Mon AlloCiné
Tom Hanks est Walt Disney dans "Saving Mr. Banks" : la bande-annonce !
12 juil. 2013 à 14:30
facebook Tweet G+Google

La bande-annonce de "Saving Mr. Banks" vient d'être dévoilée. Découvrez Tom Hanks dans la peau de Walt Disney et Emma Thompson dans celle de P.L. Travers, la créatrice de "Mary Poppins".

Après la première photo dévoilée hier découvrez la bande-annonce de Saving Mr. Banks avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney et Emma Thompson dans celui de P.L. Travers, la romancière et créatrice de Mary Poppins. Le long métrage raconte la création du long métrage culte de Robert Stevenson. Mis en scèe par John Lee Hancock (The Blind Side), Saving Mr. Banks sortira sur nos écrans le 22 janvier 2014.

Laëtitia Forhan

facebook Tweet G+Google
Commentaires
  • Yannzoo C.

    Pas du tout convaincu. D'autant que Tom Hanks ne ressemble absolument pas à Walt Disney...

  • vic-cobb

    Why not

  • JKoolKat

    J'aurai préféré un film par forcément produit par Disney pour parler de Disney

  • nicovideo

    +1 JKoolKat
    Ça a l'air d'une comédie familiale gentillette, c'est dommage, mais bon... au moins, le ton enlevé fera passer la non-ressemblance.

  • Bacta142

    Je trouve que sans ressembler trait pour trait à Walt Disney, Tom Hanks peut en tirer une très bonne incarnation!

  • Laurent Hude

    Depuis quand un acteur doit-il être le portrait craché d'une personne ayant existée pour le jouer ? Ce qu'on attend est une prestation de comédien. Après, on peut effectivement engager un sosie ou mieux demander une poupée de cire. Blague à part, que ce soit Kirsten Dunst dans Marie-Antoinette ou Dicaprio dans J. E. Hoover par exemple, on voit bien que c'est le talent de l'acteur (et la direction du réal) et non la ressemblance physique qui prime.

  • Yannzoo C.

    Oui mais il y a une limite quand même, d'autant que Dicaprio ressemblait, après maquillage, fortement au vrai Hoover. Concernant Marie Antoinette, comment peut on trouver un visage qui lui ressemble ? Les seules représentation d'elle sont des toiles et on sait tous comment étaient peint les personnes au 18eme. Donc oui il doit bien y avoir une certaine ressemblance.

  • nicovideo

    Pour incarner Disney, j'aurais bien vu un David Strathairn, par exemple.
    On peut toujours trouver d'excellents acteurs qui sont capables de se fondre dans la peau de leur personnage (genre DiCaprio, ou encore mieux, Morgan Freeman dans Invictus).
    Mais c'est une comédie Disney, il faut des têtes d'affiche habituées aux comédies, qui sauront faire rêver les enfants...

  • Florian L.

    J'aurais plutôt vu John Slattery dans le rôle de Walter Disney (Howard Stark dans "Iron Man 2"). D'ailleurs, la séquence ou Slattery (dans le rôle de Stark Senior), montre une maquette de la Stark Expo (début du film) m'a toujours fait penser au vieilles vidéos avec Walter Disney (exemple : celle ou il montre l'attraction "Pirates des Caraïbes"). Peut-être un clin d’œil.

  • AmericanFox

    Je suis preneur, avec Hanks et Thompson ça doit pas être mauvais...

  • iGREKKESS

    Can't Wait !

  • Bacta142

    Yannzoo C. --> Franchement tu as trouvé que DiCaprio ressemblait à Hoover toi? Moi pas.. (ça doit être parce que tu es un de ses fans)
    nicovideo --> Je suis sûr que Hanks est parfaitement capable de se fondre dans le personnage de Disney. Et c'est pas parce que c'est un film sur Disney produit par Disney que c'est un film pour enfant.. Je ne pense pas que ce film vise le jeune public, malgré sa "légèreté" (ce critère ne le classe pas indéniablement dans la catégorie "pour enfants"). C'est un film tout public, qui vise les spectateurs de 7 à 77 ans (sans doute plus vers cette tranche d'âge: qui sait, des personnes âgées ayant souvent regardé Mary Poppins dans leur jeunesse sont susceptibles d'être intéressées).

  • Jigo

    C'est extrêmement bien joué (en VO, cela va de soit), Hanks ne singe pas Disney, quant à Emma Thompson, elle est excellente, pareil pour le reste du casting, même Colin Farrell tient son meilleur rôle depuis longtemps. Bon ça prend quelques libertés par rapport à la réalité (Disney n'ayant pas été à Londres par exemple), mais c'est assez peu édulcoré. Un bon Biopic donc.

Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pacific Rim Uprising Bande-annonce VO
Sponsorisé
Hurricane Bande-annonce VO
Lady Bird Bande-annonce VO
La Ch’tite famille Bande-annonce VF
Mme Mills, une voisine si parfaite Bande-annonce VF
Les dents, pipi et au lit Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Meilleurs films à l'affiche
Coco
4,6
De Lee Unkrich, Adrian Molina
Bande-annonce
The Greatest Showman
4,5
De Michael Gracey
Avec Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams
Bande-annonce
L'Insulte
4,4
De Ziad Doueiri
Avec Adel Karam, Rita Hayek, Kamel El Basha
Bande-annonce
3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance
3 Billboards, Les Panneaux de la vengeance
4,3
De Martin McDonagh
Avec Frances McDormand, Woody Harrelson, Sam Rockwell
Bande-annonce
Les heures sombres
Les heures sombres
4,2
De Joe Wright
Avec Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Ben Mendelsohn
Bande-annonce
Paddington 2
Paddington 2
4,2
De Paul King
Avec Hugh Bonneville, Sally Hawkins, Hugh Grant
Bande-annonce
Tous les meilleurs films au ciné
Pacific Rim Uprising
Ça sort le mercredi 21 mars au ciné !
Pacific Rim Uprising
X
Back to Top