Mon AlloCiné
Un spin-off pour "Rocky" ?
24 juil. 2013 à 19:15
facebook Tweet

Le réalisateur de "Fruitvale Station", Ryan Coogler et son acteur Michael B. Jordan devraient de nouveau faire équipe pour un spin-off à "Rocky" consacré à Apollo Creed et situé après les évènements de "Rocky Balboa".

 

Le réalisateur de l'acclamé Fruitvale Station, Ryan Coogler et son acteur Michael B. Jordan (Friday Night Lights, Chronicle,...), devraient de nouveau faire équipe pour le spin-off de Rocky, consacré à Apollo Creed et situé après les évènements de Rocky Balboa (2006). Creed serait donc une suite directe à la saga Rocky. Michael B. Jordan tiendrait le rôle de petit fils d’Apollo Creed (Carl Weathers) tandis que Sylvester Stallone devrait apparaître au casting du long métrage écrit par Ryan Coogler et Aaron Covington. Affaire à suivre !

Laëtitia Forhan avec Deadline

facebook Tweet
Commentaires
  • DarkKira
    En faite c'est Rocky 7. Stallone va entraîne le fils de Creed... Franchement, j'aurai préféré éviter de lire cette new. Rocky 6 était la clôture parfaite pour cette saga ! Hélas toujours des crétins pour faire des conneries.
  • Tj.
    Mouais, suis pas convaincu (mais j'ai jamais réellement aimé Rocky non plus).
  • ericinho
    pitié stallone refuse de faire cette idée de merde !!!!!!!!
  • Mairenn
    Mwai. Un film sur le parcours de Creed ( et qui se serait terminé avant le premier Rocky ) ça aurait pu être pas mal. J'aime bien ce personnage. Mais un film avec le petit fils de Creed, j'en vois pas trop l'intérêt :/ ( et avec un retour de Stallone en plus histoire d'attirer les gens ... moyen ).
  • Dydoo29
    La news WTF du jour...
  • October70
    "Le petit fils d’Apollo Creed" donc autant dire personne. Il ne manquerait plus qu'il se retrouve sur le ring contre le petit fils de Rocky...
  • seiyar
    Bref ça pue que Sly démente vite cette news de merde.
  • scarface666
    Vous etes difficile ! C'est pas vraiment tirer sur la corde je trouve, c'est juste un film qui reste dans l'univers de Rocky Balboa, sans se concentrer sur lui car on a deja tout dit.C'est quand meme plus acceptable que d'avoir un vrai ROCKY 7.
  • Chris46
    Sa y est je me demandais quand est ce qu'il allait pourrir la saga Rocky . C'est fait .
  • Tj.
    scarface666 : c'est surtout un prétexte pour faire un film sur un sujet vu et rerevu en profitant du nom Rocky pour s'assurer un minimum de succès.
  • scarface666
    Ben apres tout ça peut etre un bon film de boxe, et je vois pas ce qui a de mal a placer l'univers dans celui de Rocky Balboa.Meme si c'est pour faire de la thune, tant que le film est intéressant ca va.
  • Anthony Lonewolf E.
    Heu, Apollo meurt dans Rocky IV, hein...Donc, un film qui lui serait consacré se situant après Rocky Balboa, y a un "léger" souci...
  • jojoking1
    c'est pas sur apollo c'est sur son petit fils
  • BJORK 42
    Pas touche à la saga des Rocky... Soit il y'a une suite avec Stallone, soit on n'y touche pas du tout. Alors arrêtez avec toutes vos merdes de Reboot, prequel... D'ailleurs, laissez d'abord le soi à Stallone lui-même de décider de telles choses et non à des pseudo réalisateurs assoiffé de gains potentiels.
  • Courte
    Apparemment ça a l'air très sérieux comme news puisque Sly prend part a la production (http://www.actucine.com/cinema... Cela ne m'étonne pas de Sylvester, il ne faut pas oublier qu' avant qui fasse renaître Rocky & Rambo ainsi que sa nouvelle saga Expendables, on entendait plus parlé de lui maintenant le revoilà sur le devant de la scène et a mon avis il veut mettre le paquet pour sa fin de carrière.
  • Benoit Ducloy
    je pense que si Rocky l'entraine ça ferais un bon cycle. Mickey a entrainé Rocky jusqu'au sommet. Dans celui là on verrait Rocky qui emmène le petit fils d'apollo au sommet, cela pour aussi etre intéressant car ce serait une promesse du 4 quand apollo meurt rocky se sent coupable. Des années après un jeune arrive dans son resto il lui dit je suis le petit fils de creed. Je veux devenir boxeur. Là rocky décide après 10 minutes de truc chiant, où il se dit qu'il doit bien ça à Apollo, Rocky décide l'entrainer et de le monter au sommet. Et au combat final il porterait le short de son grand père et arriverais sur Live in america. Là je suis ok.
  • Emmanu?l M.
    C'est sur son petit fils...
  • Emmanu?l M.
    Ryan Coogler est un réalisateur prometteur. Michael B. Jordan est un excellent acteur. Les deux ne sont pas attirés par le gain !!! Et Stallone est favorable à ce projet.
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Pachamama Bande-annonce VF
L'Empereur de Paris Bande-annonce VF
Sponsorisé
Une Affaire de famille Bande-annonce VO
Utoya, 22 Juillet Bande-annonce VF
Oscar et le monde des chats Bande-annonce VF
Mia et le Lion Blanc Bande-annonce VF
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Univers DC : Plastic Man aura son film !
NEWS - Tournages
lundi 10 décembre 2018
Lego Batman : une suite est en préparation selon le réalisateur Chris McKay
NEWS - Tournages
vendredi 7 décembre 2018
Lego Batman : une suite est en préparation selon le réalisateur Chris McKay
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
NEWS - Tournages
mercredi 5 décembre 2018
Monsieur : saviez-vous que Julien Doré avait signé la musique du documentaire sur Jean d'Ormesson ?
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top