses secrets ... argh... ça va être dur !

  • norahc

    guilia je pense comme toi ! et puis dans de plus en plus d'épisodes il se crée un lien entre kensi et deeks, des blagues ou des trucs dans le genre !! sa m’étonnerais pas du tout qu'ils finissent ensemble ! =) et puis sa mettrais un peu de piment dans la série en plus du suspens qui se créé quand on voit la fin de la saison 2 !! vivement la 3 !

  • publicEnemies

    pareil que ncis il nous coupe la saison il remplace par hawaï 5.0 une série sur une île ou il a rien qui se passe j'apprécie juste le générique

  • sly225

    je suis parfaitement du même avis que toi. je sens un petite romance même si je pense quelle ne va pas durer. j’espère que ça ne s’arrêtera pas a des plaisanteries comme TONY et ZIVA

  • frankasuisse

    je trouve NCIS Los Angeles très bien mais elle ne vaut pas l'originale

  • fiifii_love

    A quand la saison 3 sur M6 ?

  • empeureur18

    je viens de voir l'episode 15 de la serie est quelle fut ma surprise de voir notre christophe lambert dans l'episode et vut la toournure on risques de le voir assez souvent ou du moins jusqu'au season finale qui promets d'etre encore pire que celui de l'année derniere
    par contre j'ai bien chercher allociné n'avait pas donner l'info a moins que j'ai mal chercher lol

  • Fox36

    A mon avis ça ne sera que fin de l'année 2012, peut être septembre au plutôt mais je pencherais plus entre septembre et décembre 2012 ;)

  • titeloiz42

    J'avais adoré NCIS. J'ai eu un peu de mal avec NCIS : Los Angeles, au début. Mais, maintenant, je préfère cette version. Je trouve l'histoire personnelle de Callen très bien mené, et j'apprécie que les autres personnages aient aussi leurs histoires personnelles et ne servent pas de faire-valoir, impression qui se fait de plus en plus forte dans la série originale. (notemment avec DiNozzo qui, le temps passant, ne semble être là que pour faire le clown de service.)
    J'ai fini par complètement abandonné NCIS, alors que pour le moment NCIS : LA continue de me captiver. Bon, j'admet que lorsque celle-ci en sera au même nombre de saison, je serait probablement lassée, aussi. Sauf si les scénaristes réussissent à continuer de trouver des histoires intéressantes pour leurs personnages.

  • benfikista21

    J'adore trop, les personnages sont délirants et les scénaris sont très bons aussi mais il est vrai que je préfère l'original. L'équipe de Gibbs est vraiment exceptionnelle.

  • barbarium

    La petite sœur de NCIS sans atteindre les scores de son ainée fait de jolis scores US. Vivement sa diffusion en France.

  • f-jess

    Elle me fait penser à Mission Impossible.

  • vityu

    j'ai regarder l'épisode qui fai la transiton avec ncis et nsic los angeles et j'ai tronver sa d'un enui a monrirrrr

  • baetip

    J'adore Smalville. Il y a des bons et des mauvais épisodes. La saison 8 est super, vivement la 9!!! :bounce:

  • baetip

    Perso j'ai regardé seulement le premier épisode. J'aime pas!!
    1.Pk le lieu du NCIS est-il secret (genre persone ne sait qu'on est là)???
    2. ils ont de super gadgets (écran plat dernier cri, etc...). On est loin de la bonne vieille méthode d'investigation que maitrise Jethro..
    3. L'équipe est grande, pour le premier épisode censé poser la trame e la série j'ai pas compris qui fait quoi...
    On est très très loin du NCIS original. Y a que le nom qui nous laisse comprendre que c'est un spin-off.... :??:

  • starbuck06

    ncis:los angeles est une série mal faite:generique pourri,scenars à la james bond avec plein de gadgets,histoires cousues de fils blancs,j'en passe et des meilleurs

  • Fox36

    Je suis comme vous, j'ai vu les 8 1er épisodes. Mais la série est plutôt moyenne. Elle ne resemble pas du tout à NCIS, s'il y avait pas le titre, cela serait une série policière basic avec pleins mais alors pleins de gadgets : vraiment trop.

    Les sénarios sont pas terribles, les acteurs moyens appart le personnage Hetty joué par Linda Hunt. Qui en fait tente, où plutôt que les réalisateurs essayent de la faire passer pour un "Gibbs".

  • spider1990

    Faire encore un spin off après jag et NCIS. Ils ont trouvés une mauvaise idée.

  • pintade972

    Que dire de cette série ?

    Très moyenne mais bon ça se suit quand on a rien à se mettre sous les yeux.

    En fait, j'aime bien le générique, les acteurs et les 3 blagues entre eux par épisode. Sinon, les scénarios sont vraiment pas terribles.

    Mais après tout, on est pas à une série près avec scénarios tout pourris et succès d'audience à la clé ! Les voies de l'audimat sont impénétrables !

  • Kohy

    Pour commencer ce n'est pas "NCIS Enquêtes Criminels" mais NCIS Enquêtes Spéciales.

  • Montana-5993

    Moi je suis hyper impatient que la série commence.

  • AntonyDinozzo

    esque NCIS LA et la suite de NCIS ??

    car j'aimerais savoir la suite du dernier episode de NCIS

  • sebi25

    faut laisser un peu de chance à ce spin off je pense que c'est normal qu'au début on aime pas forcément et qu'il y' ai quelques maladresses, mais peut être que au faut final ça va être bien. Faut pas non plus les bizuter et pour ceux qui n'aime pas l'original est toujours là ^^

  • younghova

    Bof c'est du déjà vu!sincèrement,cette série n'a rien d'extraordinaire, au début, c'est asse"relou" mais à la longue, ça devient "intéressant",comme le dit cassandrahans,il faut du temps pour s'habituer aux persos. C'est vrai que je suis scotché à tous les épisodes mais je déconseillerais cette série à ceux qui ne l'ont pas encore vue. C'est pareille à chaque épisode, ll cool j fracture la porte à coup de patte, il ya toujours RAS (du moins à 80 % des cas) dans la pièce. Quand les mecs coincent un suspect, c'est toujours genre "NCIS, don't move",le suspect,pourtant braqué par au moins deux flics, se casse toujours et bien évidemment il est toujours rattrapé après 40 sec de course poursuite. Il n'y a vraiment RAS dans cette série.

  • personne06

    des flics qui roulent en mercedes et une patronne qui à 65 ans ...... bof quoi!

  • malgacheblanche

    NUL DE CHEZ NUL. rien mais alors rien à voir avec notre serie NCIS ES.......... plus nul.....on meurt.... ininteressant au possible,aucun des personnages n'accroche,une serie pour rien..........

  • bullitt2003

    Il n'y a eut que 7 épisodes de diffusé, laisser une chance a cette série, et au scénariste d'installé le rouge rouge de la saison

  • merzhin29

    J'ai essayé, je vous jure que j'ai essayé!!! Rien à faire, le sommeil à gagné à chaque épisodes!!! je vais quand même recommencer ce vendredi, à défaut d'une bonne série, je dormirais de bonne heure, devant ma télé. Non, franchement, la bande à Gibbs me manque.

  • CassyLedgerBurton

    Un spin-off de NCIS ?! C'etait risqué . Des personnages qui ne servent pas a grand chose ( comme le Psy') , d'ailleurs c'est dommage . Cette serie n'est pas nul, non, mais elle manque un peu d'originalité ou de "peps" ! Difficile de ne pas penser a la serie d'origine avec Gibbs et son equipe, pour moi ce spin off n'a rien a voir avec NCIS, je le regarde en me disant que c'est une nouvelle serie qui n'entretient aucun lien avec NCIS. La serie reste tout de meme agreable et assez drole je dois dire , mais quand meme !

  • Le_Korrigan

    NCIS sans l'équipe de gibbs, c'est plus NCIS. Ils essayent juste de faire du fric avec le nom, mais ce spinoff n'a rien, mais alors rien à voir avec l'original.

  • darkart59

    Macey a été transféré très loin, Hetty la mentionne une fois qd elle parle avec le directeur. Concerant la série, elle est très bien, et même si elle porte le nom de ncis, elle est très differente de l'original, mais à partir de l'épisode 7, on en apprend beaucoup plus sur les personnages et les enquêtes sont meilleurs, bref elle est de mieux en mieux!

  • leean

    J'aime bien cette série, presque autant que NCIS enquètes spéciales. Il manque cependant plus d'humour même si le "couple" sam/callen est trop sympa.

  • Chriis69

    Je trouve cette série très bien...

    Callen est plein de mystère sur son passé, et je trouve cela très intéressant...

    Concernant les différences entre le NCIS de Los Angeles vu dans les 6x22 et 6x23 de la série NCIS avec Gibbs, c'est plus au moins expliqué, de manière brève et précise.

    Callen se fait abattre à la fin du 6x23 de NCIS, et même s'il est frais comme un gardon dans le 1x01 de NCIS LA, on nous montre dès le départ les cicatrices de ses blessures, et que cela est encore un peu douloureux, et on apprend, que cela se passe 6 mois plus tard.

    Les Locaux ont changé, et cela récemment dans l'histoire, ils n'y sont que depuis 1 mois, et c'est la découverte pour Callen dans le 1x01...

    Les raisons d'un changement peuvent être du pour des locaux qui doivent restés secret, un changement tous les x années par exemple... ou alors complètement compromis...

    L'Agent Special Macy, on apprend qu'elle a été remplacé par Hetty, lors d'une discussion entre Hetty et le Directeur Vance, et que cette dernière a été muté à Djibouti, il me semble.

    Outre les personnages qui se baladent entre les 2 séries, plus particulièrement Abby à 2 reprises et de manières plus récurrente le Directeur Vance, 1 enquête commence dans NCIS Los Angeles, et se fini dans NCIS.

    Puis Spoiler

    [spoiler]
    Dans le 7x23 de NCIS, Gibbs enquête sur la mort de l'Agent Macy qui était depuis récemment en poste à Marseille, et dans le 1x23 de NCIS Los Angeles, ils apprennent le décès récent de leur ancienne patronne[/spoiler]

  • norahc

    vraiment c'est une cool série je trouve, j'ai jamais vu les NCIS originaux mais d'après ce qu'on en dit, faut que je m'y mette

    Et juste un dernier truc pour les rédacteur d'allociné faudrait que vous rajoutiez dans les acteurs celui qui joue Léon ( le grand patron ), on le voit beaucoup dans l'épisode : 22

  • menicola

    Spin off assez décevant de NCIS avec des acteurs peu convaincant et je trouve que l'on est très éloigné de l'esprit de la série originale. tout juste une étoile car y a du boulot mais pas de recommandation

Buzzometer Séries

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

  • +91
    Les Experts

    Drame, Policier (2000)

  • +70
    Le Retour de K2000

    Action (2008)

  • +43
    3 X Manon

    Drame (2014)
    Bande-annonce

Découvrir les séries TV les plus vues
Vidéos de webseries
L'histoire racontée par des chaussettes - Le Cheval de Troie
Le Visiteur du Futur - Neo-Versailles - S04E07 : Coup de théâtre
4 409 vues
Suricate - S2E7 : Le Fantôme de merde
23 415 vues
1 minute de sketchs de 10 secondes ! épisode 02
Et à la fin il meurt... - Episode 04
618 vues
Vidéos webseries
Vidéos d'autres Séries TV
Prey - saison 1 Bande-annonce VO

59 vues

"Rosemary's Baby" : la bande-annonce de la mini-série avec Zoe Saldana

294 vues

Une Vie en Nord - saison 1 - épisode 1 Bande-annonce VF

1 185 vues

Voir plus de vidéos de Séries
Tags
Voir tous les tags Fermer
L'info Série
NCIS sur PureBreak

avec

Toute l'actualité
  • 19-04-2014

    EN DIRECT. Syrie : les ex-otages de retour dimanche entre 8 heures et 9 heures

  • 19-04-2014

    VIDEO. Libération des otages français en Syrie : l'émotion des proches

  • 19-04-2014

    Syrie : les quatre otages retrouvés ligotés près de la frontière turque

  • 19-04-2014

    Manifestation à Nantes pour la réunification de la Bretagne

  • 19-04-2014

    Marseille : un jeune voleur grièvement blessé par un propriétaire

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr