Notez des films
Mon AlloCiné
    Un nouveau visuel pour "Les Gardiens de la Galaxie"
    21 juil. 2013 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Marvel Studios a dévoilé un concept-art prometteur de cette adaptation très attendue.

    Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket Raccoon (presque) en action ! A un an de la sortie des Gardiens de la Galaxie, pas encore de photo officielle mais un nouveau concept-art qui laisse entrevoir le look des cinq protagonistes, un groupe d'aliens, derniers survivants de leur espèce, débarqués sur Terre afin de protéger notre planète. Emmenée par Chris Pratt et le réalisateur James Gunn, cette fine équipe est attendue le 14 août sur les écrans français.

    Comic-Con 2013 - Voir aussi :

    Batman et Superman dans un même film dès 2015 !

    Un titre pour "Avengers 2"

    Première photo pour la suite de "La Planète des singes"

    © Marvel Enterprises

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Les Gardiens de la Galaxie
    Les Gardiens de la Galaxie
    Film
    Commentaires
    • derchminator
      C'est quand même vachement éloigné du premier visuel ! J'espère qu'ils vont pas le foiré putain... Je crains le pire sérieux !
    • heathledgerdu62
      Un film événement , j'ai hâte de le voir !!!
    • Natte Han
      D'après les descriptions des courtes scènes déjà montées et diffusées au Comic Con (allociné se fait bien maigre en infos je trouve), le côté décalé de ce groupe d'anti-héros est respecté. La diffusion aurait terminé par une sorte de "Ils se font appeler les Gardiens de la Galaxie" "Quelle bande d'idiots". Le design du raton-laveur me laisse sceptique. J'aimais cette idée de raton-laveur plus petit et plus trapu. Enfin j'aime beaucoup quand même. Ce catcheur que j'admirais tant dans ma jeunesse m'impressionne, haha ! Un film original dans l'univers cinématographique Marvel (honnêtement, qui y aurait pensé ?), ça fait du bien. De toute façon, ce sera soit un grand succès (l'aspect "second Avengers en encore plus vaste" devrait plaire), soit un échec plutôt colossal. Je parle en terme de critiques. Car au niveau du box-office, le succès devrait être certain (même si c'est discutable). Vivement un plus grand développement pour comprendre l'étendue de ce film et son enjeu dans la phase 2 (étant donné l'absence certaine de Thanos dans Avengers 2).
    • fiona19
      Je ne sais pas pourquoi mais ce film et Ant-MAn je ne les sens pas. Mais peut-être que j'ai tort
    • TheJaeger
      c'est pas comme si le film ne sortait de nulle part. Déjà c'est issu d'un super comic book, de plus le réal est très bon, et les premières images du Comic Con ont mis tout le monde d'accord.
    • TheJaeger
      mais tu critiques le personnage alors qu'on le connaît dans le comic... Enfin je vois pas trop ce qui choque, pareil pour Groot qui est un super personnage.
    • Gynaro
      Bah alors Maireen, pourquoi as-tu effacé la moitié de ton commentaire? Un problème d'interprétation peut-être? Ou tu ne veux tout simplement pas montré que tu m'es tombé dessus pour des raisons erronées?! ;)
    • Gynaro
      Mairenn, pour le film avec des lacunes je parlais de Man of Steel. J'ai aussi fait un commentaire sur l'arbre (en faisant une référence aux Ents et notamment à Sylvebarbe, si tu ne sais pas qui sait c'est ton problème). Je n'ai pas critiqué le film mais uniquement le personnage du ragondin des bois. Vous même vous n'avez pas encore vu le film et vous l'encensez déjà... Qu'allez vous faire si vous ne l'appréciez pas au final? Moi je ne pourrais qu'être agréablement surpris.Donc Mairenn apprend à lire avant de venir parler d'étroitesse d'esprit... Le raton-laveur ne me choque pas, il me fait rire. Je connais son backgroun de raton-laveur génétiquement modifié dans un monde (Halfworld) ou les humanoïdes ont modifié les animaux pour qu'ils deviennent aussi intelligents qu'eux pour soutenir les personnes âgés notamment. Il était un chef de sécurité dans ce monde là.Avoir un background ne garanti pas une crédibilité en tant que rongeur de l'espace.Quand je parle de Disney c'est dans le sens ou il fallait bien ces mecs là pour balancer un film avec des mangoustes qui parlent, manquerait plus qu'il se mette à chanter...
    • Mairenn
      Vivement qu'on en voit plus ! Ils devraient faire plus de projets comme celui-ci, ça change des films de super habituels. Un film sur Nova ça serait génial ! :D
    • xbies
      Karen Gillan s'est montrée au ComiCon le crane rasé pour son rôle de Nebula. Elle est sacrément impressionnante.
    • Ben-67
      Gynaro tu racontes vraiment n'importe quoi,ne ramene pas tout à Disney Rocket Racoon est un perso existant depuis les années 80 alors au lieu de faire ton troll renseignes toi .
    • Gynaro
      A part le ragondin intergalactique, les autres personnages ont l'air intéressants... Je suppose que la mangouste dispose de plusieurs répliques cinglantes et d'une bonne psychologie mais pour moi ça reste un rongeur. Bientôt "Chipmunks of the Galaxy"... Disney quand tu nous tiens...
    • PerfectStranger
      GotG est bien la seule production Marvel qui me tente énormément sur l'ensemble des prochains films (sans compter TASM2 de Sony).
    • TheJaeger
      bah écoute ce sont des anti-héros je te signale, et même plutôt des mercenaires, plutôt que des justiciers ;)
    • Gynaro
      J'espère donc être agréablement surpris car pour l'instant je suis seulement surpris que Marvel privilégie ces mecs alors qu'il y a pleins de personnages a élaborer dans son univers le plus connu.Quand j'aurais fini de rire en imaginant un rat des bois voler au secours de la veuve et de l'orphelin à travers la galaxie en faisant des blagues accompagné d'un Ent (surement le petit cousin de Sylvebarbe), j'irais immédiatement me procurer le comics (c'était déjà plus ou moins prévu).
    • TheJaeger
      je te signale que le perso principal est Star-lord. De plus le film montre une équipe d'anti-héros (qui sont super barrés en plus). Je vois pas ce que tu reproches à Rocket Raccoon dans la mesure où tu ne connais absolument pas le personnage (qui est extra soit dit en passant).
    • Gynaro
      Man of Steel n'est pas un lémurien ou un perroquet de l'espace venu sauver l'humanité. Le film a des lacunes c'est certain mais il ne met pas en scène une belette sauvage capable de sauver la galaxie...
    • Ben-67
      @Gynaro,venant d'un mec qui considère Man of Steel comme un chef d'oeuvre on va dire que tu n'es pourtant pas difficile.
    • Gynaro
      Rocket Raccoon, le raton-laveur de l'espace... Waouw... Je m'identifie déjà au personnage.
    • Ben-67
      Dans les mensuels Marvel si,par exemple dans la revue Iron Man de Marvel Now.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Nous, les chiens Bande-annonce VF
    Pour l'éternité Bande-annonce VO
    Nuestras Madres Bande-annonce VO
    Sous les étoiles de Paris Bande-annonce VF
    Abou Leila Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Meilleurs films à l'affiche
    En avant
    4,0
    De Dan Scanlon
    Bande-annonce
    De Gaulle
    3,4
    De Gabriel Le Bomin
    Avec Lambert Wilson, Isabelle Carré, Olivier Gourmet
    Bande-annonce
    La Bonne épouse
    3,2
    De Martin Provost
    Avec Juliette Binoche, Yolande Moreau, Noémie Lvovsky
    Bande-annonce
    Radioactive
    Radioactive
    3,1
    De Marjane Satrapi
    Avec Rosamund Pike, Sam Riley, Aneurin Barnard
    Bande-annonce
    Papi-Sitter
    Papi-Sitter
    2,9
    De Philippe Guillard
    Avec Gérard Lanvin, Olivier Marchal, Camille Aguilar
    Bande-annonce
    Mulan
    Mulan
    De Niki Caro
    Avec Yifei Liu, Donnie Yen, Jason Scott Lee
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top