Mon compte
    Bruce Willis fait Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres [PHOTOS]

    Ce 11 février, Bruce Willis s'est vu remettre par la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, les insignes de Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres, saluant son exceptionnelle carrière.

    En visite à Paris pour la promotion de Die Hard : belle journée pour mourir, en salle le 20 février prochain, le papy de l'action Bruce Willis, 57 ans au compteur mais toujours vaillant, a fait hier un petit détour par le Ministère de la Culture, pour se voir remettre des mains d'Aurélie Filippetti les insignes de Commandeur de l'ordre des Arts et des Lettres. On rappelle, pour ceux qui l'ignore, que c'est le grade au dessus d'officier.

    "Vous aimez la France, dites vous souvent, peut-être parce que, né en Allemagne, vous êtes Européen de coeur. Vous aimez la France, sa passion, son ardeur politique, et ce soir, elle vous le rend bien" a déclaré la ministre dans son discours. "Les hommages que je vous adresse sont ceux du public français à l’acteur immensément populaire que vous êtes. Un public conquis par vos héros à dimension humaine, qui veut croire, à travers les personnages que vous incarnez, [...] que l’homme est sa propre étoile".

    Crédit photos : David Millier/MCC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top