Notez des films
Mon AlloCiné
    "Le Flic de Beverly Hills" : le projet de série abandonné... au profit d'un nouveau film !
    23 juil. 2013 à 13:54
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le spin-off du Flic de Beverly Hills, centré sur le fils du célèbre policier, ne verra finalement pas le jour sous la forme d'une série, mais d'un nouveau long métrage !

     

    Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne ! Le scénariste Shawn Ryan a en effet officialisé ce week-end l'abandon du projet de série dérivé du Le Flic de Beverly Hills en gestation depuis l'automne 2011, mais en a profité pour annoncer qu'il y aurait un nouveau long ! Pour rappel, la série devait être centrée sur le fils d'Axel Foley, Aaron, et devait être interprété par Brandon T. Jackson. CBS s'était montrée preneuse et avait commandé un pilote.

    Finalement, le pilote n'aura pas suffi pour convaincre la chaîne de commander une saison complète... mais il a été déterminant dans le choix de faire un nouveau long, comme l'a annoncé Shawn Ryan sur Twitter : "Bonne nouvelle pour les fans de la franchise. Le pilote a tellement bien marché que Paramount a décidé de mettre un nouveau film en développement".

    Evidemment, il est encore trop tôt  pour savoir à quoi ressemblera le long, mais s'il est dans la lignée du pilote, on peut donc en déduire qu'il aura lui aussi Aaron Foley comme personnage principal. A suivre !

    La bande-annonce du "Flic de Beverly Hills 3" :

    BB

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cheidmann67
      un reboot silvouplé
    • Demonslayer59
      Un épisode 4 oui je veux mais pas avec son fils en principal! Soyons honnête c'est une saga culte des années 80/90 (comme Die Hard, l'arme fatale...) Eddie Murphy a enchainé les flops donc pourquoi pas et en plus physiquement il tient super bien la forme par rapport aux autres de son âge (Bruce willis, Mel gibson....)
    • maxdu77
      Gh0st-D0g : Effectivement, c'est à ne plus rien comprendre. Peut-être que la CBS et la Paramount n'ont pas les mêmes attentes concernant le sujet. Ce qui n'a pas plus à la CBS a surement taper dans l'oeil des grands pontes de la Paramount.Je ne vois que ça.Où alors c'tout simplement incompréhensible ahah.
    • Florian L.
      @Rocket Racoon : en plus, c'est le cinquième Die hard... C'est pire encore.
    • CanetonBragon
      J'aurai bien aimé savoir ce que donnai la série, j’espère qu'un jour le pilote "fuitera" sur le en.
    • lolomatrix
      Eh bah ouais... Après si ça marche bah ça sera la porte ouverte aux films "avec le fils du héros dedans"...
    • Florian L.
      Un épisode 4 avec le fils du héros... Ça me rappel Indiana Jo... Non, en fait, j'ai pas envie de me souvenir de ce film.
    • BiggerThanLife
      Film culte, musique et chansons cultes, attention à ce que vous faite les gars !!!!
    • raptor999
      Ce serait pas mal de laisser sa chance à Shawn Ryan, le gars de la série The Shield.
    • Guillaume Zetonton
      Eddie ou Non !Ils vont encore nous balancer un sequel " je passe le flambeau à la "nouvelle génération" " privé d'originalité...Pitié, qu'ils nous remettent la musique tellement épique de cette franchise que j'ai suivi durant ma jeunesse !
    • Chris46
      Encore une idée bien foireuse qui va donne une suite bien foireuse .
    • AmericanFox
      Je dis oui uniquement parce que Eddie sera dedans. Sinon c'est... non.
    • lebelge73
      avant de critiquer et de crier au scandale je vais attendre de voir ce que ça donne si l'histoire est bonne ça peut être sympa d'avoir le fiston qui prend la relève et au départ Eddy Murphy dans la série n'était pas prévu pour un gros rôle mais pour le rôle du chef de police du commissariat que vient tout juste d'intégrer son fils
    • Zama974
      D'accord avec mes camarades faire un 4 pour faire un 4 je n'y trouve pas d'intérêt surtout si Eddy Murphy ne fait pas parti du casting ça sera un flop comme "la suite" de The Mask, Le fils du Mask qui n'avait aucun autre intéret que de se faire de l'argent sur un film à succès. Personnellement je trouve en plus qu'Eddy Murphy est en fin de carrière ça fait longtemps qu'on l'a pas vu dans un film ou il a le premier rôle et qu'il est vraiment marrant. Peut être un nouveau Flic de Berverly Hills pour relancer sa carrière
    • maxdu77
      Quitte à en faire un quatrième, ce serai surement plus intéressant d'en faire un centré le personnage d'Axel Foley en fin de carrière. Nous montrez l'évolution du personnage, ce qu'il est devenu après toutes ces années. A-t-il changer ? Est-il toujours le même que lorsqu'il était jeune ? Rien ne les empêchent d'intégrer le fiston à tous ça pour une éventuelle relève. Enfin, attendons de voir un peu comment les choses se profilent.Il y a sans aucun doute quelque chose d'intéressant à faire (même si ce n'est pas indispensable)
    • October70
      si c'est pour que son "fils" fasse la même chose que lui aucun interêt. Dans ce cas, pour un long metrage, il suffit juste qu'eddy murphy reprenne son rôle. On a rien à y gagner d'avoir un petit clone. Et en esperant que les scénaristes soient inspirés, si c'est pour pondre un navet en jouant sur la nostalgie, ce serait dommage.
    • darknightdu67
      Les 3 premiers films sont fantastiques mais que va donner ce 4e épisode ?
    • Chuck Carrey
      Je suis d'accord avec MC4815162342, un nouveau film est inutile voir même dégradant pour la saga. D'autant plus si Eddie Murphy ne joue pas dedans, c'est tout de même grâce à lui que la trilogie a eu autant de succès.
    • MC4815162342
      Pourquoi vouloir toujours continuer, refaire ou autres ? La trilogie est monstrueusement culte, pourquoi aller en faire un 4 ?!
    • empeureur18
      oui bof et on as vu le résultat avec le "fiston" a la die hard un beau gachis
    Voir les commentaires
    Back to Top