Mon Allociné
Kick-Ass 2
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Kick-Ass 2
Date de sortie 21 août 2013 (1h 43min)
Avec Aaron Taylor-Johnson, Chloë Grace Moretz, Christopher Mintz-Plasse plus
Genres Action, Comédie
Nationalité Américain
Bande annonce Ce film en VOD
Presse 2,0 9 critiques
Spectateurs 3,910639 notes dont 1239 critiques

Synopsis et détails

Interdit aux moins de 12 ans

Kick-Ass, Hit Girl et Red Mist sont de retour pour le second volet de l’irrévérencieux pastiche de film de super-héros Kick-Ass 2. L’audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s’allier pour patrouiller les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother F%&*^r, décide de s’attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

Distributeur Universal Pictures International France
Voir les infos techniques
Année de production 2013
Date de sortie DVD 21/12/2013
Date de sortie Blu-ray 19/12/2014
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 20 anecdotes
Box Office France 706 203 entrées
Budget 28 000 000 $
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa 137730

Séances

VOD

DVD et Blu-Ray

Pour visionner Kick-Ass 2 en VOD, louez, achetez ou abonnez-vous à une offre de l'un des services suivants.
Kick-Ass 2
Définition standard
VF - VOSTFR
Disponible sur une Box Internet
Ce film en VOD
  • Acheter (13.99 €)
Kick-Ass 2
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (11.99 €)
  • Acheter (9.99 €)
Kick-Ass 2
Haute définition
VF - VOST
Ce film en VOD
  • Acheter (11.99 €)
  • Acheter (9.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
Kick-Ass 2 Blu-Ray (Blu-ray)
Date de sortie : vendredi 19 décembre 2014
neuf à partir de 12.59 €
Kick-Ass 2 - DVD (DVD)
Date de sortie : samedi 21 décembre 2013
neuf à partir de 3.07 €
Kick-Ass 1 & 2 (DVD)
Date de sortie : samedi 21 décembre 2013
neuf à partir de 15.94 €
Voir toutes les offres DVD-BR
<strong>Kick-Ass 2</strong> Bande-annonce VO 2:08
<strong>Kick-Ass 2</strong> Bande-annonce VF 2:08
<strong>Kick-Ass 2</strong> Teaser VF 1:22
141 482 vues

Interviews, making-of et extraits

"Kick-Ass 2" : "Les Américains pensaient que j'étais ce personnage" 0:34
"Kick-Ass 2" : "Les Américains pensaient que j'étais ce personnage"
3 855 vues
Kick-Ass est de retour ! 4:09
Kick-Ass est de retour !
7 736 vues
<strong>Fanzone</strong> N°3 - "Kick-Ass 2", "Avatar 4", "Twilight 5"... 5:07
Fanzone N°3 - "Kick-Ass 2", "Avatar 4", "Twilight 5"...
755 703 vues
12 vidéos

Acteurs et actrices

Aaron Taylor-Johnson
Aaron Taylor-Johnson
Rôle : Dave Lizewski/Kick-Ass
Chloë Grace Moretz
Chloë Grace Moretz
Rôle : Mindy Macready/Hit-Girl
Christopher Mintz-Plasse
Christopher Mintz-Plasse
Rôle : Chris D'Amico/Red Mist/The Motherfucker
Jim Carrey
Jim Carrey
Rôle : Le colonal Stars & Stripes
Casting complet et équipe technique

Critique Presse

  • Filmsactu
  • Ecran Large
  • Le Journal du Dimanche
  • aVoir-aLire.com
  • Les Inrockuptibles
  • Mad Movies
  • Le Monde
  • Critikat.com
  • L'Ecran Fantastique
9 articles de presse

Critiques Spectateurs

Le Concorde
Critique positive la plus utile

par Le Concorde, le 02/01/2014

4,0Très bien

Suite directe du film de super-héros décalé et pourtant si réaliste, ce second opus marche dans les traces de son ainé pour... Lire la suite

Guimzy
Critique négative la plus utile

par Guimzy, le 21/08/2013

3,0Pas mal

Passé dans les mains de Jeff Wadlow, le comic book Kick-Ass 2 signé Mark Millar et John Romita Jr. cherche à marcher dans... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
19% 231 critiques 38% 466 critiques 24% 299 critiques 11% 132 critiques 6% 76 critiques 3% 35 critiques
1239 Critiques Spectateurs

Photos

35 Photos

Secrets de tournage

Changement

Pour cette suite, ce n'est plus Matthew Vaughn mais Jeff Wadlow (Never Back Down) qui est en charge de la réalisation et du scénario. Vaughn, mobilisé par la saga "X-Men" dont il a réalisé X-men : le commencement (2011), endosse quand même le statut de producteur.

Jim Carrey débarque !

Côté nouveaux venus : l'incontournable Jim Carrey. Il tient le rôle du Colonel Stars and Stripes, l'un des créateurs de Justice Forever, un organisme chargé de motiver les super-héros.
20 Secrets de tournage

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • annec?cile g.

    Moi je préfère le 2
    pfff c est notre avis

  • Destal

    Le premier Kick-Ass est dans mon top 3 et le 2 m'avait laissé un mauvais souvenir. Finalement je l'ai revu à l'instant. Wahou. Je l'ai trouvé énorme. J'ai retrouvé le cocktail parfaitement dosé du premier entre humour, violence, intelligence et émotion.

    Ce qui m'avait dérangé, c'était que le premier reste assez réaliste, dans le sens où il n'y a que trois personnes se prenant pour des super-héros et donc pas d'occasion d'avoir une confrontation avec la police. Alors que là, les héros et les méchants sont nombreux et donc forcément ça prend une ampleur beaucoup plus improbable, parce qu'on se demande comment ils peuvent se promener librement dans la rue et buter des flics. Mais finalement ça passe.

    J'avais également été très déçu par les parties sur Mindy au lycée, assez clichées avec les méchantes pom-pom girls et compagnie. Mais avec le recul je trouve qu'elles servent bien l'histoire du personnage et sont assez discrètes.

    De même j'avais retrouvé beaucoup moins d'envolées héroïques et touchantes. Il y en a moins, c'est certain, mais il y a quand une puissance dans certaines scènes et dans certains propos. D'ailleurs le propos général du film, concernant l'aspect réel et humain des super-héros et le fait qu'on n'est pas dans un comics, est beaucoup plus mis en avant, et ce n'est pas un mal.

    Bref il est vraiment excellent.

  • AlexSeth

    Comme quoi faire un cran en dessous du premier c'était pas une bonne idée. Ce film ce fait injustement flageller alors qu'il est somme toute assez bon... Pour ce qui est de faire un préquel plutôt qu'une suite, c'est à mon sens une erreur. Pourquoi mettre autant d'indice quand à la suite de kick ass 2 pour finalement revenir aux origines de big daddy et hit girl? La seule raison qui me vient à l'esprit étant que les producteurs sont devenus frileux après le succès mitigé de kick ass 2 et pour maximiser leurs chances de voir un nouveau succès commerciale ils misent sur Big Daddy et Hit Girl en délaissant Kick Ass. De plus savoir comment Big Daddy et Hit Girl sont devenus des super héros, c'est pas franchement passionnant comme idée, et tu perds tout les personnages de l'univers kick ass. Alors oui il y aura un kick ass 3 ensuite, mais quand, les personnages vieillisse et risque de ne plus coller. Et si le préquel se casse la gueule, vous pensez qu'une suite sera toujours d'actualité?

  • Erizu

    Je pensais à Hit Girl en disant ça! ;)
    Le reste, bien entendu, ce n'est que du fun partant dans tous le sens.

  • Fred L.

    "psychologie poussée" ? Tu n'as pas honte de faire de telles affirmations ?
    Pour dire ça, tu n'as pas du voir beaucoup de films !

  • Myst?re E

    Bonne nouvelle

    Matthew Vaughn confirme un prequel sur les origines de Big Daddy et Hit Girl et un Kick-Ass 3

    Le prequel sortira avant

  • MDCZJ

    Que dois-je comprendre ?

  • Muchopanam

    C'est beau quand tu parles...

  • Muchopanam

    Ah ! L'argent et l'Hollywood. Ils vivent et couchent ensemble, mais parfois ils font lit séparé. C'est dommage. Et là, ça a été le cas. Peut-être en DVD direct avec des acteurs de seconde zone... Ils auraient dû faire une série...

  • Muchopanam

    Tu serais pas en 1ère année de psycho à la Fac ? Aller chercher de la psychologie dans cet opus, c'est comme aller chercher du beurre dans le cul d'une vache. Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. Ptdr. Ps : Arrête de regarder "Les Feux de l'amour" en VHS avec Mamie qui s'endort sur le canapé... Ca pourrait aider. Pour la psycho, je ne sais pas, vu que tu vas mûrir dans la vie et l'expérimenter....

  • MDCZJ

    Je l'aime tout autant que le premier ! <3

  • Star-Lord-9P2

    Une suite d'enfer !
    Jeff Wadlow a très bien su se réapproprier l'ambiance violente et assez gore du premier Kick-Ass réalisé par Matthew Vaughn.
    Attendez, quoi ? Un Kick-Ass 3 serait en projet vous êtes sûrs ? Ben moi je suis pas très d'accord. Kick Ass 1 et 2 sont des films emblématiques du genre du super-héros, et faire un 3ème volet serait un gros risque, d'ailleurs, à la fin de Kick Ass 2 je ne me souviens même plus si Dave alias K-A allait arrêter ses super-cheries ou si lui et la Justice Forever continueraient de combattre le crime. Enfin bref, Kick-Ass 2 est loin d'être mauvais, au contraire.

  • StarBlock

    Sérieusement, que reprochez vous à cette suite ? Ok, peut-être que pour vous il n'est pas mieux que le 1 mais c'pas une raison pour cracher dessus.
    PS: j'ai lu les comics et c'est pas 100% fidèle et surtout la fin. Mais le film était quand même très bien.

  • beb.caro

    pitié ! pas de 3ème !!!

  • Ninjastorm

    Bah si c'est possible puisque je préfère celui ci, je trouve le premier bien mais je me suis bien plus éclaté devant celui-ci.

  • Ninjastorm

    Ce serai bizarre mais si ils prennent quelqu'un de proche physiquement, ça pourrai le faire...
    Puis bon, ils disent que le film est un echec commercial mais pour un budget de 28 millions, il en rapporte 59 millions, c'est sur c'est peut-être pas ce qu'ils attendaient mais c'est pas un bide non plus.

  • benoit V.

    c'est bien pour ça qu'il n'ya aucune possibilité d'un 3è épisode.
    Si Moretz venait à etre remplacé je serais déçu, personne d'autre ne peu tenir aussi bien ce role.

  • Erizu

    QUOIII? Mais c'est affreux!!! Personne d'autre que Moretz ne pourra incarner Hit Girl!!!

  • benoit V.

    y aura pas de 3è volet, Chloe Moretz ne veut pas reprendre le role de Hit Girl et selon moi la fin du 2 ne laisse pas d'ouverture à une suite.

  • Destal

    Oh putain j'avoue :lol:

  • Cheeki Breeki

    Un manque de mauvais goût, ça m'étonnerait. Un manque de goût tout court, peut-être.

  • Erizu

    Cette scène est très crade en effet. Mais ce n'est pas avec une seule scène que tu peux dire que tout le film possède une mauvaise psychologie.
    Le film se concentre beaucoup sur ce que ressent Mindy, qui ignore si elle doit continuer à vivre comme elle le désire en bousillant les racailles en tant que Hit Girl. Ou si elle doit mener une vie simple pour ne pas causer de tort à Marcus, qui l'aime beaucoup. (Bon, je vais pas m'éterniser là-dessus, je t'ai dit la même chose, plus bas.)
    Cet opus n'est pas aussi fun que le premier, mais il reste tout de même intéressant car il fait évoluer ses personnages.

    Tu as tout à fait le droit d'adorer le premier volet et de ne pas aimer le second, mais oser prétendre ça quand on trouve que le premier est plus dramatique que le second, c'est qu'on a pas compris les films...

  • Destal

    Ah oui très psychologique Kick-Ass 2... Du haut niveau... https://www.youtube.com/watch?...

  • Erizu

    Pour aimer ça, il faut aimer les films à la psychologie plus poussée!

  • lastachille

    C'est mon avis aussi, plus sombre, et nettement plus profond sur les différents personnages. Certes que ça casse la légèreté du premier, mais que je trouve très réussi ! Et puis il se démarque nettement des parodies ou des classiques de super-héros.

  • Erizu

    SPOILER: Avec la mort du père de Dave, cet opus est tout de même très dramatique! Dans le premier film, Mindy et Dave ne sont pas malheureux, alors que dans cette suite, entre Dave qui perd son père et Mindy qui n'arrive pas à se remettre de la mort de son père, qui hésite sur qui elle est et ce qu'elle veut, et qui ne semble plus aussi pleine de vie que dans le premier film... On a également le Mother F****r qui veut se venger de la mort de son père! Je trouve quand même que ce film est plus triste que son prédécesseur.
    Ca rigolait même bien plus dans le premier volet que dans le second!

  • Destal

    C'est juste impossible de préférer cet opus au premier. C'est un manque flagrant de mauvais goût. Tout est inférieur au premier, pour aimer ça il faut aimer la médiocrité.

  • Destal

    Ah oui vachement plus adulte... Notamment le passage "Mindy à l'école se fait embêter par les pom-pom girls"... Si ça te rassure de penser qu'il est plus adulte, pour assumer le fait que tu préfères ce film digne d'un direct-to-DVD à l'original qui était tout simplement un coup de génie, alors fais donc. Entre deux épisodes de Dawson ou autre série pour gamines, c'est sûr qu'il peut sembler sympa.

  • Destal

    Le premier est un chef d'oeuvre, celui-là est juste passable. Le premier est bien plus dramatique.

  • Willy B.

    Toujours pas de news sur le 3ème volet ? :(

  • Erizu

    Oui, d'accord! On se comprend! Elle était géniale dans le premier film! ^^

  • benoit V.

    c'est ça y a pas assez de scènes d'action avec elle alors que dans le 1 elle faisait les 3/4 du boulot mais après sa psychologie est bien mise en avant et ça reste interessant. Mais la gamine intrépide qui dégomait les bandits m'ont manqué dans le 2

  • Erizu

    Hit Girl trop secondaire? Si ce que tu veux dire c'est qu'on a peu de scènes d'action avec elle, d'accord. Mais si tu veux dire par là qu'on ne la voit pas assez, je ne suis pas d'accord. Le film se centre beaucoup sur elle. Sa psychologie est très bien développée. Elle est même le personnage le plus intéressant du film, je trouve.

  • Erizu

    Je pense avoir une préférence pour le premier, mais celui-là est très bon lui aussi. Encore une fois, c'est bien délirant, les scènes d'action sont toujours aussi fun et sanglantes, les personnages sont très sympas que ce soit les nouveaux ou ceux qu'on connaît déjà (bon d'accord, pas les "amies" de Mindy) et on a toujours un bon humour bien noir! J'apprécie le côté un peu plus dramatique de cet opus.

  • benoit V.

    encore plus de baston et le délire est encore plus poussé à l'êxtreme.
    Un scénario bien ficelé et un mélange action/drame qui marche encore bien, on est content de retrouver ces héros déjantés pour une nouvelle aventure. Par contre ce deuxième opus se veut plus adulte du coup il est possible que certains n'y retrouve pas le grain de folie qu'il y avait dans le 1. En tout cas c'est une suite à la hauteur du premier, seul bémhol selon moi Hit Girl est un peu trop secondaire... dommage.
    Mais au final c'est du bon 4/5.
    PS: dédicace à Red Mist en Mother F.....qui à trop la classe, bien plus que son père.

  • Chunk.

    Kick-Ass 2 est vraiment génial je ne me suis pas ennuyé une seule fois !
    Le scénario est très bien fait même si ça reste très violant et qu'il y a de la baston pratiquement tout le temps.
    Les acteurs jouent très bien leurs rôle, les scènes sont très bien tournés.

    Je le conseil fortement !

  • marcelol

    "Et pour moi la relation (casi pédophile il faut l'avouer)"

    Bof j'vois pas trop en quoi c'est pédophile. Dans le film ils sont au lycée ensemble donc doit y avoir quoi 2-3 années d'écart entre eux, c'est pas dramatique. Et puis tout au long du film c'est plus une relation frère/soeur qu'ils entretiennent, à part à la fin où là oui elle l'embrasse. Aaron donne une explication à cette scène. Il dit que c'est pour finir sur une sorte "happy end" en mode cliché où le héros et l'héroïne blabla. J'ai pas trouvé ça nécessaire non plus.
    Après y'a un moment comparé la BD et le film c'est plus possible. Dans la BD les personnages vieillissent à peine, alors que dans le film les acteurs eux vieillissent. On va pas faire jouer un rôle de fille de 12 ans à Chloë alors qu'elle en a 15-16 ^^ Pareiol pour Aaron même si àa choque moi ( pour moi )

  • hadlou

    Moi non je ne comprend pas le bâchage général qu'a subit ce film. Il est un poil moins bien que le premier mais un poil seulement. La les gens parlent de catastrophe monumentale, comme quoi l'âme du premier a totalement disparu, blablabla... Quand on sait qu'a cause de ça la trilogie ne sera jamais finie : j'en suis vert!

  • xereso

    Les personnes qui ont : -écrit les dialogues, -filmé les séquences, - produit le film ou joué dedans doivent être punies!

  • Rusty Bones

    C'est pas comme s'il y avait 20 ans d'écart, non plus.
    Et même si ça n'est pas vraiment indispensable, ça montre quand même que Mindy a grandit.

  • Red-mist

    Ces pour ça que je dit "casi" , si ont voit la BD ont sait que Mindy à a peu près 13 ans, et Dave doit avoir 17-18 ans donc pour moi ça fait un peu pédobear. Lors du tournage du film Aaron avait 22 ans, et Chloé 15...
    Evidement l'âge des personnages change dans le film mais tout sa pour dire que cette histoire d'amour n'a rien à faire dans ce film.

  • Rusty Bones

    La relation "casi pédophile" de Dave et Mindy ? Pour moi ça n'a rien de pédophile. Peut-être étrange, je sais pas trop comment la définir, mais ça n'a vraiment rien de pédophile.

  • Red-mist

    Kick Ass 2 reste inférieur que Kick Ass premier du nom, mais reste cependant un bon film. Dans le premier tout était là pour faire voir ce que serait des supers-héros dans la vraie vie, le réalisateur la très bien résumer en disant "Dans les films de Super Héros, quand le héro se prend un poing dans la tronche, il n'a rien, dans la vraie vie tu reste plusieurs semaine avec un oeil au beurre noir ou même à l'hôpital (c'était dit à peu près comme ça). Dans le 2, j'ai plus l'impression de voir des vrais Supers Héros, Dave avec ces abdos digne d'un dieu grec, ou la scène de Hit Girl sur la camionnette, donc logiquement ont s'éloigne de ce qui faisait l'un des plus grand charme du premier film. Il y à également le changement de réalisateur qui a fait une grosse différence. Et pour moi la relation (casi pédophile il faut l'avouer) entre Dave/Kick Ass Et Mindy/Hit Girl est juste insupportable et est comme une insulte envers tout les fans de la BD et même du premier film... Heureusement l'incroyable charisme du personnage du "MotherF****" est là pour donner un vrai coup de "frais" au film.

  • scrat28

    Grosso-modo, je pense que c'est parce que le 1 était une vraie petite pépite précise, travaillée, soignée jusque dans les moindres détails, inventive dans sa mise en scène, un film déjanté, violent, subversif mais irréprochable sur toute la ligne. Le 2 reste correct, mais est la version un peu "grasse": tout est plus gros, plus gore, plus vulgaire (la scène du vomi-caca m'a fait rire mais c'est un peu de trop). Et la réalisation est toujours efficace mais a perdu tout le style, la classe que Matthew Vaughn avait apportée au premier volet. C'est pour moi la grosse différence entre les deux, et je pense que c'est ce que beaucoup de critiques ont reproché...

  • marcelol

    J'sais pas trop non plus ce qu'on lui reproche.
    Suppositions de fan :

    - + vulgaire
    - + de violence gratuite
    - + pour les adolescents
    - souffre de la comparaison avec le 1

    Sinon j'vois pas. Moi j'ai adoré donc bon !

  • ben-hxc

    je ne vois pas se que les gens reproche a ce film je le trouve bien fichu assez délirant et tout aussi violent avec une nouvelle panoplie de perso culte et de vrai conséquence au acte de pseudo super hero le 3 ne verra jamais le jour je pence et c'est bien dommage

  • marcelol

    Je sais pas si 2H de Hit Girl faisant la bad ass serait une bonne idée ! Je suis un très très grand fan d'elle et de son interprète mais ce qui fait la force de Kick Ass, c'est ( je trouve ) le bon équilibre entre la fantaisie et la réalité; Dave et son rêve et Big Daddy/Hitgirl dans le vrai.
    Et puis de toute façon le comic "Hit Girl" a en partie été utilisé Pour le film Kick Ass 2.

    A part ça, après avoir rematté les deux films, je me sens obligé de baissé un peu ma note pour le 2. Je l'adore et j'ai été bien évidemment extrêmement divertit. Mais le 1 est tellement, mais tellement au dessus, d'une force !
    Bref, je pars sur un 4/5 pour le 2.

  • hadlou

    Agreed. J'espère vraiment voir un kick-ass 3, ça parlait même de faire un film solo sur hit girl (car oui t'es pas le seul à la kiffer!)

  • C.L.G 99

    Bien mais pas aussi bien que le premier.
    je le conseille quand même.

  • marcelol

    On prend les mêmes et on recommence ! Je n'ai pas envie de recopier ma critique/mon commentaire du premier Kick Ass car il y'a peu de différence.
    Si au premier je met 5 à celui ci je met 4.5.

    Car moins de scènes marquantes ( quoique Mother Russia quand même ! )
    Peut être aussi car dans ce film c'est plus Kick Ass et sa bande de super héros qui domine à la place de Hit Girl ( ma favorite ! ) qui elle passe la plupart de son temps, contre son gré, sous l'identité de Mindy McReady. Mais bon il fallait bien inverser les rôles cette fois :
    Moins de Hit girl
    Plus de Mindy
    Moins de Dave
    Plus de Kick Ass

    Les scènes avec Mindy valent quand même le détour, ne me méprenez pas ! Mais la ultra badass attitude de Hit Girl m'a un peu manqué.

    Cependant le MotherFucker est un ennemi qu'on oublie pas avec sa tenue SM et sa team de villains appelée les toxic mega cunts ! L'opposé total de Red Mist qui était campé par un Chris D'amico beaucoup plus naïf. Mais bon après tout "Kick Ass blew his dad up with a bazooka !"

    Bref, espérons qu'un 3 sorte un jour même si à cause du téléchargement cela semble compromis ! Le comic vient d'être écrit alors qui sait ! :)

  • Jujuux

    Et bien moi j'ai largement préféré le 2 au 1. J'ai ADORE. Le fait de voir Hit Girl dans sa vie adolescante au lycée, j'ai trouvé ça plutot marrant. La revanche de Red Mist, les groupes de super héros qui se forment, que du plaisir. Je le conseille VRAIMENT.

  • fran?ois m.

    Oui^^ aujourd'hui ça passe de moins en moins bien^^ Difficile de le prendre au sérieux !

  • lastachille

    Yeah!! le plus débile des déguisement ! des lunettes et un coup de gel, heu un POT de gel !!! quel déguisement! heureusement que c'est Superman, car personne n'oserait le faire! beaucoup mieux que le collant sur la tête! ^^

  • fran?ois m.

    Ahahaha !^^ Oui totalement d'accord pour kick ass 2, pas le même réalisateur et donc une suite plus commerciale qu'autre chose. Et pas mal ta réflexion sur Superman^^ Un débile à lunette ! C'est son déguisement^^

  • lastachille

    Oui !!! ça c'est indéniable! Juste que cest dommage que le deuxième essaye de surfer sur la vague.... mais dans un bassin de bébé sans s'aventurer sur le côté complétement déjenté (en surfant sur la vague Super-Hero), puis en prennant un air grave authentique déployant un amour propre de la justice, ,même spider n'y arrive pas, c'est pour ça que c'est facile d'affecté toutes les palettes que spidy, malgres lui, arrive à dépasser son esprit de superhero, par contre, au lieu de continuer sa saga, chaqu'un veut récollter son prédécédeur...... superman aussi (le débile, entre lui et sa vérité, un pair de lunettes!!! à en mourrir de rire!!!! les lunettes ça deverait être pour elle!!!!^^)
    tomber sur des scary movies, c'est pas drole!faut trouver autre que les Hot Shot!^^

  • fran?ois m.

    Mais le premier reste énorme non ? :)

  • lastachille

    Je pense que cet opus s'est retrouvé coincé le c*l entre deux chaises...Kick-Ass le premier qui se veut déjenté à mort, et un autre qui veut mûrir (se qui est très différent de grandir! Car souvent grandir ne veut pas dire mûrir!), enfait c'est de rester coincé entre les deux, alors qu'il aurait suffit de mettre le paquet sur les deux en même temps, et souvent le casse-gueule de ces films, c'est de vouloir se la couler douce et vouloir surffer sur les deux vagues en même temps sans vouloir choquer des deux, et du coup, ils perdent les deux, car leur but a été bafoué, truqué mais surtout malhonnête, car l'odace ait été baffoué par l'envie de faire plus de fric !

  • fran?ois m.

    C'est sûr !^^

  • lastachille

    ^^ De toute façon ça se serait casser la gueule comme tout film de se genre, au moins celui-la ne se l'est pas cassé dès le premier! ;)

  • fran?ois m.

    Sans blague !^^ Mais je trouve que cela fonctionnait beaucoup mieux dans le premier, qui est un coup de coeur pour moi. Après mon avis est personnel. :)

  • lastachille

    Bein c'est quand même du Kick-Ass! ça ne sera jamais du Dark Knight ! ;)

  • lastachille

    Non ! plus adulte et sérieux! Mais ça on aime pas, car la vérité fait toujours mal !

  • LikeHero

    +1.

  • lastachille

    non, juste plus tragique, plus sérieux et plus réaliste sur le monde qu'ont vie, un monde pourrit de drogue, sex et violence....et cela est valable pour tout les échelon, que ce soit le patron ou le président, tous se sont des dégueulasse ! et oui, c'est moins drôle car la vérité fait mal, et ce que ce film raconte d'une façon bizarre, mais réelle !
    Plus adulte que le premier... ça choque certaine personnes qui croient que le monder est tout rose en abattant ceux qui disent la véritéet ceux qui ne mentent pas à leurs enfants le soir....
    La vérité est dure à digérer, hein !
    La fin veut tout dire !!!!! tout le monde peut être un super héro s'il a le courage ! à moins d'être un lâche , poltron, peureu ou un pleurnichard !!!

  • SpiderGogo

    Une suite vraiment inférieure au premier Kick-Ass.

  • fran?ois m.

    Globalement moins bon que le premier pour ma part. mais ça reste regardable si on aime ce délire.

  • Laethorz

    Moi aussi ! Et s'il était réalisé par Matthew Vaughn, ce serait parfait !

  • kassoumay1

    sympa mais sans plus.. mon impression : "je veux faire du décalé mais j'y arrive pas", ça prends pas... l'humour est forcé et prévisible, les dialogues mauvais, et les scènes d'actions moins délirantes, bref tout ce que à quoi je m'attendais...

  • Lady-blue-loup

    Il faudra se contenter des comics pour savoir la suite...la première partie est déjà sortie, la deuxième sort dans 2 semaines.

  • nolan35

    http://cinema.jeuxactu.com/new...

    Un mal pour un bien finalement...

Voir les commentaires