Notez des films
Mon AlloCiné
    "Carrie" : la bande-annonce du remake ! [VIDEO]
    5 avr. 2013 à 15:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Télékinésie, vengeance, conflits familiaux : voici ce qui nous attend dans "Carrie, la revanche", remake signé Kimberly Peirce ("Boys Don't Cry") et dont la bande-annonce est en ligne.

    2013, année sanglante pour Chloë Moretz ! Non contente de revenir mettre des coups de latte et de couteau dans Kick-Ass 2, la jeune actrice viendra également règler ses comptes avec ses camarades de lycée et sa mère jouée par Julianne Moore, dans le remake de Carrie. Attendu chez nous le 4 décembre prochain, le long métrage de Kimberly Peirce n'aura vraiment rien d'un film de Noël, comme en témoigne sa bande-annonce. Et à en croire ces images, cette version devrait reprendre les scènes clés de l'histoire (la douche, le bal de promo, l'autre douche...), mais de façon plus spectaculaire et actuelle. Plus que huit mois à patienter.

    Maximilien Pierrette

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • OriginalKaa
      Même pas peur ! C'est pas Carrie c'est Candy !! ^^
    • seivy
      La plus grande qualité de celui de De-Palma était la sobriété,celui-ci ne semble pas profiter de ceci... ça sent le popcorn-movie. M'enfin sait-on jamais.
    • scarface666
      Matthhou il y a 23 heuresFlagBon ben voilà, tous les meilleurs moments étant dans la bande annonce, il n'y a plus aucun intérêt à y aller. Dommage parce qu'il a effectivement l'air sympa... ---- Tout le monde a déjà vu le film de DePalma de toute façon.L'histoire on l'a connait, on va pas faire les surpris.Apres, oui la bande annonce est un peu longue, mais les meilleurs scène n'y sont montrer que brièvement.
    • nicovideo
      Beaucoup plus structuré, plus léché que celui de De Palma, beaucoup moins destroy... dommage =/
    • MC4815162342
      Hit girl s’énerve !^^
    • borat8
      Exactement le même film que celui de De Palma. C'est quand même incroyable de voir exactement la même chose que dans le film de 78, avec des smartphones et des effets spéciaux soi-disant meilleurs et modernes alors que ce n'est pas le cas (le dernier plan d'une rare laideur). De plus, le film de De Palma est toujours un immense classique et il sera très difficile de passer après un tel chef d'oeuvre de mise en scène (la scène du sceau parmi les plus sensationnelle du cinéma de De Palma) et un portrait aussi fort d'une freak sans le vouloir. Spacek comme ses camarades ne faisaient peut être pas l'âge de 18 ans mais ils étaient bons voire très bons. Encore un remake inutile et qui nous sort l'excuse du "mais les jeunes sont cons, ils ne regardent pas les vieux films alors on leur fait des remakes". Dramatique de voir que les dirigeants hollywoodiens (comme autres) préfèrent faire des remakes plutôt que de les faire découvrir aux gens via des éditions dignes de ce nom. Sur ce point, Carrie n'a pas été gâté c'est le cas de le dire.
    • sunshine1
      pas mal .........
    • Dale_Cooper_FBI
      Je n'ai pas lu le roman. En tout cas il semble s'agit d'un remake du FILM de depalma et non d'une deuxième adaptation du livre comme c'est précisé dans la BA.On semble retrouver les mêmes dialogues que dans l'original ("they are going to laugh at you", etc) et les mêmes scènes plan par plan. La déco de la maison de carrie et voitures semblent être de la même époque que le film, pourtant on devine que ça se situe à l'époque actuelle (Smartphone). Ca me semble être un gros copié/collé inutile du film. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce remake. Aux plus jeunes qui veulent découvrir Carrie : n'ayez pas peur de découvrir le film original, car le jeu d'acteur, la mise en scène et l'intégration de la musique n'ont pas pris une ride. De plus je pense que le film de Depalma, qui est centré sur ce fameux bal de promo, parle aussi d'une époque à mon sens (années 70). Or, les meurs ont évolués depuis non ? Le film original était un film qui parlait de l'adolescence, celui-ci semble simplement vouloir se destiner aux ados en manque de frissons. Pour moi il y a cafouillage. Ce 'remake' m'a tout l'air d'être inutile, mercantile, bref encré dans notre époque. PS : quel intérêt d'ajouter ces effets numériques foireux ? Purée ! Apprenez à cadrer et à inventer dans la mise en scène c'est bien meilleur !
    • DarkKira
      Moi tant que se film me fait oublier celui de Brian de Palma, je serai content! Surtout s'il est fidèle au livre...
    • AmericanFox
      Purée, il a l'air mieux que les précédents...
    • TheMovies92
      Je n'aime pas trop les remakes de films cultes mais celui-là à l'air vraiment bien !!! Trop à hâte !
    • Sol_
      Bande-annonce qui se prend bien trop au sérieux et qui ne dégage pas le charme rétro du film original.
    • PerfectStranger
      Malheureusement, trop de CGI là où il n'y en a pas forcément besoin. Nécessaire pour certaines scènes, cela va de soit, mais pour d'autres, et rien qu'en regardant ce trailer, c'est beaucoup. Rien d’extraordinaire dans la mise en scène (pour l'instant), cette nouvelle "Carrie" ne donne pas forcément envie.Mais les performances respectives de Chloë Moretz et Julianne Moore poussent à la curiosité. Et puis, cela reste une adaptation de l'un des meilleurs King, donc à surveiller.
    • Matthhou
      Bon ben voilà, tous les meilleurs moments étant dans la bande annonce, il n'y a plus aucun intérêt à y aller. Dommage parce qu'il a effectivement l'air sympa...
    • scarface666
      SAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!Vive King et vive le cinéma moderne pour refaire revivre cette histoire dingue !
    • Aladdyen
      j'aime :D
    • stella-angel
      ce film a l'air d'être une tuerie !! je suis tellement pressé de voir le film !! il va être géniale! chloé est époustouflante dans ce rôle et ca fait longtemps que l'on avait pas vu Julianne Moore! je suis d'accord avec @Mr.White quand il dit que ce film pourrait être vraiment meilleur que l'original ! ;)
    • Mr. White
      Je trouve cette bande-annonce époustouflante. Ce film pourrait véritablement être meilleur que l'original. Hâte!
    • greg1269
      Il y a quand meme un truc qui ne colle pas c'est Julianne Moore dans le role de la mere à Carrie, elle parait trop jeune dans ce role par rapport a Piper Laurie dans l'original qui avait livré une interprétation magnifique. Puis bon Brian de Palma avait reussi son pari dans sa mise en scène alors que bon celui la...enfin on verra.
    Voir les commentaires
    Top Bandes-annonces
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nuestras Madres Bande-annonce VO
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    Abou Leila Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    En avant
    4,0
    De Dan Scanlon
    Bande-annonce
    De Gaulle
    3,4
    De Gabriel Le Bomin
    Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet
    Bande-annonce
    La Bonne épouse
    3,2
    De Martin Provost
    Avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky
    Bande-annonce
    Radioactive
    Radioactive
    3,1
    De Marjane Satrapi
    Avec Rosamund Pike, Sam Riley, Aneurin Barnard
    Bande-annonce
    Papi-Sitter
    Papi-Sitter
    2,9
    De Philippe Guillard
    Avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Camille Aguilar
    Bande-annonce
    Mulan
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top