Notez des films
Mon AlloCiné
    Al Pacino quitte "Moi, moche et méchant 2" !
    6 mai 2013 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Coup de théâtre chez les Minions : Al Pacino abandonne "Moi, moche et méchant 2", où il devrait prêter sa voix au bad guy Eduardo, à moins de deux mois de sa sortie en salles.

    Il n'y a pas que dans le monde des prises de vues réelles que l'attribution d'un rôle peut tourner au jeu des chaises musicales. Et s'il y avait besoin d'une preuve, c'est Moi, moche et méchant 2 qui nous l'apporte, avec le départ d'Al Pacino. Engagé pour prêter sa voix au bad guy Eduardo, en lieu et place de Javier Bardem, l'interprète de Scarface vient en effet de jeter l'éponge et le micro, pour cause de différends artistiques.

    Illumination Entertainment n'a toutefois pas tardé à lui trouver un remplaçant, en la personne de Benjamin Bratt, histoire que tout soit terminé pour la sortie du long métrage, le 26 juin prochain (et le 3 juillet aux Etats-Unis). Contrairement aux acteurs engagés comme doubleurs, qui doivent régulièrement ré-enregistrer au cours de la production, Bratt n'interviendra que sur la version finale de cette suite, et ce changement ne devrait rien bouleverser côté français, où Eduardo aura la voix d'Eric Cantona.

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Lenox47
      Absolument Matthou. Le film est toujours réalisé et monté sans son avant d'être enregistré en studio. C'est avec l'image finale que les acteurs peuvent exprimer une voix précise, sans ça, il serait difficile de cerner le contexte d'une scène et le caractère d'un personnage.
    • Matthhou
      Tiens, c'est marrant, je pensais qu'en animation ils faisaient d'abord les voix avant de mettre des images dessus.Ils ont dû prendre des voix "témoins" en pré-prod et attendre que le film soit fini pour faire un "doublage" anglais. :-)
    Voir les commentaires
    Back to Top