Mon compte
    Andrew Garfield : "Pourquoi Spider-man ne pourrait-il pas être gay ?"

    Dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, Andrew Garfield – l’actuel Spider-man – raconte sa récente discussion avec le producteur Matt Tolmach à propos du personnage de Mary Jane et de l’évolution de la sexualité du super-héros

    Dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, Andrew Garfield – l’actuel Spider-man – raconte sa récente discussion avec le producteur Matthew Tolmach à propos du personnage de Mary Jane et de l’évolution de la sexualité du super-héros. "Que se passerait-il si MJ est un homme ? Pourquoi ne pourrions-nous pas voir Peter explorer sa sexualité ? Ce serait révolutionnaire ! Pourquoi ne pourrait-il pas être gay ? Pourquoi ne pourrait-il pas être intéressé par les garçons ?"

    Andrew Garfield a même déjà choisi le comédien qu’il aimerait voir tenir le rôle de MJ version masculine puis qu’il ajoute sur le ton de la plaisanterie : "Michael B. Jordan m’obsède depuis la série Sur écoute (The Wire). Il est si charismatique et talentueux. Ce serait encore mieux si on avait une bisexualité interraciale !"

    Les fans n’ont pas tardé à réagir à cette interview arguant que ce serait "trahir Spider-Man puisque celui-ci n’est pas gay dans les comics". Le réalisateur Marc Webb ayant récemment déclaré qu’il avait pu "se lâcher" avec The Amazing Spider-Man 2, pourquoi ne pas aller plus loin en apportant une énorme nouveauté à cette saga en remplaçant Mary Jane par Michaël B. Jordan ?

    The Amazing Spider-Man 2 sortira sur nos écrans le 30 avril 2014.

    LF avec Entertainment Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top