Toutes les news Tournages

 
 
Felicity Huffman : la "Desperate Housewives" devient une tueuse

dimanche 17 février 2013 - News - Tournages

La Fox a fait appel à Felicity Huffman pour endosser l’un des rôles principaux de "Boomerang", son nouveau pilote sur une famille atypique composée d’assassins…

Une "Desperate Housewives" avec une double vie...
© ABC Studios

 

Le 13 mai 2012, Felicity Huffman faisait ses adieux à Lynette sur ABC. Après huit années dans Desperate Housewives, la comédienne pourrait bien revenir dans une série. Elle est en effet la toute première à rejoindre le casting de Boomerang, un projet développé pour la Fox. Son personnage serait cette fois une femme au foyer avec une particularité non négligeable : celle de mener une double vie. Sous une apparence ordinaire, Margie Hamilton brille dans l’art de l’espionnage et du déguisement. Produit par John Wells en collaboration avec Warner Bros. TV, le drama met en scène une famille d’assassins qui met ses "talents" au service du gouvernement. La production doit encore dénicher les acteurs qui composeront le reste de l’équipe. Si le pilote s’avère concluant, Felicity Huffman sera de retour sur les écrans à la rentrée prochaine.

 

Souhaitons-lui plus de chance que son ex-partenaire Vanessa Williams (Renée), dont le show 666 Park Avenue a connu un parcours des plus brefs cet automne ; et tout autant que Brenda Strong (Mary Alice), qui a pris un nouveau départ avec le revival de Dallas sur TNT.

 

Découvrez d'ailleurs la bande-annonce de l’épisode de Dallas qui sera diffusé ce lundi 18 février aux USA :


Dallas (2012)

 

 

Pascal Muscarnera avec Deadline


En savoir plus : Desperate Housewives , Boomerang , Felicity Huffman

A voir aussi

Encore plus de news Tournages

Toutes les news Tournages
Haut de page
  • StreetSpirit

    Projet très intéressant:)

  • Leonie_W

    Ça m'a l'air pas mal du tout ;D

  • NILOE

    ça va être dur de faire oublier Lynette mais Felicity Huffman a assez de capital sympathie pour porter une série à elle toute seule. à suivre!

  • Marge97

    Ils ont vite compris qu'on aimait bien la violence et le sanglant, un peu de soprano, un peu de dexter, un peu de desperate housewives...voilà voilà!

  • regibarc

    Ouais,chouette,encore une série qui "héroise" des tueurs.
    La vie imite-t-elle la fiction ou celle-ci inspire-t-elle la réalité?
    La question reste posée mais ce qui est sûr,c'est que ce type de divertissement télévisuel glauque(faire des mafiosos et des tueurs des héros de séries tv) participe sans nul doute à la banalisation de la violence gratuite et à la déshumanisation de la société.
    Faut pas s'étonner qu'aprés il soit si "facile" pour de plus en plus de gens de passer à l'acte(par jeu,par rancoeur ou par interêt).
    Je sais que l'on va me répondre que si ça n'avait pas été ça,cela aurait été autre chose qui aurait poussé ces dingues à agir.
    C'est pas faux mais autant éviter de leur fournir des déclencheurs,non?

  • BestOfMainEvent

    Je suis totalement d'accord avec Regibarc. A quand une série avec des héros pédophiles ?

  • Jimmy Sayegh

    totalement d'accord avec Regibarc aussi !

  • Cataleptique

    N'importe quoi, c'est le milieu social, les parents qui défoncent le crâne de leurs gosses qui influencent l'avenir d'un tueur, j'arrive pas à croire que certaines personnes croient aux thèses de TF1 pour faire peur à l'électorat moyen "attention, Jeux-vidéos/Séries/Films = Assassin !!!"

  • regibarc

    @Cataleptique
    Bien sûr que la violence au cinéma,dans les jeux videos et à la télévision n'est pas la seule cause des passage à l'acte.
    C'est évidement le fruit de tout un tas de raisons personnelles,sociales et psychologiques qui poussent quelqu'un à péter un cable.
    Je ne dis pas non plus que l'on devrait bannir tout film,jeu ou série ayant un tant soit peu d'action,de baston,de crimes violents,de fusillades,de poursuite automobile ne respectant pas le code de la route...
    Notre sauvagerie naturelle a besoin de pis-aller benin.

    Non,ce que je dis c'est que cet attrait grandissant (qui ne datent pas d'hier,il est vrai) pour les tueurs psychopathes et les mafieux dans les médias et chez le public me perturbe (m'agace?).
    Mais peut-être ai je une vision trop mannichéene,honorable et naïve de la vie?
    Ce que je dis aussi c'est que la banalisation de la violence gratuite,devenue presque ludique surtout dans les séries,n'aide certainement pas les potentiels détraqués à contenir leurs rages.
    En effet,ce qu'il y a de pernicieux avec une série tv(ou une émission sur les faits divers)c'est qu'au fil du temps l'empathie pour le(s) personnage(s) s'installe et alors tout jugement morale concernant ses(leurs) actes est obscurci.
    Ceux-ci deviennent alors presque normaux.
    Fan de "Dexter",avouez que vous éprouvez de la complaisance et de la sympathie pour le "héros" alors que ses actes sont infiniment condamnables?

    La fascination qu'excerce de plus en plus ces criminels (réels ou imaginaires) n'est elle pas perturbante?

  • Pierrot P.

    C'est ridicule.... les gens sont capable de faire la part des choses et ce genre de divertissement ne declenchera rien de plus chez eux. Quand j'matte un porno j'devient pas un detrinquant sexuel... Faut arrêter je suis ce que je suis, pas ce que je regarde....

  • Pierrot P.

    lol delinquant j'voulais dire ^^'

  • Yohann E.

    rassurez moi, vous plaisantez quand vous dites que les séries, films, jeux vidéos banalisent la violence ?

    Un meurtrier naît meurtrier et ne le devient pas en regardant la tv.

    Donc selon vous, on devrait mettre que des films sans aucune mort , sans aucun détraqué ( évidemment ça n'existerais pas donc il ne vaut mieux pas en parler) et rester dans un monde de bisounours ? et bien je me ferais bien ch""r, au final tous les films, jeux et séries se ressembleraient.

    Vous généralisez sur des faits divers. Quand un assassin vient de tuer des gens, faut toujours trouver un coupable qui l'aurait pousser à l'acte. Première cible les jeux vidéos, les films. Pourquoi ? parce qu'il est plus simple de mettre en cause le divertissement afin de pouvoir alléger les peines de prison sur le coupable pour dire qu'il n'est pas le fautif à 100%.

    Je suis plus choqué par les infos qui parfois pendant que vous les regardez place des images violentes et qui cette fois sont bien réelles. Je me souviendrais longtemps du reportage qui parlait de la révolution arabe et que d'un coup, on voit un homme se prendre une balle en pleine tête. ce n'est pas plus grave que de la fiction ?

    Vous mettez les problèmes là où il y en a pas. il faut se poser les bonnes questions. La société actuelle y est surement plus en cause que l'on ne veut bien le dire. un exemple un jeune qui va tabasser quelqu'un parce qu'il ne lui a pas donné de cigarette, l'agresseur va prendre 6 mois de sursis parce qu'il n'y pas assez de place en prison. Justement, là c'est un problème les places en prison.
    Vaudrait-il mieux pas construire des prisons ? et puis est ce que juste les mettre en taule réglerais les problèmes de violence ? les parents ont-ils bien éduqués leurs enfants ? n'y aurait-il pas d'autres solutions ?

    Bref ça reste que mon avis, mais je persiste à penser que vous déplacez les problèmes de violence.

  • Yohann E.

    En tout cas, j'ai hâte de voir cette série et de voir Felicity Huffman dans un autre rôle :) je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle série.

  • regibarc

    J'ai l'impression que parfois certains ont du mal à lire correctement et comprendre parfaitement les posts des autres?
    Franchement,personne,y compris moi à 2 reprises(et de 3!),n'a jamais dit que le cinéma,les series et les jeux vidéos créaient des tueurs.
    Tous que moi j'ai voulu dire en tout cas,c'est que cette fascination grandissante pour les tueurs (réels ou imaginaires) est troublante et perturbante et que pour les esprits dérangés,le fait d'héroisé ces êtres malsains peut leur faire croire qu'un passage à l'acte est normal,voir légitime.
    Traiter moi de bisounours mais moi je n'arrive pas à avoir la moindre sympathie pour ces pourritures même les imaginaires et par exemple des sagas ciné centrées sur la torture(Saw pour ne pas la citer) me choque.

    Alors oui,des loisirs,des défouloirs anodins et juste distrayants pour le commun des mortels ne créent pas des tueurs mais peuvent être des élèments déclencheurs(oui,ils en existent d'autres).
    Nier que la multiplication de la violence dans les médias(les JTs notament),les loisirs,verbale chez nos politiques (...) peut occasionner une désensibilisation face à celle-ci dans l'esprit des plus jeunes et des plus fragiles ,c'est se voiler la face,faire l'autruche juste pour éviter une remise en question de ses passe-temps préférés.

    Faire qu'elle soit tellement présente au point de ne plus choquer,c'est ça la banalisation.
    Et quand on voit que le monde est de plus en plus violent et agressif et que faire de ces comportements un divertissement régulier parait normal,on ne peut douter qu'être amoral n'est plus si dérangeant que ça en fin de compte ... voir être finalement cool(?!).

  • Yohann E.

    En aucun cas j'ai été insultant envers vous. Enfin, vous serez le 1 er à vous sentir insulté que je dise que vous voulez vivre dans un monde bisounours.

    Je comprends votre point de vue, notamment des dérapages de nos politiques que je trouve affligeantes mais ce n'est pas pour autant que ça ne choque personne.

    Mais vous prenez une très faible minorité de personne qui pourrait s'identifier aux criminels. combien de personnes ont vraiment pris exemple sur les films pour exécuter des innocents par rapport aux nombres d'années d'existence du 7ème art ?

    Si on suit votre raisonnement, on ne pourrait plus rien faire parce que toute façon, tout pourrait être mal interprété. Mais heureusement que la majorité des gens qui regardent ou jouent prennent ça pour du divertissement uniquement.

    vous mélangez le divertissement et les faits divers qu'on peut voir à la tv. Parce que je vous rejoindrais en disant que l'affaire Merah a surement suscité des barges à faire de même mais là, on est sur des faits réel ce qui n'est pas le cas SAW par exemple.

    Peut être devriez-vous regarder ça avec un certain recule et peut être que vous pourriez apprécier de très bon thriller.

    Vous connaissez peut être un jeu du nom de GTA, qui choque beaucoup de gens parce qu'on peut tuer des policiers, dealer de la drogue etc... et bien j'adore ce jeu parce que justement je trouve ça fun de pouvoir faire des choses que je ne ferais jamais dans la vie. il faut faire la part des choses et laisser le divertissement à sa place car comme son nom l'indique c'est fait pour se divertir et ce n'est pas pour autant que j'irai agresser la moindre personne.

    M'enfin on ne sera pas d'accord de toute façon donc pour conclure, je pense que c'est surtout un problème de société la banalisation de la violence.

    Je vous souhaite donc une bonne soirée et ne prenez pas mal ce que je peux vous dire comme pour les bisounours, il n'y avait absolument rien d'insultant (j'insiste)

Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Tweet  
 
La saison 5 de Glee diffusée en France dès le 17 mai
Tweet  
 
Ce soir à la télé : on mate "Impitoyable", on zappe "Programmé pour tuer"
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Meilleures séries US

avec

Toute l'actualité
  • 18-04-2014

    VIDEO. Affaire Morelle : quand le conseiller donnait des leçons de transparence

  • 18-04-2014

    Affaire Morelle : Cambadélis réclame sa démission si les faits sont avérés

  • 18-04-2014

    Affaire Morelle : son cireur de chaussures perd son contrat

  • 18-04-2014

    Ecotaxe appliquée aux camions étrangers : Royal tient tête à Bruxelles

  • 18-04-2014

    VIDEOS. Viol à La Rochelle : neuf personnes recherchées pour compléter les tests ADN

Toute l'actualité sur www.leparisien.fr