Notez des films
Mon AlloCiné
    "Boardwalk Empire", "Eastbound & Down" et "Hello Ladies" à la rentrée sur HBO
    7 juin 2013 à 06:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La chaîne du câble US a communiqué les dates de programmation de "Boardwalk Empire", "Eastbound & Down" et la petite nouvelle "Hello Ladies". Quant à James Gandolfini, rejeté par HBO, il a peut-être un acquéreur…

    © Home Box Office (HBO)

    La corruption passée au crible sur HBO

    Alors que les principaux networks inaugureront leurs nouvelles grilles des programmes, la rentrée s’annonce aussi chargée sur HBO. Pour la 4ème année consécutive, Boardwalk Empire proposera 12 épisodes inédits. Le retour dans l'Atlantic City des années 1920 est prévu le dimanche 4 septembre.

    Dernier tour de piste pour Kenny Powers ?

    Eastbound & Down entamera le dimanche 29 septembre sa 4ème saison. La chaîne câblée américaine vient de faire savoir qu’il n’y aura pas de saison supplémentaire. Kenny Powers disposera de 8 ultimes rendez-vous avec le public avant de tirer sa révérence. A moins qu'un nouveau sursis lui soit accordé...

    Une comédie au rayon "nouveautés"

    Le 29 septembre, HBO présentera, dans la foulée d'Eastbound & Down, sa nouvelle comédie. Hello Ladies suivra les efforts d’un anglais maladroit (Stephen Merchant) pour dénicher la femme de sa vie à Los Angeles. Désespéré, il tentera d’infiltrer le milieu glamour des "belles personnes". Malheureusement pour lui, celles-ci ne veulent pas le laisser entrer...

    James Gandolfini infidèle à HBO ?

    Son projet d’adaptation de la série canadienne Taxi 22 ayant été rejeté par HBO, James Gandolfini est parvenu à attirer l’attention de CBS. Un script revu et corrigé a été commandé. En contrepartie, l’ex-interprète de Tony Soprano se contentera de la casquette de producteur, laissant le rôle principal à un autre comédien. Le show suivra le quotidien d'un chauffeur de taxi new-yorkais politiquement incorrect. Gandolfini ne coupe pas pour autant les ponts avec la célèbre chaîne câblée. Son remake de la série britannique Criminal Justice avait reçu le feu vert quelques semaines plus tôt.

    En attendant ces changements, HBO dévoilera l'épisode final de la saison 3 de Game of Thrones...

    Pascal Muscarnera avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cyril S.
      Dimanche 8 septembre pour Boardwalk empire, et pas le 4.
    Voir les commentaires
    Back to Top